| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 23:53:04 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | Bon SWBF 2 c'est ni plus ni moins que le un.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, c'est un peu débile, parce que c'est un bon jeu.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Le prof de math qui a un 486 pour taper ses cours et une ps4, je te laisse deviner où il va acheter son prochain jeu. Vous debatez un peu sur du vent la. Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-11-2017 à 00:50:45 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 00:55:38 ![]() ![]() |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je viens de taper 3 heures de multi sur ce swbf2. Le jeu est à la fois proche et éloigné du premier. Proche sur la technique et éloigné sur le gameplay parce que le feeling est différent : Le jeu est nettement plus pêchu et pas mal d'armes demandent un minimum de maîtrise donc exit l'effet rail gun de swbf1. Vraiment le bon point pour moi : Le retour des classes comme les épisodes du début des années 2000. Pas la peine de parler 15 ans de la technique du jeu. C'est la dernière version du frosbite. Autant dire que ça éclate tout les autres jv. Mais il faut quand même que je parle d'un énorme point positif : là ou swbf1 et bf1 demandaient un i7 pour vraiment tourner à fond de manière très confortable... Là ce n'est plus du tout le cas et mon vieux i5 3570k oc ne bride visiblement rien du tout comme les deux précédents jeux de dice. Le jeux tourne comme bf4 sur ma config Je m'attendais vraiment à une déception comme le 1 à l'époque. Heureusement que le 8 vs 8 très sympa de la bêta m'a fait claquer les 4 euros de l'ea access histoire de me faire un avis définitif. Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2017 à 04:28:29 |
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2017 à 07:14:46 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vivement ce soir pour tester ce SWBF 2. En tout cas c'est cool que EA ce soit dit qu'il était important pour un MMO de proposer plus de contenus que son prédécesseur sans avoir recours à des DLC. |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 09-11-2017 à 08:07:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Maintenant faut que tu tiennes dans la durée Sinon j'ai pas compris, les 10 h c'est quand on a l'abo ou le jeu est déjà dispo quand on a l'abo? Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-11-2017 à 08:14:01 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 09-11-2017 à 08:28:06 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) |
oui pour moi aussi mais faut voir ce que l officier pourra faire dans le futur car je n ai pas regardé ses cartes.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'entends déjà des voix s'élever concernant EA access qui fait payer des démos. Alors oui, certains d'entre nous préfèrent mettre 4 euros dans EA access pour tester un jeu avant de claquer 70 euros dedans. C'est dommage de ne pas avoir d'autres choix pour tester je vous l'accorde. Mais, comme le fait remarquer mgs, vous pouvez ensuite en profiter pour jouer aux autres jeux du vault qui est quand même bien fourni. Avec par exemple: Et bien d'autres comme Beholder, Oxenfree, Rebel Galaxy, les dragon age ou encore le premier SWBF. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 09-11-2017 à 08:39:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2017 à 08:43:17 ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mouais perso je vais me méfier de l'avis de Solid , comme il a zappé BF1 , là il redécouvre en quelque sorte la claque DICE donc c'est tout beau tout rose ... jusqu'à s'apercevoir de la coquille vide ou du SWBF1.5 comme le souligne Kenrio --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 09-11-2017 à 21:28:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Maximotepp Transactions (4) |
--------------- ID Steam: maximotep |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
RoY_ Transactions (1) |
|
Maximotepp Transactions (4) |
--------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |