Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14463  14464  14465  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13558970
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 23:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Yep jvais en profiter pour faire aussi le solo de titan fall 2 que le topic aime tant :D

Il est temps ^^

mood
Publicité
Posté le 08-11-2017 à 23:53:04  profilanswer

n°13558971
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-11-2017 à 23:54:14  profilanswer

Excellent !

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13558977
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 23:58:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ca depend de ce que tu comptes dans la cat PC. Si on compte le mobile dedans, cela fait deja quelque temps que c'est devant. Si on exclu le mobile, c'est les consoles qui sont encore devant meme si le PC revient tres fort. Ce ca qui attire les editeurs.

Prenons activision par exemple :

Console $747   $758   $559   $420   $655   $765   $650   $452   $586   $615   $568   $527  
PC         370       386           370          359           385           400           411           609           704           566           508           461

Ils ont deux trimestres au dessus pour le monde PC, tous les autres, c'est une franche victoire de la console.

Pour le reste, si tu estimes que les sondages éditeurs/constructeurs sont de la merde en boite qui ne reflète pas la réalité. C'est ton droit.

Le marché PC est en plein boom c'est sur, mais si demain les editeurs devaient en abandonner un, cela serait le PC pas celui des consoles.

Sauf qu'Activision ne paie pas xx% de royalties à Msft ou Sony sur PC vu qu'ils ont Battlenet pour distribuer leur jeu (COD est sur Steam mais c'est une infime partie de leur business et le prochain voire le suivant sera aussi sur Battlenet). La vente d'une version PC est plus rentable qu'une version console pour un éditeur (hors Steam).

Et le marché en croissance, c'est la Chine, qui est presque exclusivement PC.

n°13558978
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-11-2017 à 23:59:08  profilanswer

Bon SWBF 2 c'est ni plus ni moins que le un.
En fait ceux qui ont aimé le 1 et qui veulent continuer d'y jouer sur de nouvelles maps y a aucunes raisons de ne pas le prendre les autres par contre...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13558980
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2017 à 00:07:19  profilanswer

arkeod a écrit :

Il est temps ^^

On verra :o

kenrio a écrit :

Bon SWBF 2 c'est ni plus ni moins que le un.
En fait ceux qui ont aimé le 1 et qui veulent continuer d'y jouer sur de nouvelles maps y a aucunes raisons de ne pas le prendre les autres par contre...

C'est le 1 en mieux. Pour le moment en dehors de la map de la bêta qui est toujours autant à chier j'aime plutôt bien le jeu.  

n°13558998
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 00:36:56  profilanswer

Teto a écrit :

Pareil. J'ai hésité puis en fait non. Le 2, à la limite...

Bah, c'est un peu débile, parce que c'est un bon jeu.
D'accord, il y a eu un downgrade et le héros a le charisme d'une assiette souvenir, mais il y a plein de bonnes idées, les gunfights sont plus que corrects et l'infiltration sympa.
Je ne regrette pas une seule seconde passée sur ce jeu que je n'attendais pas et qui m'a été offert avec ma CG.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13559002
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 00:43:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai pas décidé de faire l'autruche, toi par contre pas sur.

Les éditeurs/constructeurs font des sondages, ces sondages donnent une vision de la réalité qui est que si un joueur PC et console a le choix, il va souvent privilégier la version console a la version PC pour tout plein de raisons. Je ne donne aucun chiffre depuis le debut parce que je m'en rappelle pas. Juste que c'est une bonne partie et que les éditeurs/constructeurs jouent la dessus pour preparer leur jeux.

Tu veux absolument que cela soit pas le cas, c'est ton avis. Mais tu argumentes en rien dsl.

Mais ca n'absolument rien a voir avec le fait que tu affirmes qu'une grosse partie des comptes steam sont des joueurs qui ont aussi un console. Tu deportes le debat sur un truc obvious qui n'a rien a voir. Bref... [:pikitfleur:4]  

n°13559005
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 00:48:15  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bah, c'est un peu débile, parce que c'est un bon jeu.
D'accord, il y a eu un downgrade et le héros a le charisme d'une assiette souvenir, mais il y a plein de bonnes idées, les gunfights sont plus que corrects et l'infiltration sympa.
Je ne regrette pas une seule seconde passée sur ce jeu que je n'attendais pas et qui m'a été offert avec ma CG.

Écoutez cet homme ce sanglier.

n°13559007
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 00:49:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans les sondages auquel j'ai pu avoir accès. Une bonne partie des joueurs avaient au moins 2 plateformes (pc et une console). Dans ces mêmes sondages, il était posé la question sur la plateforme privilégiée pour l'achat. Et c'était console qui ressortait.

Des pc en état de jouer ? (une carte graphique moderne, un vrai CPU ?)
Parce que ces "sondages" c'est souvent de la chié pour en tirer des conclusions tant il y a de biais derrière. Si tu veux faire une vraie étude  faut bien plus que 10 questions fermées. Alors un sondage "de mémoire"... :D

Le prof de math qui a un 486 pour taper ses cours et une ps4, je te laisse deviner où il va acheter son prochain jeu.

Vous debatez un peu sur du vent la.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 09-11-2017 à 00:50:45
n°13559010
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 00:55:38  profilanswer

alb a écrit :

Des pc en état de jouer ? (une carte graphique moderne, un vrai CPU ?)
Parce que ces "sondages" c'est souvent de la chié pour en tirer des conclusions tant il y a de biais derrière. Si tu veux faire une vraie étude  faut bien plus que 10 questions fermées. Alors un sondage "de mémoire"... :D

Le prof de math qui a un 486 pour taper ses cours et une ps4, je te laisse deviner où il va acheter son prochain jeu.

Vous debatez un peu sur du vent la.

Oui c'était des vrais sondages, pas des trucs de magazine avec 10 questions qui se suivent.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 00:55:38  profilanswer

n°13559015
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 01:01:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais ca n'absolument rien a voir avec le fait que tu affirmes qu'une grosse partie des comptes steam sont des joueurs qui ont aussi un console. Tu deportes le debat sur un truc obvious qui n'a rien a voir. Bref... [:pikitfleur:4]  

Ok tu trolles, pas besoin donc de poursuivre la conversation. Bonne nuit a toi.

n°13559050
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-11-2017 à 03:28:22  profilanswer

Je viens de taper 3 heures de multi sur ce swbf2.

Le jeu est à la fois proche et éloigné du premier. Proche sur la technique et éloigné sur le gameplay parce que le feeling est différent : Le jeu est nettement plus pêchu et pas mal d'armes demandent un minimum de maîtrise donc exit l'effet rail gun de swbf1. Vraiment le bon point pour moi : Le retour des classes comme les épisodes du début des années 2000.
Pour le contenu c'est pas loin d'être le triple de l'épisode de 2015 donc c'est plutôt gras et je n'ai pas été capable d'en faire le tour en 3 heures comme son prédécesseur.
Les maps sont dans la globalité bonnes voir très bonne ( Kamino, Takodana, Tatooine ) sauf celle de la bêta qui est toujours aussi naze ( Naboo ).
Kashyyyk, La planète des wookies et donc de Chewbacca. Bordel cette claque à tout les niveaux. C'est un chef d'oeuvre cette map !  [:apges:5]
Arkeod ils fument quoi chez dice pour ne pas capter que c'est ce genre de map qu'il faut balancer en bêta pour la promo d'un jeu ? :o

Pas la peine de parler 15 ans de la technique du jeu. C'est la dernière version du frosbite. Autant dire que ça éclate tout les autres jv. Mais il faut quand même que je parle d'un énorme point positif : là ou swbf1 et bf1 demandaient un i7 pour vraiment tourner à fond de manière très confortable...  Là ce n'est plus du tout le cas et mon vieux i5 3570k oc ne bride visiblement rien du tout comme les deux précédents jeux de dice. Le jeux tourne comme bf4 sur ma config :D
Le taff d'opti sur le moteur est hallucinant  [:make install:1]

Je m'attendais vraiment à une déception comme le 1 à l'époque. Heureusement que le 8 vs 8 très sympa de la bêta m'a fait claquer les 4 euros de l'ea access histoire de me faire un avis définitif.
C'est pas le jeu pvp de l'année mais c'est sans aucun problème un très bon shooter. Chose que n'était pas le premier en plus d'être visiblement l'alpha de ce deuxième épisode.
Maintenant je vais terminer les 7 heures de jeu qu'il me reste avec l'ea access. Mais oui je commencer à envisager sérieusement l'achat. Comme quoi il ne faut jamais se fier à une vielle build sur une bêta merdique.

Message cité 4 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-11-2017 à 04:28:29
n°13559078
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 07:12:13  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Project W a désormais un nom : A:IR - Ascent: Infinite Realm. Il s'agira d'un fusion Medieval Sci-Fi MMORPG développé par Bluehole

https://www.youtube.com/watch?v=tjubfzjgjTM

https://steparu.com/images/air-bluehole-project-w.jpg

https://d1frx8jamwrfqo.cloudfront.net/board/uploaded_image/real/1/2/20171108161634437_image_re_AIR%20(7)_누스가르드_포트.jpg

https://d1frx8jamwrfqo.cloudfront.net/board/uploaded_image/real/1/2/20171108161517513_image_re_AIR%20(9)_아카눔_워프게이트.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Yeagermach42 le 09-11-2017 à 07:14:46
n°13559103
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 07:53:51  profilanswer

Vivement ce soir pour tester ce SWBF 2.

En tout cas c'est cool que EA ce soit dit qu'il était important pour un MMO de proposer plus de contenus que son prédécesseur sans avoir recours à des DLC.  [:implosion du tibia]

n°13559116
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 08:05:54  profilanswer

Le jeu est à la fois proche et éloigné du premier. Proche sur la technique et éloigné sur le gameplay parce que le feeling est différent : Le jeu est nettement plus pêchu et pas mal d'armes demandent un minimum de maîtrise donc exit l'effet rail gun de swbf1. Vraiment le bon point pour moi : Le retour des classes comme les épisodes du début des années 2000.
Pour le contenu c'est pas loin d'être le triple de l'épisode de 2015 donc c'est plutôt gras et je n'ai pas été capable d'en faire le tour en 3 heures comme son prédécesseur.
Les maps sont dans la globalité bonnes voir très bonne ( Kamino, Takodana, Tatooine ) sauf celle de la bêta qui est toujours aussi naze ( Naboo ).
Kashyyyk, La planète des wookies et donc de Chewbacca. Bordel cette claque à tout les niveaux. C'est un chef d'oeuvre cette map ! [:apges:5]
Arkeod ils fument quoi chez dice pour ne pas capter que c'est ce genre de map qu'il faut balancer en bêta pour la promo d'un jeu ? :o

Pas la peine de parler 15 ans de la technique du jeu. C'est la dernière version du frosbite. Autant dire que ça éclate tout les autres jv. Mais il faut quand même que je parle d'un énorme point positif : là ou swbf1 et bf1 demandaient un i7 pour vraiment tourner à fond de manière très confortable... Là ce n'est plus du tout le cas et mon vieux i5 3570k oc ne bride visiblement rien du tout comme les deux précédents jeux de dice. Le jeux tourne comme bf4 sur ma config :D
Le taff d'opti sur le moteur est hallucinant [:make install:1]

Je m'attendais vraiment à une déception comme le 1 à l'époque. Heureusement que le 8 vs 8 très sympa de la bêta m'a fait claquer les 4 euros de l'ea access histoire de me faire un avis définitif.
C'est pas le jeu pvp de l'année mais c'est sans aucun problème un très bon shooter. Chose que n'était pas le premier en plus d'être visiblement l'alpha de ce deuxième épisode.
Maintenant je vais terminer les 7 heures de jeu qu'il me reste avec l'ea access. Mais oui je commencer à envisager sérieusement l'achat. Comme quoi il ne faut jamais se fier à une vielle build sur une bêta merdique.

Je suis pas d accord pour moi c est exactement le même gameplay. Et j ai 100h de swbf... ou alors je vois pas du tout de quoi tu parles :o d'ailleurs je te propose d enchaîner avec swbf après vu qu' il est dans le vault.
Sinon techniquement j ai des mini freeze à chaque respawn.
Et vu que les dlcs sont plus payant j aimerais bien voir les maps de swbf vanilla en premier dlc.

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 09-11-2017 à 08:07:32

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13559126
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2017 à 08:12:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Project W a désormais un nom : A:IR - Ascent: Infinite Realm. Il s'agira d'un fusion Medieval Sci-Fi MMORPG développé par Bluehole

Sympa cet "Helex"... jusqu'à ce que je vois MMORPG...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13559127
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 08:13:31  profilanswer

Kashyyyk, La planète des wookies et donc de Chewbacca. Bordel cette claque à tout les niveaux. C'est un chef d'oeuvre cette map !  [:apges:5]

Pas la peine de parler 15 ans de la technique du jeu. C'est la dernière version du frosbite. Autant dire que ça éclate tout les autres jv. Mais il faut quand même que je parle d'un énorme point positif : là ou swbf1 et bf1 demandaient un i7 pour vraiment tourner à fond de manière très confortable...  Là ce n'est plus du tout le cas et mon vieux i5 3570k oc ne bride visiblement rien du tout comme les deux précédents jeux de dice. Le jeux tourne comme bf4 sur ma config :D
Le taff d'opti sur le moteur est hallucinant  [:make install:1]

Moi j'aurais dit autre chose :D

Maintenant faut que tu tiennes dans la durée  [:nozdormu]

Sinon j'ai pas compris, les 10 h c'est quand on a l'abo ou le jeu est déjà dispo quand on a l'abo? :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 09-11-2017 à 08:14:01
n°13559134
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 08:16:52  profilanswer

kenrio a écrit :

Je suis pas d accord pour moi c est exactement le même gameplay. Et j ai 100h de swbf... ou alors je vois pas du tout de quoi tu parles :o d'ailleurs je te propose d enchaîner avec swbf après vu qu' il est dans le vault.  
Sinon techniquement j ai des mini freeze à chaque respawn.
Et vu que les dlcs sont plus payant j aimerais bien voir les maps de swbf vanilla en premier dlc.

Et je comprend pas bien l'histoire des classes non plus. Lors de la Beta c'etait rien de plus que l'ensemble des armes / perks mais réppartie sur des persos differents. Au lieu de prendre un perso unique avec l'arme/perks que tu veux, tu prends une sous classe avec un choix plus restreint. mais au final ca ne change absolulent rien. Les classes n'ont pas de role determinant et specifique comme le Medic.

n°13559139
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 08:20:07  profilanswer

galak a écrit :

[/b]

Moi j'aurais dit autre chose :D

Maintenant faut que tu tiennes dans la durée  [:nozdormu]  

Sinon j'ai pas compris, les 10 h c'est quand on a l'abo ou le jeu est déjà dispo quand on a l'abo? :D

T'as dix heures avec l'abo Origin Access et le jeu est déjà dispo pour ceux là (mais dix heures donc).

n°13559142
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 08:22:34  profilanswer

Yep jvais en profiter pour faire aussi le solo de titan fall 2 que le topic aime tant :D

Très bon jeu TF2, vraiment.

Sinon pour SWBF2, ça va clairement dépendre du potentiel du multi pour un achat Day One.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13559144
galak
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 08:25:54  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as dix heures avec l'abo Origin Access et le jeu est déjà dispo pour ceux là (mais dix heures donc).

donc après 10 heure son peut pu y jouer fait payer le prix plein?

n°13559145
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 08:26:54  profilanswer

galak a écrit :

Exactement.

n°13559146
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 08:27:32  profilanswer

galak a écrit :

Oui c'est le principe de l'EA Access.
Les jeux qui sortent, généralement t'as 10h d'essai puis tu paies.
Et régulièrement des jeux sont mis dans le vault et là c'est comme si tu avais le jeu complet, no limit. C'est le cas pour BF1, TF 2 etc. En gros, un peu avant le premier anniversaire ils sont mis à dispo en version complète.

Message cité 1 fois
Message édité par iguana7 le 09-11-2017 à 08:28:06

---------------
n°13559152
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 08:31:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et je comprend pas bien l'histoire des classes non plus. Lors de la Beta c'etait rien de plus que l'ensemble des armes / perks mais réppartie sur des persos differents. Au lieu de prendre un perso unique avec l'arme/perks que tu veux, tu prends une sous classe avec un choix plus restreint. mais au final ca ne change absolulent rien. Les classes n'ont pas de role determinant et specifique comme le Medic.

oui pour moi aussi mais faut voir ce que l officier pourra faire dans le futur car je n ai pas regardé ses cartes.

---------------
n°13559158
galak
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 08:35:21  profilanswer

iguana7 a écrit :

Oui c'est le principe de l'EA Access.
Les jeux qui sortent, généralement t'as 10h d'essai puis tu paies.
Et régulièrement des jeux sont mis dans le vault et là c'est comme si tu avais le jeu complet, no limit. C'est le cas pour BF1, TF 2 etc. En gros, un peu avant le premier anniversaire ils sont mis à dispo en version complète.

y a pas de dlc par contre dedans si?

n°13559163
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 08:38:14  profilanswer

galak a écrit :

y a pas de dlc par contre dedans si?

Si si régulièrement. pour SWBF 1, me semble qu'il y a tous les DLC avec.

---------------
n°13559165
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 08:39:11  profilanswer

J'entends déjà des voix s'élever concernant EA access qui fait payer des démos.

Alors oui, certains d'entre nous préfèrent mettre 4 euros dans EA access pour tester un jeu avant de claquer 70 euros dedans. C'est dommage de ne pas avoir d'autres choix pour tester je vous l'accorde.

Mais, comme le fait remarquer mgs, vous pouvez ensuite en profiter pour jouer aux autres jeux du vault qui est quand même bien fourni. Avec par exemple:
Titanfall 2
Unravel
Aragami
Mirror Edge Catalyst
ME Andromeda
BF1

Et bien d'autres comme Beholder, Oxenfree, Rebel Galaxy, les dragon age ou encore le premier SWBF.

Message cité 4 fois
Message édité par mukumi le 09-11-2017 à 08:39:32
n°13559174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 08:43:17  answer

mukumi a écrit :

J'entends déjà des voix

A ton âge, c'est tôt en effet.  [:jeanpierre decombres:5]

n°13559185
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 08:47:39  profilanswer

mukumi a écrit :

Alors oui, certains d'entre nous préfèrent mettre 4 euros dans EA access pour tester un jeu avant de claquer 70 euros dedans. C'est dommage de ne pas avoir d'autres choix pour tester je vous l'accorde.

Mais, comme le fait remarquer mgs, vous pouvez ensuite en profiter pour jouer aux autres jeux du vault qui est quand même bien fourni. Avec par exemple:
Titanfall 2
Unravel
Aragami
Mirror Edge Catalyst
ME Andromeda
BF1

Et bien d'autres comme Beholder, Oxenfree, Rebel Galaxy, les dragon age ou encore le premier SWBF.

Non mais clairement personne ne peut critiquer l'EA Access. Que ça n'intéresse pas quelqu'un je peux comprendre mais impossible de dire que c'est du vol.

---------------
n°13559186
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 08:47:58  profilanswer

Mouais perso je vais me méfier de l'avis de Solid , comme il a zappé BF1 , là il redécouvre en quelque sorte la claque DICE donc c'est tout beau tout rose ... jusqu'à s'apercevoir de la coquille vide ou du SWBF1.5 comme le souligne Kenrio  [:biaab]  

Tout ceci dans le respé .

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13559187
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 09-11-2017 à 08:48:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Titanfall 2
Unravel
Aragami
Mirror Edge Catalyst
ME Andromeda
BF1

faudrait être un peu con pour se plaindre de l'EA access.

---------------
Smart phones and stupid people
n°13559237
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 09:22:28  profilanswer

Intéressant. J'ai toujours un peu peur des MMORPG coréens, ça finit toujours en grind-RNG à outrance, mais depuis quelques temps leurs AAA sont vraiment au top je trouve.

n°13559249
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-11-2017 à 09:26:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Titanfall 2
Unravel
Aragami
Mirror Edge Catalyst
ME Andromeda
BF1

Autre point, l'EA Access donne 10% de reduc sur tout le catalogue ce qui rembourse 1,5x le prix de l'EA access en cas d'achat d'un jeu récent comme SWBF2

n°13559312
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-11-2017 à 10:10:59  profilanswer

Bonjour,

bon j'ai refait une dizaine d'essais sur

Spoiler :

un éléphant dans ACO hier soir, et pas moyen. Je me fais défoncer  [:humanrage:5]  

L'arène c'est de la rigolade a coté.

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 09-11-2017 à 21:28:56

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13559321
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-11-2017 à 10:13:29  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

Tu peux spoiler un peu plus stp ?  
Go Tu.

n°13559324
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 09-11-2017 à 10:14:06  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13559331
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 09-11-2017 à 10:17:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu peux spoiler un peu plus stp ?  
Go Tu.

Oui mais ça on a déjà été spoilé ici, je vais pas sur le TU exprès non plus  :sweat:  

Sinon la liste des jeux compris avec EA acces

---------------
ID Steam: maximotep
n°13559360
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2017 à 10:23:35  profilanswer

Maximotepp a écrit :

Oui mais ça on a déjà été spoilé ici, je vais pas sur le TU exprès non plus  :sweat:  

Sinon la liste des jeux compris avec EA acces

C'est la version console ça ...

---------------
n°13559390
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 09-11-2017 à 10:34:56  profilanswer

Les screenshots m'intriguaient, mais je ne suis pas du tout convaincu en regardant la vidéo, dommage :D

---------------
LaPointe
n°13559417
RoY_

Transactions (1)
Posté le 09-11-2017 à 10:49:04  profilanswer

Je viens de taper 3 heures de multi sur ce swbf2.[...]

Les héros ont toujours la vie qui régèn ou pas ?  [:minipinguin]  

n°13559427
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 09-11-2017 à 10:52:54  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est la version console ça ...

il me semblait que c'était les mêmes sinon la version pc

---------------
ID Steam: maximotep
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14463  14464  14465  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)