Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14450  14451  14452  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13555743
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Je contre quand même avec un 8/10

Citation :

Need For Speed Payback doesn’t really set the genre alight, but it’s the closest we’re likely to get to a new Burnout game. It’s fun to play; mixing various racing events with the explosive set pieces of its proper story missions, while providing a nice backdrop for free-roaming throughout Fortune Valley. The story is nonsense, but when has it ever not been? Just buckle up and enjoy the ride, because Need For Speed is well and truly back.

http://www.godisageek.com/reviews/ [...] ck-review/

Oui je devrais faire un récapitulatif mais sur mobile c'est pas facile  [:hansaplast]

https://i.imgur.com/4rG5Agx.png  

[:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 17:04:15  profilanswer

n°13555744
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 17:04:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

Intel est très impliqué dans l'esport, ils organisent les IEM qui sont de très grosses compétitions.

vivement les lootcrate de pubg IEM, et cette fois ci je ne ferais pas l'erreur de toute les ouvrir pour looter une jupe pour mon perso non binary.  [:meganne:5]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13555750
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 17:09:21  profilanswer

J'aime bien les citations de conclusions. Le jeu peut être excellent mais trop court et donc recevoir un 6 par exemple. Mais si la durée de jeu ne te bloque pas ben tu t'en fous.

Ici le truc qui revient le plus souvent en négatif c'est :
Scénario à la con
Obligation de grinder pour upgrader
Beaucoup d'aller retour

En gros on dirait une production Dorcel.

n°13555756
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:13:18  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Petit retour sur le NFS Payback grace à l'access. J'adore les jeux de caisses arcade et je pleure à chaudes larmes la disparition de Burnout. Pour autant, je me suis essayé à tous les derniers NFS, le Most Wanted ayant ma préférence sans pour autant me faire sauter au plafond !  :/
Pour le cru de cette année, ça m'a l'air de sentir bon ! Bon, je n'ai joué que 3h hein... Déjà c'est beau, très beau même. Le modélisation des caisses, la lumière, les différents effets etc, tout en met plein les mirettes.
Le sound design déchire et les crépitements des pots claquent dans les oreilles. Les courses sont nerveuses, c'est rapide, ça dérape, ça tamponne, ça jump. Elles sont également variées : Drift, courses bitume, tout terrain. Aussi en plus de devoir gagner la course, on peut avoir des objectifs secondaires genre rester en tête 30s, détruire 20 éléments du décors. Et pour le moment, les courses, même celles du début m'ont donné un peu de fil à retordre...Merci !  [:batoshai195]
La map a l'air vraiment grande avec un cycle jour nuit et des environnements variés. C'est bourré de mini challenges et de secrets. Y a un aspect scénarisé dont on peut complètement se foutre en zappant les scènes cinématique, ce qui est très bien.

Le truc qui pue un peu, c'est qu'encore une fois, on loot...des cartes qui boostent les bagnoles...Et on loot, et on loot. Parfois des biens, parfois des merdes. On peut conserver les cartes pour les échanges contre des chances de... LOOTER d'autre cartes... Je trouve ce système vraiment puant...C'est quoi cette mode moisie serieux...? Donc du coup, faut farmer... Ou alors acheter des packs evidemment... Bref, ça, ça m'énerve !  :fou:  :kaola:
Hormis ce petit bémol, ça fait longtemps qu'un jeu de caisses m'avait pas redonné envie. Là, j'ai envie d'y jouer. D'habitude, je le fais parce que j'ai 5 min à tuer et pas vraiment le temps pour autre chose. Là il me tarde d'y retourner.
Je suis dans les 10h d'essai et j'ai bien peur de craquer au final. On va poursuivre et on verra bien. J'ai bcp d'autres jeux qui vont me prendre du temps... En tous cas, pour moi, ça a tout l'air d'être de la bonne.  :jap:

Tu trouves jolie la modélisation de la ville ? franchement je trouve ça très moyen.
Niveau rendu de caisse je trouve que les forza font mieux.
Le cycle jour nuit est sympa mais je crois qu'ils ont viré les intempéries, il ne pleut jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 07-11-2017 à 17:15:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13555758
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:14:46  profilanswer

mukumi a écrit :

J'aime bien les citations de conclusions. Le jeu peut être excellent mais trop court et donc recevoir un 6 par exemple. Mais si la durée de jeu ne te bloque pas ben tu t'en fous.

Scénario à la con
Beaucoup d'aller retour

[:cerveau ddr555]

n°13555760
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:15:22  profilanswer

iguana7 a écrit :

Fonce. Excellent jeu.

Sinon j'y crois tellement pas à ce Nfs... Mais je testerai via l'access pour être sûr.

Sinon pour Swbf2, personne n'est hypé ?

J'ai hâte de tester jeudi perso :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13555767
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 17:18:25  profilanswer

[:gibbactu]
gibbactu

• AAACCHHTTTUUUNNNNGGGG!!!!!! ACHTUUUNNNGGGG!!!!   [:cisco1:4]

Le Vault de Wolfenstein 2 est ouvert depuis aujourd'hui! Alors evidemment, cela ouvre l'acces au premier episode en DLC pour ceux ayant le season pass, mais Machines Games et Bethesda etant du genre genereux, on y retrouve aussi du contenu supplementaire gratos pour tous les monde!

Preparez vous donc a affrontez encore plus de nazi, dans 10 nouvelles missions de simulations de combats avec scoring et leaderboards!

Message édité par Ze_Fly le 07-11-2017 à 17:18:53

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13555784
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-11-2017 à 17:31:41  profilanswer

Dommage, j'esperais que le vault contenu un RTCW : Enemy territory 2018.
Avec les rangs, les classes, la progression, les perks qui s'unlock et s'améliore.
La destruction, les objectifs dynamiques.

Qu'est ce qu'il etait bon ce jeu. Et gratuit. :love:  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13555791
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 17:34:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Dommage, j'esperais que le vault contenu un RTCW : Enemy territory 2018.
Avec les rangs, les classes, la progression, les perks qui s'unlock et s'améliore.
La destruction, les objectifs dynamiques.

Qu'est ce qu'il etait bon ce jeu. Et gratuit. :love:  :love:

Ce cauchemar  [:daweed:3]

---------------
n°13555798
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:37:07  profilanswer

J'espère que les 10 nouvelles missions ne sont pas du remplissage inintéressant...

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 17:37:07  profilanswer

n°13555806
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 17:40:24  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'espère que les 10 nouvelles missions ne sont pas du remplissage inintéressant...

Aucune idee. Mais ca doit probablement pas etre du contenu premium  sinon ca serait dans les DLC. Neanmoins, offrir du contenu gratos est toujours une demarche appreciable.  [:hansaplast]

---------------
n°13555823
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 17:50:31  profilanswer

Ivre il relance sa 1000 ème partie d'Isaac de la semaine. bon demain je me prend ACO.  [:moonblooood:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13555871
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 18:20:18  profilanswer

gibbactu

• Une petite news qui fera plaisir a Billy  [:pr_chocapoc:2] Le test GK de Hand of Fate 2 par Gautoz donne vraiment tres tres envie de craquer direct:

Citation :

Hand of Fate 2 rate de près l’excellence à cause d’une partie action toujours perfectible, mais aussi d’un léger changement d’optique qui ne sera peut-être pas du goût de chacun : autrefois récipiendaire des plus beaux efforts d’écriture de l’équipe, le Maître des Jeux perd ici une partie de sa menaçante présence pour enfiler les oripeaux de commentateur, certes encore piquant, mais légèrement moins magnétique. En échange de ce compromis, Defiant Development vous propose un second jeu comme la fantastique forme finale du premier, plus grand, plus malin et plus généreux, où l’écriture fait briller chaque Carte-Histoire comme si c’était une bribe retrouvée d’un très grand jeu de rôle disparu. On n’imaginait pas forcément le studio capable de doubler la mise de ce côté, et pourtant, le boulot est fait : mieux pensé, tellement plus grisant et crédible, le jeu évite la redite avec élégance en exploitant à fond les possibilités offertes par la construction semi-libre de decks. Un très bon jeu, certes un peu orphelin de sa figure la plus hypnotique, mais qui sait parfaitement comment se rattraper.

C'est donc un 8/10.

Les + et les -:

Citation :

Les Plus

Les missions hyper marquées
    Nouveaux mini-jeux et nouveaux outils
    Le deck building roi
    Les compagnons et leurs arcs
    Du mieux dans le combat
    Très généreux et bien écrit
    VO au top et VF écrite globalement réussie (mais quelques bugs subsistent)

Les Moins

...mais encore trop répétitif et limité
    Le Maître un peu en retrait
    Encore des soucis de caméra

---------------
n°13555883
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 18:26:59  profilanswer

gibbactu

• Hand of Fate 2 toujours avec le test de Rock Paper Shotgun qui arrive exactement a la meme conclusion que le test de GK: le Maitre du Jeu n'est plus le personnage central, et c'est un peu dommage, mais en echange cette suite est meilleure sur tous les aspects face a son predecesseur.  

A propos du Maitre du Jeu:

Citation :

The Dealer, the first game’s most esoteric and memorable aspect, was a significantly diminished figure here. His lines were always canned, sure, but he felt like a true opponent, one who both mocked me and shared the experience with me. ere, he’s both a little lost in the noise as the game switches focus from a tight mano-a-mano card game to something bigger and, I think, his writing and voice acting hasn’t managed to recapture the bottled lightning of implied menace and false sympathy that made him feel semi-real, as opposed to just a background graphic spitting out pre-recorded dialogue. He has his moments still, but in the main I barely thought about him, where formerly I so loved to hate him. I wanted to beat the scenarios in HOF2; in HOF I wanted to beat the dealer, and that was a stronger motivation.  

Et la conclusion du test:

Citation :

And that’s Hand Of Fate 2 all over. A bigger, better game than its predecessor in almost every respect, and one with a sense of journey and surprise to its gambling, fighting and dying, which makes it feel rather like a card-based, fantasy FTL. However, it has thrown out its most beautiful, meanest-eyed baby with the bath water in order to achieve that variety. Hand of Fate 2 wisely switches away from Hand Of Fate’s purity, which saves it from repetition but discards its trump card in the process.

---------------
n°13555884
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 18:28:34  profilanswer

A noter, une autre review d'un site que je ne connais pas: Techraptor.net qui lui met 9/10. Voici la conclusion et les +/-:

Citation :

Hand of Fate 2 manages to take everything praiseworthy about the previous installment and make it even better. The challenges players face never look alike and the improved combat system manages to elevate the weakest parts of the original.

Citation :

Pros

Engaging Core Gameplay
    Great Replayability
    Improved Combat
    Always Surprising

Cons

Combat Still Clunky in Spots
    Frustrating RNG

J'attend plus que PCGamer et Eurogamer.  [:meganne:5]

---------------
n°13555906
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 18:42:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Quand c'est gratuit y'a toujours du monde. Suffit de voir la queue aux restos du cœur :/

[:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13555930
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 18:50:32  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Hier le nfs était vendu sur ce topic comme une belle merde et maintenant un bon jeu. Qui a raison du coup ? :o

Qui dit que c'est un bon jeu?
En tout cas si c'est un bon jeu (sur metacritic on est à peine à 71 ce qui pour un AAA est très très moyen. Meilleure note à seulement 8/10), graphiquement c'est pas très beau. C'est à se demander l'intérêt d'utiliser le frostbite pour un graphisme qui est largué.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-11-2017 à 18:52:11

---------------
Ravenloft
n°13555956
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 19:01:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu trouves jolie la modélisation de la ville ? franchement je trouve ça très moyen.
Niveau rendu de caisse je trouve que les forza font mieux.
Le cycle jour nuit est sympa mais je crois qu'ils ont viré les intempéries, il ne pleut jamais.

Alors j'ai pas trop vu la ville, jme suis surtout baladé dans la montagne et le désert. Et les bagnoles ouais je les trouve super belles, mais j'ai pas joué à Forza...c'est ptet pour ça :o

Edit : Et je viens encore de scother près de 3h sans lever le nez en mode faille temporelle... Pour moi c'est bon signe !

Message édité par MrFurieux le 07-11-2017 à 19:04:40
n°13555958
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 19:01:33  profilanswer

Mukumi, c'est pour toi. Cadeau.
http://gamersyde.com/news_homefron [...] 79_fr.html

---------------
Ravenloft
n°13555969
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 19:07:09  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qui dit que c'est un bon jeu?
En tout cas si c'est un bon jeu (sur metacritic on est à peine à 71 ce qui pour un AAA est très très moyen. Meilleure note à seulement 8/10), graphiquement c'est pas très beau. C'est à se demander l'intérêt d'utiliser le frostbite pour un graphisme qui est largué.

Attention y a que la ville qui est en dessous, sinon le désert et la montagne c'est très sympa graphiquement.

---------------
n°13555984
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 19:13:18  profilanswer

kenrio a écrit :

Attention y a que la ville qui est en dessous, sinon le désert et la montagne c'est très sympa graphiquement.

Tes images sur le topic screenshot montrent  un truc que je trouve très quelconque graphiquement.
https://www.flickr.com/photos/83879338@N06/37439542914/
Celles de gamegpu , c'est pas génial non plus. On dirait nfs rivals. Nfs rivals c'était plutôt joli mais c'était il y a des années.

Après, qu'est-ce que vaut le gameplay? C'est de l'arcade avec Ia mario kart  et drift comme les autres NFs de ghost game/criterion ou c'est différent?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-11-2017 à 19:14:58

---------------
Ravenloft
n°13555988
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 19:16:48  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tes images sur le topic screenshot montrent  un truc que je trouve très quelconque graphiquement.
https://www.flickr.com/photos/83879338@N06/37439542914/
Celles de gamegpu ou celles sur neogaf, c'est pas génial non plus. On dirait nfs rivals. Nfs rivals c'était plutôt joli mais c'était il y a des années.

Après, qu'est-ce que vaut le gameplay? C'est de l'arcade avec Ia mario kart  et drift comme les autres NFs de ghost game/criterion ou c'est différent?

Alors je suis vraiment pas le meilleur pour faire des beaux screens même si clairement je pense qu'il y a mieux mais ça reste jolie, faudrait voir avec forza horizon mais je l'ai pas fait, je préfère NFS a the crew (graphiquement) par exemple.

En fait je me demande si la map n'a pas été rushé car la ville je la trouve vraiment moyenne voir encore moins hors pour le coup celle de 2015 était pas si mal même si bcp trop petite.

Gameplay c'est du nfs ni plus ni moins. ( 2015, rivals,etc... )

Message édité par kenrio le 07-11-2017 à 19:17:41

---------------
n°13556004
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 19:24:05  profilanswer

Faut mettre ça sur consoles  :bounce:

n°13556055
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 19:51:53  profilanswer

Bon ben je viens d'arriver au bout de ce à quoi access me donnait droit pour NFS. En fait on est limité à 10h, mais ça on le savait. Ce qu'on savait pas ce qu'on a droit d'aller jusqu'à la 1ere mission qui se déverouille après avoir fait 5 courses bitume et 5 courses tout terrain. C'était bien ! J'ai envie de plus ! Je le trouve chouette ce jeu. Je pense que j'y reviendrai quand il attérira sur the vault.... ou avant si je craque !! :o

n°13556082
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 20:11:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Scénario à la con
Beaucoup d'aller retour

Bon dieu !

:D  :lol:  :love:

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13556094
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 20:16:11  profilanswer

Je n'avais pas vu passer la news : à partir du 14 novembre, la campagne de Starcraft 2 : "Wings of Liberty" devient gratuite, ainsi que le multijoueur (pour faire court).

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 99717.html

Je suis hyper hypé.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°13556126
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 07-11-2017 à 20:35:37  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

J'ai une moitié de hype :o

Tu devrais consulter ca se soigne très bien maintenant  :o  

Tant d'aigritude, ca fait de la peine  :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13556140
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2017 à 20:40:17  profilanswer

http://reho.st/medium/self/cc666db72f0aec6157a0da706aaf063e529c1881.jpg
Telltale licencie un quart de ses employés.  

n°13556148
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 20:42:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca me fait marrer ces histoire de goty, pas goty, et de jeux que soit disant tout le monde boude. On a tous des sensibilités différentes, c'est ainsi. Et il y a des jeux plus fédérateurs que d'autres. C'est aussi ainsi. C'est le fonctionnement normal d'une société hétéroclite, et, par extension, du forum. Et ce qu'il y a de bien avec cette hétérocliticité (ouais j'invente des mots, et je vous emmerde :o ), c'est que tout le monde en fait parti. Ce qui signifie que chacun d'entre nous a le pouvoir d'influer sur ce qui est posté. En d'autres termes, et pour reprendre une des règles d'or sur internet, si quelque chose n'existe pas, créez le. On entend toujours des chouineuses ici ou là se plaindre parce qu'on ne parle -soit disant- par assez de tel ou tel jeu. Si ces parasites arrêtaient de pleurer deux minutes et employaient cette énergie à la production de contenu intéressant, alors peut-être qu'on en parlerait plus, de ces jeux. Seulement voilà, il est plus facile de se complaire dans la position de victime, en prétextant que "de toutes façons, personne ne sera intéressé" plutôt que de se sortir les doigts du cul et d'employer un peu de son temps à partager quelque chose que l'on aime.  

Tout le monde s'en branle de SAWA, c'est pas pour autant que ça empêche Castor d'en parler. A raison car grâce à lui j'ai découvert un petit jeu d'arcade vachement bien foutu un soir de diète vidéoludique.

Sans l'abnégation de mukumi, j'aurais jamais joué à Homefront, et découvert un jeu, certes imparfait, mais sur lequel je me suis amusé quelques heures sans bouder mon plaisir.
Taxalot un jour a pondu un CR sur une série de jeux dont personne n'avait jamais parlé sur le topic. Grace à lui, j'ai attaqué les Blackwelll et découvert un de mes plus beaux coup de cœur de ces dix dernières années.
Et j'en passe.

Les chouineuses pourront s'épancher autant qu'elles le veulent pour se plaindre encore et toujours du manque d'intérêt pour certains titres ou genres, ça n'empêchera pas d'autres forumeurs de mouiller leur chemise et de parler des jeux qu'ils aiment, quitte à subir des vents, voire des quolibets. Merci à ces derniers. Ca ne paye pas toujours, ils ont parfois l'impression de perdre leur temps mais ils ajoutent de la valeur à ce cher topic à chacun de leur post. Grace à eux, j'ai pu prendre un plaisir inattendu sur des titres dont je n'aurais jamais entendu parlé sans eux, et pu ainsi à mon tour continué de transmettre la flamme avec les faibles moyens dont je dispose.  

C'est comme cela qu'on lance une hype. Pas en se plaignant sur trois pages.

le GOTS (Game Of The Steam) enfin reconnu [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13556161
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 20:47:05  profilanswer

musacorp a écrit :

On va pouvoir envoyer Meganne et Daweed.  [:my god:1]

:lol:

---------------
n°13556164
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 20:47:49  profilanswer

:lol:

---------------
n°13556219
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 21:13:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca me fait marrer ces histoire de goty, pas goty, et de jeux que soit disant tout le monde boude. On a tous des sensibilités différentes, c'est ainsi. Et il y a des jeux plus fédérateurs que d'autres. C'est aussi ainsi. C'est le fonctionnement normal d'une société hétéroclite, et, par extension, du forum. Et ce qu'il y a de bien avec cette hétérocliticité (ouais j'invente des mots, et je vous emmerde :o ), c'est que tout le monde en fait parti. Ce qui signifie que chacun d'entre nous a le pouvoir d'influer sur ce qui est posté. En d'autres termes, et pour reprendre une des règles d'or sur internet, si quelque chose n'existe pas, créez le. On entend toujours des chouineuses ici ou là se plaindre parce qu'on ne parle -soit disant- par assez de tel ou tel jeu. Si ces parasites arrêtaient de pleurer deux minutes et employaient cette énergie à la production de contenu intéressant, alors peut-être qu'on en parlerait plus, de ces jeux. Seulement voilà, il est plus facile de se complaire dans la position de victime, en prétextant que "de toutes façons, personne ne sera intéressé" plutôt que de se sortir les doigts du cul et d'employer un peu de son temps à partager quelque chose que l'on aime.  

Tout le monde s'en branle de SAWA, c'est pas pour autant que ça empêche Castor d'en parler. A raison car grâce à lui j'ai découvert un petit jeu d'arcade vachement bien foutu un soir de diète vidéoludique.  
Sans l'abnégation de mukumi, j'aurais jamais joué à Homefront, et découvert un jeu, certes imparfait, mais sur lequel je me suis amusé quelques heures sans bouder mon plaisir.
Taxalot un jour a pondu un CR sur une série de jeux dont personne n'avait jamais parlé sur le topic. Grace à lui, j'ai attaqué les Blackwelll et découvert un de mes plus beaux coup de cœur de ces dix dernières années.
Et j'en passe.

Les chouineuses pourront s'épancher autant qu'elles le veulent pour se plaindre encore et toujours du manque d'intérêt pour certains titres ou genres, ça n'empêchera pas d'autres forumeurs de mouiller leur chemise et de parler des jeux qu'ils aiment, quitte à subir des vents, voire des quolibets. Merci à ces derniers. Ca ne paye pas toujours, ils ont parfois l'impression de perdre leur temps mais ils ajoutent de la valeur à ce cher topic à chacun de leur post. Grace à eux, j'ai pu prendre un plaisir inattendu sur des titres dont je n'aurais jamais entendu parlé sans eux, et pu ainsi à mon tour continué de transmettre la flamme avec les faibles moyens dont je dispose.  

C'est comme cela qu'on lance une hype. Pas en se plaignant sur trois pages.

Rien de plus à rajouter :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13556262
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 07-11-2017 à 21:34:14  profilanswer

J'ai testé Elex et je peux vous dire qu'il a pas volé son 3/10

---------------
Manowar#2533
n°13556264
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 21:34:34  profilanswer

Manowar71 a écrit :

[:super citron:3]

Combien d'heures au compteur ?

Message édité par mukumi le 07-11-2017 à 21:37:49
n°13556270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 21:37:56  answer

Manowar71 a écrit :

[:gerarddarmon]

Un RPG, c'est censé se tester un peu plus de 2h non pour en tirer qlq chose ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2017 à 21:38:33
n°13556271
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 21:38:44  profilanswer

Manowar71 a écrit :

T'as mal testé  :o  
Essaye de dépasser 30mn de jeu pour voir !

n°13556274
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 07-11-2017 à 21:39:42  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tu as testé ou joué ?

Invocation du Poiro dans 3,2,1...  :whistle:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°13556291
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 21:48:42  profilanswer

Trop tard pour les trolls, je suis épuisé après cette journée de franche rigolade autour de la Xbox x

---------------
Smart phones and stupid people
n°13556295
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 21:51:14  profilanswer

Avec la XBox ou sur la Xbox ?  :o

n°13556312
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 22:07:49  profilanswer

Je croyais que ça se vendait par camion leurs films interactifs.
Si seulement ils pouvaient retourner à faire des jeux ou au moins vendre la licence sam&max à des gens compétents.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-11-2017 à 22:08:20

---------------
Ravenloft
n°13556315
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 22:08:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Exserv a un compte sur HFR.  :ouch: Bientôt pigistes chez TTB?

Message édité par ravenloft le 07-11-2017 à 22:09:24

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14450  14451  14452  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)