| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:14:19 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Puis finalement hors horaires de bureaux, quand on voit les CR du week-end ça joue plus que ça ne s'emballe sur les goty |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Niveau AA, y'a eu Nier Automata et Hellblade, et je ferai peut etre Nioh mais sans doute pas cette annee. Rien d'autre en vu non plus. Niveau inde j'ai pleins de titres en retard donc je vais eviter de regarder le planning de la fin de l'annee. Hand of Fate 2 m'attire pas mal si ils ont ameliorer les points un peu decevant du 1. Message édité par Ze_Fly le 07-11-2017 à 15:18:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
j'ai peur que l'election de Trump aux US ait une tres mauvaise incidence sur FC5. C'est pas vraiment l'apanage d'Ubisoft de tenter des polémiques sociétales ou politiques et à mon avis le jeu, qui devait déjà etre plus lisse que ce que bcp esperent, a été pas mal édulcoré apres que la direction ait remarqué que le redneck Américain ne se sentait plus pisser (du moins encore moins qu'avant) et qu'aujourd'hui les USA sont pris en tenailles par deux camps de fanatiques prets à s'écharper sur n'importe quel sujet. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 07-11-2017 à 15:19:23 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-11-2017 à 15:22:08 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso Farcry 5 c'est le seul jeu que j'attend un peu aussi, j'aime bien l'idée de base |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Message édité par Blackyell le 07-11-2017 à 15:34:25 |
MrFurieux Transactions (0) | Petit retour sur le NFS Payback grace à l'access. J'adore les jeux de caisses arcade et je pleure à chaudes larmes la disparition de Burnout. Pour autant, je me suis essayé à tous les derniers NFS, le Most Wanted ayant ma préférence sans pour autant me faire sauter au plafond ! Message cité 5 fois Message édité par MrFurieux le 07-11-2017 à 15:36:35 |
pyvs Transactions (1) |
|
Maximotepp Transactions (4) | et STWBF2 personne n'en veut ici? Je connais pas le 1 mais le concept peut être sympa, je vais le tester avec EAacces je pense --------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 15:48:38 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Je suis en train de me tâter pour jouer a Alan Wake......... --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 07-11-2017 à 15:49:58 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par Ze_Fly le 07-11-2017 à 15:51:02 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca me fait marrer ces histoire de goty, pas goty, et de jeux que soit disant tout le monde boude. On a tous des sensibilités différentes, c'est ainsi. Et il y a des jeux plus fédérateurs que d'autres. C'est aussi ainsi. C'est le fonctionnement normal d'une société hétéroclite, et, par extension, du forum. Et ce qu'il y a de bien avec cette hétérocliticité (ouais j'invente des mots, et je vous emmerde --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
|
Scrypt Transactions (6) | hétéroclites ? t'es qui pour présumer de nos sexualités ? --------------- Smart phones and stupid people |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Sinon j'y crois tellement pas à ce Nfs... Mais je testerai via l'access pour être sûr. Sinon pour Swbf2, personne n'est hypé ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai peur de me faire avoir une seconde fois Comme d'habitude le jeu sera pas mal mais tu joueras avec des gens qui visent le ratio kd et pas les objectifs. Mais en bon fan de star Wars je le prendrai Mais faut pas le dire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |