Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14448  14449  14450  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13555372
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 15:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui... autant de GOTY que de genre en fait... ce qui n'est pas illogique en soit.

Sinon, vivement "de bons jeux" (je l'espère) avec :
- Phoenix point
- BattleTech
- Bards tale IV
ou encore le GOTY 2018
- Pillars of eternity 2

A cette liste le seul jeu AAA 2018 que j'attends un peu c'est Far Cry 5 pour son ambiance...

Et vous ?

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 15:14:19  profilanswer

n°13555374
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:14:50  profilanswer

Puis finalement hors horaires de bureaux, quand on voit les CR du week-end ça joue plus que ça ne s'emballe sur les goty :D

n°13555384
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 15:17:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Oui... autant de GOTY que de genre en fait... ce qui n'est pas illogique en soit.

- Phoenix point
- BattleTech
- Bards tale IV
ou encore le GOTY 2018
- Pillars of eternity 2

A cette liste le seul jeu AAA 2018 que j'attends un peu c'est Far Cry 5 pour son ambiance...

Et vous ?

Perso niveau AAA j'ai eu ce qu'il fallait avec Wolfenstein, et il me reste Prey a faire. Je suis meme hype par ACO, qui pourrait completer mon planning de fin d'annee. J'air rien d'autre en vu.

Niveau AA, y'a eu Nier Automata et Hellblade, et je ferai peut etre Nioh mais sans doute pas cette annee. Rien d'autre en vu non plus.

Niveau inde j'ai pleins de titres en retard donc je vais eviter de regarder le planning de la fin de l'annee. Hand of Fate 2 m'attire pas mal si ils ont ameliorer les points un peu decevant du 1.

Message édité par Ze_Fly le 07-11-2017 à 15:18:21

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13555390
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-11-2017 à 15:18:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

- Phoenix point
- BattleTech
- Bards tale IV
ou encore le GOTY 2018
- Pillars of eternity 2

Et vous ?

j'ai peur que l'election de Trump aux US ait une tres mauvaise incidence sur FC5.

C'est pas vraiment l'apanage d'Ubisoft de tenter des polémiques sociétales ou politiques et à mon avis le jeu, qui devait déjà etre plus lisse que ce que bcp esperent, a été pas mal édulcoré apres que la direction ait remarqué que le redneck Américain ne se sentait plus pisser (du moins encore moins qu'avant) et qu'aujourd'hui les USA sont pris en tenailles par deux camps de fanatiques prets à s'écharper sur n'importe quel sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 07-11-2017 à 15:19:23
n°13555402
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:21:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

j'ai peur que l'election de Trump aux US ait une tres mauvaise incidence sur FC5.

C'est pas vraiment l'apanage d'Ubisoft de tenter des polémiques sociétales ou politiques et à mon avis le jeu, qui devait déjà etre plus lisse que ce que bcp esperent, a été pas mal édulcoré apres que la direction ait remarqué que le redneck Américain ne se sentait plus pisser (du moins encore moins qu'avant) et qu'aujourd'hui les USA sont pris en tenailles par deux camps de fanatiques prets à s'écharper sur n'importe quel sujet.

C'est pour ça qu'à l'époque, les ventes du jeu tiré du film Taxi  [:stabilo2] ont été très mauvaises. La politique répressive de Nicolas Sarkozy et la multiplication des radars  [:chaos intestinal]

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 07-11-2017 à 15:22:08

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13555403
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:22:35  profilanswer

Perso Farcry 5 c'est le seul jeu que j'attend un peu aussi, j'aime bien l'idée de base :D

Pour le reste, j'espère que Hollow Knight et Cuphead, vont donner envie à d'autres boites de sortir du beau jeu 2D de qualité.

n°13555439
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:34:17  profilanswer

[:sombrero67] :D

Message édité par Blackyell le 07-11-2017 à 15:34:25
n°13555445
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:35:38  profilanswer

Petit retour sur le NFS Payback grace à l'access. J'adore les jeux de caisses arcade et je pleure à chaudes larmes la disparition de Burnout. Pour autant, je me suis essayé à tous les derniers NFS, le Most Wanted ayant ma préférence sans pour autant me faire sauter au plafond !  :/
Pour le cru de cette année, ça m'a l'air de sentir bon ! Bon, je n'ai joué que 3h hein... Déjà c'est beau, très beau même. Le modélisation des caisses, la lumière, les différents effets etc, tout en met plein les mirettes.
Le sound design déchire et les crépitements des pots claquent dans les oreilles. Les courses sont nerveuses, c'est rapide, ça dérape, ça tamponne, ça jump. Elles sont également variées : Drift, courses bitume, tout terrain. Aussi en plus de devoir gagner la course, on peut avoir des objectifs secondaires genre rester en tête 30s, détruire 20 éléments du décors. Et pour le moment, les courses, même celles du début m'ont donné un peu de fil à retordre...Merci !  [:batoshai195]  
La map a l'air vraiment grande avec un cycle jour nuit et des environnements variés. C'est bourré de mini challenges et de secrets. Y a un aspect scénarisé dont on peut complètement se foutre en zappant les scènes cinématique, ce qui est très bien.

Le truc qui pue un peu, c'est qu'encore une fois, on loot...des cartes qui boostent les bagnoles...Et on loot, et on loot. Parfois des biens, parfois des merdes. On peut conserver les cartes pour les échanges contre des chances de... LOOTER d'autre cartes... Je trouve ce système vraiment puant...C'est quoi cette mode moisie serieux...? Donc du coup, faut farmer... Ou alors acheter des packs evidemment... Bref, ça, ça m'énerve !  :fou:  :kaola:  
Hormis ce petit bémol, ça fait longtemps qu'un jeu de caisses m'avait pas redonné envie. Là, j'ai envie d'y jouer. D'habitude, je le fais parce que j'ai 5 min à tuer et pas vraiment le temps pour autre chose. Là il me tarde d'y retourner.  
Je suis dans les 10h d'essai et j'ai bien peur de craquer au final. On va poursuivre et on verra bien. J'ai bcp d'autres jeux qui vont me prendre du temps... En tous cas, pour moi, ça a tout l'air d'être de la bonne.  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par MrFurieux le 07-11-2017 à 15:36:35
n°13555472
pyvs

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 15:45:10  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

- Phoenix point
- BattleTech
- Bards tale IV
ou encore le GOTY 2018
- Pillars of eternity 2

Et vous ?

Dans mon radar, j'ai uniquement Far Cry 5 et Metro Exodus plus quelques jeux indés. Mais j'ai tendance à découvrir les jeux au dernier moment.

n°13555490
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 07-11-2017 à 15:48:38  profilanswer

et STWBF2 personne n'en veut ici? Je connais pas le 1 mais le concept peut être sympa, je vais le tester avec EAacces je pense

---------------
ID Steam: maximotep
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 15:48:38  profilanswer

n°13555491
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:48:39  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Petit retour sur le NFS Payback grace à l'access. J'adore les jeux de caisses arcade et je pleure à chaudes larmes la disparition de Burnout. Pour autant, je me suis essayé à tous les derniers NFS, le Most Wanted ayant ma préférence sans pour autant me faire sauter au plafond !  :/
Pour le cru de cette année, ça m'a l'air de sentir bon ! Bon, je n'ai joué que 3h hein... Déjà c'est beau, très beau même. Le modélisation des caisses, la lumière, les différents effets etc, tout en met plein les mirettes.
Le sound design déchire et les crépitements des pots claquent dans les oreilles. Les courses sont nerveuses, c'est rapide, ça dérape, ça tamponne, ça jump. Elles sont également variées : Drift, courses bitume, tout terrain. Aussi en plus de devoir gagner la course, on peut avoir des objectifs secondaires genre rester en tête 30s, détruire 20 éléments du décors. Et pour le moment, les courses, même celles du début m'ont donné un peu de fil à retordre...Merci !  [:batoshai195]  
La map a l'air vraiment grande avec un cycle jour nuit et des environnements variés. C'est bourré de mini challenges et de secrets. Y a un aspect scénarisé dont on peut complètement se foutre en zappant les scènes cinématique, ce qui est très bien.

Le truc qui pue un peu, c'est qu'encore une fois, on loot...des cartes qui boostent les bagnoles...Et on loot, et on loot. Parfois des biens, parfois des merdes. On peut conserver les cartes pour les échanges contre des chances de... LOOTER d'autre cartes... Je trouve ce système vraiment puant...C'est quoi cette mode moisie serieux...? Donc du coup, faut farmer... Ou alors acheter des packs evidemment... Bref, ça, ça m'énerve !  :fou:  :kaola:  
Hormis ce petit bémol, ça fait longtemps qu'un jeu de caisses m'avait pas redonné envie. Là, j'ai envie d'y jouer. D'habitude, je le fais parce que j'ai 5 min à tuer et pas vraiment le temps pour autre chose. Là il me tarde d'y retourner.  
Je suis dans les 10h d'essai et j'ai bien peur de craquer au final. On va poursuivre et on verra bien. J'ai bcp d'autres jeux qui vont me prendre du temps... En tous cas, pour moi, ça a tout l'air d'être de la bonne.  :jap:

Merci pour ce retour  :jap:  

J'avoue que ce que tu décris confirme mon semblant de hype pour ce jeu alors qu'il est etiqueté comme le CoD des jeux de course :D

Est-ce que tu trouves que c'est un peu comparable à un Burnout Paradise ou pas ?

n°13555492
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:48:44  profilanswer

Je suis en train de me tâter pour jouer a Alan Wake.........

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13555494
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:49:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

- Phoenix point
- BattleTech
- Bards tale IV
ou encore le GOTY 2018
- Pillars of eternity 2

Et vous ?

Monster hunter Wolrd ( j'ai mis du temps à percuter ce que c'était vraiment...puis une fois devenu un " bon chasseur "  :D solo et surtout le multi coopératif ! j'ai envie de dire " il y a Monster hunter d'un côté...et tout les autres jeux de l'autre, tellement c'est énorme, fun, skillé "  :p  

RDR2 [:alexsilvio]

Et FC5 un peu aussi  :o

Message édité par olioops le 07-11-2017 à 15:49:58
n°13555495
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 15:49:36  profilanswer

taxalot- a écrit :

c'est un bon jeu, un peu répétitif mais bon jeu avec une bonne ambiance  :jap:

n°13555497
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 15:49:48  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Mais epouse moi bordel de merde  [:flagadadim]

Message édité par Ze_Fly le 07-11-2017 à 15:51:02

---------------
n°13555500
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 15:50:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faux faux faux et re faux. Tu cite sanglier et Groomy, on peut ajouter ZaD, Gibbo ou même toi. Et j'en oubli beaucoup (x1fr  a propos d'atomega par exemple, boffbad gros pourvoyeur de CR etc..) Gibbo touche à son premier AAA de l'année avec ACO, avant il parlait d'immortal redneck: clairement pas un titre connu et reconnu. :O

Le taulier m'a remarqué [:bakk33]  

J'essaye de faire des CR, ça permet de faire partager son backlog.

D'ailleurs j'ai toujours celui de Marteau de Guerre 40000 : Marine de l'espace à faire !

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13555502
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:51:24  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ah tiens, j'ai commencé à y faire jouer ma grande... Elle a adoré ^^

n°13555505
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 15:52:27  profilanswer

MrFurieux a écrit :

ha ouais on peut tester avec l'access ?
t'as du download combien ? :D

---------------
Smart phones and stupid people
n°13555507
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 15:52:34  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah merde alors... Après un Assassin's Creed qui se révèle bon contre toute attente voila qu'on risque d'avoir aussi un bon NFS. Mais que ce passe t'il?

n°13555512
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 15:52:59  profilanswer

taxalot- a écrit :

T'as lu mon CR ?  [:dolores:1]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13555514
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 15:53:18  profilanswer

taxalot- a écrit :

Bon jeu, même si un peu répétitif. J'avais vraiment bien aimé l'ambiance et le propos.
Par contre, je l'avais repris sur STEAM il y a quelques mois... et trouvé très rigide (bien plus que dans mes souvenirs). Du coup j'avais pas été plus loin que l'intro.  :sweat:

---------------
n°13555515
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:53:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Merci pour ce retour  :jap:  

J'avoue que ce que tu décris confirme mon semblant de hype pour ce jeu alors qu'il est etiqueté comme le CoD des jeux de course :D

Est-ce que tu trouves que c'est un peu comparable à un Burnout Paradise ou pas ?

On s'en approche ! Y a le côté complètement barré en moins et le côté scénar Fast and Furious moisi en plus. Pour ce point, tu zappes, hop. Je t'avoue que je n'ai regardé AUCUNE cinématique. Par contre, côté gameplay ouais, on retrouve un peu le côté foufou et sauvage d'un burnout sans vraiment l'atteindre. Mais c'est pas loin.  
Tu te balades dans la map en mode libre et tu choisis tes courses ou tu t'amuses simplement à remplir les objectifs proposés par ci par là.
J'en suis vraiment au début du jeu, ptet que le soufflé va retomber, mais vu comment c'est intense avec des bagnoles dites "de merde", j'ose même pas imaginer avec les monstres plus loin dans le jeu.
J'avais oublié de préciser qu'il y a un catégorie de bagnole spécifique pour chaque type de course.

n°13555518
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:54:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha ouais on peut tester avec l'access ?
t'as du download combien ? :D

20Go et des patates.

n°13555521
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 15:55:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bon jeu, même si un peu répétitif. J'avais vraiment bien aimé l'ambiance et le propos.
Par contre, je l'avais repris sur STEAM il y a quelques mois... et trouvé très rigide (bien plus que dans mes souvenirs). Du coup j'avais pas été plus loin que l'intro.  :sweat:

pour l'avoir refait dernièrement j'ai pas trouvé le jeu trop rigide, et les jeux de lumières toujours excellent avec une ambiance comme on les aime.  [:super citron]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13555541
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 15:58:57  profilanswer

MrFurieux a écrit :

On s'en approche ! Y a le côté complètement barré en moins et le côté scénar Fast and Furious moisi en plus. Pour ce point, tu zappes, hop. Je t'avoue que je n'ai regardé AUCUNE cinématique. Par contre, côté gameplay ouais, on retrouve un peu le côté foufou et sauvage d'un burnout sans vraiment l'atteindre. Mais c'est pas loin.
Tu te balades dans la map en mode libre et tu choisis tes courses ou tu t'amuses simplement à remplir les objectifs proposés par ci par là.
J'en suis vraiment au début du jeu, ptet que le soufflé va retomber, mais vu comment c'est intense avec des bagnoles dites "de merde", j'ose même pas imaginer avec les monstres plus loin dans le jeu.
J'avais oublié de préciser qu'il y a un catégorie de bagnole spécifique pour chaque type de course.

Faut arreter ca tout de suite Mr Furieux  [:maman_de_galles:4]

---------------
n°13555550
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 16:03:13  profilanswer

Ca me fait marrer ces histoire de goty, pas goty, et de jeux que soit disant tout le monde boude. On a tous des sensibilités différentes, c'est ainsi. Et il y a des jeux plus fédérateurs que d'autres. C'est aussi ainsi. C'est le fonctionnement normal d'une société hétéroclite, et, par extension, du forum. Et ce qu'il y a de bien avec cette hétérocliticité (ouais j'invente des mots, et je vous emmerde :o ), c'est que tout le monde en fait parti. Ce qui signifie que chacun d'entre nous a le pouvoir d'influer sur ce qui est posté. En d'autres termes, et pour reprendre une des règles d'or sur internet, si quelque chose n'existe pas, créez le. On entend toujours des chouineuses ici ou là se plaindre parce qu'on ne parle -soit disant- par assez de tel ou tel jeu. Si ces parasites arrêtaient de pleurer deux minutes et employaient cette énergie à la production de contenu intéressant, alors peut-être qu'on en parlerait plus, de ces jeux. Seulement voilà, il est plus facile de se complaire dans la position de victime, en prétextant que "de toutes façons, personne ne sera intéressé" plutôt que de se sortir les doigts du cul et d'employer un peu de son temps à partager quelque chose que l'on aime.  

Tout le monde s'en branle de SAWA, c'est pas pour autant que ça empêche Castor d'en parler. A raison car grâce à lui j'ai découvert un petit jeu d'arcade vachement bien foutu un soir de diète vidéoludique.  
Sans l'abnégation de mukumi, j'aurais jamais joué à Homefront, et découvert un jeu, certes imparfait, mais sur lequel je me suis amusé quelques heures sans bouder mon plaisir.
Taxalot un jour a pondu un CR sur une série de jeux dont personne n'avait jamais parlé sur le topic. Grace à lui, j'ai attaqué les Blackwelll et découvert un de mes plus beaux coup de cœur de ces dix dernières années.
Et j'en passe.

Les chouineuses pourront s'épancher autant qu'elles le veulent pour se plaindre encore et toujours du manque d'intérêt pour certains titres ou genres, ça n'empêchera pas d'autres forumeurs de mouiller leur chemise et de parler des jeux qu'ils aiment, quitte à subir des vents, voire des quolibets. Merci à ces derniers. Ca ne paye pas toujours, ils ont parfois l'impression de perdre leur temps mais ils ajoutent de la valeur à ce cher topic à chacun de leur post. Grace à eux, j'ai pu prendre un plaisir inattendu sur des titres dont je n'aurais jamais entendu parlé sans eux, et pu ainsi à mon tour continué de transmettre la flamme avec les faibles moyens dont je dispose.  

C'est comme cela qu'on lance une hype. Pas en se plaignant sur trois pages.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13555559
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 16:05:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca me fait marrer ces histoire de goty, pas goty, et de jeux que soit disant tout le monde boude. On a tous des sensibilités différentes, c'est ainsi. Et il y a des jeux plus fédérateurs que d'autres. C'est aussi ainsi. C'est le fonctionnement normal d'une société hétéroclite, et, par extension, du forum. Et ce qu'il y a de bien avec cette hétérocliticité (ouais j'invente des mots, et je vous emmerde :o ), c'est que tout le monde en fait parti. Ce qui signifie que chacun d'entre nous a le pouvoir d'influer sur ce qui est posté. En d'autres termes, et pour reprendre une des règles d'or sur internet, si quelque chose n'existe pas, créez le. On entend toujours des chouineuses ici ou là se plaindre parce qu'on ne parle -soit disant- par assez de tel ou tel jeu. Si ces parasites arrêtaient de pleurer deux minutes et employaient cette énergie à la production de contenu intéressant, alors peut-être qu'on en parlerait plus, de ces jeux. Seulement voilà, il est plus facile de se complaire dans la position de victime, en prétextant que "de toutes façons, personne ne sera intéressé" plutôt que de se sortir les doigts du cul et d'employer un peu de son temps à partager quelque chose que l'on aime.  

Tout le monde s'en branle de SAWA, c'est pas pour autant que ça empêche Castor d'en parler. A raison car grâce à lui j'ai découvert un petit jeu d'arcade vachement bien foutu un soir de diète vidéoludique.  
Sans l'abnégation de mukumi, j'aurais jamais joué à Homefront, et découvert un jeu, certes imparfait, mais sur lequel je me suis amusé quelques heures sans bouder mon plaisir.
Taxalot un jour a pondu un CR sur une série de jeux dont personne n'avait jamais parlé sur le topic. Grace à lui, j'ai attaqué les Blackwelll et découvert un de mes plus beaux coup de cœur de ces dix dernières années.
Et j'en passe.

Les chouineuses pourront s'épancher autant qu'elles le veulent pour se plaindre encore et toujours du manque d'intérêt pour certains titres ou genres, ça n'empêchera pas d'autres forumeurs de mouiller leur chemise et de parler des jeux qu'ils aiment, quitte à subir des vents, voire des quolibets. Merci à ces derniers. Ca ne paye pas toujours, ils ont parfois l'impression de perdre leur temps mais ils ajoutent de la valeur à ce cher topic à chacun de leur post. Grace à eux, j'ai pu prendre un plaisir inattendu sur des titres dont je n'aurais jamais entendu parlé sans eux, et pu ainsi à mon tour continué de transmettre la flamme avec les faibles moyens dont je dispose.  

C'est comme cela qu'on lance une hype. Pas en se plaignant sur trois pages.

Bon ok, MrFurieux malgre tes gouts parfaits, oublie ma demande, c'est Fenston que je veux epouser dorenavant et desormais.   [:calimefrog:5]

---------------
n°13555561
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:05:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faut arreter ca tout de suite Mr Furieux  [:maman_de_galles:4]

Bah j'ai testé TOUS les NFS grâce à l'access et franchement aucun ne m'a vraiment motivé ! Là, je m'y retrouve et j'ai ENVIE d'y jouer.... Au pire, tu fous 4 balles, tu fais tes 10h et tu verras bien :p
Une fois passé le tout début du jeu où on enchaîne les courses scénarisées (et où on se dit merde...encore une chiasse...  [:ov3rflow] ) et qu'on est laché dans la map et qu'on commence à taquiner pour de bon, là on se dit par contre "ah ouais, mais c'est de la bonne en fait !! "  [:angx:4]

n°13555569
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 16:07:01  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah j'ai testé TOUS les NFS grâce à l'access et franchement aucun ne m'a vraiment motivé ! Là, je m'y retrouve et j'ai ENVIE d'y jouer.... Au pire, tu fous 4 balles, tu fais tes 10h et tu verras bien :p
Une fois passé le tout début du jeu où on enchaîne les courses scénarisées (et où on se dit merde...encore une chiasse...  [:ov3rflow] ) et qu'on est laché dans la map et qu'on commence à taquiner pour de bon, là on se dit par contre "ah ouais, mais c'est de la bonne en fait !! "  [:angx:4]

Je crois que je vais faire ca, car j'au aussi tres tres envie de faire TitanFall 2. :jap:

---------------
n°13555570
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:07:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon ok, MrFurieux malgre tes gouts parfaits, oublie ma demande, c'est Fenston que je veux epouser dorenavant et desormais.   [:calimefrog:5]

oui mais il enfonce des portes ouvertes :o

n°13555574
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:07:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je crois que je vais faire ca, car j'au aussi tres tres envie de faire TitanFall 2. :jap:

Bah en plus !! T'en auras clairement pour ton argent car ça aussi ça vaut franchement le détour !  :jap:

n°13555575
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 16:09:11  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Bah en plus !! T'en auras clairement pour ton argent car ça aussi ça vaut franchement le détour !  :jap:

:jap:  

J'ai donc mon programme du week end. :D

---------------
n°13555582
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 16:09:53  profilanswer

[:clooney24]

---------------
n°13555583
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 16:10:19  profilanswer

hétéroclites ? t'es qui pour présumer de nos sexualités ?

---------------
Smart phones and stupid people
n°13555599
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:18:47  profilanswer

taxalot- a écrit :

Fonce. Excellent jeu.

Sinon j'y crois tellement pas à ce Nfs... Mais je testerai via l'access pour être sûr.

Sinon pour Swbf2, personne n'est hypé ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13555602
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 16:20:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

hétéroclites ? t'es qui pour présumer de nos sexualités ?

[:clooney24]

---------------
n°13555606
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 16:22:00  profilanswer

iguana7 a écrit :

Fonce. Excellent jeu.

Sinon j'y crois tellement pas à ce Nfs... Mais je testerai via l'access pour être sûr.

J'ai vu un stream avec une course poursuite façon fast&furieux entre une voiture et un camion qui devait faire du 220 en courbe... c'était "spécial".  :pt1cable:  
Mais ça semblait assez fun et jouissif dans son genre.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13555608
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 16:22:18  profilanswer

iguana7 a écrit :

Fonce. Excellent jeu.

J'ai peur de me faire avoir une seconde fois :(

Comme d'habitude le jeu sera pas mal mais tu joueras avec des gens qui visent le ratio kd et pas les objectifs. :(

Mais en bon fan de star Wars je le prendrai :(

Mais faut pas le dire :(

n°13555612
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2017 à 16:23:43  profilanswer

iguana7 a écrit :

J'ai une moitié de hype :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14448  14449  14450  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)