Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14446  14447  14448  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13555049
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 13:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Parceque les mecs qui font du tir au pistolet, du curling, ou du tir a l'arc se musclent a fond?

ah ben ils trempent plus leur slip que bob qui joue 10h a CS assis sur son fauteuil a 500 boules pour s’entraîner.  [:bardack:3]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 13:53:02  profilanswer

n°13555051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:53:40  answer

bardack a écrit :

et c'est pas avec un ton méprisant, c'est juste un constat.  [:cosmoschtroumpf]  

osef du physique comme critère pour être aux JOs.

Sinon on aurait pas de "tir sportif" ou de "tir à l'arc"

n°13555056
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 13:54:45  profilanswer

Ah ouais on va aller loin avec le raccourci "sport = muscles". :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13555061
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:56:59  profilanswer

zephiel a écrit :

Sauf que n'importe qui peut jouer au foot. Qu'il y a des clubs de foot un peu partout. Et que tu peux aller acheter ton ballon de marque X, Y ou Z voire même le fabriquer toi-même. Incomparable avec un JV.

Mais tu ne peux pas etre champion du monde de foot sans etre inscrit dans une institution reconnu par la FIFA, lors d'une competition geree par la FIFA, avec des regles etablies par la FIFA. Et donc sans ton propre ballon, ou ton propre maillot. Et tout cela necessite une participation financiere. Ca marche aussi avec le tennis: j'etais licencie pendant des annees. Cette licence etait liee a mon inscription dans un club, qui etait payante. Alors oui, j'aurai pu creer mes propres regles, fabriquer mes balles, ma raquette, le tout sur un terrain de ma fabrication. Tout comme je peux creer un RTS de A a Z. :D

Rien n'empeche aussi de creer des clubs d'esport, d'avoir des federation organisees. Ca n'existe pas aujourd'hui mais ca pourrait exister dans le futur.

Note bien que dans le fond je suis plutot d'accord avec toi, les deux modeles sont differents.

zephiel a écrit :

Autre débat :D

Oui. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13555065
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:57:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En exemple plus parlant, tu pourrais parler d'un nageur olympique qui avait même pas de piscine aux normes olympiques pour s'entrainer dans son pays.

Ou le bosleigh ou la luge, ou le ski en general en fait. :jap:

---------------
n°13555069
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 13:58:24  profilanswer

musacorp a écrit :

ben a la base c'est un peu ça les JO. et Amraz aurait bien aimé cette époque, et on le voit bien vu ses clichés sur ACO.

http://www.dinosoria.com/archeologie/olympie_018.jpg

---------------
n°13555072
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:58:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En exemple plus parlant, tu pourrais parler d'un nageur olympique qui avait même pas de piscine aux normes olympiques pour s'entrainer dans son pays.

Ou des pilotes de bobsleigh qui n'ont pas de glace chez eux
 [:amra:4]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°13555074
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:58:37  profilanswer

bardack a écrit :

ah ben ils trempent plus leur slip que bob qui joue 10h a CS assis sur son fauteuil a 500 boules pour s’entraîner.  [:bardack:3]

N'importe quoi.  [:clooney24]

---------------
n°13555077
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:59:18  profilanswer

musacorp a écrit :

Le raccourci c'est "mouillage de slip = sport"

L'incontinence peut donc etre un sport olympique.  [:hansaplast]

---------------
n°13555079
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:59:59  profilanswer

Ben perso, après 10h assis sur un fauteuil à transpirer comme un porc... il est bien mouillé mon slip. Je suis donc un grand sportif :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 13:59:59  profilanswer

n°13555082
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 14:01:04  profilanswer

Blackyell a écrit :

Ben perso, après 10h assis sur un fauteuil à transpirer comme un porc... il est bien mouillé mon slip. Je suis donc un grand sportif :o

tu manges mexicains ou quoi pour suer sur ton siège ? faut consulter. :o

---------------
n°13555083
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-11-2017 à 14:01:09  profilanswer

une entreprise qui développe un jeu peut tres bien sortir une version libre en parallèle (par ex avec un design neutre, un seul mode de jeu etc) pour que ça soit possible de le mettre aux JO. Ils ont tout à y gagner et pour els jeux comme LoL ou maintenant SC2 qui sont F2P c'est encore plus vrai.

Et dans le pire des cas, il ne faut aps oublier que LoL, DOTA2, CS, TF, UPBG etc sont des jeux qui viennent de mods. La communauté peut tres bien créer des équivalents libres par elle même et même de nouveaux jeux.

Je pense que l'E-sport a tout à fait sa place aux JO. Ca demandera une adaptation et des changements mais de toutes façons c'est aps pour tout de suite et le JV a largement la capacité de s'adapter aux exigences des JO.  
C'est qu'une question de temps de toutes façons, le JV sera discipline Olympique, la question c'est "est ce que le CIO est un repere de vieux cons fermés d'esprit ou est ce que ça sera une réalité d'ici 2030".

n°13555084
pyvs

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:01:22  profilanswer

mukumi a écrit :

Les sports mécaniques c'est bien trop souvent lié au constructeur du moteur et à des trucs qui n'ont rien à voir avec le talent du pilote. Si tu veux ramener le sport automobile faut partir sur une base à la trackmania et tout le monde la même voiture. Mais tu ne seras jamais à l'abris d'un incident mécanique ce qui rend la compétition simplement impossible.

Le jeu vidéo tout le monde peut s'y mettre assez facilement pour pas grand chose. Et  tout le monde peut devenir un athlète esportique.

Il existe un grand nombre de compétitions monotype (=même voiture pour tout le monde).  

Le sport automobile (ou moto), on peut comparer ça à la voile, sport pour lequel il existe des compétitions monotypes (aux JO notamment) ou pas (coupe de l'América).

n°13555085
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:01:39  profilanswer

bardack a écrit :

ben a la base c'est un peu ça les JO. et Amraz aurait bien aimé cette époque, et on le voit bien vu ses clichés sur ACO.

Ouais a la base c'est surtout des mecs à poil, donc on va éviter.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13555087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:02:15  answer

bardack a écrit :

ouais et on est en 2017, tu as déjà pas mal de trucs aux JOs qui ne nécessitent pas d'avoir un énorme physique.

Je vois pas pourquoi l'esport n'aurait pas sa place.

n°13555092
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:04:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Mais tu ne peux pas etre champion du monde de foot sans etre inscrit dans une institution reconnu par la FIFA, lors d'une competition geree par la FIFA, avec des regles etablies par la FIFA. Et donc sans ton propre ballon, ou ton propre maillot. Et tout cela necessite une participation financiere. Ca marche aussi avec le tennis: j'etais licencie pendant des annees. Cette licence etait liee a mon inscription dans un club, qui etait payante. Alors oui, j'aurai pu creer mes propres regles, fabriquer mes balles, ma raquette, le tout sur un terrain de ma fabrication. Tout comme je peux creer un RTS de A a Z. :D

Rien n'empeche aussi de creer des clubs d'esport, d'avoir des federation organisees. Ca n'existe pas aujourd'hui mais ca pourrait exister dans le futur.

Note bien que dans le fond je suis plutot d'accord avec toi, les deux modeles sont differents.

Oui. :D

Oui je comprends ce que tu dis, mais un sport comme le football tu peux y jouer "comme tu veux". Un sport qui s’appellerait "CS:GO", tu es obligé d'acheter le jeu à une société bien précise. Alors oui, si tu élargis à "FPS" ce n'est plus le cas, mais quelqu'un qui joue au foot sur un terrain différent n'aura aucun mal à s'adapter aux standards d'une compétition officielle, alors que si tu t'entraines sur Quake 3 pour un tournoi de CS:GO, ça va être compliqué :o
Mais bon ça montre effectivement que même si le concept de e-sport aux JO apporte des problématiques nouvelles, au final ça exacerbe et met en exergue les enjeux pognonesques des JO, c'est tout :o

n°13555094
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:04:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Si ils mettent l'egalité des sexes en pratique, cela risque d'attirer du monde :o

n°13555096
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-11-2017 à 14:05:10  profilanswer

Tellement hate de voir gracchus sur France télévision avec Nelson Monfort et Montel

[:sterperson:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13555097
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 14:05:20  profilanswer

zephiel a écrit :

Oui je comprends ce que tu dis, mais un sport comme le football tu peux y jouer "comme tu veux". Un sport qui s’appellerait "CS:GO", tu es obligé d'acheter le jeu à une société bien précise. Alors oui, si tu élargis à "FPS" ce n'est plus le cas, mais quelqu'un qui joue au foot sur un terrain différent n'aura aucun mal à s'adapter aux standards d'une compétition officielle, alors que si tu t'entraines sur Quake 3 pour un tournoi de CS:GO, ça va être compliqué :o
Mais bon ça montre effectivement que même si le concept de e-sport aux JO apporte des problématiques nouvelles, au final ça exacerbe et met en exergue les enjeux pognonesques des JO, c'est tout :o

Voila ils ont pas le meme maillot, mais clairement tous la meme passion  [:vidadoe:8]  [:atom1ck]  [:arkaon93]

---------------
n°13555101
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:06:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

une entreprise qui développe un jeu peut tres bien sortir une version libre en parallèle (par ex avec un design neutre, un seul mode de jeu etc) pour que ça soit possible de le mettre aux JO. Ils ont tout à y gagner et pour els jeux comme LoL ou maintenant SC2 qui sont F2P c'est encore plus vrai.

Et dans le pire des cas, il ne faut aps oublier que LoL, DOTA2, CS, TF, UPBG etc sont des jeux qui viennent de mods. La communauté peut tres bien créer des équivalents libres par elle même et même de nouveaux jeux.

Je pense que l'E-sport a tout à fait sa place aux JO. Ca demandera une adaptation et des changements mais de toutes façons c'est aps pour tout de suite et le JV a largement la capacité de s'adapter aux exigences des JO.  
C'est qu'une question de temps de toutes façons, le JV sera discipline Olympique, la question c'est "est ce que le CIO est un repere de vieux cons fermés d'esprit ou est ce que ça sera une réalité d'ici 2030".

Point de vue intéressant :jap:
Cela dit je pense que le consensus c'est que le CIO est un repaire de gens arrangeants pour peu que la valise soit bien garnie  :whistle:  

n°13555103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:06:53  answer

Parce-que ce sont des jeux vidéos, et les jeux vidéos c'est pour les enfants au goûter.

n°13555106
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 14:07:33  profilanswer

musacorp a écrit :

tous a poil on est tous fait pareil.  [:longulay:1]

---------------
n°13555109
calcifer

Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 14:08:25  profilanswer

taxalot- a écrit :

On en parle de l'e-sport possible future discipline olympique ?  

Allez, moi j'en parle. Vite fait. Il y a tout de même un truc qui me fait hausser les sourcils dans toute cette histoire. Je ne reviens pas sur la définition de "sport", ou sur le fait que les jeux olympiques ne sont rien d'autres que des produits publicitaires pour des produits dérivés à l'instar des Power Rangers...  

... Mais il y a tout de même quelque chose de gênant à imaginer Starcraft, PubG, ou même Rocket League devenir des "sports olympiques". Je n'ai pas envie de faire mon Richard Stallman, mais je crois qu'il s'agirait de la première fois où on reconnaîtrait une entreprise privée comme entièrement propriétaire d'un "sport". Toute autre discipline, à ma connaissance, présente aux J.O dispose de ses règles publiques et n'importe qui avec un ballon, une corde, un bout de bois peut s'improviser sportif. Les sports sont des idées, des concepts, qui ne sont au fond la propriété de personne.

Sauf dans ce cas précis.

Donc pour la peine, je pose l'idée, comme ça : le e-sport olympique ne devrait-il pas se cantonner aux jeux libres ?

Je pose la question.

[:donkeyshoot:4]  

Et les catégories de voile monotype moderne qui sont au JO? Je suis pas sûr qu’il y ait plusieurs fabricants.

n°13555111
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:08:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:lol:

n°13555116
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:11:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

On va pouvoir envoyer Meganne et Daweed.  [:my god:1]

---------------
n°13555123
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:12:27  profilanswer

musacorp a écrit :

On va pouvoir envoyer Meganne et Daweed. [:my god:1]

[:azylum]

n°13555129
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:15:07  profilanswer

Trouvé sur un autre topic : http://www.lepoint.fr/insolite/le- [...] 590_48.php

Citation :

Le bridge n'est pas un sport car il ne comporte pas de "composante physique significative", a tranché jeudi la justice européenne.

n°13555136
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 14:16:40  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Trouvé sur un autre topic : http://www.lepoint.fr/insolite/le- [...] 590_48.php

Citation :

Le bridge n'est pas un sport car il ne comporte pas de "composante physique significative", a tranché jeudi la justice européenne.

La justice leur a cassé les dents  [:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13555140
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:17:01  profilanswer

Perso je aussi plutôt pour séparer sport, et sport électronique.
Ca me parait plus sensé qu'un gros fourre tout.

Message cité 4 fois
Message édité par alb le 07-11-2017 à 14:17:10
n°13555144
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:17:42  profilanswer

alb a écrit :

Surtout que c'est Gabe qui a le monopole du gros fourre-tout.

n°13555149
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:18:35  profilanswer

alb a écrit :

Pareil.

n°13555152
pyvs

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:19:49  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je pense aussi qu'on y viendra. De plus en plus de monde joue aux jeux video. De plus en plus de monde regarde et suis l'e-sport qui finira par se faire connaitre du grand public. Le CIO a mis aux JO récemment des sports comme le BMX ou le Surf en partie dans l'objectif d'attirer aussi un public plus jeune. Je pense que l'esport doit être actuellement comparable à ce genre de sport en termes d'audience et a davantage de potentiel.  

Ces deux sports ont cependant l'avantage d'être adossés à des grandes fédérations. L'important c'est de structurer la/les disciplines. Les pouvoirs publics reconnaissent peu à peu l'esport. Ca finira par se faire.

Perso j'ai hâte de voir les dinosaures de France TV commenter un clutch sur CSGO. [:sterperson]  [:nelson monfail]  [:twano]

n°13555154
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 14:20:10  profilanswer

alb a écrit :

Tout à fait.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13555157
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 14:20:57  profilanswer

Sportifs
http://images.lpcdn.ca/641x427/201308/16/731423-dylan-armstrong.jpg

http://cdn.cnn.com/cnnnext/dam/assets/160815202407-usain-bolt-smiles-jeanne-moos-pkg-large-169.jpg

http://www.aworldofboxing.com/Boxers-Pages/Jean-Marc-Mormeck/Jean_Marc_Mormeck_002.jpg

Champion de starcraft

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/dd/SOs_2013.jpg/280px-SOs_2013.jpg

Il arrive même pas à lever sa coupe  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13555167
acecel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:22:10  profilanswer

[:julien rodriguez]

n°13555168
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:22:11  profilanswer

alb a écrit :

Et séparer les joueurs en fonction du support, des genres de paralympiques pour les FSP à la manette par exemple [:bardack:3]

n°13555169
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:22:59  profilanswer

Une médaille est une médaille, je viens avec plaisir.  [:4chan:2]

---------------
n°13555174
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 14:23:47  profilanswer

Et du coup, les épreuves de Starcraft, mixtes ou pas ?  [:vc4fun:5]  

Je demande, étant donné que le physique ne rentre pas en jeux et qu'on est censé être sur un pied d'égalité niveau cerveau. [:vc4fun:5]

---------------
n°13555182
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 14:26:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Et du coup, les épreuves de Starcraft, mixtes ou pas ?  [:vc4fun:5]  

Je demande, étant donné que le physique ne rentre pas en jeux et qu'on est censé être sur un pied d'égalité niveau cerveau. [:vc4fun:5]

et les non binary on les place ou ?  [:kennyknafou:2]

---------------
n°13555183
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:26:21  profilanswer

Fenston a écrit :

La justice leur a cassé les dents  [:vc4fun:5]

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14446  14447  14448  ..  19783  19784  19785  19786  19787  19788

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)