| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ravenloft le 07-11-2017 à 22:09:24 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 22:08:52 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=VsXNSKmM-Ds
--------------- Ravenloft |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Vous conseillez quoi comme jeu qu'on peut faire à la manette et qui demande pas trop d'investissement niveau temps ? J'ai déjà TW3 pour ça. Project Car 2 j'ai peur que ce soit trop dur à la manette, sur le 1 j'y arrivais vraiment pas. Et j'ai Dirt4 mais gros soucis, je n'arrive pas à régler la manette, donc impossible de jouer --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Forza Horizon 3 si tu veux un jeu de course prévu pour la manette Les deux derniers Tomb Raider si tu veux de l'aventure. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-11-2017 à 22:57:42 |
Born Dead Transactions (0) | Dark Souls |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 23:02:59 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 23:04:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2017 à 23:05:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Comme dit castor essaye Cuphead si t'aimes la plate-forme, le jeu est un bon challenge, sinon Hollow Knight pour un bon metroidvania. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-11-2017 à 23:23:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Acyd59 Transactions (1) |
Edit : la série des Batman également est pas mal Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 07-11-2017 à 23:45:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 00:08:26 ![]()
|
Leilu Transactions (21) | C'est déjà passé ce petit logiciel ? Compact GUI
Message cité 5 fois Message édité par Leilu le 08-11-2017 à 01:13:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Maximotepp Transactions (4) | J'ai testé NFS hier soir, un peu moins de 2h. C'est un NFS, la conduite est la même que depuis un moment, ça peut être sympa si on aime mais perso je ne peux pas. C'est du mario kart, ça tourne bizarrement et ça glisse un peu quand ça veut. Les voitures sont plutôt bien faites et ils ont travaillé les sons effectivement. Par contre c'est un peu vide et triste au niveau des décors et du peu que j'ai vu de l'histoire (F&F like). Message édité par Maximotepp le 08-11-2017 à 06:48:06 --------------- ID Steam: maximotep |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | Un autre bundle sur Humble Bundle avec le strategy bundle: https://www.humblebundle.com/strategy-sim-bundle Le gros lot étant Cities Skylines pour 10$. Perso je suis tenté par le premier step pour le SimplePlanes. Une sorte de KSP mais pour les avions donc beaucoup moins compliqué
Le reste des jeux du premier pan: Et pour le second: Message édité par mukumi le 08-11-2017 à 08:35:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 08:41:08 ![]()
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) | --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2017 à 09:00:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2017 à 09:00:40 |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 08-11-2017 à 09:10:34 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Maximotepp Transactions (4) | D'ailleurs vous avez testé ACO en clavier souris ? Ça me démangeait au début --------------- ID Steam: maximotep |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Je pense que le jeu est prévu pour être joué à la manette et parfois ça passe pas bien au clavier souris ce genre de jeux. A tester du coup, j'aurais dû commencer comme ça. --------------- ID Steam: maximotep |
x1fr Transactions (57) |
Message édité par x1fr le 08-11-2017 à 09:43:54 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ACO est tellement agréable à la manette, je vois pas l'intérêt du clavier/souris ! à moins d'avoir une mauvaise manette ou de surkiffer son combo clavier/souris ....nan j'vois pas nan |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Oui voilà quand c'est une question de goûts ça fonctionne à tous les coups ! c'est dingue Après ça peut donner l'impression aux plus fragiles de jouer sur console, d'où le dédain affiché Message édité par olioops le 08-11-2017 à 11:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ? | |