Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14449  14450  14451  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13555612
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2017 à 16:23:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

iguana7 a écrit :

Sinon pour Swbf2, personne n'est hypé ?

J'ai une moitié de hype :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 16:23:43  profilanswer

n°13555613
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:23:55  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai peur de me faire avoir une seconde fois :(

Comme d'habitude le jeu sera pas mal mais tu joueras avec des gens qui visent le ratio kd et pas les objectifs. :(

Mais en bon fan de star Wars je le prendrai :(

Mais faut pas le dire :(

Franchement moi je sais pas du tout. Je le prendrai c'est sûr mais je me tâte sur le Day one ou le pas cher.
Vais reprendre un mois d'access pour tester ça en plus de Nfs.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13555615
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:24:19  profilanswer

wlitw a écrit :

En même temps si tu prends comme référence le Télé Poche du jeu vidéo, je ne peux plus rien pour toi  [:am72:5]

T'es d'accord qu'elex ne mérite pas 3/10. Merci bien. :jap:

---------------
Ravenloft
n°13555616
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 07-11-2017 à 16:25:45  profilanswer

On l'a en EAaccess 10h le 9 me semble (STBF2)

Message édité par Maximotepp le 07-11-2017 à 16:26:23

---------------
ID Steam: maximotep
n°13555617
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:25:50  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai peur de me faire avoir une seconde fois :(

Comme d'habitude le jeu sera pas mal mais tu joueras avec des gens qui visent le ratio kd et pas les objectifs. :(

Mais en bon fan de star Wars je le prendrai :(

Mais faut pas le dire :(

Assumes ton hétéroclitorisité ! [:j-kay]

n°13555618
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 16:25:55  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'es d'accord qu'elex ne mérite pas 3/10. Merci bien. :jap:

Le prochain jeu que j'attaque normalement  [:cerveau huit]

Par contre pas sûr que je le finisse. J'ai jamais fini les Risen  [:shadow lord:1]

n°13555619
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 16:26:12  profilanswer

iguana7 a écrit :

J'ai testé vite fait la Beta j'ai pas trouvé ça terrible. Après s'ils proposent 10h de test avec l'Origin Access comme pour je sais plus quel jeu (BF1 ou ME:A), je retesterai peut être plus en détail.

n°13555625
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:28:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai testé vite fait la Beta j'ai pas trouvé ça terrible. Après s'ils proposent 10h de test avec l'Origin Access comme pour je sais plus quel jeu (BF1 ou ME:A), je retesterai peut être plus en détail.

Ils le font sur quasi tous leurs jeux maintenant donc ça devrait.
Pareil pas plus emballé que ça par la bêta mais j'ai souvent lu que plus on insiste, plus c'est cool. A voir.

---------------
n°13555626
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:28:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

https://s1.postimg.org/6a1cjhd48f/screenshot_39.png

Même pas une micro-hype ?  :heink:  
Gautoz semble valider le "Goty"... de la semaine...  :o

Le 1 était sympa au début mais vite répétitif une fois que tu avais découvert l'ensemble du set de carte. Les combats étaient complètement naze et inintéressants et les combats ça manquait pas.
A voir si le 2 aura corrigé les défauts.

---------------
Ravenloft
n°13555627
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:28:14  profilanswer

iguana7 a écrit :

Fonce. Excellent jeu.

Sinon j'y crois tellement pas à ce Nfs... Mais je testerai via l'access pour être sûr.

Si moi, j'ai préco ! C'est d'ailleurs pour ça que je veux pas prendre le NFS maintenant, parce que j'aurai pas assez de temps... :/ Même si j'en meurs d'envie !  :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 16:28:14  profilanswer

n°13555630
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 16:29:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca me fait marrer ces histoire de goty, pas goty, et de jeux que soit disant tout le monde boude. On a tous des sensibilités différentes, c'est ainsi. Et il y a des jeux plus fédérateurs que d'autres. C'est aussi ainsi. C'est le fonctionnement normal d'une société hétéroclite, et, par extension, du forum. Et ce qu'il y a de bien avec cette hétérocliticité (ouais j'invente des mots, et je vous emmerde :o ), c'est que tout le monde en fait parti. Ce qui signifie que chacun d'entre nous a le pouvoir d'influer sur ce qui est posté. En d'autres termes, et pour reprendre une des règles d'or sur internet, si quelque chose n'existe pas, créez le. On entend toujours des chouineuses ici ou là se plaindre parce qu'on ne parle -soit disant- par assez de tel ou tel jeu. Si ces parasites arrêtaient de pleurer deux minutes et employaient cette énergie à la production de contenu intéressant, alors peut-être qu'on en parlerait plus, de ces jeux. Seulement voilà, il est plus facile de se complaire dans la position de victime, en prétextant que "de toutes façons, personne ne sera intéressé" plutôt que de se sortir les doigts du cul et d'employer un peu de son temps à partager quelque chose que l'on aime.  

Tout le monde s'en branle de SAWA, c'est pas pour autant que ça empêche Castor d'en parler. A raison car grâce à lui j'ai découvert un petit jeu d'arcade vachement bien foutu un soir de diète vidéoludique.  
Sans l'abnégation de mukumi, j'aurais jamais joué à Homefront, et découvert un jeu, certes imparfait, mais sur lequel je me suis amusé quelques heures sans bouder mon plaisir.
Taxalot un jour a pondu un CR sur une série de jeux dont personne n'avait jamais parlé sur le topic. Grace à lui, j'ai attaqué les Blackwelll et découvert un de mes plus beaux coup de cœur de ces dix dernières années.
Et j'en passe.

Les chouineuses pourront s'épancher autant qu'elles le veulent pour se plaindre encore et toujours du manque d'intérêt pour certains titres ou genres, ça n'empêchera pas d'autres forumeurs de mouiller leur chemise et de parler des jeux qu'ils aiment, quitte à subir des vents, voire des quolibets. Merci à ces derniers. Ca ne paye pas toujours, ils ont parfois l'impression de perdre leur temps mais ils ajoutent de la valeur à ce cher topic à chacun de leur post. Grace à eux, j'ai pu prendre un plaisir inattendu sur des titres dont je n'aurais jamais entendu parlé sans eux, et pu ainsi à mon tour continué de transmettre la flamme avec les faibles moyens dont je dispose.  

C'est comme cela qu'on lance une hype. Pas en se plaignant sur trois pages.

C'est beau ce que vous dites.  [:lergo:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13555632
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2017 à 16:30:16  profilanswer

iguana7 a écrit :

Pareil pas plus emballé que ça par la bêta mais j'ai souvent lu que plus on insiste, plus c'est cool. A voir.

Ca sort le 9 ou le 10  :jap:

n°13555634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 16:30:20  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'était le cas sur SWBF1. J'ai détesté la Beta mais en bon fan de Star Wars j'ai quand même craqué et je m'y suis amusé une bonne centaine d'heure. Après je sais pas trop si c'était un syndrome de Stockholm ou pas. La dernière fois que j'ai lancé j'ai trouvé tellement mauvais.

n°13555636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:31:00  answer

J'dirait bien #fenston2018, mais on sait tous que le #fenston2017 a été un fiasco :o :o

n°13555643
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:32:14  profilanswer

pesos a écrit :

Dirt 4 déjà à 55%. Ça a du méchamment bider :o

Normal, le jeu a eu le cul entre 2 chaises et n'a pas vraiment réussi à associer les 2 domaines.
La partie arcade est assez chiante, bourrés de défauts et très loin du fun de dirt 3 (tracés chiants à mourir, copié collé, mode course libre pourri, rally cross totalement intéressant, Ia ridicule même en difficulté max, graphismes parfois très beau mais souvent très moyen) et la partie simu (pas pu testé car le jeu m'obligeait d'effacer toute ma sauvegarde pour switcher sur la simu, les abrutis. :fou: ) semble d'après les forums bien mais n'apporte pas grand chose par rapport à dirt rally.

---------------
Ravenloft
n°13555651
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 07-11-2017 à 16:35:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ca sort le 9 ou le 10  :jap:

Oui à partir du 9

---------------
n°13555653
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:36:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Starcraft 2 est gratuit désormais. Sport Olympique confirmé.

.

Ce n'est pas encore le cas (j'espère que ça le sera jamais) car ça sera en marge des jo mais s'il y avait un JO où l'esport pouvait au moins se montrer, c'était bien des jo en corée la patrie de l'esport. C'est maintenant ou jamais comme on dit.

---------------
Ravenloft
n°13555657
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:37:59  profilanswer

Non mais clairement Fenston a marqué de gros points.

---------------
n°13555664
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:41:28  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ce n'est pas encore le cas (j'espère que ça le sera jamais) car ça sera en marge des jo mais s'il y avait un JO où l'esport pouvait au moins se montrer, c'était bien des jo en corée la patrie de l'esport. C'est maintenant ou jamais comme on dit.

Il va justement y avoir une compétition organisé par Intel en préambule des JO en Corée avec Starcraft et Steep : Road to the Olympics
https://esport.canalplus.fr/actuali [...] iver-2018/

n°13555673
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:43:50  profilanswer

farwader a écrit :

Il va justement y avoir une compétition organisé par Intel en préambule des JO en Corée avec Starcraft et Steep : Road to the Olympics
https://esport.canalplus.fr/actuali [...] iver-2018/

C'est ce que j'ai dis dans mon message. Compet en marge des Jos. Comme tu dis, cette compet sera organisée par Intel avec blizzard à l'honneur.

J'aurais jamais cru que ça soit intel qui organise une telle compet mais peut être qu'intel est très impliqué dans l'e-sport.

On aura sans doute [:anniepuccava] aux commentaires. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-11-2017 à 16:44:39

---------------
Ravenloft
n°13555690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:52:00  profilanswer

MrFurieux a écrit :

On s'en approche ! Y a le côté complètement barré en moins et le côté scénar Fast and Furious moisi en plus. Pour ce point, tu zappes, hop. Je t'avoue que je n'ai regardé AUCUNE cinématique. Par contre, côté gameplay ouais, on retrouve un peu le côté foufou et sauvage d'un burnout sans vraiment l'atteindre. Mais c'est pas loin.  
Tu te balades dans la map en mode libre et tu choisis tes courses ou tu t'amuses simplement à remplir les objectifs proposés par ci par là.
J'en suis vraiment au début du jeu, ptet que le soufflé va retomber, mais vu comment c'est intense avec des bagnoles dites "de merde", j'ose même pas imaginer avec les monstres plus loin dans le jeu.
J'avais oublié de préciser qu'il y a un catégorie de bagnole spécifique pour chaque type de course.

Voila, c'est exactement le genre de jeu que je voulais, et les vidéos de présentation de ce NFS avaient éveillé ma curiosité alors que je me fous de la licence depuis watmille années. Merci  :jap:  

Kikasstou a écrit :

Bah merde alors... Après un Assassin's Creed qui se révèle bon contre toute attente voila qu'on risque d'avoir aussi un bon NFS. Mais que ce passe t'il?

Ze_Fly a écrit :

Faut arreter ca tout de suite Mr Furieux  [:maman_de_galles:4]

Qui c'est qui va retourner sa veste maintenant ? Hein ? [:tokato:4]  

Fenston a écrit :

Ca me fait marrer ces histoire de goty, pas goty, et de jeux que soit disant tout le monde boude. On a tous des sensibilités différentes, c'est ainsi. Et il y a des jeux plus fédérateurs que d'autres. C'est aussi ainsi. C'est le fonctionnement normal d'une société hétéroclite, et, par extension, du forum. Et ce qu'il y a de bien avec cette hétérocliticité (ouais j'invente des mots, et je vous emmerde :o ), c'est que tout le monde en fait parti. Ce qui signifie que chacun d'entre nous a le pouvoir d'influer sur ce qui est posté. En d'autres termes, et pour reprendre une des règles d'or sur internet, si quelque chose n'existe pas, créez le. On entend toujours des chouineuses ici ou là se plaindre parce qu'on ne parle -soit disant- par assez de tel ou tel jeu. Si ces parasites arrêtaient de pleurer deux minutes et employaient cette énergie à la production de contenu intéressant, alors peut-être qu'on en parlerait plus, de ces jeux. Seulement voilà, il est plus facile de se complaire dans la position de victime, en prétextant que "de toutes façons, personne ne sera intéressé" plutôt que de se sortir les doigts du cul et d'employer un peu de son temps à partager quelque chose que l'on aime.  

Tout le monde s'en branle de SAWA, c'est pas pour autant que ça empêche Castor d'en parler. A raison car grâce à lui j'ai découvert un petit jeu d'arcade vachement bien foutu un soir de diète vidéoludique.  
Sans l'abnégation de mukumi, j'aurais jamais joué à Homefront, et découvert un jeu, certes imparfait, mais sur lequel je me suis amusé quelques heures sans bouder mon plaisir.
Taxalot un jour a pondu un CR sur une série de jeux dont personne n'avait jamais parlé sur le topic. Grace à lui, j'ai attaqué les Blackwelll et découvert un de mes plus beaux coup de cœur de ces dix dernières années.
Et j'en passe.

Les chouineuses pourront s'épancher autant qu'elles le veulent pour se plaindre encore et toujours du manque d'intérêt pour certains titres ou genres, ça n'empêchera pas d'autres forumeurs de mouiller leur chemise et de parler des jeux qu'ils aiment, quitte à subir des vents, voire des quolibets. Merci à ces derniers. Ca ne paye pas toujours, ils ont parfois l'impression de perdre leur temps mais ils ajoutent de la valeur à ce cher topic à chacun de leur post. Grace à eux, j'ai pu prendre un plaisir inattendu sur des titres dont je n'aurais jamais entendu parlé sans eux, et pu ainsi à mon tour continué de transmettre la flamme avec les faibles moyens dont je dispose.  

Post du mois.

Vous voyez bien que Fenston est toujours capable de faire de vrais posts pleins de vérité, et pas que des vannes mono smiley ! Repentez vous maintenant  [:shimay]

n°13555692
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:52:26  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est ce que j'ai dis dans mon message. Compet en marge des Jos. Comme tu dis, cette compet sera organisée par Intel avec blizzard à l'honneur.

J'aurais jamais cru que ça soit intel qui organise une telle compet mais peut être qu'intel est très impliqué dans l'e-sport.

On aura sans doute [:anniepuccava] aux commentaires. :o

[:adnauseam:4]  

n°13555693
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:53:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Et j'en passe.

Je prends note Mr. Fenston: Écrire plus de posts sur Hollow Knight [:le guide:5]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13555695
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 16:54:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On pourra jouer ensemble  [:eric le-looser]  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13555698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:54:51  answer

Fenston a écrit :

Et j'en passe.

Merci M. obvious.

n°13555701
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2017 à 16:54:55  profilanswer

Hier le nfs était vendu sur ce topic comme une belle merde et maintenant un bon jeu. Qui a raison du coup ? :o

n°13555706
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 16:55:44  profilanswer

Hier le nfs était vendu sur ce topic comme une belle merde et maintenant un bon jeu. Qui a raison du coup ? :o

En tout cas ceux qui y jouent ont forcément plus raison que ceux qui n'y ont pas touché.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 07-11-2017 à 16:55:56
n°13555707
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 16:56:01  profilanswer

Trustedreviews.com n'aime pas le nouveau nfs. C'est 3/5.

Citation :

When you’re racing, drifting, off-roading or being chased, Payback feels like a fine arcade racer in the classic Need for Speed mould. It doesn’t have the glamour or the handling of Forza: Horizon, but it’s scores big on variety, speed and thrills.

Unfortunately, those simple pleasures keep getting spoilt by the amount of grinding and driving around that goes on in-between. Need for Speed was never the most-respected racing series, but it used to be one of the most fun. Payback has too much getting in the way.

http://www.trustedreviews.com/revi [...] ed-payback

n°13555708
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 16:56:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est juste pour pas te laisser ton seul :o

n°13555711
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 16:56:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas ceux qui y jouent ont forcément plus raison que ceux qui n'y ont pas touché.

Ouai voila donc la ramene pas du coup.  [:hansaplast]  

Spoiler :

[:gidoin]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13555713
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 16:57:28  profilanswer

de ce que j'ai lu il y a un vrai retour des flics sur le jeu, ils sont pas la en figurant cette fois ci.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13555715
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 07-11-2017 à 16:57:36  profilanswer

Steep en esport? Pourquoi pas mais j'aurais pas pensé. Par contre le DLC a intérêt a être bon parce que pas compris dans le season pass et quasi au prix du jeux...

J'ai abandonné les NFS depuis un bout de temps aussi, vous me donnez envie de tester  :D

---------------
n°13555716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 16:57:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Attend t'emballes pas non plus, Mukumi vient de démontrer que c'est de la merde  [:clooney26]

n°13555723
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 16:59:59  profilanswer

Syndrome AC surement  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13555724
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 17:00:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attend t'emballes pas non plus, Mukumi vient de démontrer que c'est de la merde [:clooney26]

Je rajoute 5.9/10 chez ign.

Citation :

Need for Speed Payback is a big, competent, and confident arcade racer but it’s really let down by its linear cop chases, its overwrought and insidious upgrade system, its dreadful dialogue, and its superficial action sequences. It feels fine and it looks flashy, but Payback really went all-in on its direct-to-DVD revenge tale and it was a bust for me.

http://m.ign.com/articles/2017/11/ [...] ack-review

Message édité par mukumi le 07-11-2017 à 17:00:30
n°13555731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:01:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Spoiler :

Ouais mais je m'emballe probablement pour pas grand chose, je sais :D
Mais apres avoir été surpris par le dernier Assassin's Creed, je suis devenu plus tolérant envers les AAA  [:topac de canard]  

Bon apres les reviews de NFS Payback sont clairement mitigées quand meme  [:gibbactu:1]

n°13555734
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:01:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Manquerait plus que WW2 soit un bon jeu ! [:gibbactu:1]  

n°13555737
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 07-11-2017 à 17:02:36  profilanswer

Intel est très impliqué dans l'esport, ils organisent les IEM qui sont de très grosses compétitions.

n°13555738
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 17:02:45  profilanswer

Je contre quand même avec un 8/10

Citation :

Need For Speed Payback doesn’t really set the genre alight, but it’s the closest we’re likely to get to a new Burnout game. It’s fun to play; mixing various racing events with the explosive set pieces of its proper story missions, while providing a nice backdrop for free-roaming throughout Fortune Valley. The story is nonsense, but when has it ever not been? Just buckle up and enjoy the ride, because Need For Speed is well and truly back.

http://www.godisageek.com/reviews/ [...] ck-review/

Oui je devrais faire un récapitulatif mais sur mobile c'est pas facile  [:hansaplast]

n°13555742
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 17:03:36  profilanswer

Si tu as des choses moins obvious à partager, alors partage les.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13555743
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 17:04:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Je contre quand même avec un 8/10

Citation :

Need For Speed Payback doesn’t really set the genre alight, but it’s the closest we’re likely to get to a new Burnout game. It’s fun to play; mixing various racing events with the explosive set pieces of its proper story missions, while providing a nice backdrop for free-roaming throughout Fortune Valley. The story is nonsense, but when has it ever not been? Just buckle up and enjoy the ride, because Need For Speed is well and truly back.

http://www.godisageek.com/reviews/ [...] ck-review/

Oui je devrais faire un récapitulatif mais sur mobile c'est pas facile  [:hansaplast]

https://i.imgur.com/4rG5Agx.png

[:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14449  14450  14451  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)