Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14447  14448  14449  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13555183
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

La justice leur a cassé les dents  [:vc4fun:5]

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 14:26:21  profilanswer

n°13555188
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:27:23  profilanswer

AIE. La fin d'Eurogamer ?  

http://www.eurogamer.net/img/EurogamerPage/ratings/recommended-large-net.png?v20171107121245

COD WWII c'est recommended: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ww2-review

Citation :

Call of Duty WW2 is quite the package. By returning the series to its roots, Sledgehammer has made the series feel relevant again. There's a stunning-looking campaign that's the most enjoyable single-player since Black Ops 2, a smartly retrogressive multiplayer with some enjoyable add-ons, and a game that looks like it's going to earn every bit of its inevitable commercial success. Call of Duty WW2 isn't just a throwback - it's the best entry in the series for quite some time.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 07-11-2017 à 14:27:47
n°13555197
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:30:01  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Trouvé sur un autre topic : http://www.lepoint.fr/insolite/le- [...] 590_48.php

Citation :

Le bridge n'est pas un sport car il ne comporte pas de "composante physique significative", a tranché jeudi la justice européenne.

Ce qui ne présume en rien de la réponse sur l'e-sport, vu le niveau de réflexe qui faut pour certain.
J'ai l'impression que ceux qui défendent le plus la position "l'e-sport n'est pas un sport" sont ceux qui du coup aimeraient beaucoup que ce soit reconnu comme une activité intellectuelle, ce qui est encore plus compliqué à faire avaler  [:afrojojo]

n°13555199
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:30:18  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13555204
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 14:32:36  profilanswer

https://s1.postimg.org/6a1cjhd48f/screenshot_39.png

Même pas une micro-hype ?  :heink:  
Gautoz semble valider le "Goty"... de la semaine...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13555205
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:33:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Et du coup, les épreuves de Starcraft, mixtes ou pas ?  [:vc4fun:5]  

Je demande, étant donné que le physique ne rentre pas en jeux et qu'on est censé être sur un pied d'égalité niveau cerveau. [:vc4fun:5]

Oui dans l'idéal bien sûr.
Pour l'instant quand c'est séparé c'est pour "protéger" et inciter des filles à participer aux compétitions, qui n'aurait pas pu se qualifier ou intégrer une équipe autrement. Ca permet d'amorcer la pompe, de changer les mentalités et le jour où elle seront assez nombreuses et accepter on pourra supprimer les barrières (comme au poker).

Après perso j'ai beaucoup de mal avec les sports compétitifs qui deviennent des métiers. C'est trop souvent des enfants un peu exploités, des vies à la con... quand tu vois les gymnastes où les nageuses chinoises de 12 / 14 ans, leur condition d'entrainement, leur vie en tant que gamines... je suis plutôt content quand notre pays revient avec 0 médailles, et je comprend jamais qu'on cherche à tout prix des solutions pour corriger ça.

Donc la scene esport, tant que ça reste des trucs bon enfant sur twich why not, mais si vraiment ça devient un business à la FIFA, je serai clairement pas devant mon écran...

n°13555206
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:33:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je dois toujours tester le un dont je n'ai entendu que des bonnes choses.  [:duck69:3]

n°13555212
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2017 à 14:35:26  profilanswer

alb a écrit :

Pour l'instant quand c'est séparé c'est pour "protéger" et inciter des filles à participer aux compétitions, qui n'aurait pas pu se qualifier ou intégrer une équipe autrement. Ca permet d'amorcer la pompe, de changer les mentalités et le jour où elle seront assez nombreuses et accepter on pourra supprimer les barrières (comme au poker).

Après perso j'ai beaucoup de mal avec les sports compétitifs qui deviennent des métiers. C'est trop souvent des enfants un peu exploités, des vies à la con... quand tu vois les gymnastes où les nageuses chinoises de 12 / 14 ans, leur condition d'entrainement, leur vie en tant que gamines... je suis plutôt content quand notre pays revient avec 0 médailles, et je comprend jamais qu'on cherche à tout prix des solutions pour corriger ça.

Donc la scene esport, tant que ça reste des trucs bon enfant sur twich why not, mais si vraiment ça devient un business à la FIFA, je serai clairement pas devant mon écran...

C'est déjà un business hein, un mec qui gagne TI sur Dota 2 va repartir millionnaire déjà.
Pareil, les gains dans HS sont énormes, de l'ordre du million il me semble pour le champion du monde.

n°13555215
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:36:58  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est déjà un business hein, un mec qui gagne TI sur Dota 2 va repartir millionnaire déjà.
Pareil, les gains dans HS sont énormes, de l'ordre du million il me semble pour le champion du monde.

T'as craqué, HS le gagnant c'est 250k, et avant 2016 c'était que 100k. :D

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 07-11-2017 à 14:37:43

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13555216
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:37:06  profilanswer

mukumi a écrit :

AIE. La fin d'Eurogamer ?  

http://www.eurogamer.net/img/Eurog [...] 1107121245

COD WWII c'est recommended: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ww2-review

Citation :

Call of Duty WW2 is quite the package. By returning the series to its roots, Sledgehammer has made the series feel relevant again. There's a stunning-looking campaign that's the most enjoyable single-player since Black Ops 2, a smartly retrogressive multiplayer with some enjoyable add-ons, and a game that looks like it's going to earn every bit of its inevitable commercial success. Call of Duty WW2 isn't just a throwback - it's the best entry in the series for quite some time.

Perso j'ai craqué ce midi. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 14:37:06  profilanswer

n°13555217
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:37:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Yes je réagissais plus aux souhaits souvent de voir le truc se démocratiser, s'agrandir de ouf, conquérir tous les pays, jusqu'à finir aux JO ou un prime sur TF1...
Perso bof, il y'a mieux à célébrer à la place.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-11-2017 à 14:37:49
n°13555220
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2017 à 14:37:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les tournois cs aussi et ceux de r6 commencent à bien rapporter aux équipes.

Message édité par mgs-solidsnake- le 07-11-2017 à 14:38:37
n°13555222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:38:15  answer

BillyCorgan a écrit :

Respectez un peu les développeurs svp, certains se cassent le cul à faire les choses bien, déjà que le terme goty à tout bout de champ est irritant, mais parler de goty de la semaine c'est carrément une insulte.  [:jeanpierre decombres:5]

n°13555224
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:38:27  profilanswer

farwader a écrit :

Perso j'ai craqué ce midi. [:cosmoschtroumpf]

On attend ton CR sur la campagne pour jeudi soir.  [:bezacrider:2]

n°13555228
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:39:10  profilanswer

Poty de la minute.

n°13555229
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 14:39:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Même pas une micro-hype ? :heink:
Gautoz semble valider le "Goty"... de la semaine... :o

On en a parlé hier. Enfin du 1, mais justement parceque le 2 sort aujourd'hui

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13555231
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:39:35  profilanswer

mukumi a écrit :

On attend ton CR sur la campagne pour jeudi soir.  [:bezacrider:2]

Ce sera peut-être plus ce week-end, je reste un sportif d'iRacing avant tout ! [:clooney7]

Message édité par farwader le 07-11-2017 à 14:41:53
n°13555236
pyvs

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:40:29  profilanswer

alb a écrit :

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les jeux mais les compétitions sont mixtes sur CSGO (en théorie, dans la pratique tu as exclusivement des équipes masculines au top niveau). En parallèle il y a des tounois reservés aux filles pour les inciter à jouer et leur donner de la visibilité.

n°13555237
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2017 à 14:41:09  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as craqué, HS le gagnant c'est 250k, et avant 2016 c'était que 100k. :D

Ah bon?  
Il me semblait avoir entendu parler de million, j'ai du craquer ouais [:tinostar].
Ca fait quand même pas mal pour un jeu de cartes pour enfant :o.  
Mais c'est pas assez pour avoir toutes les cartes cela dit :(.

n°13555238
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 14:41:14  profilanswer

GOTY du jour plutôt... vu l'enchainement de titre et de hype aussi vite oubliés... ?  

Mais oui, je suis le premier "agacé" par ce tout bien / tout nul...  :o

---------------
n°13555243
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:42:50  profilanswer

pyvs a écrit :

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les jeux mais les compétitions sont mixtes sur CSGO (en théorie, dans la pratique tu as exclusivement des équipes masculines au top niveau). En parallèle il y a des tounois reservés aux filles pour les inciter à jouer et leur donner de la visibilité.

C'est un peu ce que je disais.

n°13555246
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 14:43:24  profilanswer

[:crougnagna]

---------------
n°13555250
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:43:39  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah bon?  
Il me semblait avoir entendu parler de million, j'ai du craquer ouais [:tinostar].

T'as peut-être entendu pour le prize pool total du tournoi ?

C'est vrai que dans le fond ça fait beaucoup pour un jeu de cartes, mais bon faut se qualifier, se taper tous les tournois, farmer non stop le jeu pour faire top 20 etc... :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13555255
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 14:44:48  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

GOTY du jour plutôt... vu l'enchainement de titre et de hype aussi vite oubliés... ?  

Mais oui, je suis le premier "agacé" par ce tout bien / tout nul...  :o

C'est plus une running joke quand un jeu t'emballes. Faut pas le prendre au pied de la lettre hein... (surtout que là ca vient d'en échange exserv/gautoz sur twitter où ils disaient ça clairement pour déconner)
Et sur une année en cours, c'est normal que le GOTY change de main.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-11-2017 à 14:45:57
n°13555261
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 14:45:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

• Un trailer et du gameplay pour Project TL (Fait par NcSoft, cela serait le remake du projet Lineage Eternal).

https://www.youtube.com/watch?v=ATnegnw0SyQ

acecel a écrit :

Des jeux qui ont l'air sympa, mais qui dans le meilleur des cas sortiront chez nous dans 10 ans  :sweat:  

Yeagermach42 a écrit :

Voir pas du tout  :o Mais j'aime bien en parler vu que cela montre une scene asiatique assez active chez eux malheuresement.

M'a l'air énorme ce Project TL, pourquoi mettrait-il autant de temps à arriver chez nous ?  

(je ne connais pas du tout les méandres du marché asiatique)

n°13555262
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2017 à 14:45:39  profilanswer

musacorp a écrit :

T'as peut-être entendu pour le prize pool total du tournoi ?

C'est vrai que dans le fond ça fait beaucoup pour un jeu de cartes, mais bon faut se qualifier, se taper tous les tournois, farmer non stop le jeu pour faire top 20 etc... :o

Ah mais HS ca doit être un des trucs les plus ingrats de "l'e sport".
Passer ta vie sur le jeu pour te faire sortir en BO5 aux championnats du monde parce que tu as eu le pire tirage du monde, ça me rendrait fou perso.

n°13555271
pyvs

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:48:28  profilanswer

alb a écrit :

C'est un peu ce que je disais.

Je ne savais pas ce que tu entendais par "séparé".

n°13555273
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:48:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah mais HS ca doit être un des trucs les plus ingrats de "l'e sport".
Passer ta vie sur le jeu pour te faire sortir en BO5 aux championnats du monde parce que tu as eu le pire tirage du monde, ça me rendrait fou perso.

C'est pour ça qu'en dehors des très gros streamers (et des mecs qui font tout le temps top 3 sur de la chatte) peu de gens sont sponsorisés et les grosses écuries hésitent à se mettre à HS, beaucoup trop de variance comme tu dis, tu peux miser sur un mec qui va tout ramasser une année, et la suivante il va rien faire car il va se manger que de la mauvaise RNG. :D

Et malgré ça, ça marche quand même bien niveau esport.

---------------
n°13555301
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 14:56:21  profilanswer

alb a écrit :

C'est plus une running joke quand un jeu t'emballes. Faut pas le prendre au pied de la lettre hein...
Et au cours d'une année, c'est normal que le GOTY change de main.

Je sais bien.

Mais c'est assez dommage je trouve de ne pas/plus trop lire des "achetez ce jeu, ce n'est pas une tuerie mais vous allez apprécier pour ceci ou cela malgré ceci ou cela".
S'il n'y a pas "c'est un GOTY" (ou c'est une bouze / downgrade )... on zappe vite... Comme toujours il faut exagérer / surjouer pour être vu/lu.

Et comme les bons (et très bons) titres sortent par paquets de 10 ces temps-ci... ce n'est pas simple.... p'tain de société de consommation... :o  

Heureusement il reste des sites capables de mettre des 6 ou 7 à de "bons jeux recommandés"... voire même des 4 à certains...  :o  :o

---------------
n°13555313
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 14:59:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je sais bien.

Mais c'est assez dommage je trouve de ne pas/plus trop lire des "achetez ce jeu, ce n'est pas une tuerie mais vous allez apprécier pour ceci ou cela malgré ceci ou cela".
S'il n'y a pas "c'est un GOTY" (ou c'est une bouze / downgrade )... on zappe vite... Comme toujours il faut exagérer / surjouer pour être vu/lu.

Et comme les bons (et très bons) titres sortent par paquets de 10 ces temps-ci... ce n'est pas simple.... p'tain de société de consommation... :o

Heureusement il reste des sites capables de mettre des 6 ou 7 à de "bons jeux recommandés"... voire même des 4 à certains... :o :o

J'ai récemment mis 5.5/10 à agents of mayhem. [:meganne:5]

Le truc c'est que tout le monde joue uniquement aux gros jeux qui sont bien notés. Et on ne parle généralement que de ça ici.

Après y'a bien Sanglier et Groomy qui vont parler d'un jeu de stratégie inconnu mais ça reste rare.

Comme tu le dis il y a plein de jeux qui sortent et faut faire des choix. La mention goty aide à se décider.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 07-11-2017 à 14:59:32
n°13555320
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:00:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je sais bien.

Heureusement il reste des sites capables de mettre des 6 ou 7 à de "bons jeux recommandés"... voire même des 4 à certains...  :o  :o

C'est ptete surreprésenté ici, parce que ça réunit beaucoup de gens qui aiment suivre l'actualité (trop souvent dictée par les campagnes de com'), tout tester, ça devient un peu une droge, faut son fix de nouveauté.
Mais à côté de ça t'as plein de silencieux, qui joue tranquille à leur Civilisation, leur  Stardew Valley, leur Rocket League, ou à leur Elite Dangerous, et qui se contrecognent des Goty quotidiens :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 07-11-2017 à 15:01:43
n°13555335
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 15:04:03  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai récemment mis 5.5/10 à agents of mayhem. [:meganne:5]

Le truc c'est que tout le monde joue uniquement aux gros jeux qui sont bien notés. Et on ne parle généralement que de ça ici.

Après y'a bien Sanglier et Groomy qui vont parler d'un jeu de stratégie inconnu mais ça reste rare.

Comme tu le dis il y a plein de jeux qui sortent et faut faire des choix. La mention goty aide à se décider.

Faux faux faux et re faux. Tu cite sanglier et Groomy, on peut ajouter ZaD, Gibbo ou même toi. Et j'en oubli beaucoup (x1fr  a propos d'atomega par exemple, boffbad gros pourvoyeur de CR etc..) Gibbo touche à son premier AAA de l'année avec ACO, avant il parlait d'immortal redneck: clairement pas un titre connu et reconnu. :O

---------------
n°13555344
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 15:06:25  profilanswer

On a quand même été gaté ces dernières semaines.

Du gros RPG avec DOS2.
Du petit RPG avec ACO.
Du FPS qui dépote avec Wolfenstein 2.
Du piranha Bytes avec Elex.
De la voiture avec Forza 7.
Du jeu multi avec Destiny 2.
Du jeu de gonzesse avec Life is strange 2.
De l'horreur avec Evil Within 2.
Du fan service avec South Park 2.
De la loot box avec Shadow of Mordor.
Du platforming avec a Hat in Time.
Du hardcore gaming avec Cuphead.
Du Grimrock like avec Vaporum.

Sans oublier Ruiner, Hob, Project Cars 2, Steamworld Dig 2, Heat Signature, NBA 2K18, Disho mort du gars de dehors, PES 2018, tooth and tail.

Et tout cela depuis le 1er septembre.

n°13555346
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 15:07:42  profilanswer

Qualité en effet. [:implosion du tibia]

---------------
n°13555353
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 15:09:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Du gros RPG avec DOS2.
Du petit RPG avec ACO.

Sans oublier Ruiner, Hob, Project Cars 2, Steamworld Dig 2, Heat Signature, NBA 2K18, Disho mort du gars de dehors, PES 2018, tooth and tail.

Et on a parlé de tous ces jeux, on a eu un retour sur quasiment tous! :jap:
Ce topic est éclectique, et finalement à l'image du marché du JV aujourd'hui.

---------------
n°13555358
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:10:46  profilanswer

bardack a écrit :

tu manges mexicains ou quoi pour suer sur ton siège ? faut consulter. :o

Il tourne sous AMD

n°13555359
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-11-2017 à 15:10:50  profilanswer

Y'a même des routiers et des cut's, voir les deux en même temps :D

n°13555360
musacorp
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 15:11:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Du gros RPG avec DOS2.
Du petit RPG avec ACO.

C'est pas Life is Strange 2.  [:poney phrygien]  

En RPG sympa y'a eu le remaster PS2 de .hack aussi, 4 jeux en 1, et pour une fois c'est pas (trop) un foutage de gueule le portage.

---------------
n°13555361
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 15:11:23  profilanswer

alb a écrit :

Yes je réagissais plus aux souhaits souvent de voir le truc se démocratiser, s'agrandir de ouf, conquérir tous les pays, jusqu'à finir aux JO ou un prime sur TF1...
Perso bof, il y'a mieux à célébrer à la place.

+1000 :jap:

CCyril2 a écrit :

Ah bon?  

[:ddr555]  

alb a écrit :

C'est ptete surreprésenté ici, parce que ça réunit beaucoup de gens qui aiment suivre l'actualité (trop souvent dictée par les campagnes de com'), tout tester, ça devient un peu une droge, faut son fix de nouveauté.
Mais à côté de ça t'as plein de silencieux, qui joue tranquille à leur Civilisation, leur  Stardew Valley, leur Rocket League, ou à leur Elite Dangerous, et qui se contrecognent des Goty quotidiens :D

+1, comme sur tous les topics, ce sont souvent les jeux les plus "polémiques" dont on parle le plus, mais si on lit assidument, on voit bien la qualitance et la variété des goûts.

n°13555372
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-11-2017 à 15:14:19  profilanswer

Oui... autant de GOTY que de genre en fait... ce qui n'est pas illogique en soit.

Sinon, vivement "de bons jeux" (je l'espère) avec :
- Phoenix point
- BattleTech
- Bards tale IV
ou encore le GOTY 2018
- Pillars of eternity 2

A cette liste le seul jeu AAA 2018 que j'attends un peu c'est Far Cry 5 pour son ambiance...

Et vous ?

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14447  14448  14449  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)