Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14445  14446  14447  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13554786
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 12:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Des jeux qui ont l'air sympa, mais qui dans le meilleur des cas sortiront chez nous dans 10 ans  :sweat:  

Voir pas du tout  :o Mais j'aime bien en parler vu que cela montre une scene asiatique assez active chez eux malheuresement.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 12:14:21  profilanswer

n°13554873
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 12:56:49  profilanswer

Plein de jeux de course en promo sur l'humble store: https://www.humblebundle.com/store/promo/racing-sale/

PS: pas de Forza 7 non.

n°13554880
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 07-11-2017 à 12:59:40  profilanswer

Dirt 4 déjà à 55%. Ça a du méchamment bider :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13554890
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:04:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Plein de jeux de course en promo sur l'humble store: https://www.humblebundle.com/store/promo/racing-sale/

PS: pas de Forza 7 non.

Trackmania Turbo a 18£ lol

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13554895
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-11-2017 à 13:06:42  profilanswer

pesos a écrit :

Dirt 4 déjà à 55%. Ça a du méchamment bider :o

C'est mauvais surtout.

n°13554930
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:19:58  profilanswer

On en parle de l'e-sport possible future discipline olympique ?  

Allez, moi j'en parle. Vite fait. Il y a tout de même un truc qui me fait hausser les sourcils dans toute cette histoire. Je ne reviens pas sur la définition de "sport", ou sur le fait que les jeux olympiques ne sont rien d'autres que des produits publicitaires pour des produits dérivés à l'instar des Power Rangers...  

... Mais il y a tout de même quelque chose de gênant à imaginer Starcraft, PubG, ou même Rocket League devenir des "sports olympiques". Je n'ai pas envie de faire mon Richard Stallman, mais je crois qu'il s'agirait de la première fois où on reconnaîtrait une entreprise privée comme entièrement propriétaire d'un "sport". Toute autre discipline, à ma connaissance, présente aux J.O dispose de ses règles publiques et n'importe qui avec un ballon, une corde, un bout de bois peut s'improviser sportif. Les sports sont des idées, des concepts, qui ne sont au fond la propriété de personne.

Sauf dans ce cas précis.

Donc pour la peine, je pose l'idée, comme ça : le e-sport olympique ne devrait-il pas se cantonner aux jeux libres ?

Je pose la question.

[:donkeyshoot:4]  

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13554934
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 13:21:31  profilanswer

C'est déjà vendredi dans la fonction publique ? [:hide]

n°13554935
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 13:22:32  profilanswer

Starcraft 2 est gratuit désormais. Sport Olympique confirmé.

Puis c'est la FIFA qui dicte les règles du jeu.

Cordialement.

Message cité 2 fois
Message édité par mukumi le 07-11-2017 à 13:25:48
n°13554936
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2017 à 13:23:09  profilanswer

taxalot- a écrit :

Allez, moi j'en parle. Vite fait. Il y a tout de même un truc qui me fait hausser les sourcils dans toute cette histoire. Je ne reviens pas sur la définition de "sport", ou sur le fait que les jeux olympiques ne sont rien d'autres que des produits publicitaires pour des produits dérivés à l'instar des Power Rangers...  

... Mais il y a tout de même quelque chose de gênant à imaginer Starcraft, PubG, ou même Rocket League devenir des "sports olympiques". Je n'ai pas envie de faire mon Richard Stallman, mais je crois qu'il s'agirait de la première fois où on reconnaîtrait une entreprise privée comme entièrement propriétaire d'un "sport". Toute autre discipline, à ma connaissance, présente aux J.O dispose de ses règles publiques et n'importe qui avec un ballon, une corde, un bout de bois peut s'improviser sportif. Les sports sont des idées, des concepts, qui ne sont au fond la propriété de personne.

Sauf dans ce cas précis.

Donc pour la peine, je pose l'idée, comme ça : le e-sport olympique ne devrait-il pas se cantonner aux jeux libres ?

Je pose la question.

Alors, pourquoi pas, mais en l’occurrence, le prochain jeu aux JO (en marge des JO, pour être exact), c'est Starcraft 2...qui a eu le bon goût de passer gratuit récemment, peut être justement grâce aux JO qui arrivaient d'ailleurs.
Si non, dans l'idée je serais plutôt d'accord, mais il y'a déjà pas mal de sports présents aux JO qui réclament des moyens conséquents, ou des outils, etc...
Donc je ne vois pas pourquoi ne pas compter le jeu en question dans les moyens nécessaires.

n°13554939
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:23:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Starcraft 2 est gratuit désormais. Sport Olympique confirmé.

Cordialement.

Gratuit, mais pas libre.  [:gaston10241:2]

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 13:23:43  profilanswer

n°13554941
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:23:57  profilanswer

taxalot- a écrit :

Sauf dans ce cas précis.

Je pose la question.

Les sports sont geres par des federations et/ou des associations qui etablissent les regles officielles et s'occupent de l'organisation des competitions. Ce n'est pas "libre". Par exemple la FIFA, qui regit le fonctionnement du jeu, les normes des stades, l'organisation de la coupe du monde, la gestion des sponsors etc. C'est ni plus ni moins la meme idee qu'un blizzard gerant SCII ou Valve CSGO.  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-11-2017 à 13:25:12

---------------
n°13554946
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-11-2017 à 13:25:33  profilanswer

Moi j'y crois pas à l'esport au jo.
Pas dans un avenir proche.
J'ai entendu des truc sur les jo de Paris.

Mais bon.
Quand on voit que le golf a mis des dizaines de dizaines d'années à redevenir olympique, quand on voit le nombre de sport qui y sont pas. Ou ceux qui sont enlevés, puis remis. Etc etc...

Et comme tu dis. Ca transporte pas les memes valeurs.

Pour moi il peut y avoir des olympiades mais dédiés à l'électronique. Un truc bien à part.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13554947
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2017 à 13:25:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les sports sont geres par des federations et/ou des associations qui etablissent les regles officielles et s'occupent de l'organisation des competitions. Par exemple la FIFA, qui regit le fonctionnement du jeu, les normes des stades, l'organisation de la coupe du monde, la gestion des sponsors etc. C'est ni plus ni moins la meme idee qu'un blizzard gerant SCII ou Valve CSGO.  [:hansaplast]

Je ne pensent pas que les règles "appartiennent" à la Fifa tiens.
Et il y'a d'autres associations, genre la FIFPRO (c'est comme ça que PES arrivait à chopper des licences).  
C'est juste que les compétitions sont des "compétitions FIFA" je suppose.

n°13554963
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:31:40  profilanswer

taxalot- a écrit :

mais je crois qu'il s'agirait de la première fois où on reconnaîtrait une entreprise privée comme entièrement propriétaire d'un "sport". Toute autre discipline, à ma connaissance, présente aux J.O dispose de ses règles publiques et n'importe qui avec un ballon, une corde, un bout de bois peut s'improviser sportif. Les sports sont des idées, des concepts, qui ne sont au fond la propriété de personne.

La Formule 1 est un sport privé, qui appartenait à un seul type, je crois, et maintenant à un groupe financier. Pas possible d'organiser (si tu as les moyens) ta petite course de formule 1.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13554965
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:32:25  profilanswer

Assetto Corsa à 11,99 :gratgrat:

---------------
[Folio Photos]
n°13554971
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2017 à 13:33:11  profilanswer

Sanglier a écrit :

La Formule 1 est un sport privé, qui appartenait à un seul type, je crois, et maintenant à un groupe financier. Pas possible d'organiser (si tu as les moyens) ta petite course de formule 1.

Mais n'est pas aux JO.

n°13554974
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:33:19  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Alors, pourquoi pas, mais en l’occurrence, le prochain jeu aux JO (en marge des JO, pour être exact), c'est Starcraft 2...qui a eu le bon goût de passer gratuit récemment, peut être justement grâce aux JO qui arrivaient d'ailleurs.
Si non, dans l'idée je serais plutôt d'accord, mais il y'a déjà pas mal de sports présents aux JO qui réclament des moyens conséquents, ou des outils, etc...
Donc je ne vois pas pourquoi ne pas compter le jeu en question dans les moyens nécessaires.

Parce que dans les cas présents, seule une seule entreprise a le droit de fabriquer le jeu. C'est un monopole.

Ze_Fly a écrit :

Les sports sont geres par des federations et/ou des associations qui etablissent les regles officielles et s'occupent de l'organisation des competitions. Ce n'est pas "libre". Par exemple la FIFA, qui regit le fonctionnement du jeu, les normes des stades, l'organisation de la coupe du monde, la gestion des sponsors etc. C'est ni plus ni moins la meme idee qu'un blizzard gerant SCII ou Valve CSGO.  [:hansaplast]

Pas aux JO (enfin pas entièrement). Et derrière, il y a les retombées pour les clubs et la pratique du sport.

n°13554979
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:34:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne pensent pas que les règles "appartiennent" à la Fifa tiens.
Et il y'a d'autres associations, genre la FIFPRO (c'est comme ça que PES arrivait à chopper des licences).  
C'est juste que les compétitions sont des "compétitions FIFA" je suppose.

Non mais les regles utilises dans une coupe du monde sont celles dictees par la FIFA.  
On peut prendre exemple sur la boxe, autre sport olympique dont les reglements dependent d'organisations commerciales distinctes avec des titres de champions du monde distincts, appartenant chacuns a leur organisations respectives (WBO, WBA, WBC, IBF). La boxe est-elle un sport libre? Ben pas vraiment: pour devenir champion du monde il faudra suivre le reglement d'une de ces organisations qui decident tout.

Alors evidemment la situation n'est jamais semblable a 100% a l'esport, mais deja les situations des divers sports olympiques sont differentes entre elles.

Si on veut faire un parallele plus adequat, on peut decider que les moba deviennent un sport olympique, en utilisant les regles de LOL. Ou une categorie RTS, utilisant les regles de la federation de SCII.  

Apres je ne pense pas que l'esport aitbesoin d'etre un sport olympique, ni que les jo aient besoin d'integrer l'esport.

---------------
n°13554985
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-11-2017 à 13:35:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi j'y crois pas à l'esport au jo.
Pas dans un avenir proche.
J'ai entendu des truc sur les jo de Paris.

Mais bon.
Quand on voit que le golf a mis des dizaines de dizaines d'années à redevenir olympique, quand on voit le nombre de sport qui y sont pas. Ou ceux qui sont enlevés, puis remis. Etc etc...

Et comme tu dis. Ca transporte pas les memes valeurs.

Pour moi il peut y avoir des olympiades mais dédiés à l'électronique. Un truc bien à part.

T’oublies la partie business.
Le curling, ou le cyclisme par équipe en salle, ou autre sport « de niche » va générer probablement moins d’argent qu’un csgo/LoL qui a une fanbase assez solide.

n°13554987
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 13:35:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Tu peux mais tu as pas le droit d'appeler cela Formule 1.

n°13554996
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:39:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Pas aux JO (enfin pas entièrement). Et derrière, il y a les retombées pour les clubs et la pratique du sport.

Ben le parallele avec la FIFA montre justement que le foot appartient plus ou moins a la FIFA, puisqu'au final, le tournoi n'est pas reconnu comme une competition des selection nationale A, a des regles specifiques (equipes de moins de de 23 ans) differentes d'une competition internationale FIFA ou d'une sous-federation et ca explique meme pourquoi tout le monde se fout du foot au JO.  [:hansaplast]  

---------------
n°13554997
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 13:40:03  profilanswer

du coup si l'esport rentre dans les JO faudra faire rentrer les sports automobile aussi et ainsi de suite.  [:super citron]  
mais on perdrait les valeurs des JO pour amener toujours plus de public.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13555002
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 13:41:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben le parallele avec la FIFA montre justement que le foot appartient plus ou moins a la FIFA, puisqu'au final, le tournoi n'est pas reconnu comme une competition des selection nationale A, a des regles specifiques (equipes de moins de de 23 ans) differentes d'une competition internationale FIFA ou d'une sous-federation et ca explique meme pourquoi tout le monde se fout du foot au JO.  [:hansaplast]  

La gueule des sélections de foot au JO  [:gibbactu:1]  

Et les qualifications on ne sait même pas quand ça se passe  [:gibbactu:1]

n°13555005
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:41:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux mais tu as pas le droit d'appeler cela Formule 1.

Donc ce n'est pas de la formule 1, mais un autre sport de source automobile. Donc la formule 1 est donc un sport prive. Donc il a raison.  [:hansaplast]  

Au meme titre que je peux faire une competition de RTS sur un clone de SCII qui ne serait pas SCII. Ca ne serait donc pas une competition de SCII. Qui est un esport prive.  [:hansaplast]  

Du coup ca peut valider le point de Taxalot.

---------------
n°13555010
uxam

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:42:40  profilanswer

bardack a écrit :

pas plus qu'actuellement

n°13555013
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 13:43:32  profilanswer

bardack a écrit :

du coup si l'esport rentre dans les JO faudra faire rentrer les sports automobile aussi et ainsi de suite.  [:super citron]  

Les sports mécaniques c'est bien trop souvent lié au constructeur du moteur et à des trucs qui n'ont rien à voir avec le talent du pilote. Si tu veux ramener le sport automobile faut partir sur une base à la trackmania et tout le monde la même voiture. Mais tu ne seras jamais à l'abris d'un incident mécanique ce qui rend la compétition simplement impossible.

Le jeu vidéo tout le monde peut s'y mettre assez facilement pour pas grand chose. Et  tout le monde peut devenir un athlète esportique.

n°13555015
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:44:02  profilanswer

bardack a écrit :

Quelles sont elles ses valeurs aujourd'hui, avec des JO privatises, gere par une organisation opaque?  [:meganne:5]

---------------
n°13555019
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:45:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Les sports mécaniques c'est bien trop souvent lié au constructeur du moteur et à des trucs qui n'ont rien à voir avec le talent du pilote. Si tu veux ramener le sport automobile faut partir sur une base à la trackmania et tout le monde la même voiture. Mais tu ne seras jamais à l'abris d'un incident mécanique ce qui rend la compétition simplement impossible.

Le jeu vidéo tout le monde peut s'y mettre assez facilement pour pas grand chose. Et  tout le monde peut devenir un athlète esportique.

Au meme titre qu'un coureur de 100m peut perdre une de ses chaussures parce que trop merdique car pas de budget dans sa fede. :o

Non j'ai pas plus nul comme exemple.  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 07-11-2017 à 13:45:43

---------------
n°13555027
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 13:48:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quelles sont elles ses valeurs aujourd'hui, avec des JO privatises, gere par une organisation opaque?  [:meganne:5]

moi je parle niveau physique et démonstration de ce dernier, on va pas se mentir mais l'esport a part le mental tu vas pas te muscler grand chose.  [:bardack:1]

---------------
n°13555030
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2017 à 13:48:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Euh...tu sais qu'il y'a pas mal de formules monotype ? Qui font de la compétition tout à fait normalement hein :o.

Message édité par CCyril2 le 07-11-2017 à 13:48:45
n°13555031
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-11-2017 à 13:49:12  profilanswer

bardack a écrit :

moi je parle niveau physique et démonstration de ce dernier, on va pas se mentir mais l'esport a part le mental tu vas pas te muscler grand chose.  [:bardack:1]

Oh non, pas ce débat :(.

n°13555033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:49:56  answer

bardack a écrit :

Il faudra penser à l'handi-esport aussi, hearthstone, LoL, tout ça.  [:meganne:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2017 à 13:50:29
n°13555035
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 07-11-2017 à 13:50:21  profilanswer

bardack a écrit :

VR.  
Cockpit.
Tapis roulant.
Vérin.

iRacing aux JO  :love:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13555038
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-11-2017 à 13:51:00  profilanswer

bardack a écrit :

Parceque les mecs qui font du tir au pistolet, du curling, ou du tir a l'arc se musclent a fond?

---------------
n°13555041
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 13:51:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oh non, pas ce débat :(.

et c'est pas avec un ton méprisant, c'est juste un constat.  [:cosmoschtroumpf]  

tain  [:rofl]

---------------
n°13555043
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:51:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sauf que n'importe qui peut jouer au foot. Qu'il y a des clubs de foot un peu partout. Et que tu peux aller acheter ton ballon de marque X, Y ou Z voire même le fabriquer toi-même. Incomparable avec un JV.

Ze_Fly a écrit :

Autre débat :D

n°13555045
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:52:18  profilanswer

Très très bon  [:zedlefou:5]

n°13555047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2017 à 13:52:44  answer

Amraz a écrit :

VR.  
Cockpit.
Tapis roulant.
Vérin.

iRacing aux JO  :love:  

Le porn-esport  [:cloud_]  
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/07/04/12/35F0026D00000578-0-image-a-18_1467632671794.jpg

n°13555048
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 07-11-2017 à 13:52:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au meme titre qu'un coureur de 100m peut perdre une de ses chaussures parce que trop merdique car pas de budget dans sa fede. :o

Non j'ai pas plus nul comme exemple.  [:hansaplast]

En exemple plus parlant, tu pourrais parler d'un nageur olympique qui avait même pas de piscine aux normes olympiques pour s'entrainer dans son pays.

n°13555049
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-11-2017 à 13:53:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Parceque les mecs qui font du tir au pistolet, du curling, ou du tir a l'arc se musclent a fond?

ah ben ils trempent plus leur slip que bob qui joue 10h a CS assis sur son fauteuil a 500 boules pour s’entraîner.  [:bardack:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14445  14446  14447  ..  19784  19785  19786  19787  19788  19789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)