| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
dazouille ex daziTransactions (35) | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 22:24:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 22:34:01 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Puis les mecs qui comparent ça à Splinter Cell, c'est tellement HS Message édité par Fenston le 06-11-2017 à 02:06:50 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Le seul truc que je trouve vraiment naze dans ACO, ce sont les musiques. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Lomya Transactions (0) | Ouais, ou bien du Khaled --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce week-end : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 07:38:12 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce weekend:
|
wlitw Transactions (0) | Ce WE :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ce WE :
|
MrFurieux Transactions (0) | Hello !! Ce WE pour moi ce fut du Wolfenstein II que je kiffe vraiment beaucoup. Alors c'est vrai qu'il y a beaucoup de cinématiques mais je les trouves vraiment bien foutues et elles m'accrochent, ce qui est bon signe. J'ai attaqué les missions annexes avec beaucoup de plaisir. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ce week-end j'ai fini PREY. Quelques petits défauts sur les 3-4dernières heures, mais qui n'enlève le plaisir fou qu'on a pris à faire l'aventure. C'est une réussite monumentale, on frôle le sans-faute dans le genre. Je ne saurais dire que ça vaudrait un Half-life 3, mais c'est sans conteste ce qui en est le plus proche aujourd'hui. ACHETEZ. JOUEZ. VIBREZ. Vivez --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end : vidage de backlog de jeux qui ne m'ont pas intéressés jusqu'à ce que je tombe sur :
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, je continue Forza Motorsport 7, mais surtout, j'étais plongé dans The Witcher 3: Blood & Wine. --------------- LaPointe |
Maximotepp Transactions (4) | J'ai bien continué ACO ce week end, j'ai passé la 20aine d'heure de jeu et toujours à Alexandrie. PAr contre ce système de niveau pour les quètes ça me saoul un peu, je vais devoir faire pas mal de quètes annexe pour lvl up si je eux continuer et je fais le jeu en mode tuer que si nécessaire et au final j'ai l'impression que ça donne moins d'XP que de faire un carnage... Message cité 2 fois Message édité par Maximotepp le 06-11-2017 à 09:17:25 --------------- ID Steam: maximotep |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Maximotepp Transactions (4) | oui j'ai commencé à débloquer en priorité ceux là maintenant --------------- ID Steam: maximotep |
Maximotepp Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Maximotepp le 06-11-2017 à 09:25:45 --------------- ID Steam: maximotep |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maximotepp Transactions (4) | peu de secondaire oui. J'ai toujours ce soucis avec le système de quetes, soit je me detourne complètement de l'histoire en me perdant dans les quetes annexes soit je privilégie l'histoire et je me retrouve dans cette situation. Je vais me mettre en mode exploration là. Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 06-11-2017 à 09:30:00 --------------- ID Steam: maximotep |
Naxos \o/Transactions (0) | Ce week-end, trois fois rien, un peu de GTA5 où je suis parti en exploration avec le sous-marin chercher les débris et les déchets nucléaires... ça me paraît long Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-11-2017 à 09:30:29 --------------- [Folio Photos] |
J'ai eu du mal à le finir celui là. Je pense que sur la fin j'ai enchaîné les missions principales. Mais le temps de trajet pour certaines missions c'était ultra lourd je trouve. |
|
Maximotepp Transactions (4) | oui j'ai l'impression que c'est prévu de cette manière. Je suis au bon lvl jusqu'a la fin de la zone et quand je peux partir grâce à la principale je me retrouve avec un gap de lvl. Je vais faire ça, ça me permettra de me balader un peu. --------------- ID Steam: maximotep |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Moi je fais tout. Je suis overpowered mais balec Message édité par pesos le 06-11-2017 à 09:37:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Assassins Creed Origins Maintenant si tu hais l'Egypte c'est pas gagné mais ça équivaut à une ballade en forêt. Message édité par mukumi le 06-11-2017 à 10:08:14 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Assassin Creed Black Flag: Je m'amuse comme un fou fou et je reste impressionné par les graphismes |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce weekend, un peu de Shadow of War, j'ai finalement conquis toutes les forteresses, maintenant si je comprends bien j'attaque la partie "grind" (des vagues de défense et de contre-attaques des dites forteresses)
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |