Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14436  14437  14438  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13551781
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 06-11-2017 à 10:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend, un peu de Shadow of War, j'ai finalement conquis toutes les forteresses, maintenant si je comprends bien j'attaque la partie "grind" (des vagues de défense et de contre-attaques des dites forteresses)

Spoiler :

Et un peu de Super Mario Odyssey avec Madame, j'ai commencé le jeu avec elle. Au début on était pas très chaud "la caméra est mal branlée à deux, c'est trop facile", et puis la mayo prend et on y a passé 3h d'un seul trait

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 10:17:43  profilanswer

n°13551795
kenrio

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:21:20  profilanswer

Ce week end :

• Need for speed Payback : Un bon NFS je suppose, bien supérieur à la version 2015 ( surtout grâce à la carte ), j'aime bien leur nouvelle façon de faire progresser l'histoire, leur façon de booster la voiture n'est pas mal non plus.

Par contre j'ai joué 6h et j'en ai suffisamment fait pour remarquer que j'ai pas vraiment envie d'y jouer beaucoup plus  :D

• Mass Effect Andromeda : Mini CR :

Le pitch de l'histoire plutôt basique mais sympa, trouver des mondes pour permettre à l'humanité de survivre j'aime bien et surtout en théorie ça permet une exploration de monde :love:
Mais non en fait  :o
On voit toutes les planètes des le départ ( pas de recherche par mini jeu ) y a 0 exploration de ce coté, tu suis bêtement la quête principale pour te trimballer de planète en planète... ( la seul exploration c'est de faire un bouton droit sur la planète pour trouver un endroit prédéfini où te poser  :o  )
Et sur les planètes en elles même y a 0 exploration c'est une sorte d'open world riquiqui couloirisé... tu sais pertinemment où aller vu que tout est bloqué par des murs invisibles... la seule recherche que tu feras c'est pour trouver des minerais pour le craft  :sarcastic:
Au niveau de la quête principale justement j'ai jamais réussi à rentrer dedans, les personnages principaux sont nullissimes tout comme les secondaires, c'est filmé en zoomant sur la tronche des persos alors que leurs animations sont ultra mauvaises, j'ai du refoutre les casque en permanence tellement j'en avait marre de voir leur gueule.
ET bon dieu ça parle tout le temps, et pas 2min non, quand tu as fini de parler à un type il t'envoit à un autre, et rebelote, et encore,... 1h de jeu tu vas te battre 20min pour 40min de parlotte inutile...
Graphiquement c'est mauvais pour du Frostbite, la map du désert qui doit être de la taille de la map de BF1 tout en étant moins bien sur tout les points, pareil pour la map de glace/neige, pareil pour les maps jungles,... des effets visibles sur need for speed, bf1 ou SWBF1 qui n'existe pas sur ME:A comme les goutes d'eau quand il pleut, l'effet de sable au sommet des rochers, etc...
ET je parle bien de map c'est bien ça le problème c'est des petites maps sans imagination.
Le rendu acier qui n'en est pas un, limite c'est a se demander si c'est pas un vieux frostbite qu'ils ont utilisé...
Le truc bien c'est le gameplay de combat problème on se bat jamais  [:tinostar]  

edit : et on a aucune impression d'immensité, que ce soit en regardant la carte stellaire ou dans les villes/planètes... et ce jeu n'a rien d'un space opéra biensur

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 06-11-2017 à 10:32:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13551801
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:24:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Assassin Creed Black Flag:Je m'amuse comme un fou fou et je reste impressionné par les graphismes  :ouch: Quelques petit bugs qui me font rager néanmoins.
PUBG: de la win et de la rageance mais impossible de décrocher  [:petrus75]

Quel bugs as-tu ?

n°13551821
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:31:27  profilanswer

Toujours du Witcher 3 hier soir, toujours en NG+, toujours en Death March.

Plus j'avance, et je ne suis pas encore vraiment loin, plus la difficulté vacille et assume son côté mal branlé. C'est particulièrement  visible lors du combat de certains ennemis que je domine complètement "sur le terrain" mais que le jeu a artificiellement décidé qu'il me serait impossible de les battre : barre de vie qui ne descend pas, regen des points de vie, etc.... La cause ? Même si je joue bien, le level de mon perso est trop bas.

Si j'accepte de me faire one shoter par des ennemis overpowered en tour par tour, en temps réel quand les mecs n'arrivent même pas à aligner un coup sur toi c'est particulièrement pénible. Ca donne un côté "artificiel" RPG à un jeu qui n'est pas véritablement un RPG.

Du coup, je sens que je vais passer une bonne partie de mon temps de jeu non pas à me demander comment passer tel ou tel combat mais à "chercher des points d'expérience" là où je peux en trouver. C'est bien con.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 06-11-2017 à 10:32:30

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13551843
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 10:36:00  profilanswer

taxalot- a écrit :

Toujours du Witcher 3 hier soir, toujours en NG+, toujours en Death March.

Plus j'avance, et je ne suis pas encore vraiment loin, plus la difficulté vacille et assume son côté mal branlé. C'est particulièrement visible lors du combat de certains ennemis que je domine complètement "sur le terrain" mais que le jeu a artificiellement décidé qu'il me serait impossible de les battre : barre de vie qui ne descend pas, regen des points de vie, etc.... La cause ? Même si je joue bien, le level de mon perso est trop bas.

Si j'accepte de me faire one shoter par des ennemis overpowered en tour par tour, en temps réel quand les mecs n'arrivent même pas à aligner un coup sur toi c'est particulièrement pénible.

Du coup, je sens que je vais passer une bonne partie de mon temps de jeu non pas à me demander comment passer tel ou tel combat mais à "chercher des points d'expérience" là où je peux en trouver. C'est bien con.

Du coup, puisque tu le sais, pourquoi t'y joues comme ça?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13551845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:36:26  answer

Ze_Fly a écrit :

[:tagazou:2]

n°13551858
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:39:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca me donne un prétexte pour redécouvrir le jeu, les persos, les environnements, les dialogues, tout ces aspects que j'ai réellement aimé sans m'emmerder totalement. La seule alternative, c'est la facilité déconcertante du jeu. Là, je suis quand même obligé de réfléchir un minimum à ce que je fais.

Mais bon, ma hâte, c'est d'atteindre les DLC. Et puis je découvre également le Gwent sur lequel j'avais fait une impasse totale.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13551887
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:45:24  profilanswer

kenrio a écrit :

Le pitch de l'histoire plutôt basique mais sympa, trouver des mondes pour permettre à l'humanité de survivre j'aime bien et surtout en théorie ça permet une exploration de monde :love:
On voit toutes les planètes des le départ ( pas de recherche par mini jeu ) y a 0 exploration de ce coté, tu suis bêtement la quête principale pour te trimballer de planète en planète... ( la seul exploration c'est de faire un bouton droit sur la planète pour trouver un endroit prédéfini où te poser  :o  )
Et sur les planètes en elles même y a 0 exploration c'est une sorte d'open world riquiqui couloirisé... tu sais pertinemment où aller vu que tout est bloqué par des murs invisibles... la seule recherche que tu feras c'est pour trouver des minerais pour le craft  :sarcastic:  
Au niveau de la quête principale justement j'ai jamais réussi à rentrer dedans, les personnages principaux sont nullissimes tout comme les secondaires, c'est filmé en zoomant sur la tronche des persos alors que leurs animations sont ultra mauvaises, j'ai du refoutre les casque en permanence tellement j'en avait marre de voir leur gueule.
ET bon dieu ça parle tout le temps, et pas 2min non, quand tu as fini de parler à un type il t'envoit à un autre, et rebelote, et encore,... 1h de jeu tu vas te battre 20min pour 40min de parlotte inutile...
Graphiquement c'est mauvais pour du Frostbite, la map du désert qui doit être de la taille de la map de BF1 tout en étant moins bien sur tout les points, pareil pour la map de glace/neige, pareil pour les maps jungles,... des effets visibles sur need for speed, bf1 ou SWBF1 qui n'existe pas sur ME:A comme les goutes d'eau quand il pleut, l'effet de sable au sommet des rochers, etc...
ET je parle bien de map c'est bien ça le problème c'est des petites maps sans imagination.
Le rendu acier qui n'en est pas un, limite c'est a se demander si c'est pas un vieux frostbite qu'ils ont utilisé...

edit : et on a aucune impression d'immensité, que ce soit en regardant la carte stellaire ou dans les villes/planètes... et ce jeu n'a rien d'un space opéra biensur

Aie  [:velasquez:5]

n°13551896
pyvs

Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 10:48:11  profilanswer

Ce weekend, je me suis attelé à terminer Wolfenstein 2 qui est un très bon FPS dans la continuité de the New Order.

J’ai relancé une partie de Dishonored : Death of the Outsider avec pour objectif de le finir sans tuer personne, ni me faire détecter.  

J’ai continué The Witcher 3. Je viens d’arriver à Velen et je commence vraiment à bien accrocher contrairement à mon premier essai. Le fait d’avoir fait les deux premiers juste avant permet d’avoir en tête l’histoire et donc de se concentrer sur la découverte de l’open world et les nouveautés du gameplay.  

Et pour terminer j’ai commencé hier soir Amnesia : a machine for pigs qui était en solde pour Halloween. J’ai 1h30 de jeu environ. Par rapport à The Dark Descent, le jeu semble plus simple : il n’y a plus d’inventaire et les énigmes sont assez faciles. Pour l’instant je trouve l’ambiance assez réussie (i.e. ça fout bien les chocotes  [:max evans] ). A voir sur la durée.

[:gallagher]  

n°13551900
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:49:07  profilanswer

J'avais lu tellement de plaintes sur ME:A qu'au final j'ai bien aimé :o

Sinon ce WE: Prey, Prey et Prey. (avec toujours deux ou trois points négatifs qui me font grincer des dents, mais je trouve le jeu excellent)

Message édité par Blackyell le 06-11-2017 à 10:49:31
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 10:49:07  profilanswer

n°13551906
acecel

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:49:52  profilanswer

Week-end formatage / réinstallation de ma machine, car j'ai réussi à chopper un virus je sais pas trop comment.
C'est la première fois en genre 15 ans :D  

Le virus bouffait mon cpu en continu, et dès que je lançais le gestionnaire de tâches il se désactivait, du coup j'ai du utiliser un outil similaire externe et renommer l'exe pour identifier le programme  :pt1cable:  

Bref, j'ai pas joué ce week-end  :(

n°13551921
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 10:53:46  profilanswer

acecel a écrit :

Week-end formatage / réinstallation de ma machine, car j'ai réussi à chopper un virus je sais pas trop comment.
C'est la première fois en genre 15 ans :D  

Le virus bouffait mon cpu en continu, et dès que je lançais le gestionnaire de tâches il se désactivait, du coup j'ai du utiliser un outil similaire externe et renommer l'exe pour identifier le programme  :pt1cable:  

Bref, j'ai pas joué ce week-end  :(

C'est le risque des trainers malheureusement :( (si tu utilises vraiment des trainers  :o)

n°13551925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:57:42  answer

Perso, j'ai joué à AC:O et a Mario Odyssey [:super citron]  
2 grands jeux [:super citron]

n°13551944
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 11:05:37  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mr Mi  [:msaint:2]  

Bon ce week sinon : Pas pu continuer PREY , j'accroche pas et ça me gonfle , pas la faute du jeu mais chakitte en vue je pense  [:o_doc]  

Commencer The Evil within 2   : mouais du Resident evil quoi , déjà vu et archi vu , je ne pense pas allez loin non plus  :(  

Aidez moi !

Exactement pareil pour prey [:hesp:5]  

Evil within premier du nom j'avais vraiment bien aimé, une bonne surprise (mais des défauts tout de même comme un scenario incompréhensible et surtout une maniabilité dans certaines situations à s'arracher les cheveux). Le second semble être assez différent pour mériter mon intérêt mais je vais attendre plus tard de l'avoir à pas cher. Au moins même si j'y joue que 2h je regretterais pas :o

Sinon perso ma CG étant reparti chez le fabriquant, j'ai pris RE7 sur ps4 et ... j'accroche bien. Chouette ambiance, en terme de réalisation je trouve que malgré la vue première personne on retrouve des sensations RE d'avant le tournant action du 4, dans une version modernisée (sans les plans fixes quoi) : la maison qui fait un peu manoir, la façon d'ouvrir les portes, les différentes clés/énigmes etc... On retrouve également une certaine lourdeur dans les contrôles dans les phases de combat, c'est à la fois un poil frustrant mais ça ajoute la sensation d'angoisse/fragilité. Pas mal du tout.

n°13552016
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 11:25:10  profilanswer

olioops a écrit :

Quel bugs as-tu ?

le plus gros est du à ma manette shield je pense, ça m'active le mode visé sans que j'appuie sur rien. Et sinon le perso qui se bloque sans raison, la difficulté à le faire grimper où l'on veut, les sauts de l'ange qui parfois ne passent pas, rien de méchant.

n°13552027
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 11:27:55  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mr Mi  [:msaint:2]  

Bon ce week sinon : Pas pu continuer PREY , j'accroche pas et ça me gonfle , pas la faute du jeu mais chakitte en vue je pense  [:o_doc]  

Commencer The Evil within 2   : mouais du Resident evil quoi , déjà vu et archi vu , je ne pense pas allez loin non plus  :(  

Aidez moi !

Zelda  [:calimefrog:5]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13552028
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-11-2017 à 11:29:01  profilanswer

Juste AC O pour ma part ce week-end.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13552035
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 11:32:07  profilanswer

[:columbo2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13552039
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-11-2017 à 11:32:58  profilanswer

Juste Divinity OS 2 pour moi... et ça dure ce lundi encore (WE prolongé oblige  :D )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13552061
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-11-2017 à 11:40:57  profilanswer

j'ai (re)commencé ESO et c'est marrant.
Marre de Skyrim.

---------------
Smart phones and stupid people
n°13552076
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-11-2017 à 11:50:37  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ca me donne un prétexte pour redécouvrir le jeu, les persos, les environnements, les dialogues, tout ces aspects que j'ai réellement aimé sans m'emmerder totalement. La seule alternative, c'est la facilité déconcertante du jeu. Là, je suis quand même obligé de réfléchir un minimum à ce que je fais.

Mais bon, ma hâte, c'est d'atteindre les DLC. Et puis je découvre également le Gwent sur lequel j'avais fait une impasse totale.

Ah oui tiens, j'ai oublié de parler du gwent dont l'intérêt a été renouvelé dans B&W avec la nouvelle faction :D
Ça m'a donné l'occasion de refaire quelques parties :)

---------------
LaPointe
n°13552101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 12:04:50  answer

Amraz a écrit :

Juste AC O pour ma part ce week-end.

Pareil, et un poquito de grim dawn, mais vraiment leger :o

n°13552111
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 12:07:46  profilanswer

Je l'ai pas vécu mais je pense que c'est un bon remède, presque sûr que ça aurait marché sur moi :D

---------------
n°13552123
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 12:13:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Je l'ai pas vécu mais je pense que c'est un bon remède, presque sûr que ça aurait marché sur moi :D

Mais tu y as joué ou pas ?  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13552142
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 12:24:39  profilanswer

Fini RE7, kiffé de bout en bout, mon préféré de la série après le 2 (nostalgie, mon premier RE tout ça).
Et tout juste commencé Prey

---------------
Illustrations et divers
n°13552144
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 12:26:19  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mais tu y as joué ou pas ?  [:jeanpierre decombres:5]

Je suis en plein dedans, GOTYmaisHS :o

---------------
n°13552159
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 12:34:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Je suis en plein dedans, GOTYmaisHS :o

Ah :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13552169
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 12:41:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce week end :  

• Need for speed Payback : Un bon NFS je suppose, bien supérieur à la version 2015 ( surtout grâce à la carte ), j'aime bien leur nouvelle façon de faire progresser l'histoire, leur façon de booster la voiture n'est pas mal non plus.

Par contre j'ai joué 6h et j'en ai suffisamment fait pour remarquer que j'ai pas vraiment envie d'y jouer beaucoup plus  :D  

Certains planètes n'apparaissent pas tout de suite, en progressant la carte stellaire s'étoffe également.

Sur Voeld pourtant il pleut régulièrement et les effets sont bien présents.

L'exploration ne se résume pas à la recherche de ressources, elle permet également de déclencher certaines quêtes secondaires.

Je te rejoints concernant l'histoire principale et les protagonistes, néanmoins ça s'améliore un peu sur Kadara et Elaaden.

Si ton jeu est à jour, tu es passé à côté du pire concernant les animations... :D  

Graphiquement je le trouve inégal passant régulièrement de joli à médiocre.

Concernant les dialogues je trouve au contraire qu'il y en a pas assez ( :o)...Après tout dépend de ce qu'on recherche.

Tout comme DAI ce n'est pas un véritable openworld mais on reste néanmoins bien éloigné des précédents ME/DA pour l'aspect couloir.

n°13552190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 12:55:07  answer

Écoutez RMC si vous pouvez  :D

n°13552191
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 12:55:37  profilanswer

C'est aussi sur Numero 23  :whistle:

n°13552201
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 12:58:23  profilanswer

J'ai choppé que les dernières phrases. Un tas d'âneries sur les JV de guerre ? J'ai bon ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 06-11-2017 à 12:58:50
n°13552205
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 12:59:30  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai choppé que les dernières phrases. Un tas d'âneries sur les JV de guerre ? J'ai bon ?

Ben tu as le jeune et l'animateur qui était plutôt pour le jeux vidéo. Et la black et le tondu qui trouvait que c'était mal.

Mais oui les arguments des deux derniers étaient un bon nombre de poncifs classiques.

Message édité par Yeagermach42 le 06-11-2017 à 13:00:01
n°13552215
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 06-11-2017 à 13:02:57  profilanswer

Cette purge  :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13552229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:09:55  answer

remiche35 a écrit :

J'ai choppé que les dernières phrases. Un tas d'âneries sur les JV de guerre ? J'ai bon ? :D

Oui, un défendait bien mais en face c'était vraiment la méconnaissance totale.  :D

n°13552244
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-11-2017 à 13:14:31  profilanswer

bilan du WE : Isaac un jour Isaac toujours.  [:astrain:5]  

Activité récente 105.7 h les 15 derniers jours que sur un seul jeu. au secours.  [:ludo2604]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13552281
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-11-2017 à 13:28:36  profilanswer

La hype PREY qui redécolle :)

Le topic (dont moi) qui reconnaît le GOTY 2017, juste avec un peu de retard. :sol:

La QUALITÉ  mes frères! :love:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13552305
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 13:37:21  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

La hype PREY qui redécolle :)

Le topic (dont moi) qui reconnaît le GOTY 2017, juste avec un peu de retard. :sol:

La QUALITÉ  mes frères! :love:

Cette année le GOTY de HFR sera PUBG (D'Ailleurs GIBBO il sera important cette année de ne plus accepter des jeux multi Only dans l'élection principale :o).

Ensuite ça se battra au coude à coude entre Cuphead / ACO et Prey.

Torment / DOS2 / Hellblade ramasseront les miettes.

n°13552309
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 13:38:51  profilanswer

bardack a écrit :

bilan du WE : Isaac un jour Isaac toujours. [:astrain:5]

Activité récente 105.7 h les 15 derniers jours que sur un seul jeu. au secours. [:ludo2604]

Sept heures de jeu par jour en moyenne sur quinze jours, il faut vraiment faire quelque chose en effet, c'est une vraie addiction !
Puis pour jouer à BoI uniquement en plus ! :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13552314
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2017 à 13:40:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Cette année le GOTY de HFR sera PUBG (D'Ailleurs GIBBO il sera important cette année de ne plus accepter des jeux multi Only dans l'élection principale :o).

Ensuite ça se battra au coude à coude entre Cuphead / ACO et Prey.

Torment / DOS2 / Hellblade ramasseront les miettes.

T'as oublié Hollow Knight, qui est toujours le GOTY des GOTY 2017 aux dernières nouvelles :o

---------------
n°13552320
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:41:41  profilanswer

Boarf Prey c'est juste un bioshock SF, un bon jeu mais un fps médiocre quoi [:auptimiste]  

---------------
:o :o :o
n°13552323
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-11-2017 à 13:43:13  profilanswer

couilleshot a écrit :

Boarf Prey c'est juste un bioshock SF, un bon jeu mais un fps médiocre quoi [:auptimiste]  

[:_tchip_:3]

---------------
Smart phones and stupid people
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14436  14437  14438  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)