| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 10:17:43 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Ce week end :
Par contre j'ai joué 6h et j'en ai suffisamment fait pour remarquer que j'ai pas vraiment envie d'y jouer beaucoup plus
Le pitch de l'histoire plutôt basique mais sympa, trouver des mondes pour permettre à l'humanité de survivre j'aime bien et surtout en théorie ça permet une exploration de monde edit : et on a aucune impression d'immensité, que ce soit en regardant la carte stellaire ou dans les villes/planètes... et ce jeu n'a rien d'un space opéra biensur Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 06-11-2017 à 10:32:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) | Toujours du Witcher 3 hier soir, toujours en NG+, toujours en Death March. Plus j'avance, et je ne suis pas encore vraiment loin, plus la difficulté vacille et assume son côté mal branlé. C'est particulièrement visible lors du combat de certains ennemis que je domine complètement "sur le terrain" mais que le jeu a artificiellement décidé qu'il me serait impossible de les battre : barre de vie qui ne descend pas, regen des points de vie, etc.... La cause ? Même si je joue bien, le level de mon perso est trop bas. Si j'accepte de me faire one shoter par des ennemis overpowered en tour par tour, en temps réel quand les mecs n'arrivent même pas à aligner un coup sur toi c'est particulièrement pénible. Ca donne un côté "artificiel" RPG à un jeu qui n'est pas véritablement un RPG. Du coup, je sens que je vais passer une bonne partie de mon temps de jeu non pas à me demander comment passer tel ou tel combat mais à "chercher des points d'expérience" là où je peux en trouver. C'est bien con. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 06-11-2017 à 10:32:30 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 10:36:26 ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pyvs Transactions (1) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | J'avais lu tellement de plaintes sur ME:A qu'au final j'ai bien aimé Sinon ce WE: Prey, Prey et Prey. (avec toujours deux ou trois points négatifs qui me font grincer des dents, mais je trouve le jeu excellent) Message édité par Blackyell le 06-11-2017 à 10:49:31 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 10:49:07 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Week-end formatage / réinstallation de ma machine, car j'ai réussi à chopper un virus je sais pas trop comment.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 10:57:42 ![]() Perso, j'ai joué à AC |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Zelda --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Juste AC O pour ma part ce week-end. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Juste Divinity OS 2 pour moi... et ça dure ce lundi encore (WE prolongé oblige --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Transactions (6) | j'ai (re)commencé ESO et c'est marrant.
--------------- Smart phones and stupid people |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 12:04:50 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Je l'ai pas vécu mais je pense que c'est un bon remède, presque sûr que ça aurait marché sur moi --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenaydy Transactions (0) | Fini RE7, kiffé de bout en bout, mon préféré de la série après le 2 (nostalgie, mon premier RE tout ça).
--------------- Illustrations et divers |
Je suis en plein dedans, GOTYmaisHS --------------- Normal people are people you don't know well |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 12:55:07 ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai choppé que les dernières phrases. Un tas d'âneries sur les JV de guerre ? J'ai bon ? Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 06-11-2017 à 12:58:50 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Mais oui les arguments des deux derniers étaient un bon nombre de poncifs classiques. Message édité par Yeagermach42 le 06-11-2017 à 13:00:01 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 13:09:55 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bilan du WE : Isaac un jour Isaac toujours. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | La hype PREY qui redécolle Le topic (dont moi) qui reconnaît le GOTY 2017, juste avec un peu de retard. La QUALITÉ mes frères! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
T'as oublié Hollow Knight, qui est toujours le GOTY des GOTY 2017 aux dernières nouvelles --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Boarf Prey c'est juste un bioshock SF, un bon jeu mais un fps médiocre quoi --------------- :o :o :o |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |