| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 19:10:27 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, c'est dur quand même furi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 19:51:08 ![]()
|
pyvs Transactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 20:03:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 20:12:45 ![]() Ca veut rien dire le level, jsuis level 26 et seulement a Memphis |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je sors à peine d'Alexandrie.
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sympa les spoils sur les lieux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et encore on t'as pas dit qu'il y avait du sable et des crocodiles ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi je m'en branle, mais j'en connais qui ferait des crises cardiaque pour un caleçon ou autre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | ACO :
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bonne chance pour la suite. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Effectivement, bien vu --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand les gens disent "comme tw3" ça veut dire un bon jeu d'action avec un peu de rpg dedans.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 21:38:30 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 21:41:01 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je suis d'accord avec Cell. La carte et les graphismes sont tops, les combats sont funs. Ça me suffit mais ça sera clairement pas un Goty. Il y a un autre point que j'aime bien c'est que le perso est pas un demi dieu élu pour sauve le monde, j'aime pas ça dans les Divinity ou Pillars of Eternity. Message édité par Groomy le 05-11-2017 à 22:00:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est un goty, comme il en tombe 1 fois par mois.
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-11-2017 à 22:17:17 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour certains le trop de textes et de quêtes dans tous les sens de Witcher 3 est un défaut. Je pense pas que le terme défaut soit approprié. C'est juste moins profond niveau histoire à première vue. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 05-11-2017 à 22:24:01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Agents of Mayhem fini. Presque 40 heures de jeu quand même. J'ai joué en mode difficulté 9, c'était chaud parfois. J'imagine pas le truc en ultra hard. J'aurais du tenter un coup avant de désinstaller. En soit un petit jeu sans prétention, pas trop mal niveau fight mais très répétitif. Si vous partez en mode Flying Poulpus pour monter tous les persos au niveau max ça peut vite grimper en heures. En ce qui me concerne j'étais à bout, il m'en restait trois à faire (un 17, un 19 et un 15) et j'ai préféré en rester là. A prendre à 10 euros si vous voulez un jeu no brain à faire, et à mon avis si vous êtes du style "défi" ça doit être très tendu en hardcore. Note mukumi: 5.5/10. Message édité par mukumi le 05-11-2017 à 22:18:31 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |