Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14433  14434  14435  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13550428
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-11-2017 à 13:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

alb a écrit :

:D

Je peux être excité par la sortie prochaine d'un jeu, mais les précos je comprendrai jamais cette envie de signer des cheques en blanc.

C'est pas un cheque en blanc, tu connais le prix qui est fixe. Par contre tu payes en avance pour etre sur d'avoir un exemplaire de coté le jour J..... euh wait  [:kev_hanouleh:2]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 13:51:03  profilanswer

n°13550435
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 13:55:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un cheque en blanc, tu connais le prix qui est fixe. Par contre tu payes en avance pour etre sur d'avoir un exemplaire de coté le jour J..... euh wait  [:kev_hanouleh:2]

Pour avoir un goodies, une réduction, ...

n°13550438
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-11-2017 à 13:56:28  profilanswer

pour le préload de 80go :o

ah non y a pas de préload non plus  [:djmb]

n°13550442
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 05-11-2017 à 14:00:22  profilanswer

Bon je préviens la mafia Homefront, je commence le jeu   :sarcastic:

n°13550445
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 14:02:53  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Bon je préviens la mafia Homefront, je commence le jeu :sarcastic:

J'espère que t'as la config qui suit  :O

Bon amusement  :jap:

n°13550449
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 14:06:40  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

mukumi a écrit :

Tu as prévenu Mukumi, c'est ok, mafia informée :o

n°13550470
x1fr

Transactions (58)
Posté le 05-11-2017 à 14:26:13  profilanswer

zad38 a écrit :

Y'en a qu'ont testé Bomber Crew ici ?
Simulation d'équipage à la FTL, mais dans un bombardier. Les reviews sont bonnes. J'adhère pas du tout à la DA par contre :/
http://store.steampowered.com/app/537800/Bomber_Crew/

J'ai testé chez un pote :o , c'était sympatoche mais ça m'avait l'air assez limité niveau gameplay, en gros toujours la même chose (en même temps on pilote un bombardier).
Perso je l'ai mis en waitlist sur ITAD, et je le prendrais peut être à prix super-tartufe.

Je ne crains pas la DA par contre pour ma part.

edit : autre point qui m'avait fait tiquer, quote de la description steam : "Les noms, compétences et histoires en génération procédurale assurent une expérience unique pour tous". Alors certes les noms sont peut être aléatoires, mais pour le reste j'ai vu les mêmes missions revenir sans cesse, et les compétences sont strictement les mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 05-11-2017 à 14:29:01

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13550568
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 05-11-2017 à 15:20:13  profilanswer

Je commence dead space

au bout de 10min de jeux j'ouvre une porte et je peut pas avancer y'a un mur invisible ok..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13550576
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 05-11-2017 à 15:23:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vivement demain que tu nous dises pourquoi tu abandonnes, et quels titres tu vas commencer dans la foulée  [:alexmagnus]

dazouille a écrit :

Je commence dead space

au bout de 10min de jeux j'ouvre une porte et je peut pas avancer y'a un mur invisible ok..

[:humanrage:5]  [:humanrage:5]

n°13550581
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 15:27:10  profilanswer

dazouille a écrit :

Je commence dead space

Ha, ici aussi on va suivre ta progression tous les 5% ?  :o Sinon tu as songé aux jeux mobiles si ceux des consoles sont également trop compliqués pour toi ? :o

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 15:27:10  profilanswer

n°13550616
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 15:51:11  profilanswer

farwader a écrit :

Bordel, cod4 fête ses 10 ans aujourd'hui! Je me rappel encore quand j'étais aller le récupérer en magasin et les soirées endiablé qui s'en sont suivi... cette nostalgie !

Mais il y a 10 ans t'avais 4ans nan ? [:klemton]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13550625
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 15:59:10  profilanswer

16 plutôt?

n°13550632
wlitw

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:01:43  profilanswer

Enfin tout ça ne vaut pas un bon CR de la hype !  

Vous l'attendiez tous avec impatience, j'ai longuement muri ce CR et profité au maximum du jeu, afin de vous abreuver avec le CR du santbouse de 2016 !! (et non je ne suis pas en retard :o )

santabouse 2016 CR Secret Of The Magic Crystal

http://i.imgur.com/PLcITiSl.png

Secret Of The Magic Crystal, c'est la quintescence ultime du mélange de plusieurs mondes : la gestion d'un centre équestre, la science-fiction des pouvoirs surnaturels, et la mythologie des licornes. C'est donc vraiment de la bonne grosse merde ! Mais je ne peux pas écrire cela et en rester là, cela ne ferait pas professionnel ni indépendant 5/5.

Au galop, Joly Jumper

Fébrile, tremblant de joie à l'idée d'avoir reçu santabouse qui ne le serait peut-être pas, qui me permettrait d'ouvrir les yeux de la communauté gamer sur cet étron A RAYER diamant méconnu du monde vidéoludique, j'installe le jeu. Les développeurs ont fait un boulot exceptionnel, celui-ci ne prenant que 300 et quelques mégas. On sent une optimisation aux petits oignons, et une compression fabuleuse des données digne d'ARJ !

J'arrive donc sur l'écran titre. On est directement plongé dans le monde merveilleux des licornes, des chevaux, des poneys, avec des couleurs chatoyantes, une musique entraînante digne de l'ascenseur d'une multinationale de la Défense .... ah toute ma jeunesse !!!

Le cheval c'est bon

Après avoir pris un Primpéran et un Tiorfan pour éteindre ou à tout le moins atténuer les effets secondaires que me procurent déjà ce jeu, j'ai décidé de rentrer dans le jeu vivement. Ce qui impressionne d'entrée, c'est le scénario. On sent que le scénariste a vraiment cherché quelque chose d'original, du "jamais vu". Et il a parfaitement réussi ! Je vous en laisse seul juge : une météorite s'écrase sur la Terre (mais point de Bruce Willis ou de Liv Tyler ici), cette météorite s'éparpille en plusieurs cristaux (non non, c'est pas non plus Dragonball). Notre grand-père (il faut bien un lien familial) en a trouvé deux. Il affirme alors à toute la communauté scientifique ceux-ci ont un pouvoir sur les chevaux (oui parce que grand-père, c'est un peu Einstein) ! Evidemment, tous les experts le prennent pour un con, ça passe mal son histoire de merde au bar PMU du coin ! Du coup, on le banni de la communauté scientifique !

http://i.imgur.com/0Nhen54l.png

Et c'est nous qui en héritage obtenons les cristaux de bad granpa ! Nous allons ainsi pouvoir diriger notre écurie, entraîner nos chevaux, leur donner des pouvoirs spéciaux, les équiper pour faire grimper leur statistiques, accéder à de nouveaux bâtiments, les upgrader, tout ceci grâce à l'or durement gagné (mais je sais pas comment), et probablement aussi chercher les autres morceaux de météorite ... Probablement ? Oui "PROBABLEMENT" parce que vous êtes gentils, mais ça me coûte déjà du temps de faire un CR sur une bouse pareille, mais si en plus je dois jouer au jeu longtemps et voir la fin, alors je mérite une cagnotte leetchi ! Bref, j'ai lâché ce "truc" au bout de 12 minutes. Déjà parce que j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire (j'ai surtout pas eu trop envie), et puis merde quoi, j'ai déjà un backlog de dingue, alors autant jouer à mieux que ça hein !

http://i.imgur.com/l1HMlKil.png

Une technique digne de Jerry Bruckheimer

Ah oui j'allais oublier le chapitre technique, chers à nombreux participants. Heureusement, pas besoin d'un gros PC pour faire tourner cette merveille !

Déjà, il tourne comme un charme en 1920*1080. Bon en même temps, il a pas besoin de beaucoup de puissance. Les graphismes sont vraiment acceptables, soyons honnêtes, bien qu'ils fassent un peu enfantin. Les textures sont basiques mais le jeu est très coloré. Le setup des graphismes permet de s'adapter à toute machine (au cas où vous joueriez sur CPC 464), en débutant à "fastest" jusqu'à au top du top, à savoir "fantastic".

http://i.imgur.com/qWKFIAzl.png

La musique est omniprésente en jeu, hélas pour nos tympans. Pour vous donner une idée, elle me rappelle le concert du millénaire de la fête de l'asperge du creusot, ou encore la musique de l'ascenseur d'un quelconque marque de prêt-à-porter cheap !

Un jeu qui sait tirer profit de la modernité

Tout d'abord, le jeu est traduit en 6 langues, dont le français ! Merci aux développeurs de penser au marché français. Bon par contre, ils ont du prendre un élève de 3ème pour faire les traductions, et il avait pris français en LV3 .... les screens parlent d'eux mêmes : certains sont bien traduits, d'autres mal, et d'autres sont carrément pas traduits du tout (le budget de 200 euros avait sûrement été épuisé).

https://i.imgur.com/A9BkC1Bl.png

Mais ce jeu a su se montrer novateur et moderne sur plusieurs points. En premier lieu, des DLC sont achetables ! On peut customiser son cheval grâce à des micro-transactions (non j'ai pas essayé), on peut même acheter un DLC pour avoir accès au mode multi pour affronter probablement les 4 personnes qui ont acheté ce jeu et y jouent (deux ont moins de 2 ans, une est sourde et aveugle, et la dernière est un bigorneau).

Le jeu utilise aussi le système des cartes Steam ! Et je remercierai jamais assez Babook (oui je le met en gras parce qu'il faut que la France sache quel genre de personnage il est), qui m'a offert le jeu ! Grâce à lui, j'ai pu vendre les cartes et obtenir la somme faramineuse de 16 centimes, qui me servira d'ailleurs à acheter un santa-bouse pour cette année. Le recyclage est un concept qui s'applique aussi aux jeux vidéos !

Les plus :
+ sponsorisé par S.anofi, B.ayer et M.ylan
+ on m'a offert le jeu
+ les santa c'est vraiment une bonne idée
+ ma gastro s'est arrêtée quand j'ai désinstallé le jeu

Les moins :
- ça prend de la place dans ma bibliothèque Steam
- c'est moins bien qu'Airport Simulator
- on est obligé de faire un CR des santa

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13550638
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 05-11-2017 à 16:05:00  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Ha, ici aussi on va suivre ta progression tous les 5% ?  :o Sinon tu as songé aux jeux mobiles si ceux des consoles sont également trop compliqués pour toi ? :o

keske tu raconte, à quel moment j'ai dit que les jeux des consoles était trop compliqués ?  :heink:  

et sinon non, je disais juste que je commence le jeux et que déjà je peut pas avancer :O

---------------
n°13550646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:09:41  answer

wlitw a écrit :

Enfin tout ça ne vaut pas un bon CR de la hype !  

Vous l'attendiez tous avec impatience, j'ai longuement muri ce CR et profité au maximum du jeu, afin de vous abreuver avec le CR du santbouse de 2016 !! (et non je ne suis pas en retard :o )

santabouse 2016 CR Secret Of The Magic Crystal

http://i.imgur.com/PLcITiSl.png

Secret Of The Magic Crystal, c'est la quintescence ultime du mélange de plusieurs mondes : la gestion d'un centre équestre, la science-fiction des pouvoirs surnaturels, et la mythologie des licornes. C'est donc vraiment de la bonne grosse merde ! Mais je ne peux pas écrire cela et en rester là, cela ne ferait pas professionnel ni indépendant 5/5.

Au galop, Joly Jumper

Fébrile, tremblant de joie à l'idée d'avoir reçu santabouse qui ne le serait peut-être pas, qui me permettrait d'ouvrir les yeux de la communauté gamer sur cet étron A RAYER diamant méconnu du monde vidéoludique, j'installe le jeu. Les développeurs ont fait un boulot exceptionnel, celui-ci ne prenant que 300 et quelques mégas. On sent une optimisation aux petits oignons, et une compression fabuleuse des données digne d'ARJ !

J'arrive donc sur l'écran titre. On est directement plongé dans le monde merveilleux des licornes, des chevaux, des poneys, avec des couleurs chatoyantes, une musique entraînante digne de l'ascenseur d'une multinationale de la Défense .... ah toute ma jeunesse !!!

Le cheval c'est bon

Après avoir pris un Primpéran et un Tiorfan pour éteindre ou à tout le moins atténuer les effets secondaires que me procurent déjà ce jeu, j'ai décidé de rentrer dans le jeu vivement. Ce qui impressionne d'entrée, c'est le scénario. On sent que le scénariste a vraiment cherché quelque chose d'original, du "jamais vu". Et il a parfaitement réussi ! Je vous en laisse seul juge : une météorite s'écrase sur la Terre (mais point de Bruce Willis ou de Liv Tyler ici), cette météorite s'éparpille en plusieurs cristaux (non non, c'est pas non plus Dragonball). Notre grand-père (il faut bien un lien familial) en a trouvé deux. Il affirme alors à toute la communauté scientifique ceux-ci ont un pouvoir sur les chevaux (oui parce que grand-père, c'est un peu Einstein) ! Evidemment, tous les experts le prennent pour un con, ça passe mal son histoire de merde au bar PMU du coin ! Du coup, on le banni de la communauté scientifique !

http://i.imgur.com/0Nhen54l.png

Et c'est nous qui en héritage obtenons les cristaux de bad granpa ! Nous allons ainsi pouvoir diriger notre écurie, entraîner nos chevaux, leur donner des pouvoirs spéciaux, les équiper pour faire grimper leur statistiques, accéder à de nouveaux bâtiments, les upgrader, tout ceci grâce à l'or durement gagné (mais je sais pas comment), et probablement aussi chercher les autres morceaux de météorite ... Probablement ? Oui "PROBABLEMENT" parce que vous êtes gentils, mais ça me coûte déjà du temps de faire un CR sur une bouse pareille, mais si en plus je dois jouer au jeu longtemps et voir la fin, alors je mérite une cagnotte leetchi ! Bref, j'ai lâché ce "truc" au bout de 12 minutes. Déjà parce que j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire (j'ai surtout pas eu trop envie), et puis merde quoi, j'ai déjà un backlog de dingue, alors autant jouer à mieux que ça hein !

http://i.imgur.com/l1HMlKil.png

Une technique digne de Jerry Bruckheimer

Ah oui j'allais oublier le chapitre technique, chers à nombreux participants. Heureusement, pas besoin d'un gros PC pour faire tourner cette merveille !

Déjà, il tourne comme un charme en 1920*1080. Bon en même temps, il a pas besoin de beaucoup de puissance. Les graphismes sont vraiment acceptables, soyons honnêtes, bien qu'ils fassent un peu enfantin. Les textures sont basiques mais le jeu est très coloré. Le setup des graphismes permet de s'adapter à toute machine (au cas où vous joueriez sur CPC 464), en débutant à "fastest" jusqu'à au top du top, à savoir "fantastic".

http://i.imgur.com/qWKFIAzl.png

La musique est omniprésente en jeu, hélas pour nos tympans. Pour vous donner une idée, elle me rappelle le concert du millénaire de la fête de l'asperge du creusot, ou encore la musique de l'ascenseur d'un quelconque marque de prêt-à-porter cheap !

Un jeu qui sait tirer profit de la modernité

Tout d'abord, le jeu est traduit en 6 langues, dont le français ! Merci aux développeurs de penser au marché français. Bon par contre, ils ont du prendre un élève de 3ème pour faire les traductions, et il avait pris français en LV3 .... les screens parlent d'eux mêmes : certains sont bien traduits, d'autres mal, et d'autres sont carrément pas traduits du tout (le budget de 200 euros avait sûrement été épuisé).

https://i.imgur.com/A9BkC1Bl.png

Mais ce jeu a su se montrer novateur et moderne sur plusieurs points. En premier lieu, des DLC sont achetables ! On peut customiser son cheval grâce à des micro-transactions (non j'ai pas essayé), on peut même acheter un DLC pour avoir accès au mode multi pour affronter probablement les 4 personnes qui ont acheté ce jeu et y jouent (deux ont moins de 2 ans, une est sourde et aveugle, et la dernière est un bigorneau).

Le jeu utilise aussi le système des cartes Steam ! Et je remercierai jamais assez Babook (oui je le met en gras parce qu'il faut que la France sache quel genre de personnage il est), qui m'a offert le jeu ! Grâce à lui, j'ai pu vendre les cartes et obtenir la somme faramineuse de 16 centimes, qui me servira d'ailleurs à acheter un santa-bouse pour cette année. Le recyclage est un concept qui s'applique aussi aux jeux vidéos !

Les plus :
+ sponsorisé par S.anofi, B.ayer et M.ylan
+ on m'a offert le jeu
+ les santa c'est vraiment une bonne idée
+ ma gastro s'est arrêtée quand j'ai désinstallé le jeu

Les moins :
- ça prend de la place dans ma bibliothèque Steam
- c'est moins bien qu'Airport Simulator
- on est obligé de faire un CR des santa

Le jeu qui t'oblige à jouer en hors ligne.  [:trhiso]

n°13550649
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:12:03  profilanswer

DmbUnleashed a écrit :

Méfie toi des snipers  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13550659
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 16:18:32  profilanswer

dazouille a écrit :

keske tu raconte, à quel moment j'ai dit que les jeux des consoles était trop compliqués ? :heink:

et sinon non, je disais juste que je commence le jeux et que déjà je peut pas avancer :O

C'est bien ce que tu dis, parce qu'être bloqué au début d'un TPS couloir, heu, comment t'expliquer...?

Spoiler :

... que c'était de l'humour  [:stephenboyd:2]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°13550677
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:26:40  profilanswer

sat 08 a écrit :

Mais il y a 10 ans t'avais 4ans nan ? [:klemton]

[:sombrero67]

n°13550729
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 05-11-2017 à 16:56:54  profilanswer

Acyd59 a écrit :

C'est bien ce que tu dis, parce qu'être bloqué au début d'un TPS couloir, heu, comment t'expliquer...?

Spoiler :

... que c'était de l'humour  [:stephenboyd:2]

Bah je suis bloquer parce que le jeux est buger :o  

J’ouvre la porte et impossible d’avancer, je marche dans le vide et j’ai un mur invisible  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
n°13550732
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 16:58:53  profilanswer

dazouille a écrit :

J’ouvre la porte et impossible d’avancer, je marche dans le vide et j’ai un mur invisible  [:leve le pied jeannot:1]

Essaie en reculant [:shadow aok:2]

n°13550739
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 17:02:50  profilanswer

dazouille a écrit :

Tu as une carte AMD ? J'ai trouvé ça :

Citation :

Well, after some googling I found the solution. If you still can't walk through the invisible doors,try push your graphic settings in your CCC to the max like supersampling,16X AF. This helped me a lot and now I can play the game and have some fear with nice 200 fps:))

Edit : et ceci, toujours pour le même bug à priori

Citation :

I thought everyone knew about this.

You have to disable vsync in the game's menus just to have some measure of control with your mouse. But this messes up all sorts of stuff that is tied to your frame rate.

So then you have to use your NVIDIA Control Panel (or something comparable) to force vsync on and triple buffering on when Dead Space.exe launches. NVIDIA makes it easy to create profiles for any game on your PC. There are other programs that will do the same for AMD cards.

This particular bug is a scripting error that happens with vsync turned off. A monster is supposed to drop down on that crewman and kill him. With vsync off, the monster won't appear and the whole scripted sequence gets broken, preventing you from going through the doorway.

Message cité 1 fois
Message édité par Acyd59 le 05-11-2017 à 17:06:12
n°13550753
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 17:09:18  profilanswer

dazouille a écrit :

Je commence dead space

C'est un bug connu :)

Il faut forcer l'activation ou la désactivation de la synchro verticale. Pas dans le jeu, mais dans le bidule GEForce. Regarde sur internet, tu trouveras la solution assez rapidement.

Édit : seconde solution d'Acyd

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 05-11-2017 à 17:11:43

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13550757
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 17:10:42  profilanswer

Genre le message juste au dessus ?  :whistle:

n°13550758
Lomya

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 17:12:32  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Genre le message juste au dessus ?  :whistle:

Ouais, j'étais pas descendu jusqu'en bas  :sol:

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13550772
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 17:22:26  profilanswer

Blood bowl 2 et l'édition légendaire sont en promotion (sur steam), c'est le moment de craquer et de venir jouer à ce jeu excellent avec la communauté HFR, dans la joie et la bonne humeur  [:tri-x:1]

Message édité par cguignol le 05-11-2017 à 17:27:39

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13550779
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 17:31:10  profilanswer

dazouille a écrit :

Je sais pas, j’me faisait chier.

Va interroger machin, va interroger machin pour tuer la bête,

Va voir machin pour avoir des infos sur machin  [:duck69:2]

Pareil. J'ai essayé de le relancer l'autre jour j'avais qu'une hâte c'était de pouvoir sauvegarder et me barrer du jeu. [:r3g:3]

n°13550784
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 05-11-2017 à 17:35:23  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Tu as une carte AMD ? J'ai trouvé ça :

Citation :

Well, after some googling I found the solution. If you still can't walk through the invisible doors,try push your graphic settings in your CCC to the max like supersampling,16X AF. This helped me a lot and now I can play the game and have some fear with nice 200 fps:))

Edit : et ceci, toujours pour le même bug à priori

Citation :

I thought everyone knew about this.

You have to disable vsync in the game's menus just to have some measure of control with your mouse. But this messes up all sorts of stuff that is tied to your frame rate.

So then you have to use your NVIDIA Control Panel (or something comparable) to force vsync on and triple buffering on when Dead Space.exe launches. NVIDIA makes it easy to create profiles for any game on your PC. There are other programs that will do the same for AMD cards.

This particular bug is a scripting error that happens with vsync turned off. A monster is supposed to drop down on that crewman and kill him. With vsync off, the monster won't appear and the whole scripted sequence gets broken, preventing you from going through the doorway.

Non j’ai une 1080  :o

---------------
n°13550785
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 05-11-2017 à 17:35:40  profilanswer

Lomya a écrit :

C'est un bug connu :)

Il faut forcer l'activation ou la désactivation de la synchro verticale. Pas dans le jeu, mais dans le bidule GEForce. Regarde sur internet, tu trouveras la solution assez rapidement.

Édit : seconde solution d'Acyd

J’irais voir  :o

---------------
n°13550786
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 05-11-2017 à 17:36:12  profilanswer

Meganne a écrit :

Pareil. J'ai essayé de le relancer l'autre jour j'avais qu'une hâte c'était de pouvoir sauvegarder et me barrer du jeu. [:r3g:3]

[:risin''sun:2]

---------------
n°13550816
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 17:53:20  profilanswer

billycorgan a écrit :

Rise of the Tomb Raider, tous les potards au max, déchire vraiment...  :ouch:  :O

même le plaisir. :(  

Spoiler :

graphiquement oui c'est très joli même si on fait mieux.

---------------
Ravenloft
n°13550878
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 18:30:26  profilanswer

M6 qui parle de jeu ultra réaliste pour COD [:frag_facile]

---------------
Steam ID
n°13550881
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 05-11-2017 à 18:31:47  profilanswer

mukumi a écrit :

Effectivement le jeu manque d'optimisation malgré les patchs, ma Vega 56 tient pas les 60 fps en 1080p TAF ...

Sinon après 3h de jeu c'est sympa pour l'instant  :ange:  

Acyd59 a écrit :

Tu as prévenu Mukumi, c'est ok, mafia informée :o

Ouais je sais qu'il y a un protocole pour certains jeux donc j'ai préféré prévenir  :lol:  

castormalin a écrit :

Méfie toi des snipers  [:castormalin:4]

Pour l'instant première zone facile en mode infiltration  [:polionamen]

n°13550882
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:32:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

non mais M6, pour eux, un bison, ça ressemble encore à ça [:castorpervers:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13550889
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 18:35:11  profilanswer

castormalin a écrit :

non mais M6, pour eux, un bison, ça ressemble encore à ça [:castorpervers:4]

Et on a eu le droit à des intervenantes de qualité comme Carole Quintaine ou encore Ludivine Sagnier (qui joue un personnage du jeu) qui s'extasie : Mais regardez la qualité des maisons dans le jeu :ouch:

---------------
Steam ID
n°13550891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:35:53  answer

bauer_attitude a écrit :

Les mecs qui courent partout tout le temps et sautent dans tous les sens, avec 20kg sur eux.  [:le petit tiburce:5]  
Si CoD c'est ultra réaliste, Quake III c'est une simulation.  [:stefaninho:5]

n°13550896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:38:15  answer

bauer_attitude a écrit :

Et on a eu le droit à des intervenantes de qualité comme Carole Quintaine ou encore Ludivine Sagnier (qui joue un personnage du jeu) qui s'extasie : Mais regardez la qualité des maisons dans le jeu :ouch:

Comme d'hab, les programmes génériques qui se "spécialisent" dans un domaine, ça donne de la merde.  [:xxantoinexx:5]

n°13550903
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 18:43:36  profilanswer

On va pas me faire croire que dans la rédac' y'a pas un mec kisiconai un peu pour dire : attends Robert tu dis de la merde [:zedlefou:1]  

Après ça puait le publireportage :D

On a même eu le droit à la séquence émotion avec le créateur du jeu qui a développé le jeu en l'honneur de son grand père tombé au combat :o

---------------
Steam ID
n°13550925
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:54:59  profilanswer

il est loin Stalker  [:clooney38]

n°13550937
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-11-2017 à 19:01:56  profilanswer

Ce panard que je prends sur ACO [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13550946
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-11-2017 à 19:05:09  profilanswer

sicqo a écrit :

il est loin Stalker  [:clooney38]

Qu'il y reste :o

---------------
Steam ID
n°13550958
zad38

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 19:10:27  profilanswer

x1fr a écrit :

J'ai testé chez un pote :o , c'était sympatoche mais ça m'avait l'air assez limité niveau gameplay, en gros toujours la même chose (en même temps on pilote un bombardier).
Perso je l'ai mis en waitlist sur ITAD, et je le prendrais peut être à prix super-tartufe.

Je ne crains pas la DA par contre pour ma part.

edit : autre point qui m'avait fait tiquer, quote de la description steam : "Les noms, compétences et histoires en génération procédurale assurent une expérience unique pour tous". Alors certes les noms sont peut être aléatoires, mais pour le reste j'ai vu les mêmes missions revenir sans cesse, et les compétences sont strictement les mêmes.

Merci de m'avoir aussi brutalement refroidi.
Un jeu de moins en wishlist.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14433  14434  14435  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)