| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 22:22:15 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Cod wwii c'est 70:
http://www.pcgamer.com/call-of-duty-wwii-review/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2017 à 23:00:02 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un métroid vania gratos par atlus Message cité 1 fois Message édité par okiron le 04-11-2017 à 23:11:51 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Ca a l'air mieux que Hollow Knight. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Rise of the Tomb Raider, tous les potards au max, déchire vraiment... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Est-ce que vous parvenez à vous connecter au rockstar social club? |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je vais me faire les 3 dead space --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Les 2 premiers suffiront... |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 00:43:31 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je l'ai avait déjà tous commencer mais jamais finis,
Message édité par dazouille le 05-11-2017 à 00:47:27 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Born Dead Transactions (0) |
|
Gg67500 Transactions (1) | Y'a que moi qui buy des jeux et qui n'y joue pas Message cité 3 fois Message édité par Gg67500 le 05-11-2017 à 02:38:49 --------------- halte là on ne passe pas ! |
wlitw Transactions (0) |
Ce message plus le fait que tu n'aimes pas Witcher 3, je crois que tu peux partir directement sur le topic console, tu n'as plus rien à faire sur le topic PC Message édité par wlitw le 05-11-2017 à 08:25:32 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 08:58:43 ![]()
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 09:40:21 ![]()
|
Lomya Transactions (0) | On avait tous montré nos stats de jeux achetés / jamais lancés y'a pas longtemps. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 09:55:51 ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso ce que j'ai, c'est quelques jeux en cours auxquels je joue, et une longue liste de jeux que j'ai testé une petite heure et qui ne m'ont jamais donné envie d'aller plus en avant. Message édité par alb le 05-11-2017 à 09:58:37 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bordel, cod4 fête ses 10 ans aujourd'hui! Je me rappel encore quand j'étais aller le récupérer en magasin et les soirées endiablé qui s'en sont suivi... cette nostalgie ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'était une boîte respectable avant, ces dirigeants ont choisi un certain modèle économique qui a fait ses preuves au cours du temps |
kenaydy Transactions (0) | La Nioh complete edition qui sort dans 2 jours, et toujours pas d'infos de préco sur steam.. c'est normal ou c'est mon excitation qui me joue des tours ? --------------- Illustrations et divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Les précos steam c'est généralement quand y'a un bonus de préco. Ici y'a rien donc t'achètes le jour même. Ps: il est dispo sur gamesplanet en préco si tu veux vraiment. |
zad38 Transactions (0) | Y'en a qu'ont testé Bomber Crew ici ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2017 à 11:45:25 ![]()
|
Je peux être excité par la sortie prochaine d'un jeu, mais les précos je comprendrai jamais cette envie de signer des cheques en blanc. Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-11-2017 à 13:31:07 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |