Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14417  14418  14419  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13545140
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 00:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

Le truc c'est que les jeux multi classique que tu cites, ils arrivent tous a apporter quelque chose de différent par rapport a leur concurrence. Et les joueurs repondent a cela et c'est plus simple. Battlefront premier du nom a fait un bide sur le long terme mais a été quand même remboursé.

Dans le monde des MMO, c'est différent vu que le jeu doit être remboursé sur le moyen/long terme par les abos. Et la, la comparaison avec Wow fait mal. Le taux de rétention de ce dernier est très bon et l'abondance de contenu apres toutes ces années fait que la concurrence a du mal a exister. Elle existe mais c'est dur.

Et pourtant, si tu traines un peu dans les communautés autour de WoW (forums officiels, reddit, JoL, le TU HFR...) tu trouveras énormément de joueurs se plaignant de diverses facettes du jeu et attendant le messie "tueur de WoW". Des gens qui veulent un autre MMO, y'en a des tonnes, pas plus tard qu'aujourd'hui t'as encore Acecel qui disait vouloir un autre MMO.

Le contenu soi-disant gigantesque de 14 ans de WoW est tempéré par le fait que l'extension en cours rend le reste du jeu plus ou moins obsolète, donc si comparaison il y a, elle doit être principalement faite sur le contenu proposé par la dernière extension. Et un nouveau MMO arrivant sur le marché proposera beaucoup plus de nouveauté que le WoW du moment. C'est donc pas un probleme de contenu en vrai.

Et oui, le jeu a encore quelques millions d'abonnés, mais aux dernieres estimations c'était quand meme en baisse constante (malgré le pic habituel de la sortie d'extension).

Yeagermach42 a écrit :

Tu parles de hater vs fan. Le truc, c'est que les haters c'est pas forcement les mecs qui restent longtemps (et qui payent longtemps) alors que les fans au contraire.

Je sais pas trop comment tu peux savoir ça mais soit :D

Yeagermach42 a écrit :

Comprend bien que je remet pas en cause le boulot de blizzard pour capturer ses joueurs, ils font un taf impeccable. Mais le truc c'est qu'ils ont tués une bonne partie de la concurrence avec ce taff non pas parce que la concurrence est moins bonne, mais juste parce qu'ils ont la fidelité pour eux. Pour prendre un comparatif osé, google ou apple ont fait la meme chose avec leur telephone (et os).

Je comprends ton comparatif m'enfin contrairement à Apple et Google, Blizzard n'enferme pas ses utilisateurs dans un microcosme décourageant toute tentative d'aller voir ailleurs ;)
La grande force de WoW, outre le fait d'avoir un suivi exceptionnel, un gameplay d'une fluidité exemplaire et des visuels cartoons qui vieillissent (relativement) pas trop mal, c'est qu'il s'agit du premier MMO de beaucoup de joueurs, dont la nostalgie impacte forcément leurs exigeances lorsqu'ils testent autre chose.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 00:13:47  profilanswer

n°13545146
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 00:21:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est un screen de lost planet ? :ouch:

j'ai pensé a la meme chose :D

n°13545158
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 00:37:06  profilanswer

MEA qui est moche maintenant ...

http://zupimages.net/up/17/44/ept4.gif

n°13545159
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-11-2017 à 00:39:09  profilanswer

WoW c'est comme la superbe tarte aux pommes que ton père te faisait quand t'étais petit. T'auras beau en manger des meilleurs 20 ans plus tard, dans tes souvenirs c'est la tarte de ton père qui est meilleure :o

---------------
Steam ID
n°13545217
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 03-11-2017 à 02:48:57  profilanswer

Bon j’ai commencer cod  

Un peu de multi et solo

Convaincu pour l’instant c’est bien sympa  

lls ce sont améliorer pour l’instant  

J’ai commencer le solo, Niveau graphismes à certains moments je me demandais si c’était pas battlefield 1..  

Sur les visages ils ont fait un gros travaillent

Ça tourne au poil  

Même avec un rendu en 4K simuler au max (échelle de résolution à 225%) je tourne niquel à 70/80fps

Sinon 144 constant en natif 1440p.. bravo les dev pour une fois pour l’optimisation   [:la chancla:5]

Je regrette pas mes 45€ pour l’instant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 03-11-2017 à 03:05:11

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13545224
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 03:14:26  profilanswer

mukumi a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Semaine gratuite pour Deckplash

Pour fêter la sortie du jeu, et également attirer les joueurs, DeckPlash (le mélange de Tony Hawk et Splatoon) est gratuit du 2 au  10 novembre !  

http://cdn.akamai.steamstatic.com/ [...] 1509642565

http://store.steampowered.com/app/ [...] Free_Week/

Par contre ils sont un peu en mode "par pitié":

Citation :

Decksplash est notre bébé, et comme tout parent, nous l'aimons. En revanche, contrairement à certains développeurs qui se bercent d'illusions, nous voulons croire que vous aussi, vous l'aimez. Nous avons donc mis au point une expérience jamais réalisée auparavant : le Splash N’ Grab ! Nous allons rendre le jeu disponible gratuitement pendant une semaine[b] ET si 100 000 personnes le téléchargent, y jouent et s'amusent, nous lancerons instantanément le jeu à la fin de la semaine gratuite. Dans le cas contraire... Repose en paix, Decksplash.[/b]

https://i2.wp.com/bigbossbattle.com [...] C270&ssl=1 http://www.journaldugamer.com/file [...] splash.gif

Allez. On y va tous !

Steam: today's peak 235
C'est pas gagné  [:bardack:3]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°13545225
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 03:15:53  profilanswer

Déjà des hackeurs sur WW2 : http://image.noelshack.com/fichier [...] j2mfc5.jpg

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°13545226
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 03-11-2017 à 03:34:27  profilanswer

Déjà vu.

Perso j’ai pas eu de problèmes. Ça va être pris en compte j’espère et les ban.

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13545262
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 07:37:23  profilanswer

c'est pas du hack, hier quand je jouais en vpn en asie il y avais beaucoup de monde dans ce cas, l'hote n'arretais pas de migrer car on laggais tous et du coup a la fin il perdais la boussole, et le jeu n'arrivais plus a retrouver nos noms dans le leaderboard et nous donnais des noms un peu comme ca...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°13545267
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 07:45:56  profilanswer

dazouille a écrit :

Bon j’ai commencer cod

Un peu de multi et solo

J’ai commencer le solo, Niveau graphismes à certains moments je me demandais si c’était pas battlefield 1..

Ça tourne au poil

Même avec un rendu en 4K simuler au max (échelle de résolution à 225%) je tourne niquel à 70/80fps

Sinon 144 constant en natif 1440p.. bravo les dev pour une fois pour l’optimisation [:la chancla:5]

Je regrette pas mes 45€ pour l’instant :o

Il commence carrément tôt ce vendredi.

Message édité par iguana7 le 03-11-2017 à 07:46:20

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 07:45:56  profilanswer

n°13545268
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-11-2017 à 07:49:15  profilanswer

n°13545276
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 07:53:21  profilanswer

Prions pour que ça ne finisse pas en high kick de Chris Roberts dans les supporters  [:don patricio:5]

n°13545281
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 07:58:19  profilanswer

dazouille a écrit :

J'ai jamais jouer à monster hunter mais le nouveau qui va sortir il à l'air sympa

La franchise casse des culs. [:guilletit:4]  

Et vu que c'est un opus majeur (en gros c'est Monster Hunter 5), on peut s'attendre à un contenu de qualité.

J'en profite au passage pour rappeler le lien du topic unique. [:xqwzts:1]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13545284
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 07:59:54  profilanswer

Youpi, aujourd'hui c'est SCendredi !! :o²²²

n°13545285
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2017 à 08:00:55  profilanswer

cguignol a écrit :

La franchise casse des culs. [:guilletit:4]

Et vu que c'est un opus majeur (en gros c'est Monster Hunter 5), on peut s'attendre à un contenu de qualité.

J'en profite au passage pour rappeler le lien du topic unique. [:xqwzts:1]

Monster fucking Hunter  [:dbbg:2]

---------------
Manowar#2533
n°13545296
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:10:33  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Monster fucking Hunter  [:dbbg:2]

Reste à voir quand il sortira sur PC. :/

Quand on voit que Dragon's Dogma  a mis 4 ans pour arriver sur la master race, on peut s'interroger pour cet opus, même si l'annonce d'une disponibilité PC a été faite dès le début de la comm'.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°13545318
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:32:03  profilanswer

Quand on sait qu il est sous frostbite engine oui il est moche :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13545320
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 08:32:32  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand on voit que Dragon's Dogma  a mis 4 ans pour arriver sur la master race, on peut s'interroger pour cet opus, même si l'annonce d'une disponibilité PC a été faite dès le début de la comm'.

4 ans à être annoncé , ici MH World est déjà annoncé sur PC , à mon avis il y sortira pendant l'été ou au pire en fin d'année ...

---------------
Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide
n°13545323
NightEye

Transactions (4)
Posté le 03-11-2017 à 08:32:38  profilanswer

Bonjour la Master Race.  [:cetrio:1]  
Pour ceux qui ont fait Prey : j'ai besoin d'aide, je suis dans un gros moment  [:poutrella] , ça me perturbe.  :o  

Ma question porte sur les ordinateurs des Sécurity Stations. L'élément central, "Crew", permet de voir en liste :

1) les noms
2) jobs
3) position actuelle  
4) statut (mort ou vivant)

J'ai bien compris que ça sert à traquer une personne en particulier, ce qui est utile pour les quêtes secondaires ou pour trouver tous les cadavres.

Ce que je ne comprends pas, ce sont les onglets à gauche des listes de noms, qui permettent de passer d'une liste à l'autre. Ce sont des lieux de la station (Hardware Labs, Talos Lobby, etc) mais c'est apparemment sans rapport ni avec l'endroit où les personnes sont sensées travailler ni avec l'endroit où elles se trouvent actuellement (qui est souvent différent).
Du coup, je ne comprends pas comment sont triées ces listes de noms.

Ça doit être évident mais je bloque complètement.  [:torsadealanapo]  
Et oui, c'est sans importance mais ça me perturbe. Genre, pour de vrai quoi.  :D

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13545324
RoiPourpre
Be.
Transactions (14)
Posté le 03-11-2017 à 08:33:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Quand on sait qu il est sous frostbite engine oui il est moche :o

Ah , je suis donc pas le seul à trouver ce moteur moche de base...  :wahoo:

---------------
n°13545332
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 08:38:05  profilanswer

olioops a écrit :

:??: je trouve le feeling des armes de BF1 juste énorme ! c'est dingue de lire ça !

OULA MALHEUREUX NE DIS PAS CA  [:shlavos]

n°13545336
Theartemis

Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 08:39:33  profilanswer

J'ai profité de 3 jours de congés en milieu de semaine et de l'absence de ma femme et de mes filles pour commencer et boucler New Colossus et avancer dans ACO.

Beaucoup aimé New Colossus, putain tous ces moments de WTF  [:am72:5]  

Spoiler :

Le black qui baise Sigrund dans le sous marin
La rencontre avec la résistance de la nouvelle Orléans
Le casting avec Hitler en mode sénile
La fête d'anniversaire de Blasko
Anya enceinte qui balance une grenade sur les ennemis, son blouson prend feu, elle l'enlève et se retrouve à poil pleine de sang devant le regard admiratif et lubrique de Blasko

C'est blindé de cinématique assez longue mais elles valent le coup. Je regrette juste le manque de diversité des armes malgré tous les mods disponibles.

ACO

C'est très bon, j'aime beaucoup le feeling des combats, l'exploration, l'ambiance, les paysages...

Spoiler :

Je viens de rencontrer Cléopâtre, 10h de jeu, niveau 18

Par contre j'ai l'impression qu'on monte un peu trop vite en level, j'étais déjà niveau 13 en arrivant à Alexandrie, la dans la zone connexe je suis 4~5 levels au dessus des recommandations, du coup les ennemis semblent faiblards (en normal).

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°13545337
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 03-11-2017 à 08:39:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand on voit que Dragon's Dogma a mis 4 ans pour arriver sur la master race, on peut s'interroger pour cet opus, même si l'annonce d'une disponibilité PC a été faite dès le début de la comm'.

J ai le souvenir qu ils ont dit un peu plus tard, donc je m attends à quelques mois pas plus

---------------
Manowar#2533
n°13545341
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:40:24  profilanswer

RoiPourpre a écrit :

Ah , je suis donc pas le seul à trouver ce moteur moche de base...  :wahoo:

Attention quand dice s en occupe c est une tuerie  [:t_faz:1]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13545357
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 08:47:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Attention quand dice s en occupe c est une tuerie  [:t_faz:1]  

Mouais. Dice ils font tout luire.

De la neige? Ça luit!  [:zeleyou:1]  
Des cailloux? Ça luit!  [:zeleyou:1]  
Du sable? Ça luit!  [:zeleyou:1]  
Des panzers? Ça luit!  [:zeleyou:1]  

Si Michel Sardou était un gamer il aurait fait une reprise de salut en ça luit.

n°13545366
Gramak

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 08:52:56  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils l'ont tres bien compris ca. Sauf que si ils tentent d'aller sur le terrain de Wow, ben il y a Wow. Et si ils veulent aller sur un terrain different, on les compare aussi a Wow.

Prend le dernier Star wars, c'est un très bon MMO même si il est plus basé sur une histoire solo. Mais des le début, il a été comparé a Wow en insistant bien sur les défauts par rapport a Wow et jamais sur les points fort par rapport a Wow. Et c'est le cas pour tous les MMO qui tentent de se lancer.

Faut comprendre les éditeurs qui doivent investir des sommes très importantes dans le dev et qui se feront critiquer si ils font un wow-like ou si ils font autre chose (parce que pas wow-like).

gibbonaz a écrit :

C'est bancal comme raisonnement.

Regarde EA qui sort des Battlefields alors qu'il y a CoD à coté. Blizzard qui sort Overwatch alors qu'il y a Team Fortress 2. Microsoft qui sort des Forza alors qu'il y a(vait) des GT :o

Evidemment qu'il y a comparaison au début, mais si le jeu est bon les joueurs iront dessus. Et si l'avis des joueurs était si important, ils prendraient aussi en compte les haters qui sont toujours plus nombreux (ou plus bruyants) que les fans.
Des anti-WoW t'en trouves des tonnes, et ça a pas empêché la plupart des MMOs de se planter plus ou moins. C'est aux studios de se sortir les doigts et de faire de la qualité. Et puis bon, FF14 est un succes critique, TESO marche plutot bien notamment sur console, GW2 reste tres actif meme si on n'en parle que rarement. Si la comparaison avec WoW faisait si mal que ça, ces jeux n'auraient eu aucune chance.

La grosse différence entre les MMO et les autres genres, c'est qu'il y a un part d'affectif plus important dans un MMO.

Déjà, tu y investis plus de temps. Certains joueurs jouent et s'investissent dans WoW depuis plus de 10ans, pas facile de passer à autre chose. On ne peut pas dire ça d'un COD annuel ou d'un BF bi-annuel.
De plus, il y a de vrais communautés IG qui se forment, avec des joueurs qui jouent ensemble au sein de la même guilde pendant plusieurs années.

Donc y a un gros aspect nostalgie quand tu arrêtes et essaye un autre MMO, et comme souvent, tu as tendance à plus te souvenir des bons moments et des bons aspects du jeu que des mauvais.

Honnêtement, je pense pas que WoW sera détrôné tant que Blizzard continuera à alimenter le jeu correctement. En gros pour le moment, le seul studio qui pourrait faire un WoW-Killer, c'est blizzard himself

Message édité par Gramak le 03-11-2017 à 08:54:18
n°13545373
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 08:58:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Mouais. Dice ils font tout luire.

De la neige? Ça luit!  [:zeleyou:1]  
Des cailloux? Ça luit!  [:zeleyou:1]  
Du sable? Ça luit!  [:zeleyou:1]  
Des panzers? Ça luit!  [:zeleyou:1]  

Si Michel Sardou était un gamer il aurait fait une reprise de salut en ça luit.

Tu es venu nous dire ça luit ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13545404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:11:20  answer

n°13545406
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-11-2017 à 09:12:38  profilanswer

Ca marche encore en 2017 ce genre de truc ?  [:fenston:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13545407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:14:31  answer

Les p'tit.e.s jeunes d'aujourd'hui. :o

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 09:17:11
n°13545420
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:20:01  profilanswer

NightEye a écrit :

Bonjour la Master Race.  [:cetrio:1]  
Pour ceux qui ont fait Prey : j'ai besoin d'aide, je suis dans un gros moment  [:poutrella] , ça me perturbe.  :o  

Ma question porte sur les ordinateurs des Sécurity Stations. L'élément central, "Crew", permet de voir en liste :

1) les noms
2) jobs
3) position actuelle  
4) statut (mort ou vivant)

J'ai bien compris que ça sert à traquer une personne en particulier, ce qui est utile pour les quêtes secondaires ou pour trouver tous les cadavres.

Ce que je ne comprends pas, ce sont les onglets à gauche des listes de noms, qui permettent de passer d'une liste à l'autre. Ce sont des lieux de la station (Hardware Labs, Talos Lobby, etc) mais c'est apparemment sans rapport ni avec l'endroit où les personnes sont sensées travailler ni avec l'endroit où elles se trouvent actuellement (qui est souvent différent).
Du coup, je ne comprends pas comment sont triées ces listes de noms.

Ça doit être évident mais je bloque complètement.  [:torsadealanapo]  
Et oui, c'est sans importance mais ça me perturbe. Genre, pour de vrai quoi.  :D

je ne m'en suis jamais préoccupé, mais dès que j’étais dehors et que je voyais un cadavre, j'y allait.
globalement ça sert à rien sauf quand ça concerne la quête principale.

n°13545421
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:21:03  profilanswer

Theartemis a écrit :

Beaucoup aimé New Colossus, putain tous ces moments de WTF  [:am72:5]

[:super citron]  

n°13545496
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 09:43:35  profilanswer

Les 3 dernières lignes ont été rajoutées. Fake.
 :o  :o  

Spoiler :

Ces incitations d'admins.[:montana tony]

---------------
Ravenloft
n°13545565
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 03-11-2017 à 10:04:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tant que les editeurs auront pas compris qu'un MMO c'est pas un RPG solo avec du leveling/farming ils sont pas pret de faire mieux que WoW.

Si seulement Blizzard nous ressortait un MMO aux goûts du jour et à la hauteur de WoW... Mais je pense que c'est peine perdue vu qu'ils ont annulé leur dernier projet connu sur le sujet :(

---------------
LaPointe
n°13545585
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 03-11-2017 à 10:07:56  profilanswer

dazouille a écrit :

Bon j’ai commencer cod  

Un peu de multi et solo

Ça tourne au poil  

Sinon 144 constant en natif 1440p.. bravo les dev pour une fois pour l’optimisation   [:la chancla:5]

Je regrette pas mes 45€ pour l’instant  :o

Salut Amraz

bauer_attitude a écrit :

WoW c'est comme la superbe tarte aux pommes que ton père te faisait quand t'étais petit. T'auras beau en manger des meilleurs 20 ans plus tard, dans tes souvenirs c'est la tarte de ton père qui est meilleure :o

on en a déjà débattu 100x, c'est pas WoW la tarte au pomme, c'est ton premier gros MMO.
Tout ce que vous avez vécu sur WoW d'autres l'ont vécu sur Everquest, T4C, Runescape, UO, DAoC ... :D

Message édité par Scrypt le 03-11-2017 à 10:10:19
n°13545610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:16:45  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13545614
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:18:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La mienne c'est swg  :D

---------------
n°13545683
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:39:32  profilanswer

Spoiler :

Quand tu pensais avoir tout vu dans ACO après la claque d'Alexandrie, des Pyramides et que t'arrives à Memphis...  [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 03-11-2017 à 10:48:56

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13545688
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 03-11-2017 à 10:40:27  profilanswer

Pas de divulgachis sur ce qui nous attend dans AC svp. Par pitié. :(

n°13545705
Gramak

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:43:21  profilanswer

Sur la route de Memphis ...  [:ptitrun]

n°13545707
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 10:43:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quand tu pensais avoir tout vu dans ACO après la claque d'Alexandrie, des Pyramides et que t'arrives à ...  [:kazama:3]

Merci de nous dire   :o

Message édité par kenrio le 03-11-2017 à 10:54:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14417  14418  14419  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)