| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Merci de nous dire Message édité par kenrio le 03-11-2017 à 10:54:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:43:40 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Spoiler bordel....... --------------- Fookin hell. |
MeWa_13 Transactions (0) | Désolé, je pensais pas que ça spoilait le nom du ville qui existe en vrai. --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Quelqu'un la deja fini d'ailleurs ?
--------------- Fookin hell. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ça va les pleureuses, il n'a pas parlé d'Astérix et Numérobis |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Disons que ça va encore un nom de ville. Mais je préfère prévenir que guérir. C'est juste tombé sur toi |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | je propose que MeWa_13 nous offre chacun une clé ACO en dédommagement de son spoil. Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 03-11-2017 à 10:57:41 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:57:32 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 03-11-2017 à 10:59:42 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Achetez ce chef d'œuvre, ça sera votre meilleure dépense vidéo ludique de l'année. --------------- La flemme c'est la vie. |
Cette déclaration est uniquement valable pour ceux qui n'ont pas / n'acheteront pas Divinity Original Sin 2. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des kebabs dans ACO ? --------------- [Folio Photos] |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
headripper666 Transactions (0) | Le Vrai GOTY a été élu, et ce n'est pas celui auquel vous pensez --------------- SteamID : NoForgiv |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais the division, c'est la DA nuit + neige qui fait que c'est fantastique aussi. Maiwai perso, thé division me fait toujours autant d'effet. ACO, la luminosité est plus plate, c'est dommage parce que c'est vrai qu'il est magnifique (mais comme tout AC en leur temps) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Goty développe par des français |
headripper666 Transactions (0) | Ah. Oui en effet j'ai lu trop vite --------------- SteamID : NoForgiv |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Scrypt le 03-11-2017 à 11:42:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | +1 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | +2 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) | Je l'ai pas pris ACO j'attends qu'on me l'offre --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |