| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 17:58:49 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | Bon j’ai pris Cod --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si c'est cross plate-forme avec la x1x ça pourrait permettre d'avoir une base de joueurs conséquente (pas comme si y avait grand chose à faire sur xbox). Maintenant en ce qui me concerne je n'ai plus vraiment le temps pour ce genre de jeux. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sea of thieves, c'est pas vraiment un MMO non plus. C'est un genre non defini a part je trouve. Y a du monde sur la beta en tout cas. |
acecel Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
acecel Transactions (0) | Ayé, nous avons atteint le stade où l'arrivée d'un jeu sans loot box est devenu anormal et nécessite d'être évoqué dans un article, et où l'inverse est devenu la normalité |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 18:20:26 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
http://store.steampowered.com/app/ [...] Free_Week/ Par contre ils sont un peu en mode "par pitié":
Allez. On y va tous ! Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 02-11-2017 à 18:25:10 |
acecel Transactions (0) | Visiblement les ventes d'ACO sont plutôt bonnes, puisqu'elles dépassent celles de Super Mario Odyssey, Wolfenstein 2 ainsi que celles de Watch Dogs 2 et d'AC: Syndicate.
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 02-11-2017 à 18:25:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Que ce que raconte les sites c'est pas la réalité. Sinon on nagerait tous dans les gamergates, guerres sexistes&co, vu qu'ils parlent que de ça Message édité par Groomy le 02-11-2017 à 18:32:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 18:34:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2017 à 18:36:56 ![]()
|
|
imarune Transactions (0) |
Tu exagères... Pour ma part, c'est mon préféré de la série ME après le premier du nom. Pour peu que tu ais le matos qui va bien, c'est superbe au niveau graphique. Et surtout, adios ce c** de Shepard |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 02-11-2017 à 19:00:26 --------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 72 jeux sortit sur steam rien qu'hier, combien allez vous en acheter et y jouer?
Message édité par ravenloft le 02-11-2017 à 19:02:24 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Au pire attends une promo, ou test chez un pote, mattes les streams ...etc... Message édité par olioops le 02-11-2017 à 20:01:17 |
roswellentongues Transactions (0) | Bon bah Assassin’s Creed : Origins acheté |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le dernier Star Wars etait particulierement mauvais niveau MMO. C'etait juste un gros solo ou tu croises quasiment pas le camp d'en face. Aucun besoin de grouper tout le long du levelling. Niveau contenu le PvE c'etait le minimum. Le PvP se limitait a des map multi 8v8 (tres loin d'un Mmo). L'equilibrage etait catastrophique. Le PvP de mass sur Ilum etait juste degueulasse. En plus d'etre super mal pensee ca ramait comme rarement. Bref Bioware a demontre dans toute sa splendeur qu'il ne savait pas faire des MMO. Par contre c'etait super en solo. Chaque classe avait son histoire et les quetes secondaires etaient bien scenarise. Sauf que personne veut payer un abo pour un jeu solo c'est ce qui a plante le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-11-2017 à 20:51:08 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Mais est-ce que le gamer de 2017 ( --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | T'as pensé à donner les sous pour le module battle royale? Message édité par couilleshot le 02-11-2017 à 21:19:59 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |