| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 21:39:39 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | patrick bouchitey ce génie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le raid sur destiny 2. Du puzzle game avec des gros morceaux de fps. Simplement génial |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | South Park Fractured but Whole, j'ai perdu mon premier combat contre un boss au bout de 22h. Et j'ai mis le lvl de difficulté juste en dessous du max. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 08:08:15 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Maximotepp Transactions (4) | Je sais que vous vous foutez de mon avis --------------- ID Steam: maximotep |
Maximotepp Transactions (4) | Je sais que vous vous foutez de mon avis --------------- ID Steam: maximotep |
kenrio Transactions (0) | J'ai joué 5h a Mass Effect Andromeda, bah merde cette impression de jouer à jouer a un jeu low cost XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
fedorender Transactions (0) | Hello,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | copie avec south park 1 offert ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fedorender Transactions (0) | Nop, version de base, pas de bundle |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
6h et t'es déjà à Alexandrie ?
C'est la version gratuite du 1 qu'il peut pas t'ajouter... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sirius25 Transactions (2) | Hier je me lance sur un jeu que j'ai depuis pas mal de temps, Nier Automata, je joue environ 15/20min pour arriver aux doubles pelleteuses, qui me tue assez vite, pas de sauvegarde, je dois tous refaire depuis le début du jeu ... |
taxalot- Transactions (0) | Je me tate pour mon second run en New Game + pour Witcher 3.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai bien aimé mon run newgame + Message édité par galak le 02-11-2017 à 09:04:25 |
Maximotepp Transactions (4) | Le 1 était offert en bonus de préco, ils ont peut être prolongé l'offre. Pas trop grave t'auras de toute façon The fractured but whole. --------------- ID Steam: maximotep |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
NightEye Transactions (4) | 5 premières heures de Prey : le concept est sympa, l'exécution un peu moins.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 02-11-2017 à 09:45:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fini fractured but whole. 24h. Je saurais pas dire s'il est meilleur que le premier ou pas. Ma mémoire est un peu floue. Je me suis bien amusé mais j'étais encore plus scotché par le premier, sans pouvoir départager si c'est objectif ou si c'était l'effet de nouveauté. En tout cas seal of approval anti-chakite. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon, seulement 2h de "Sir you are being hunted" et je trouve déjà ça répétitif |
Message édité par Scrypt le 02-11-2017 à 10:01:53 |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |