| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:15:48 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah alors là !
On est vraiment loin dans le design et la finition des metroid vania de référence ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:19:25 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah non, loin de là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Que penses tu de Battlefield qui donne des dlc tous les 3 mois étalés sur 1 an et demi ? Mais on le sait avant la sortie. Message édité par Amraz le 31-10-2017 à 14:24:14 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si pour toi le but du jeu c'est d'avoir tous les chapeaux ben on n'a pas la même vision du jeu vidéo Et oui, comme je l'avais écrit, y'a eut deux extensions payantes pour GW2. Une par an. Mais entre temps du contenu gratuit. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-10-2017 à 14:29:44 |
|
Tu as raison, on peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif. Edit : c'est une expression pas une attaque perso. Donc merci pas de htagbalancetongalak Message édité par galak le 31-10-2017 à 14:31:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Prey. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 14:36:45 ![]() |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon vous ouvrez Steam et faites une recherche vous même, sert à rien ce débat de consoleux. Et pour l'exemple, Divinity Original Sin 2 il y a pas de season pass, loot box et le seul dlc c'est pour les art books et autres trucs qui servent à rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 31-10-2017 à 14:45:18 |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |