| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 12:58:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 13:00:37 ![]() Parait que la campagne se boucle en moins 10h Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2017 à 13:00:53 |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 13:02:45 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 13:09:08 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 31-10-2017 à 13:10:45 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Maximotepp Transactions (4) | non mais il est moche en plus --------------- ID Steam: maximotep |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Maximotepp Transactions (4) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Allons allons. Que va penser Jeanne de cette approche ? Liberté. Égalité. Fraternité. C'est le credo de hfr. Tout le monde n'est pas fan de RPG. |
Maximotepp Transactions (4) | On avait prévenu que c'était comme ça sur ce topic --------------- ID Steam: maximotep |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2017 à 13:23:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Maximotepp Transactions (4) |
Message édité par Maximotepp le 31-10-2017 à 13:25:05 --------------- ID Steam: maximotep |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Axiom Verge fini: 4/10 + Des gadgets originaux et sympa Apres Metroid Samus Return sur 3DS, qui est bon mais sans plus, ça fait mal. Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 31-10-2017 à 13:28:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Tu as 500heures dessus ? J'avais lu de bons retours à son sujet. C'est dommage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | fini en 11h sans rusher, mais le jeu crash après le générique de fin Ouais, il était bien encensé, je comprends mieux le 6/10 de GK. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 31-10-2017 à 13:29:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Popopopopopopo. Si t'as pas vu tout le générique tu n'as pas fini le jeu. C'est la base |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Je suis plutôt d'accord avec son retour même si j'aurais plutôt mis un 6 --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-10-2017 à 13:51:33 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |