| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 22:00:30 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 21:59:15 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 22:05:24 --------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) | j'ai up le TU AC-PC :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Topic ventes hardware |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Disons que TW3 a ses effets climatiques pour lui --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Dans ce cas demandons à bauer de préciser ce qu'il entend par plus joli --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 22:12:24 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | Je l’ai witcher 3, faut j’y joue --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les tempêtes de sable dans Origins elles sont grandioses, quand même --------------- Topic ventes hardware |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 29-10-2017 à 22:16:00 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 22:32:30 ![]()
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'ai du y passer genre 10/12h pour tout faire |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
En fait c'est pour faire le speedrun, disons que c'est pas fait pour moi Alors j'ai recommencé, j'ai pris un peu moins de ressources sur le passage (
Alors j'ai recommencé, et j'ai pris un peu moins de ressources, et c'était mieux :
Et sinon, je suis un expert des morts à la con, donc je charge discrétos, et je recommence Puis j'ai aussi galéré sur le niveau bonus, même si au final je n'ai pas testé tant de fois que ça. Je sais pas si c'est la manette ou l'interface chaise-manette, mais il est arrivé super souvent que je balance mon grappin pas du tout au bon endroit (ce qui n'aide pas du tout dans le niveau bonus, ni dans certaines cavernes où faut être précis) Mais bon, je me suis éclaté pendant toute la durée du jeu Edith : et bien sûr, j'ai fait mon tout premier run en 12h47 environ (54 morts Message édité par pojev le 29-10-2017 à 23:13:15 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pyvs Transactions (1) |
Je suis en plein dans the witcher 2 en ce moment et le gros problème c'est la lourdeur dans le contrôle du personnage que ce soit dans les déplacements ou les attaques. L'impression d'avoir une latence entre le moment où tu appuies sur la touche et l'action elle même. Je pense que c'est valable dans toute la série. Je ne joue pas à ACO mais de ce que j'ai pu lire ici et là, Bayek a l'air plus réactif. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | je comprend mieux du coup |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dazouille ex daziTransactions (35) | Mais du coup faut l'faire witcher 3 ou j'passe directement à ac origins parce que bon je suis en train de l'installer tw3 là --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) | Avec ou sans Cheatengine le TW3 ? |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Message édité par Eyldebrandt le 30-10-2017 à 00:17:25 --------------- Topic ventes hardware |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon j'ai 20€ à dépenser dans mon steam wallet et j'hésite entre TW3 et Wolfenstein The New Order, je sais que c'est des jeux qui n'ont rien à voir mais j'ai toujours voulu voir ce que donne ce TW3 alors que je suis plus attiré par les FPS en générale.
|
dazouille ex daziTransactions (35) | Je viens de commencer witcher 3, J’ai mit oui à simuler une sauvegarde de witcher 2 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Rappel : Witcher 3 si vous aimez un tout petit peu lire, hésitez pas à vous procurez les bouquins avant, ce sont vraiment des livres excellents à la base.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 30-10-2017 à 00:40:48 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |