Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14383  14384  14385  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13535828
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 00:48:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :D  
C'est vrai que le choix logique serait TW3 par rapport au temps de jeu qui s'annonce. Mais le fait de ne rien connaître de l'univers m'embête un peu et j'ai malheureusement pas le temps de lire les bouquins.  
Et l'idée d'une uchronie sur la WW2 me plaît assez bien quand même...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 00:48:24  profilanswer

n°13535830
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 00:48:46  profilanswer

Ce week-end, j'ai eu la joie de passer 7h sur Wolfenstein The New Colossus. Et autant vous dire que je suis sur le cul. Ca va beaucoup plus loin que The New Order dans l'ambiance et la demesure, et c'est tout bonnement excellent. Est-ce que vous vous rappelez le niveau de wtf de Far Cray Blood Dragon? Bon bah on est encore au dessus. C'est ultra violent, c'est ultra con, c'est parfois intéressant dans le propos, parfois parfaitement vulgaire, c'est totalement assume, ca va a 1000 a l'heure sans jamais putain de s’arrêter sans déconner c'est absolument n'importe quoi. Les développeurs sont en total roue libre. C'est une putain de bande dessinée, faites par de sales gosses mal eleves qui ne respecte rien, c'est sale, bruyant, mais tres tres tres fun.

Techniquement, c'est le moteur de DOOM, c'est donc efficace, avec des effets de particules vraiment reussi, un ensemble plutot joli (et par moment franchement beau grace a la DA et aux eclairages qui donnent vraiment une putain d'ambiance) et une optimisation absolument excellente (je suis en high et ultra pour certains elements, en 1080p, toujours au dessus de 60FPS, le tout sur un 2500K et une 970GTX).

Le reste de la formule est classique, et reprend tous les bons elements de TNO, en les rendant encore meilleur (sans les transcender non plus). Les gunfights sont donc toujours ultra pechu, le level design s'est un peu ameliore et reussi parfois de chouettes trucs meme si on reste souvent dans du couloir comme TNO, la DA est vraiment toujours aussi reussie, le bestiaire est excellent, la partie infiltration est vraiment totalement zappable (mais commencer discretement pour finir dans un bain de sang pas possible est toujours aussi fun). Le jeu garde certains defauts de TNO donc, et le pire d'entre eux etant le fameux "E to loot" mais qui a ete assoupli puisqu'on peut desormais ramasser les munitions et armures directement en marchant dessus. Ca reste cependant un peu casse couille, d'autant que le ramassage semble tres sensible. Je ne comprend toujours pas la decision des développeurs mais ca ne me gache absolument pas mon plaisir surtout avec la legere refonte du truc.

Si ca continue tout le long du jeu comme ca, c'est clairement le meilleur FPS de l’année. Bethesda, you've done it again!

edit: A noter également le bon doublage qui permet vraiment d'avoir des personnages pleins de vie et bien joue. Et bien évidement la tres bonne OST de Mick Gordon.

Message cité 3 fois
Message édité par Ze_Fly le 30-10-2017 à 01:03:49

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13535832
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-10-2017 à 00:50:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce week-end, j'ai eu la joie de passer 7h sur Wolfenstein The New Colossus. Et autant vous dire que je suis sur le cul. Ca va beaucoup plus loin que The New Order dans l'ambiance et la demesure, et c'est tout bonnement excellent. Est-ce que vous vous rappelez le niveau de wtf de Far Cray Blood Dragon? Bon bah on est encore au dessus. C'est ultra violent, c'est ultra con, c'est parfois intéressant dans le propos, parfois parfaitement vulgaire, c'est totalement assume, ca va a 1000 a l'heure sans jamais putain de s’arrêter sans déconner c'est absolument n'importe quoi. Les développeurs sont en total roue libre. C'est une putain de bande dessinée, faites par de sales gosses mal eleves qui ne respecte rien, c'est sale, bruyant, mais tres tres tres fun.

Techniquement, c'est le moteur de DOOM, c'est donc efficace, avec des effets de particules vraiment reussi, un ensemble plutot joli (et par moment franchement beau grace a la DA et aux eclairages qui donnent vraiment une putain d'ambiance) et une optimisation absolument excellente (je suis en high et ultra pour certains elements, en 1080p, toujours au dessus de 60FPS, le tout sur un 2500K et une 970GTX).

Le reste de la formule est classique, et reprend tous les bons elements de TNO, en les rendant encore meilleur (sans les transcender non plus). Les gunfights sont donc toujours ultra pechu, le level design s'est un peu ameliore et reussi parfois de chouettes trucs meme si on reste souvent dans du couloir comme TNO, la DA est vraiment toujours aussi reussie, le bestiaire est excellent, la partie infiltration est vraiment totalement zappable (mais commencer discretement pour finir dans un bain de sang pas possible est toujours aussi fun). Le jeu garde certains defauts de TNO donc, et le pire d'entre eux etant le fameux "E to loot" mais qui a ete assoupli puisqu'on peut desormais ramasser les munitions et armures directement en marchant dessus. Ca reste cependant un peu casse couille, d'autant que le ramassage semble tres sensible. Je ne comprend toujours pas la decision des développeurs mais ca ne me gache absolument pas mon plaisir surtout avec la legere refonte du truc.

Si ca continue tout le long du jeu comme ca, c'est clairement le meilleur FPS de l’année. Bethesda, you've done it again!

Bof  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°13535834
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 00:53:55  profilanswer

farwader a écrit :

:D  
C'est vrai que le choix logique serait TW3 par rapport au temps de jeu qui s'annonce. Mais le fait de ne rien connaître de l'univers m'embête un peu et j'ai malheureusement pas le temps de lire les bouquins.  
Et l'idée d'une uchronie sur la WW2 me plaît assez bien quand même...

Si t'es vraiment FPS et pas du tour aventure/rpg. C'est sur que Wolfenstein sera mieux que TW3 te fera chier.

Mais pour celui qui aime ca, meme moyennement, TW3 sera fabuleux.
La qualité du monde, l'ecriture, les sentiments, les emotions, les liens entre les personnages.
C'est une aventure epique et fabuleuse.

Dommage que t'ai pas le temps d'ajouter le petit plus avec les bouquins parce que tout est démultiplié quand tu croises des personnages que tu connais.
Moi je lisais en meme temps et je jouissais partout de reconnaitre des trucs, j'avais l'impression d'etre acteur d'un bouquin.

[:petoulachi:4]  [:dolores1:2]  
Game of a Life.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13535839
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-10-2017 à 00:58:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Si t'es vraiment FPS et pas du tour aventure/rpg. C'est sur que Wolfenstein sera mieux que TW3 te fera chier.

La qualité du monde, l'ecriture, les sentiments, les emotions, les liens entre les personnages.

Dommage que t'ai pas le temps d'ajouter le petit plus avec les bouquins parce que tout est démultiplié quand tu croises des personnages que tu connais.
Moi je lisais en meme temps et je jouissais partout de reconnaitre des trucs, j'avais l'impression d'etre acteur d'un bouquin.

Game of a Life.

Je commence le jeux on va voir si ça me plait, mais lire les livres ça non merci, je suis pas fan a ce point  :o

---------------
n°13535841
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 01:00:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Game of a Life.

Bah j'aime bien les jeux d'aventures mais c'est surtout l'univers de Wolfenstein. Au pire je pense que je vais partir sur TW3 et si j'accroche pas au début je refund.

n°13535852
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 01:11:07  profilanswer

Sinon t'essaies les 2 jeux chez un pote pour voir. :o

n°13535863
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 01:41:58  profilanswer

farwader a écrit :

Bah j'aime bien les jeux d'aventures mais c'est surtout l'univers de Wolfenstein. Au pire je pense que je vais partir sur TW3 et si j'accroche pas au début je refund.

Par contre faut s'y dédier un minimum.
Le jeu est ultra complet et long.
J'en connais qui y ont joué 10h15h en 1 mois en mélangeant avec d'autres jeux et forcément la sauce prenait pas.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13535864
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-10-2017 à 01:43:44  profilanswer

Amraz a écrit :

J'en connais qui y ont joué 10h15h en 1 mois en mélangeant avec d'autres jeux et forcément la sauce prenait pas.

Je crois ça va être ça ptete  

J’ai jouer 1h là pour commencer  

Il a l’air vachement sympa mais je sais pas si il va assez me plaire pour me plonger dedans  

Puis j’ai d’autres jeux à faire à côté aussi  :o

---------------
n°13535898
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 06:54:24  profilanswer

dazouille a écrit :

Je crois ça va être ça ptete

J’ai jouer 1h là pour commencer

Il a l’air vachement sympa mais je sais pas si il va assez me plaire pour me plonger dedans

Puis j’ai d’autres jeux à faire à côté aussi :o

Pfff tu ne le mérites pas

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 06:54:24  profilanswer

n°13535910
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 07:14:32  profilanswer

Ce week end j'ai passé ma première journée et nuit à South Park : fractured but whole. J'ai dû enchaîner 6h de jeu. Je sais pas encore le situer par rapport à Stick of Truth mais c'est de la bonne.

Et je suis en congé donc j'y retourne ce matin.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°13535916
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-10-2017 à 07:41:29  profilanswer

Ce weekend, je me suis lancé dans The Witcher 3: Blood and Wine ayant reçu ma nouvelle CG, c'est magnifique tout à fond en 1440p [:huit]
J'ai failli me faire buter quelques fois dès les premiers combats ayant un peu perdu la main et n'ayant pas franchement un build optimisé je pense. Mais c'est toujours aussi bon ! Je regrette de ne pas avoir eu autant de temps de jeu que je le souhaitais initialement, mais j'ai perdu pas mal de temps à regarder les claviers méca :o

Et j'ai également un peu avancé dans Forza Motorsport 7, qui est aussi joli TAF, mais la différence est moins flagrante je trouve par rapport à ma GTX970 :D

---------------
LaPointe
n°13535922
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 07:51:38  profilanswer

Moi ce week end :  
malade : dodo avec gaijin dash en podcast de fond,
rayman legends : quelques diamants,
cuphead : quelques bosses à la cool et un peu pour améliorer mes scores,
COD MW 3 : premier niveau,
furi : premier boss.

Vivement le week end prochaing [:gallagher]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13535925
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 07:59:07  profilanswer

Petit week-end ici :

- Meridian, un random RTS assez moyen, j'ai abandonné au bout de 6h.
- Sir you are being hunted : J'ai juste commencé, l'ambiance est excellente, le gameplay classique pour un jeu de survie, même si pour le coup on est VRAIMENT la proie, mais j'ai peur que ce soit très répétitif. La décision de faire du "sandbox" avec des décors procéduraux va fortement nuire à mon envie d'y jouer au-delà d'une première victoire, amha. Mais le jeu mérite vraiment d'être testé. L'ambiance putain  :love:

n°13535937
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 30-10-2017 à 08:07:41  profilanswer

uxam a écrit :

Pfff tu ne le mérites pas

Attend je vais continuer à jouer  :o  

En tout cas il tourne super bien  

Ils ont améliorer le jeux non ?

J’étais à 60 fps constant pendant toutes mon heures de jeux  

1440p ultra sauf l’aa avec ma 1080

---------------
n°13535949
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 08:13:31  profilanswer

Amraz a écrit :

Je l'ai acheté à sa sortie en mai 2015,  je viens a peine d'entamer la 2eme extension...

n°13535969
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 08:26:22  profilanswer

Ce weekend, suite de mon run Dark Souls 3 seulement au bouclier.  
Dont un combat de presque 18 minutes contre Yhorm  [:tinostar]  

Des Choses étranges 2, toujours aussi bon :love:

n°13535973
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 08:29:55  profilanswer

Seulement de l'IRL ce Week-end c'était très bien.

Je pars en Egypte dans l'après midi.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13535976
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-10-2017 à 08:30:48  profilanswer

Ce week-end : ACO  [:acheum:1]²

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13535981
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 08:34:42  profilanswer

Bonjour tout le monde [:super citron]

Ce week : exclusivement du Wolfenstein II , vraiment excellent , je ne vais pas décrire de nouveau car le Taulier l'a bien expliqué je me retrouve complètement dans ces propos :d

Ce putain de trip quand même [:lex]

Je sais pas si j'approche de la fin , on verra bien  [:jeanpierre decombres:5]  

-Un peu de R6S en fin de soirée également [:cupra]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13535996
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-10-2017 à 08:44:28  profilanswer

Bonjour topic

Ce week-end et cette semaine : PREY .  C'est une tuerie, un.Putain de must et une nouvelle référence du JV. 20h dessus en 2 semaines.  Je m'éclate comme un fou.

ACHETEZ. !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13536008
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 08:51:03  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Bonjour topic  

Ce week-end et cette semaine : PREY .  C'est une tuerie, un.Putain de must et une nouvelle référence du JV. 20h dessus en 2 semaines.  Je m'éclate comme un fou.

ACHETEZ. !

Mais oui mais ya trop de truc là , trop de qualitay d'un coup  [:fegafobobos:2]  

Me faut une autre vie là , s'pas possible..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13536039
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 09:11:29  profilanswer

Ce week-end j'ai joué à :
Offworld Trading Company : j'aime bien mais j'ai l'impression que ça va vite devenir répétitif sans passer à la caisse pour les dlc. Je sais pas si je suis assez bon pour tenter le multi, tout va quand même très vite dans ce jeu.

Unexplored : roguelike sympa qui serait complètement banal sans sa méthode de génération de donjon du futur, qualifiée de "circulaire". Vous voyez ces jeux où au début du niveau vous avez une porte fermée à clé, du coup vous continuez votre chemin, puis au moment de trouver la clé, paf, juste à côté il y a raccourci vers la-dite porte ? Ben là ce genre de truc arrive dans des niveaux générés procéduralement. Impressionnant mais ceci dit je recommande qu'aux fans du genre parce que pour le reste on est sur du roguelike très classique.

n°13536040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 09:11:47  answer

sat 08 a écrit :

Mais oui mais ya trop de truc là , trop de qualitay d'un coup  [:fegafobobos:2]  

Me faut une autre vie là , s'pas possible..

On devrait avoir droit de liquider ses droits au chômage pendant qu'on taff pour avoir une ou deux années sabbatiques histoire d'avoir du temps pour les choses importantes de la vie  [:garypresident:2]  

C'est vrai qu'en ce moment c'est dur, je pars bosser en ayant qu'une envie, rentrer pour jouer  [:sadfrog62:2]  

J'envie tellement les étudiants là  [:somberlain24:3]

n°13536051
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 09:19:31  profilanswer

J'envie tellement Amraz moua  [:grande greluche:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13536063
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 09:24:18  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'envie tellement Amraz moua  [:grande greluche:5]

[:sombrero67]

---------------
Fookin hell.
n°13536064
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 09:24:18  profilanswer

C'est bien connu les étudiants ils font rien :O

n°13536070
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 09:28:29  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi ce week end :  
malade : dodo avec gaijin dash en podcast de fond,

Le jeu vidéo en toute occasion, j'aime [:julm3]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13536092
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 09:34:33  profilanswer

dazouille a écrit :

Attend je vais continuer à jouer  :o  

En tout cas il tourne super bien  

Ils ont améliorer le jeux non ?

J’étais à 60 fps constant pendant toutes mon heures de jeux  

1440p ultra sauf l’aa avec ma 1080

Tu joues surtout avec une carte qui existait pas à sa sortie :D

n°13536094
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 09:36:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

edit: A noter également le bon doublage qui permet vraiment d'avoir des personnages pleins de vie et bien joue. Et bien évidement la tres bonne OST de Mick Gordon.

Tu as vu la lumière !!  [:shimay:1]  
Pour ma part ce WE : du Mario exclusivement. Me tarde quand même de remettre le nez dans WII !  :love:  

n°13536099
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 30-10-2017 à 09:38:15  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Tu as vu la lumière !!  [:shimay:1]  
Pour ma part ce WE : du Mario exclusivement. Me tarde quand même de remettre le nez dans WII !  :love:  

Le taulier sur WF c'est lui le créateur de lumière hein.

n°13536106
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-10-2017 à 09:40:20  profilanswer

Ce week end

- Du destiny 2: Je suis en plein dans la phase de leveling sur l'endgame pour chopper du gros stuff.

n°13536109
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 09:41:02  profilanswer

chômeur , cheater , riche et vierge.  [:rage_anormale]

Message édité par sat 08 le 30-10-2017 à 09:45:38

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13536114
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 09:43:46  profilanswer

:hello:

Ce WE :

- terminé Doom 3 Resident Of Evil : très sympa bien qu'un peu court, beaucoup plus axé sur l'action que sur l'ambiance, contrairement donc à Doom 3.

- continué Tormentum Dark Sorrows, vraiment un point & click agréable, je pense que j'arrive bientôt à la fin, j'en ferais un CR comme prévu.

- commencé Lara Croft Origins & The Temple Of Osiris. C'est un twinstick shooter sur l'Egypte Antique qui m'avait échappé à sa sortie. Bon je sais que j'ai déjà un peu foiré l'ordre des jeux, car je pensais que Lara Croft Gardian Of Light se passait après, mais non c'était le premier sorti. Donc je commence par "la suite" (même si je pense que scénaristiquement il n'y a aucun rapport). Bref, c'est un jeu plutôt sympa pour l'instant. C'est plutôt joli, les graphismes tiennent bien la route, ça se manie plutôt bien, il y a des énigmes pas mal, des phases de plate forme, d'autres de rapidité. Ca se laisse vraiment bien jouer

- commencé aussi Crysis 2, que je n'avais pas fait à sa sortie. Pour l'instant (1h30 de jeu) je suis mitigé. C'est vraiment beau (même encore aujourd'hui), mais je sais pas, y'a un truc qui me va pas. J'ai l'impression que le personnage est pataud, et évidemment impossible de courir tout le temps car ça bouffe l'énergie de la combinaison. Apparemment le jeu dure + ou - 8 heures, mais je suis pas sûr de le terminer si j'ai toujours cette sensation

Message édité par wlitw le 30-10-2017 à 10:11:30

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13536125
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 09:48:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Ouais ça aussi c'est un problème.
De toute façon la nuit porte conseil et je me suis pris Wolfenstein ce matin avant d'aller bosser.

n°13536127
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 30-10-2017 à 09:48:47  profilanswer

galak a écrit :

C'est bien connu les étudiants ils font rien :O

ils ont pas les moyens d'acheter la moitié du catalogue steam et des CG à 700€ aussi :o

n°13536130
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 09:50:10  profilanswer

alb a écrit :

Rappel : Witcher 3 si vous aimez un tout petit peu lire, hésitez pas à vous procurez les bouquins avant, ce sont vraiment des livres excellents à la base.
Et connaitre tout de l'histoire entre Geralt, Yennefer, et Ciri ça change toute l'expérience.
Sinon il reste ça : https://imgur.com/gallery/pb9eW

Ca spoile pas les jeux cet album ?

edit : réponse dans les commentaires, ça se passe avant les jeux et ça donne de la consistance de le lire avant

Message édité par foudelou le 30-10-2017 à 10:25:01

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13536142
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2017 à 09:52:33  profilanswer

Week-end prolongé pour moi (foutue gastro).

Ce qui m'a permis de finir Battle Chasers. Aussi bon du début à la fin. J'ai vraiment bien accroché. Et ça devait faire au moins une décennie que j'avais pas apprécié un RPG classique en tour par tour.

Et sinon, comme beaucoup de gens de bon goût, j'ai vu la lumière avec ACO. GOTY.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13536158
pyvs

Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 09:56:37  profilanswer

Bonjour topic.

Ce weekend j'ai joué à The Witcher 2. Je viens de finir l'acte 3. Le jeu est très beau, d'autant plus que j'ai joué au premier juste avant, et tourne de manière impeccable. La trame principale est plus touffue dans cet épisode et prend davantage de place. J'ai l'impression qu'il y a moins de quètes secondaires. La narration globale reste excellente. Les niveaux sont plus cloisonnés que dans le premier. Le nouveau système de combat est plus intuitif avec le panel classique coup rapide/puissant/parade/esquive. Au final on reste toujours vulnérable dès que l'on est entouré d'ennemis et donc il vaut mieux garder ses distances et bien utiliser les signes.

Par contre je pense que je ferai une petite pause avant d'entamer le 3 une fois celui-ci terminé, pour éviter de saturer. Wolfenstein 2 a l'air pas mal pour se défouler  :bounce: .

Message cité 1 fois
Message édité par pyvs le 30-10-2017 à 09:59:45
n°13536159
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-10-2017 à 09:56:59  profilanswer

ACO  [:am72:5]  

Fin de transmission.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13536171
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-10-2017 à 10:00:01  profilanswer

pyvs a écrit :

Wolfenstein 2 a l'air pas mal pour se défouler  :bounce: .

Si tu savais [:am72:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14383  14384  14385  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)