| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 00:48:24 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end, j'ai eu la joie de passer 7h sur Wolfenstein The New Colossus. Et autant vous dire que je suis sur le cul. Ca va beaucoup plus loin que The New Order dans l'ambiance et la demesure, et c'est tout bonnement excellent. Est-ce que vous vous rappelez le niveau de wtf de Far Cray Blood Dragon? Bon bah on est encore au dessus. C'est ultra violent, c'est ultra con, c'est parfois intéressant dans le propos, parfois parfaitement vulgaire, c'est totalement assume, ca va a 1000 a l'heure sans jamais putain de s’arrêter sans déconner c'est absolument n'importe quoi. Les développeurs sont en total roue libre. C'est une putain de bande dessinée, faites par de sales gosses mal eleves qui ne respecte rien, c'est sale, bruyant, mais tres tres tres fun. Techniquement, c'est le moteur de DOOM, c'est donc efficace, avec des effets de particules vraiment reussi, un ensemble plutot joli (et par moment franchement beau grace a la DA et aux eclairages qui donnent vraiment une putain d'ambiance) et une optimisation absolument excellente (je suis en high et ultra pour certains elements, en 1080p, toujours au dessus de 60FPS, le tout sur un 2500K et une 970GTX). Le reste de la formule est classique, et reprend tous les bons elements de TNO, en les rendant encore meilleur (sans les transcender non plus). Les gunfights sont donc toujours ultra pechu, le level design s'est un peu ameliore et reussi parfois de chouettes trucs meme si on reste souvent dans du couloir comme TNO, la DA est vraiment toujours aussi reussie, le bestiaire est excellent, la partie infiltration est vraiment totalement zappable (mais commencer discretement pour finir dans un bain de sang pas possible est toujours aussi fun). Le jeu garde certains defauts de TNO donc, et le pire d'entre eux etant le fameux "E to loot" mais qui a ete assoupli puisqu'on peut desormais ramasser les munitions et armures directement en marchant dessus. Ca reste cependant un peu casse couille, d'autant que le ramassage semble tres sensible. Je ne comprend toujours pas la decision des développeurs mais ca ne me gache absolument pas mon plaisir surtout avec la legere refonte du truc. Si ca continue tout le long du jeu comme ca, c'est clairement le meilleur FPS de l’année. Bethesda, you've done it again! edit: A noter également le bon doublage qui permet vraiment d'avoir des personnages pleins de vie et bien joue. Et bien évidement la tres bonne OST de Mick Gordon. Message cité 3 fois Message édité par Ze_Fly le 30-10-2017 à 01:03:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Sinon t'essaies les 2 jeux chez un pote pour voir. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 06:54:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce week end j'ai passé ma première journée et nuit à South Park : fractured but whole. J'ai dû enchaîner 6h de jeu. Je sais pas encore le situer par rapport à Stick of Truth mais c'est de la bonne. Et je suis en congé donc j'y retourne ce matin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, je me suis lancé dans The Witcher 3: Blood and Wine ayant reçu ma nouvelle CG, c'est magnifique tout à fond en 1440p --------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Petit week-end ici :
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ce weekend, suite de mon run Dark Souls 3 seulement au bouclier. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Seulement de l'IRL ce Week-end c'était très bien.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ce week-end : ACO --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonjour tout le monde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bonjour topic Ce week-end et cette semaine : PREY . C'est une tuerie, un.Putain de must et une nouvelle référence du JV. 20h dessus en 2 semaines. Je m'éclate comme un fou. ACHETEZ. ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) | Ce week-end j'ai joué à : Unexplored : roguelike sympa qui serait complètement banal sans sa méthode de génération de donjon du futur, qualifiée de "circulaire". Vous voyez ces jeux où au début du niveau vous avez une porte fermée à clé, du coup vous continuez votre chemin, puis au moment de trouver la clé, paf, juste à côté il y a raccourci vers la-dite porte ? Ben là ce genre de truc arrive dans des niveaux générés procéduralement. Impressionnant mais ceci dit je recommande qu'aux fans du genre parce que pour le reste on est sur du roguelike très classique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2017 à 09:11:47 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
foudelou Transactions (2) |
Le jeu vidéo en toute occasion, j'aime --------------- Normal people are people you don't know well |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce week end
|
Message édité par sat 08 le 30-10-2017 à 09:45:38 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
wlitw Transactions (0) | Ce WE : - terminé Doom 3 Resident Of Evil : très sympa bien qu'un peu court, beaucoup plus axé sur l'action que sur l'ambiance, contrairement donc à Doom 3. - continué Tormentum Dark Sorrows, vraiment un point & click agréable, je pense que j'arrive bientôt à la fin, j'en ferais un CR comme prévu. - commencé Lara Croft - commencé aussi Crysis 2, que je n'avais pas fait à sa sortie. Pour l'instant (1h30 de jeu) je suis mitigé. C'est vraiment beau (même encore aujourd'hui), mais je sais pas, y'a un truc qui me va pas. J'ai l'impression que le personnage est pataud, et évidemment impossible de courir tout le temps car ça bouffe l'énergie de la combinaison. Apparemment le jeu dure + ou - 8 heures, mais je suis pas sûr de le terminer si j'ai toujours cette sensation Message édité par wlitw le 30-10-2017 à 10:11:30 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca spoile pas les jeux cet album ? edit : réponse dans les commentaires, ça se passe avant les jeux et ça donne de la consistance de le lire avant Message édité par foudelou le 30-10-2017 à 10:25:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) | Week-end prolongé pour moi (foutue gastro).
--------------- La flemme c'est la vie. |
pyvs Transactions (1) | Bonjour topic.
Message cité 1 fois Message édité par pyvs le 30-10-2017 à 09:59:45 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ACO --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |