| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 18:26:14 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bah la hype c'est juste qu'on est en octobre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 18:48:00 ![]()
J'suis à la seconde zone, que je rince pas mal (le papyrus Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 18:50:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2017 à 18:49:30 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 18:52:14 ![]() ![]() |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'pense pas, mais il admet aussi que The Division est ultra beau... donc va falloir apprendre à cohabiter là avec des avis divergents.. Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 29-10-2017 à 19:06:52 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 19:08:46 --------------- Topic ventes hardware |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tain j'ai lâché les AC depuis l'épisode 2.1 mais vous me donnez presque envie là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kede Transactions (0) | Ce moment où t'utilses Senu pour repérer : les bruits étouffés qui montent, la musique mystique qui s'enclenche, ce moment de grâce avant le combat --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Grouchotth Transactions (2) | Il est vraiment bien Wolfenstein 2 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon, vu que j'ai choppé moon chasers à 1€ sur switch, attendez vous à un CR ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | kézako ? C'est ni sur steam ni sur google --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
MeWa_13 Transactions (0) |
Message édité par MeWa_13 le 29-10-2017 à 21:06:47 --------------- La flemme c'est la vie. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je vois pas comment on peut faire plus mauvais que les combats de TW3. Et pourtant j'aime beaucoup le jeu / je suis allé au bout. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-10-2017 à 21:25:04 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-10-2017 à 21:32:38 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 21:37:54 --------------- Topic ventes hardware |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | ACO est très réussi techniquement mais je dois avoir des souvenirs biaisés parce qu'il me semble que TW3 est plus joli Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2017 à 21:56:13 --------------- Steam ID |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Être plus joli qu'un jeu sorti deux ans et demi plus tôt ce n'est pas impossible hein |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 22:00:30 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |