Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14381  14382  14383  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13535156
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

arrêtez de parler d'ACO, merci  [:la chancla]

D'acodac  [:raiton30:2]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 18:26:14  profilanswer

n°13535161
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-10-2017 à 18:28:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, Assassin's Creed Origins c'est tres bien.

Par contre, il faut savoir qu'il est protégé par cette merde absolue de Denuvo. Hier j'avais des BSOD donc j'ai fait quelques majs de mon systeme, et notamment j'ai mis à jour mon bios avant de me coucher.

Ce matin, surprise :  

https://i.imgur.com/x7qpaTv.png

Et oui, un changement de bios semble être considéré comme un matériel différent par cette filsdeputerie de Denuvo, et lock donc le jeu pour 24h (sans oublier l'activation supplémentaire sur le max total de 4). Merci Denuvo d'avoir pété mon dimanche (de 25h en plus !).

Jusqu'aujourd'hui, ce DRM ne m'avait jamais emmerdé, mais là je dois reconnaître que je suis vraiment saoulé.

Arf [:tinostar]

---------------
LaPointe
n°13535185
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-10-2017 à 18:35:57  profilanswer

cell a écrit :

Un peu comme toi, j'ai joué qu'au 1 et le quart du 2

Je vais encore me faire descendre, mais bon je m'en fiche.
J'en suis a 9 ou 10 h de jeu et ca n'evolue pas :  
Les quetes sont tres basique, elle ont au moins le merite d'etre scenarisé comparé a avant, mais la aussi c'est du niveau des moins bonne quete d'un the witcher et la mise en scene est tres moyenne, autant sur un the Witcher, je me rapelle encore de beaucoup de quete, autant la je me rapelle deja a peine de celle que j'ai faites...

Le gameplay infiltration est la aussi moyen, il est tres loin d'accrocher les meilleurs jeux du genre

C'est vraiment la map qui sauve tout.

Le jeu reste agreable a jouer tout de meme, Je le repete, je ne trouve pas le jeu mauvais,  mais c'est pas du tout un Goty et meme pas un semi-goty pour ma part

Je dois meme avouer que connaissant l'exigeance de ce topic, j'arrive pas a comprendre pourquoi autant de monde lui jette autant de fleurs

Pour ma part, je trouve tout moyen, sauf la map et la reconstitution de l'epoque qui est top

alors, moi, j'adore les AC, mais je te rejoins énormément.

je comprends pas la hype. J'ai 15 heures de jeu.

c'est un bon AC, ils ont peaufiné des trucs (et enlevé d'autres qui étaient bien aussi), mais bordel, ça reste LARGEMENT un AC quoi...

je ferais un avis plus détaillé (vous savez, ce genre d'avis, si ça me prend :o) plus tard dans la soirée si j'ai le temps et l'envie...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13535214
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-10-2017 à 18:46:14  profilanswer

Bah la hype c'est juste qu'on est en octobre.
Que c'est la saison de la recolte vidéoludique. Ca tombe régulierement. On est tous content.
L'été c'est la mort. La rentrée c'est rarement fou.

Donc ca nous fait juste plaisir d'avoir un bon jeu solo sous la main.
Et plaisir de voir une licence aller dans du qualitatif.
Ca aurait pu etre l'inverse. C'est meme ce a quoi on s'attendait.

J'ai pas vu tant de gens que ca crier au goty #1 de l'année.
Apres qu'il soit annoncer comme un top3 de l'année. Ca me choque pas. Il y a sa place.

Pour ma part il sera dans mon top5 assurément.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13535216
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:46:55  profilanswer

estebadia a écrit :

[:manneke2]  

Et sinon ACO je surkiffe, merci Mr D. Je vais y passer une centaine d heures je pense.  

Par contre les combats de TW3 > les combats d'ACO.

[:striker eureka:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13535219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:48:00  answer

Kikasstou a écrit :

Ca se voit que t'as pas fait de combat ;) Sinon coté gameplay y'a aussi tout le reste. Balek repond beaucoup plus rapidement que Geralt. Les deplacements dans l'univers sont infiniment plus fluide notemment aussi parce que tu peux pas passer n'importe ou ce qui n'est pas une petite difference. Le chameau repond infiniment mieux que ce con de Roach.

T'as des tas de gadget supplementaire comme l'autopilote pour la navigation d'un point a un autre ce qui te permet de te concentrer sur les dialogue quand tu chevauches avec  quelqu'un ou juste pouvoir profiter du paysage ou faire du reperage de resource avec l'aigle pendant que ca avance tout seul.

Donc oui je confirme que le gameplay de ACO enterre celui de TW3. Explorer le monde avec Balek est infiniment plus agreable et fluide manette en main que dans TW3. Apres bien sur ce dernier a des quetes et une narration plus interessante.

J'suis de plus en plus d'accord, c'est terrible [:adnauseam:4]

J'suis à la seconde zone, que je rince pas mal (le papyrus :love:), et gros kiff. La beauté du lieu, le plaisir des combats (plus contre les humains que les betes d'ailleurs), l'univers... j'aime beaucoup, quand bien même l'éventuel syndrome répétitif AC est possible sur le long terme. J'ai VRAIMENT hâte de voir la suite [:huit]

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 18:50:19
n°13535226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:49:30  answer

bauer_attitude a écrit :

Il est obligatoire que si tu l'as décidé :o

Oui, je ne le sort qu'en dernier recours, et uniquement pour me donner une vague direction (arc de cercle jaune) :o

n°13535227
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:49:51  profilanswer

Eife a écrit :

alors, moi, j'adore les AC, mais je te rejoins énormément.

je comprends pas la hype. J'ai 15 heures de jeu.

c'est un bon AC, ils ont peaufiné des trucs (et enlevé d'autres qui étaient bien aussi), mais bordel, ça reste LARGEMENT un AC quoi...

je ferais un avis plus détaillé (vous savez, ce genre d'avis, si ça me prend :o) plus tard dans la soirée si j'ai le temps et l'envie...

Si on y joue comme on joue à tous les autres AC, je me cache, je te bute discrétos, effectivement.
Mais le profil du perso, et surtout le gameplay, invitent à jouer de manière différente, bien plus frontale et là le système de combat donne son plein potentiel.
Et ça fait du bien  [:kazama:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13535229
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 18:50:30  profilanswer

angelusdeus a écrit :

arrêtez de parler d'ACO, merci  [:la chancla]

+1 ça suffit maintenant  :fou:

n°13535233
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-10-2017 à 18:52:14  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si on y joue comme on joue à tous les autres AC, je me cache, je te bute discrétos, effectivement.
Mais le profil du perso, et surtout le gameplay, invitent à jouer de manière différente, bien plus frontale et là le système de combat donne son plein potentiel.

gros +1, les combats ont toujours été a chier dans les AC, la au moins ils ont pondu un vrai gameplay a ce niveau, un véritable vent de fraîcheur dans le monde d'AC.  [:hishonss:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 18:52:14  profilanswer

n°13535240
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 29-10-2017 à 18:54:36  profilanswer

cell a écrit :

Les quetes sont tres basique, elle ont au moins le merite d'etre scenarisé comparé a avant, mais la aussi c'est du niveau des moins bonne quete d'un the witcher et la mise en scene est tres moyenne, autant sur un the Witcher, je me rapelle encore de beaucoup de quete, autant la je me rapelle deja a peine de celle que j'ai faites...

Le gameplay infiltration est la aussi moyen, il est tres loin d'accrocher les meilleurs jeux du genre

Pour ma part, je trouve tout moyen, sauf la map et la reconstitution de l'epoque qui est top

J'ai à peu près eu le même retour que toi avec un ami y jouant là, qui a beaucoup aimé The Witcher 3 (spécialement la 2eme extension), il est globalement déçu et le trouve moyen graphiquement (il a une 1060).

Et bizarrement je lui accorde plus de crédit qu'à "l'exigeance de ce topic" que tu cites, donc ne t'en fais pas, tu ne vas pas te faire descendre :D (au pire quelques posts condescendants, rien de grave :o)  

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13535242
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-10-2017 à 18:55:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Même en mode infiltration, ils ont amélioré le feeling qu'il y'avait dans Unity.

Je me rappelle avoir ragé pas mal dans Unity parce que le game design lorgnait vers l'infiltration mais que le gameplay ne suivait pas (perso qui avait toujours tendance à s'aimanter ou à ne pas faire ce qu'on attendait de lui, la cover à chier, etc.).

Là quand je me fais spotter c'est que j'ai pas assez bien observé alors que dans les précédents, le gameplay avait sa part de responsabilité :o

---------------
Steam ID
n°13535250
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-10-2017 à 18:58:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même en mode infiltration, ils ont amélioré le feeling qu'il y'avait dans Unity.

Je me rappelle avoir ragé pas mal dans Unity parce que le game design lorgnait vers l'infiltration mais que le gameplay ne suivait pas (perso qui avait toujours tendance à s'aimanter ou à ne pas faire ce qu'on attendait de lui, la cover à chier, etc.).

Là quand je me fais spotter c'est que j'ai pas assez bien observé alors que dans les précédents, le gameplay avait sa part de responsabilité :o

comme le pogo stick et les hit box dans ducktales? :o

---------------
n°13535257
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:01:31  profilanswer

D-Tune a écrit :

J'ai à peu près eu le même retour que toi avec un ami y jouant là, qui a beaucoup aimé The Witcher 3 (spécialement la 2eme extension), il est globalement déçu et le trouve moyen graphiquement (il a une 1060).

Et bizarrement je lui accorde plus de crédit qu'à "l'exigeance de ce topic" que tu cites, donc ne t'en fais pas, tu ne vas pas te faire descendre :D (au pire quelques posts condescendants, rien de grave :o)  

[:the coli:4]  
Faut lui acheter un chien à ton pote.

---------------
Topic ventes hardware
n°13535266
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 29-10-2017 à 19:06:37  profilanswer

J'pense pas, mais il admet aussi que The Division est ultra beau... donc va falloir apprendre à cohabiter là avec des avis divergents.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 29-10-2017 à 19:06:52

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°13535269
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:07:45  profilanswer

D-Tune a écrit :

J'pense pas, mais il admet aussi que The Division est ultra beau... donc va falloir apprendre à cohabiter là avec des avis divergents.. :D

C'est pas de la divergence mais de la connerie.
Sur la partie gameplay, on peut discuter, mais la partie technique, non, désolé.

Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 19:08:46

---------------
Topic ventes hardware
n°13535270
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 19:07:47  profilanswer

Tain j'ai lâché les AC depuis l'épisode 2.1 mais vous me donnez presque envie là [:adnauseam:4]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13535301
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:23:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais on peut comparer ACO à Mad Max, c'est clair  :jap:  

Par contre Bayek a un maniement vraiment fluide et agréable, là où Max était un peu plus pataud. Normal tu me diras, le mec c'est un pilote de V8, pas un fan de Banlieue 13.
Y'a une sorte de plaisir à controler Bayek, il répond toujours au quart de tour et les enchainement entre animations sont vraiment bien fignolés, on sent qu'Ubi a eu un peu plus de temps pour la finition.

Ok  :jap:  

Amraz a écrit :

Bah la hype c'est juste qu'on est en octobre.
Que c'est la saison de la recolte vidéoludique. Ca tombe régulierement. On est tous content.
L'été c'est la mort. La rentrée c'est rarement fou.

Donc ca nous fait juste plaisir d'avoir un bon jeu solo sous la main.
Et plaisir de voir une licence aller dans du qualitatif.
Ca aurait pu etre l'inverse. C'est meme ce a quoi on s'attendait.

J'ai pas vu tant de gens que ca crier au goty #1 de l'année.
Apres qu'il soit annoncer comme un top3 de l'année. Ca me choque pas. Il y a sa place.

Pour ma part il sera dans mon top5 assurément.

Je ressors de 52 heure sur SteamWorld Dig 2, et je me suis éclaté dessus  [:lavie_lavraie]  
Bon, faut être franc, je ne pense pas que grand monde sur ce topic passera autant de temps, j'ai vraiment pris le miens (de temps  [:ultra62] ).
A tous ceux qui ont fait le 1, le 2 est largement mieux.
SteamWorld Dig 2, goty :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13535302
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 19:25:22  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est pour nous laisser le temps de finir Wolfenstein II.  [:sub42:5]

[:toudda]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13535327
Kede

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 19:38:49  profilanswer

Ce moment où t'utilses Senu pour repérer : les bruits étouffés qui montent, la musique mystique qui s'enclenche, ce moment de grâce avant le combat  :love:  

par contre, y a que moi qui trouve les sons assez pauvres dans l'ensemble ? Surtout au casque, y a une spatialisation très bizarre, notamment tout ce qui est cris d'animaux/de personnages/bruit de pas (donc tout sauf les bruits ambiants). On dirait qu'ils ont été encodés en 128 kbps  [:khakha_orbital]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13535336
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 29-10-2017 à 19:41:55  profilanswer

Il est vraiment bien Wolfenstein 2

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°13535387
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-10-2017 à 20:08:03  profilanswer

Sinon, vu que j'ai choppé moon chasers à 1€ sur switch, attendez vous à un CR ici :o

---------------
n°13535411
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 20:21:13  profilanswer

kézako ? C'est ni sur steam ni sur google :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13535439
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-10-2017 à 20:34:08  profilanswer

pardon, c'est moon hunters :D

---------------
n°13535443
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 20:36:22  profilanswer

:jap:  
je connaissais pas du tout.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13535476
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 20:59:39  profilanswer

Kede a écrit :

Ce moment où t'utilses Senu pour repérer : les bruits étouffés qui montent, la musique mystique qui s'enclenche, ce moment de grâce avant le combat  :love:  

par contre, y a que moi qui trouve les sons assez pauvres dans l'ensemble ? Surtout au casque, y a une spatialisation très bizarre, notamment tout ce qui est cris d'animaux/de personnages/bruit de pas (donc tout sauf les bruits ambiants). On dirait qu'ils ont été encodés en 128 kbps  [:khakha_orbital]

Au niveau du son oui, il y a toujours eu des soucis sur les AC. Spatialisation un peu imprécise, des sons mal balancés dans le volume, des voix de pnj avec de l'écho de temps en temps...  

C'est pas tout le temps mais ouais des fois ça ressort une impression un peu bizarre.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13535489
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:05:39  profilanswer

estebadia a écrit :

Par contre les combats de TW3 > les combats d'ACO. C est mon ressenti, pas un prétexte a débattre. Pas de quoi manger un rat donc :O

[:siluro]

TW3 j'aime du fond du cœur mais là quand même.  

C'est un peu comme comparer MKX à SFIV.  :o

Message édité par MeWa_13 le 29-10-2017 à 21:06:47

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13535498
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:13:13  profilanswer

Je vois pas comment on peut faire plus mauvais que les combats de TW3. Et pourtant j'aime beaucoup le jeu / je suis allé au bout.

n°13535499
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:14:22  profilanswer

alb a écrit :

Je vois pas comment on peut faire plus mauvais que les combats de TW3. Et pourtant j'aime beaucoup le jeu / je suis allé au bout.

N'exagerons pas non plus  [:casediscute]  

Apres moi aussi je m'amuse beaucoup plus à contrôler Bayek que Geralt, y'a pas photo.

n°13535509
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:18:01  profilanswer

alb a écrit :

Ceux du 2 sont pires. Les combats du 3, ce n'est pas ce qui se fait de mieux mais il y a pire.

---------------
Ravenloft
n°13535511
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:19:40  profilanswer

"De pire" dans les bons jeux quoi :D
Je joue pas aux bouses.

n°13535522
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:23:41  profilanswer

alb a écrit :

"De pire" dans les bons jeux quoi :D
Je joue pas aux bouses.

Witcher 2 une bouse [:rudolf hoax:1]

n°13535524
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:24:15  profilanswer

D-Tune a écrit :

Il a pas baissé les détails?
J'ai un peu de mal à voir comment on peut trouver moyen graphiquement the witcher3. Certes il y a plus beau comme jeu désormais mais de là à trouver moyen graphiquement, il y a un assez grand pas.
Après s'il est déçu, tu peux le rendre plus beau qu'il ne l'est déjà en jouant avec le .ini (geforce.com a fait un excellent dossier sur les réglages) mais ça bouffe les ressources. Sur ma 780, c'est pas tenable mais je ne sais pas sur une 1060. A tester.
A titre de comparaison, quels sont les jeux qu'il trouve graphiquement très bons?

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 29-10-2017 à 21:25:04

---------------
Ravenloft
n°13535538
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:31:00  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il a pas baissé les détails?
J'ai un peu de mal à voir comment on peut trouver moyen graphiquement the witcher3. Certes il y a plus beau comme jeu désormais mais de là à trouver moyen graphiquement, il y a un assez grand pas.
Après s'il est déçu, tu peux le rendre plus beau qu'il ne l'est déjà en jouant avec le .ini (geforce.com a fait un excellent dossier sur les réglages) mais ça bouffe les ressources. Sur ma 780, c'est pas tenable mais je ne sais pas sur une 1060. A tester.
A titre de comparaison, quels sont les jeux qu'il trouve graphiquement très bons?

Il parle d'ACO.

---------------
Topic ventes hardware
n°13535540
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:32:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Il parle d'ACO.

J'ai mal compris alors, désolé.
ACO a l'air quand même bien joli d'après les images.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 29-10-2017 à 21:32:38

---------------
Ravenloft
n°13535547
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:37:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

J'ai mal compris alors, désolé.
ACO a l'air quand même bien joli d'après les images.

Pour attaquer le jeu sur le plan technique et graphique faut sortir d'une cuite ou être d'une mauvaise foi crasse.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 21:37:54

---------------
Topic ventes hardware
n°13535555
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:41:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pour attaquer le jeu sur le plan technique et graphique faut sortir d'une cuite ou être d'une mauvaise foi crasse.

le gars a une 1060,il doit etre en low détail pour jouer en 144hz sinon ça lui déchire les yeux. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°13535583
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-10-2017 à 21:55:48  profilanswer

ACO est très réussi techniquement mais je dois avoir des souvenirs biaisés parce qu'il me semble que TW3 est plus joli :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 29-10-2017 à 21:56:13

---------------
Steam ID
n°13535586
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 29-10-2017 à 21:57:44  profilanswer

Être plus joli qu'un jeu sorti deux ans et demi plus tôt ce n'est pas impossible hein :o

n°13535588
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 29-10-2017 à 21:59:08  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Être plus joli qu'un jeu sorti deux ans et demi plus tôt ce n'est pas impossible hein :o

Je dis pas le contraire. Mes souvenirs doivent me jouer des tours :o

---------------
Steam ID
n°13535589
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-10-2017 à 21:59:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ACO est très réussi techniquement mais je dois avoir des souvenirs biaisés parce qu'il me semble que TW3 est plus joli :o

Je te conseille de le relancer, pour te rafraîchir la mémoire.
Ou alors c'est la palette de couleurs fluorescentes de TW3 qui a déréglé ta mémoire.

Sinon putain, escalader le phare d'Alexandrie, ce kiff  [:nushku:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 29-10-2017 à 22:00:30

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14381  14382  14383  ..  19860  19861  19862  19863  19864  19865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)