| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 11:33:06 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
cell Transactions (3) | Bon testé ACO pendant 3h À la base j'aime pas cette série car trop basé sur le parkour, c'est rébarbatif a mon goût. Ici ça m'est beaucoup moins le gameplay a l'air plus varié. C'est plaisant à jouer , je joue en hard les combats rapellent beaucoup ceux de TW3. Au niveau des quêtes ça reste du TW3 du pauvre niveau dialogue et mise en scene. J'ai l'impression d'avoir un mix entre farcry et tw3 au niveau du contenu des quêtes. Concernant les graphismes je suis un peu déçu, destiny 2 m'a sûrement mis la barre très haute la on est clairement plusieurs cran en dessous mais ça reste sympa. Mais vu tôt le bruit autour de ce jeu, je m'attendais à un étalon graphique... surtout que j'ai 2 fois moins de fps que dans destiny 2.... Sinon niveau impression générale le jeu est plaisant à jouer mais je m'attendais à bien mieux. Message cité 5 fois Message édité par cell le 27-10-2017 à 11:35:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 11:34:32 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
À part être fanboy de la série je vois vraiment pas comment on peu coller autant de crédit a ce titre ( je dis pas qu'il est mauvais attention) Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-10-2017 à 11:37:16 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 11:38:21 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-10-2017 à 11:43:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Enfin --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha, la journée commence. Enfin du troll et du drama. Et pas sur SCZ --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Et honnetement je m'y attendais pas avec les videos que moi aussi j'ai pu avoir avant de jouer au jeu
Mais je maintiens carrement concernant Destiny 2, y a des decors tellement fou dans ce jeu, vous imaginez meme pas Message cité 3 fois Message édité par cell le 27-10-2017 à 11:48:46 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | l'infiltration est une régression meme par rapport aux anciens AC (particulièrement Unity qui avait l'infi la plus poussée), c'est dans tous les tests.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 27-10-2017 à 11:45:23 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | voila, ils assument enfin le côté non infiltration, perfecto, mais bon destiny 2 a une meilleur DA le rendant techniquement plus beau. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 11:49:12 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-10-2017 à 11:51:48 |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 27-10-2017 à 11:52:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-10-2017 à 11:52:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | remballez tout ça, seul dishonored je respecte dernièrement niveau stealth. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Surtout que même techniquement ce destiny 2 c'est du très lourd par moment. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2017 à 11:58:05 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 12:03:53 ![]() Les AC ont toujours été très beaux techniquement, y'a surtout ce côté figé du temps avec les 4/5 ambiances qui tournent en boucle qui font tâche mais sinon c'est chouette, j'ai du mal à croire que ACO soit si moche que ça. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Bon Destiny c'est pas laid j'ai enfin trouvé des beaux screens, je suis désormais hypé par Destiny --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |