| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 12:06:39 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 12:08:56 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 27-10-2017 à 12:10:18 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 12:11:32 ![]() ![]() |
Message édité par kenrio le 27-10-2017 à 12:11:44 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Bref pense ce que tu veux, je m'en fiche en fait ^^
Ok donc t'as aucun ressenti apres 3h de jeu toi ? j'ai pas dis que c'etait un avis final... Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-10-2017 à 12:13:52 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je parle pas de da quand je compare la technique ( modélisation, textures, lumiere...) de deux jeux. The division est le jeu ubi qui reste inégalé sur le plan technique Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-10-2017 à 12:14:42 |
|
|
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
C'est vrai que c'est moins dégueu que ce qu'on pouvait voir dans la beta, m'enfin ça a pas l'air foufou non plus techniquement (tant pis pour ceux qui savent pas faire la différence --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Elle est plus dispo la demo (le concept était censé en rester là à la base) ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2017 à 12:28:28 --------------- Topic ventes hardware |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Je veux bien qu'on apprécie la DA de Destiny mais venter ses graphismes là j'étais pas prêt... Message cité 1 fois Message édité par farwader le 27-10-2017 à 12:36:04 |
cell Transactions (3) |
Bref c'était mon dernier post a ce sujet Message édité par cell le 27-10-2017 à 12:46:35 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sans déconner vous voulez pas faire un effort aujourd'hui ? Pas un post sans fautes grossières, c'est pas sérieux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Non je n'ai pas le jeu mais j'ai eu l'occasion d'y jouer plusieurs heures pour me faire un avis sur un possible achat, la DA est franchement sympa mais alors techniquement merde quoi, c'est loin d'être la panacée...
|
cell Transactions (3) | je m'en fou de la technique, le rendu general est bien plus important, technique ou pas
Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-10-2017 à 12:47:33 |
stefaninho Transactions (2) | La réussite de cet ACO prouve que le combat de Guillemot contre Vivendi est noble. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 27-10-2017 à 12:54:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 13:01:47 ![]() Tyranny à moins de 20€ en ce moment.
|
ximothov Transactions (0) | 2h d'ACO pour ma part, c'est mon premier AC et je suis une brele a la manette. Sinon ca tourne niquel et c'est plutot beau oui Je suis alle un peu trop vite sur le tuto pour les combats, on peut voir ca quelque part explique sur un site par hasard ? Message édité par ximothov le 27-10-2017 à 13:04:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'as affirmé que c'était un bon cran en dessous de Destiny 2 qui avait mis la barre très haut. Pourtant Destiny 2 c'est un moteur basique, des texture de merde, et une technique plutôt en retard. T'es juste sensible a la DA avec des tours futuristes, des neons partout et des grosses lunes dans le ciel (moi même j'aime beaucoup). ACO tu regardes ne serait ce que le sol a tes pieds tu trouves ça beau sans prendre en compte la moindre DA. T'ajoutes après la reconstition de l'Egypte Antique et les effets techniques de haute volée c'est juste incomparable. En fait t'es en train de regarder la Joconde et un monochrome de Whiteman ( Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-10-2017 à 13:06:04 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 27-10-2017 à 13:19:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |