| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 23:25:00 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 26-10-2017 à 23:33:13 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'avoue |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrFurieux Transactions (0) | Bon bah il est vraiment excellent ce Wolfenstein II !! |
pyvs Transactions (1) |
J'ai aussi passé pas mal de temps à marcher. Les marais sont pénibles parce que l'on croise beaucoup de monstres qui sont assez dangereux surtout au début. En général j'arrivais à la fin du chapitre quand les aller-retour commençaient à me gaver, donc je n'ai jamais été trop frustré.
Je joue actuellement au 2, et je préfère le nouveau système de combat qui me semble plus naturel. Dans le premier, il m'arrivait régulièrement de me retrouver au milieu de plusieurs adversaires, et de me faire violer parce que le style de groupe était inefficace et que Gerald avait du mal à esquiver Message édité par pyvs le 26-10-2017 à 23:49:00 |
Message édité par dazouille le 26-10-2017 à 23:50:56 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 23:50:25 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bon vu que ça parle de Doom, j'ai téléchargé la démo histoire de voir si je le prend en solde ou pas.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Jamais pu le finir. Trop bourrin même si c'est évidemment le principe de la licence. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 27-10-2017 à 00:19:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Message édité par Born Dead le 27-10-2017 à 00:29:08 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Polalala ACO lô Message cité 4 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2017 à 01:17:53 --------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je l'avais dit, c'est le AC qui mettra tous le monde d'accord quoi qu'il arrive. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Ca vaut quoi Ark maintenant? Toujours a chier ? Je cherche un jeu qui arrache la rétine ( Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 27-10-2017 à 02:24:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 27-10-2017 à 02:30:51 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pololo Wolfenstein. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ACO Message cité 1 fois Message édité par foestus le 27-10-2017 à 02:53:45 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-10-2017 à 04:58:10 --------------- Topic ventes hardware |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'vais me coucher pour 2h, |
uxam Transactions (0) | et mon pc qui merde, je vais pas pouvoir jouer à tout ca |
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Vous n'y allez pas de main morte sur la hype |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
ximothov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 08:06:43 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 08:16:12 ![]()
Dans 1 semaine les premières vraies critiques vont tombées, l'occasion de garder des sous. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2017 à 08:18:20 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
pas de scénario et tu te bats sans fuir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |