| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 08:35:22 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | |
Lomya Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cell Transactions (3) |
C tourne en rond ce topic |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'aurai attendu plus d'heures de jeu et mis des images
Yes, d'ailleurs j'ai mis correctement après --------------- Topic de vente de trucs divers |
cell Transactions (3) |
Les défaut sont pour le moment un scénar trop classique et un fps tres couloir Tout le reste est excellent par contre |
mukumi RATATATATransactions (1) | Apparemment Bungie fait du zèle et ban tous les joueurs utilisant un overlay |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 09:00:45 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
taxalot- Transactions (0) | J'ai terminé Doom. Oui. En Too Young to Die, car je voulais en voir le bout, mais c'est typiquement le genre de jeu que je vais garder installé pour essayer de le terminer en Nightmare lors de mon prochain run. Maintenant que je sais comment ça finit, je suis prêt à souffrir. Bon. Au final c'est un bon jeu. Une jolie réinterprétation du mythe selon les standards modernes. Par bien des égards, Doom 2016 est à Doom ce que Duke Nukem Forever est à Duke Nukem 3D ; une transposition réactualisée. J'ai donc beaucoup aimé, mais il y a quelques mais, car comme Duke Nukem Forever, le concept impose ses limites avec sa modernité. Les snapmaps sont, au plus, bofs et la moddabilité du jeu est ridicule comparée à son ancêtre. C'est un titre quiest voué à ne plus être joué par personne dans un an, maximum. Dommage. Egalement, si la tension et la nervosité subsistent du début du jeu à la toute fin, c'est davantage grâce à son gameplay ultra rapide et bien calibré qu'à la qualité du level design, ré-introduisant certes de la verticalité mais pour le reste peu audacieux. Progresser dans Doom, c'est voir de nouveaux cailloux de la même couleur que les précédents, ou de nouveaux murs métalliques uniformes pour voir spawner les mêmes vagues de mêmes ennemis encore et toujours. J'ai été content de voir le bout du jeu quand la recette s'était vraiment essouflée. Les clefs sont un gimmick nostalgique non exploités, et le jeu reste un couloir parfaitement rectiligne avec un level design sans audace, n'imposant aucune réflexion ni sens de l'orientation à son joueur. On vous a même mis un quest marker, au cas où. Un des majeurs plaisirs de l'expérience Doom reste toujours pour moi l'inattendu total lors d'un changement de map, la nécessité de regarder un plan, de se souvenir de la géographie des lieux en plus de son excellente action. Pas de ça ici. Du bourrinage. Du bourrinage. Du bourrinage, et des bons réflexes pour s'imposer. Après, tout n'est pas à jeter. Comme dit auparavant, ça fait LONGTEMPS que je n'ai pas ressenti un tel kif, un tel stress devant un gameplay ultra rapide. Ca fait du bien. Beaucoup. Vraiment beaucoup, et il y aura, c'est certain, un second run de ma part. Mais quel dommage de ne pas être allé au bout du concept ! Quel dommage de revenir sur Mars après Doom 3 alors que la version d'origine, annulée, se présentait certes comme un Call Of couloir mais aurait permis une bien plus grande variété d'environnements ! Au final, Doom ne sonne pas comme une réinterprétation AAA du classique. Il sonne comme un indé auquel on aurait donné un gros budget ; un jeu avec un gameplay simple, fun, efficace, mais fortement limité dans ses ambitions. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 25-10-2017 à 09:07:21 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Doom GOTY |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2017 à 09:10:15 ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
À la rigueur pourquoi pas, mais afficher un warning disant qu'il faut désactiver l'overlay avant de continuer sous peine de ban aurait été un minimum... --------------- LaPointe |
x1fr Transactions (58) |
En solo ça vaut pas le coup Tu prends des préco à 20-25€ ? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 25-10-2017 à 09:17:36 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2017 à 09:27:25 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai corrigé mon CR pour le. Adapter au topic et attirer le bauer --------------- Topic de vente de trucs divers |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Édit: il faut avoir une 1080/1080Ti au passage Message édité par LaPointe le 25-10-2017 à 09:35:54 --------------- LaPointe |
zad38 Transactions (0) | lol@Bungie |
taxalot- Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Je faisais la vaisselle Message édité par kenrio le 25-10-2017 à 09:46:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Doom 2016 ne s'appelle pas Doom par hasard. L'objectif était aussi de rebooter la licence aux yeux du grand public, c'était donc normal de revisiter les environnements classiques des Doom précédents.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai survolé la vidéo de AC-O... ça semble magnifique et immense. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roswellentongues Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cet abus la GOTY Hitman. Va falloir repasser à la caisse pour la nouvelle campagne si on possède déjà le jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui merci c'est pour ça que je râle.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 25-10-2017 à 10:08:55 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
taxalot- Transactions (0) | On a une idée de la durée de vie du contenu supplémentaire ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2017 à 10:09:37 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |