Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14345  14346  14347  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13524888
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-10-2017 à 08:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:double deuce:2] tu regardes got ?

:o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 08:35:22  profilanswer

n°13524891
uxam

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 08:38:44  profilanswer

[:moonblood4:10] problème ?

n°13524892
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 08:39:40  profilanswer

:D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13524893
x1fr

Transactions (58)
Posté le 25-10-2017 à 08:39:42  profilanswer

iguana7 a écrit :

Mais j’ai pas l’impression que le jeu a vraiment marché si ?

Je ne sais pas ce que donne le pve, mais rien que pour le pvp, pour l'instant ça prend moins de 30secondes pour trouver une partie

D'ailleurs ça m'a donné envie de faire les dlc, auxquels je n'avais pas encore touché.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13524896
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2017 à 08:41:54  profilanswer

uxam a écrit :

[:double deuce:2] tu regardes got en vf ?

Nan mais stop quoi pas encore votre débat foireux.

C tourne en rond ce topic

n°13524908
Lomya

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 08:49:54  profilanswer

cell a écrit :

Nan mais stop quoi pas encore votre débat foireux.

C tourne en rond ce topic

Faut bien s'occuper en attendant vendredi :o

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13524909
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2017 à 08:51:11  profilanswer

Lomya a écrit :

Faut bien s'occuper en attendant vendredi :o

Parlons de jeu vidéo.

Destiny 2. Goty ?

n°13524919
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-10-2017 à 08:58:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Eh bien, ça aurait été quoi si c'était un CR normal ?

gibbonaz a écrit :

Success [:nozdormu]

J'aurai attendu plus d'heures de jeu et mis des images :o

gibbonaz a écrit :

Merci pour le CR !

Par contre c'est pas Demastered le titre plutot ? :whistle:

Yes, d'ailleurs j'ai mis correctement après :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13524921
cell

Transactions (3)
Posté le 25-10-2017 à 08:59:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Parlons de jeu vidéo.

Destiny 2. Goty ?

Je suis que sur le solo pour le moment. Je peux pas juger

Les défaut sont pour le moment un scénar trop classique et un fps tres couloir

Tout le reste est excellent par contre

n°13524922
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2017 à 09:00:45  profilanswer

Apparemment Bungie fait du zèle et ban tous les joueurs utilisant un overlay  [:le petit tiburce:5]  

https://www.techpowerup.com/238141/ [...] h-overlays

Donc n'oubliez pas de désactiver vos Overlays si vous comptez y jouer  [:galaswinda:2]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 09:00:45  profilanswer

n°13524929
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:03:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Parlons de jeu vidéo.

Destiny 2. Goty ?

T'es sérieux ? [:w00t w00t:1]

n°13524933
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 25-10-2017 à 09:04:52  profilanswer

Destiny 2, un jeu qu'il est bien !

Achetez, lumineusement.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13524934
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:05:12  profilanswer

J'ai terminé Doom. Oui. En Too Young to Die, car je voulais en voir le bout, mais c'est typiquement le genre de jeu que je vais garder installé pour essayer de le terminer en Nightmare lors de mon prochain run. Maintenant que je sais comment ça finit, je suis prêt à souffrir.

Bon.

Au final c'est un bon jeu. Une jolie réinterprétation du mythe selon les standards modernes. Par bien des égards, Doom 2016 est à Doom ce que Duke Nukem Forever est à Duke Nukem 3D ; une transposition réactualisée. J'ai donc beaucoup aimé, mais il y a quelques mais, car comme Duke Nukem Forever, le concept impose ses limites avec sa modernité. Les snapmaps sont, au plus, bofs et la moddabilité du jeu est ridicule comparée à son ancêtre. C'est un titre quiest voué à ne plus être joué par personne dans un an, maximum. Dommage. Egalement, si la tension et la nervosité subsistent du début du jeu à la toute fin, c'est davantage grâce à son gameplay ultra rapide et bien calibré qu'à la qualité du level design, ré-introduisant certes de la verticalité mais pour le reste peu audacieux. Progresser dans Doom, c'est voir de nouveaux cailloux de la même couleur que les précédents, ou de nouveaux murs métalliques uniformes pour voir spawner les mêmes vagues de mêmes ennemis encore et toujours. J'ai été content de voir le bout du jeu quand la recette s'était vraiment essouflée. Les clefs sont un gimmick nostalgique non exploités, et le jeu reste un couloir parfaitement rectiligne avec un level design sans audace, n'imposant aucune réflexion ni sens de l'orientation à son joueur. On vous a même mis un quest marker, au cas où. Un des majeurs plaisirs de l'expérience Doom reste toujours pour moi l'inattendu total lors d'un changement de map, la nécessité de regarder un plan, de se souvenir de la géographie des lieux en plus de son excellente action. Pas de ça ici. Du bourrinage. Du bourrinage. Du bourrinage, et des bons réflexes pour s'imposer.

Après, tout n'est pas à jeter. Comme dit auparavant, ça fait LONGTEMPS que je n'ai pas ressenti un tel kif, un tel stress devant un gameplay ultra rapide. Ca fait du bien. Beaucoup. Vraiment beaucoup, et il y aura, c'est certain, un second run de ma part. Mais quel dommage de ne pas être allé au bout du concept ! Quel dommage de revenir sur Mars après Doom 3 alors que la version d'origine, annulée, se présentait certes comme un Call Of couloir mais aurait permis une bien plus grande variété d'environnements !

Au final, Doom ne sonne pas comme une réinterprétation AAA du classique. Il sonne comme un indé auquel on aurait donné un gros budget ; un jeu avec un gameplay simple, fun, efficace, mais fortement limité dans ses ambitions.

Message cité 3 fois
Message édité par taxalot- le 25-10-2017 à 09:07:21

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13524937
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:05:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Apparemment Bungie fait du zèle et ban tous les joueurs utilisant un overlay  [:le petit tiburce:5]  

Donc n'oubliez pas de désactiver vos Overlays si vous comptez y jouer  [:galaswinda:2]

Citation :

This is true for Twitch, Discord, MSI Afterburner, OBS, XSplit, Skype, TeamSpeak, HWMon, AIDA, as well as some hardware vendor overlays such as ASUS Tweak and Corsair Link software, GeForce Experience's FPS counter... The message screen, "Not so Fast", indicates that players have been banned, without forewarning or any further explanation.

[:fandalpinee]

n°13524939
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:07:47  profilanswer

Doom GOTY  [:am72:5]

n°13524943
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2017 à 09:09:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Citation :

This is true for Twitch, Discord, MSI Afterburner, OBS, XSplit, Skype, TeamSpeak, HWMon, AIDA, as well as some hardware vendor overlays such as ASUS Tweak and Corsair Link software, GeForce Experience's FPS counter... The message screen, "Not so Fast", indicates that players have been banned, without forewarning or any further explanation.

[:fandalpinee]

[:gibbactu:1]  

Les forums Bungie ont quelques mécontents : https://www.bungie.net/en/Forums/To [...] =0&lang=en

Les gars ils bannent directement. En jour J. Sans prévenir, sans donner de raison.

Ptet la nouvelle tactique de Blizzardctivision pour pas saturer les serveurs?  [:vc4fun:5]

n°13524944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:10:15  answer

estebadia a écrit :

Et la VF ?

La VF est nickel  [:pingolu:4]

n°13524952
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-10-2017 à 09:13:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Apparemment Bungie fait du zèle et ban tous les joueurs utilisant un overlay [:le petit tiburce:5]

Donc n'oubliez pas de désactiver vos Overlays si vous comptez y jouer [:galaswinda:2]

:pt1cable:

À la rigueur pourquoi pas, mais afficher un warning disant qu'il faut désactiver l'overlay avant de continuer sous peine de ban aurait été un minimum...

---------------
LaPointe
n°13524957
x1fr

Transactions (58)
Posté le 25-10-2017 à 09:17:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

D'ici 15 jours, j'aurai une clé Project Cars 2 à vendre et peut-être Destiny 2 sauf si vous convainquez que ça vaut le coup de le faire (solo only par contre pour moi :o ) :D

En solo ça vaut pas le coup :o

Tu prends des préco à 20-25€ ?  [:cupra] (pour destiny)

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 25-10-2017 à 09:17:36

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13524970
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 25-10-2017 à 09:25:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Les gars qui ont tout compris au marché actuel.  :love:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13524972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:27:25  answer

taxalot- a écrit :

J'ai terminé Doom. Oui. En Too Young to Die, car je voulais en voir le bout, mais c'est typiquement le genre de jeu que je vais garder installé pour essayer de le terminer en Nightmare lors de mon prochain run. Maintenant que je sais comment ça finit, je suis prêt à souffrir.

Bon.

Au final c'est un bon jeu. Une jolie réinterprétation du mythe selon les standards modernes. Par bien des égards, Doom 2016 est à Doom ce que Duke Nukem Forever est à Duke Nukem 3D ; une transposition réactualisée. J'ai donc beaucoup aimé, mais il y a quelques mais, car comme Duke Nukem Forever, le concept impose ses limites avec sa modernité. Les snapmaps sont, au plus, bofs et la moddabilité du jeu est ridicule comparée à son ancêtre. C'est un titre quiest voué à ne plus être joué par personne dans un an, maximum. Dommage. Egalement, si la tension et la nervosité subsistent du début du jeu à la toute fin, c'est davantage grâce à son gameplay ultra rapide et bien calibré qu'à la qualité du level design, ré-introduisant certes de la verticalité mais pour le reste peu audacieux. Progresser dans Doom, c'est voir de nouveaux cailloux de la même couleur que les précédents, ou de nouveaux murs métalliques uniformes pour voir spawner les mêmes vagues de mêmes ennemis encore et toujours. J'ai été content de voir le bout du jeu quand la recette s'était vraiment essouflée. Les clefs sont un gimmick nostalgique non exploités, et le jeu reste un couloir parfaitement rectiligne avec un level design sans audace, n'imposant aucune réflexion ni sens de l'orientation à son joueur. On vous a même mis un quest marker, au cas où. Un des majeurs plaisirs de l'expérience Doom reste toujours pour moi l'inattendu total lors d'un changement de map, la nécessité de regarder un plan, de se souvenir de la géographie des lieux en plus de son excellente action. Pas de ça ici. Du bourrinage. Du bourrinage. Du bourrinage, et des bons réflexes pour s'imposer.

Après, tout n'est pas à jeter. Comme dit auparavant, ça fait LONGTEMPS que je n'ai pas ressenti un tel kif, un tel stress devant un gameplay ultra rapide. Ca fait du bien. Beaucoup. Vraiment beaucoup, et il y aura, c'est certain, un second run de ma part. Mais quel dommage de ne pas être allé au bout du concept ! Quel dommage de revenir sur Mars après Doom 3 alors que la version d'origine, annulée, se présentait certes comme un Call Of couloir mais aurait permis une bien plus grande variété d'environnements !

Au final, Doom ne sonne pas comme une réinterprétation AAA du classique. Il sonne comme un indé auquel on aurait donné un gros budget ; un jeu avec un gameplay simple, fun, efficace, mais fortement limité dans ses ambitions.

[:grumms:5]  
C'est toujours Taxalot qui parle là ?

Sinon t'as oublié Cordialement.
https://i.imgur.com/AgkhlOH.gif?1

n°13524975
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 25-10-2017 à 09:28:12  profilanswer

J'ai corrigé mon CR pour le. Adapter au topic et attirer le bauer :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13524993
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 25-10-2017 à 09:35:05  profilanswer

x1fr a écrit :

En solo ça vaut pas le coup :o

Tu prends des préco à 20-25€ ? [:cupra] (pour destiny)

30€ :o

Édit: il faut avoir une 1080/1080Ti au passage

Message édité par LaPointe le 25-10-2017 à 09:35:54

---------------
LaPointe
n°13524999
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:36:36  profilanswer

lol@Bungie
Cette sorte d'accident de la route 2 minutes après être sorti du garage.
J'espère qu'ils répondront que c'était écrit quelque part en tout petit dans les cgu et que c'est bien fait pour la gueule des joueurs, pour encore plus de rigolade.

n°13525000
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:37:44  profilanswer

Y'a un mode offline a Destiny 2 ? :o

---------------
n°13525011
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:42:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Parlons de jeu vidéo.

Destiny 2. Goty ?

J'ai regardé un stream je me faisais chier comme par permis  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13525015
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-10-2017 à 09:44:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Le principe d'un jeu, c'est qu'il faut... jouer.  [:hansaplast]  

Laisse le topic à Este. [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13525019
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:46:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Le principe d'un jeu, c'est qu'il faut... jouer.  [:hansaplast]

Laisse le topic à Este. [:hansaplast]

Je faisais la vaisselle  :o

Message édité par kenrio le 25-10-2017 à 09:46:45

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13525030
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:49:39  profilanswer

Doom 2016 ne s'appelle pas Doom par hasard. L'objectif était aussi de rebooter la licence aux yeux du grand public, c'était donc normal de revisiter les environnements classiques des Doom précédents.

Pour le level design, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Taxalot. Historiquement, le LD a toujours été au service du gameplay. Dans les premiers Doom, une succession de couloirs exigus va forcer le joueur à ajuster ses tirs pour optimiser son efficacité avant d'être débordé par les ennemis. Une étendue ouverte va demander au joueur de tracer dans un coin "safe" pour pouvoir arroser les ennemis qui lui arriveront dessus en gros moulon à la queue leu leu.

Le LD de Doom 2016 a la meme fonctionnalité : demander au joueur de s'adapter à la situation. Les petites arenes vont forcer à utiliser le double saut pour prendre de la hauteur et utiliser la verticalité afin de contourner des ennemis, tandis que les zones plus larges vont encourager le joueur à diversifier son choix d'armes en fonction des ennemis.

Alors bien sur beaucoup de ces arenes ressemblent à des maps multijoueurs et peuvent donc manquer de cohérence dans leur contexte, mais franchement quand on regarde les vieux Doom on peut difficilement justifier les situations saugrenues qu'on retrouve sur la plupart des cartes. Entre les piliers qui descendent du plafond sur lesquels attendaient 3 marines pour proteger une clé, ou une porte majeure qui ne s'ouvre que via un interrupteur caché dans une zone remplie d'acide.

Bref, Doom c'est du gameplay, point. A part Doom 3 mais c'est un autre débat :o

n°13525041
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-10-2017 à 09:52:16  profilanswer

J'ai survolé la vidéo de AC-O... ça semble magnifique et immense.  :ouch:

---------------
n°13525052
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 09:54:48  profilanswer

taxalot- a écrit :

Y'a un mode offline a Destiny 2 ? :o

Oui. Ça s’appelle Halo :o

n°13525073
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-10-2017 à 10:05:55  profilanswer

Cet abus la GOTY Hitman. Va falloir repasser à la caisse pour la nouvelle campagne si on possède déjà le jeu  [:humanrage:5]  

Grosse déception IO  [:knup74]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13525074
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 25-10-2017 à 10:07:08  profilanswer

pesos a écrit :

Cet abus la GOTY Hitman. Va falloir repasser à la caisse pour la nouvelle campagne si on possède déjà le jeu  [:humanrage:5]  

Grosse déception IO  [:knup74]

Y'aura du nouveau contenu pas prévu dans la première saison. Pour 20 euros plus ou moins tu pourras upgrader.

n°13525076
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-10-2017 à 10:08:04  profilanswer

Oui merci c'est pour ça que je râle.

20 balles c'est plus cher que n'importe quelle campagne du jeu. Les mecs qui vont prendre direct la GOTY auront tout pour pas grand chose (ça va couter quoi ? 40 balles ?) alors que les suporters day one se font enfiler.

Très déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 25-10-2017 à 10:08:55

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13525077
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 10:08:11  profilanswer

On a une idée de la durée de vie du contenu supplémentaire ?

---------------
n°13525078
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2017 à 10:08:36  profilanswer

kenrio a écrit :

Je me fais chier aussi en regardant un mec jouer à Doom. Pourtant c'est jouissif d'y jouer  [:zedlefou:1]

n°13525080
NightEye

Transactions (4)
Posté le 25-10-2017 à 10:09:19  profilanswer

taxalot- a écrit :

Bon.

Au final c'est un bon jeu. Une jolie réinterprétation du mythe selon les standards modernes. Par bien des égards, Doom 2016 est à Doom ce que Duke Nukem Forever est à Duke Nukem 3D ; une transposition réactualisée.

Toi, tu vas avoir des problèmes.  [:j_d_]  

Y'en a, on leur a pété les genoux pour moins que ça.  [:sysman:5]  

:o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13525083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 10:09:37  answer

BillyCorgan a écrit :

J'ai survolé la vidéo de AC-O... ça semble magnifique et immense. :ouch:

Tout paraît beau et immense à vol d'oiseau  [:stigbambi:3]

n°13525089
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-10-2017 à 10:11:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me fais chier aussi en regardant un mec jouer à Doom. Pourtant c'est jouissif d'y jouer  [:zedlefou:1]

Ouai bah c'est pas pour ça que je vais le prendre, j'ai discord et afterburner je risque de me faire ban  :o

---------------
n°13525097
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-10-2017 à 10:13:43  profilanswer

:lol:  

Non mais l'ambiance, la DA et l'impression de grandeur...  [:cerveau lent]  

J'ai juste peur du gameplay et de l'histoire en fait, car le reste est assez dingue.  :pt1cable:

---------------
n°13525109
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-10-2017 à 10:16:46  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:lol:  

Non mais l'ambiance, la DA et l'impression de grandeur...  [:cerveau lent]  

J'ai juste peur du gameplay et de l'histoire en fait, car le reste est assez dingue.  :pt1cable:

c'est ça, la DA et l'époque donne envie. le gameplay ça peut pas être prie que les précédents.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14345  14346  14347  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)