| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:13:06 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Parlons peu mais parlons bien, il est où le topic unique Destiny 2 PC, il est où le clan HFR ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Merde je l’ai trouvé en fait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Critias Transactions (0) | Firewatch, pour quelqu'un qui a aimé Life is Strange , vous recommandez ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ouais, pour pas cher ça fait une petite expérience sympa de quelques heures. J'ai bien aimé Message édité par remiche35 le 24-10-2017 à 22:14:55 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bundle de l'ennuie sur steam avec entre autre Firewatch, the witness ou encore Obduction |
cell Transactions (3) | Destiny 2, c'est bien
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 22:58:58 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | encore des parties de Titanfall 2 multi |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aie. La sortie de Destiny 2 relègue PUBG aux oubliettes sur Twitch.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
acecel Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Vraiment ceux qui ont ghost recon wildlands prenez le temps de le relancer pour jouer en multi. C'est vraiment génial surtout entre hfr |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2017 à 23:36:32 ![]() |
cell Transactions (3) | La DA de destiny 2 est vraiment folle !! Techniquement c'est pas au top, mais putin cette DA ... Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-10-2017 à 23:49:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2017 à 23:45:14 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2017 à 23:56:23 ![]() 2H de Destiny 2 et franchement j'adhère totalement, que ça soit la DA, la musique, l'histoire pour le moment, la jouabilité orienté fun.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Klaw Transactions (38) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je viens d'acheter Mummy demastered sur switch, mais qui est aussi sorti sur PC. j'ai fait un premier retour sur le topic de la console, du coup, je vous colle ici, ça peut vous intéresser : #TAG MiniCR : Mon avis sur MUMMY dEMASTERED en quelques points : je vous préviens, je vais avoir droit à un point "darksoulisation du JV"
coté histoire, je passe rapidement, y'a rien à voir : on est une unité d'élite, on doit défoncer la momie avant qu'elle regagne ses pleins pouvoirs. en vrai, elle fait déjà un carnage (désolé pour le divulgachage Ript0r le gameplay maintenant, c'est toute l'essence du jeu. - On est clairement dans le metroidvania, plutôt à tendance Metroid d'ailleurs, puisqu'on a pas du tout d'aspect "RPG" avec des points d'XP qui font évoluer notre perso. C'est même carrément du métroid en fait, déjà parce qu'on tire avec des armes à distance, mais aussi parce qu'on retrouve TOUS les éléments habituels : points de sauvegarde, tank de vie en plus, réservoirs d'armes secondaires et de lancer (grenades) en plus, armes qu'on débloque au fur et à mesure, de même que les capacités. Pas d'augmentation de la puissance des armes, pas d'armes à acheter (ou tout du moins, pas encore, mais il semble pas que ce soit pensé pour...). y'a aussi des points de TP. - le seul truc qui trahit vraiment le coté "castlevania", c'est les ennemis : outre le fait qu'on retrouve de la chauve souris, du zombie et du squelette qui lance des os (quand même - coté maniabilité, ben, vous avez un bouton de saut, un bouton de roulade (vous la voyez venir la DKSLISATION - parce que oui, le jeu semble difficile. En effet, plusieurs paramètres expliquent cela : mais cela se combine avec le DEUXIO : l'arme de base est peu puissante (et vous allez avoir intérêt à vous en satisfaire, vous comprendrez pourquoi après), ou alors les monstres sont des sac a PV, parce que là où le moindre zombie de castlevania crève en un coup et n'est là que pour générer du stress quand y'en a plein, avec d'autres ennemis, ici, il vous faut 5 à 10 coups pour butter le moindre ennemi!!! DU coup, dès que y'en a plusieurs, c'est la merde, et faut rester concentré (point dark soul n°2 pour rajouter du fun, TERZIO, le moindre contact avec un ennemi vous projette en arrière violemment... et le jeu n'est pas avare en plate formes qui s'enchainent, et qui finissent dans un piège... ou alors qu'il faut remonter en esquivant les ennemis. enfin, QUATTRO, bien évidemment, les ennemis et les pièges (genre l'eau empoisonnée, y'en a plein) font mal. vous commencez avec 100 point de vie (et un nouveau tank vous amène 100PV de plus, heureusement le premier arrive vite....ou pas, cf plus bas), et le moindre coup fait perdre mini 5 PV. mais la lave, c'est direct 10PV pour la moindre demi seconde passée dedans mais le point le plus crucial de cette difficulté, c'est la spécificité trouvée au gameplay : quand vous mourrez, au lieu de simplement redémarrer au dernier point de sauvegarde, votre personnage se transforme en zombie... et garde votre équipement. Et c'est là que commence la vraie darksoulisation ( Sauf, que, généralement, si vous êtes morts, c'est qu'en général, vous etiez déjà tombé sur une difficulté... et que là il vous faudra donc : Autant vous dire qu'il faut vraiment rester focus. je suis mort dans un secteur ou justement, y'avait de la "lave" partout, qu'il fallait
pour franchir cette lave (spoil, c'est le premier pouvoir autant vous dire que si un passage est chaud, il vaut mieux se suicider dans un endroit safe... en vrac sinon :
Message cité 4 fois Message édité par Eife le 25-10-2017 à 09:27:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Pour le moment un seul mode de jeu qui est grossièrement du team deathmatch. Ça se joue en 2 rounds gagnant de 8 min max. Je suis tellement tombé accro que j'ai retardé l'achat de destiny Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-10-2017 à 03:26:04 |
dazouille ex daziTransactions (35) | Il est bien kiffant evil within 2
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Et la VF ?
Et le rat ? Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 25-10-2017 à 06:58:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Grouchotth Transactions (2) |
Je ne l'ai pas mais il traîne dans ma wishlist. C'est quoi le ghost mode dont tu parlais hier ? On peut y jouer à la manette ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 25-10-2017 à 08:13:47 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | D'ici 15 jours, j'aurai une clé Project Cars 2 à vendre et peut-être Destiny 2 sauf si vous convainquez que ça vaut le coup de le faire (solo only par contre pour moi --------------- LaPointe |
uxam Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |