| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Perso, moi ça se jouera sur leur côté loot : j'ai pas envie de devoir farmer pour juste dégommer un sac à pv Égypte et co, ça me botte aussi comme ambiance. Mais seulement au point d'être éventuellement intéressé par un tartuffage Au fait, j'ai a boîte de Brotherood encore jamais ouverte : ça vaudrait le coup que j'y joue à votre avis ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 12:32:15 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pourtant imagine un Arcanum avec l'époque Napoléon/Victoria + du gameplay moderne + des bonnes phases de bagarre à la Total War + du scénario et des personnages à fond Faut qu'on lance un kickstarter ! This gonna be awesome! Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 15-10-2017 à 12:37:21 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
J'vais revendre la boite alors --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kabouik Transactions (0) |
Après moi je suis sur Linux et il se trouve qu'il y a un bug avec les drivers mesa pour cartes AMD : le soleil ne marche pas pour moi. Bon sinon y a quand même un peu de grind au départ avant de pouvoir se payer un second vaisseau, mais j'en vois le bout. J'attaque la construction aujourd'hui. J'ai pas acheté la technologie de docking automatique parce que je suis un vrai [Edit] Jouer à Helium Rain avec l'OST de Cuphead en fond, ou comment passer de 2001 à La vie aquatique. Message édité par kabouik le 15-10-2017 à 16:21:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Requiem Transactions (33) | Salut la compagnie Message édité par Requiem le 15-10-2017 à 13:08:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2017 à 13:12:43 ![]() Vu qu'il est gratuit et que tu as effacé tes jeux, il faut le re-télécharger.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 13:13:28 |
Requiem Transactions (33) |
|
acecel Transactions (0) |
Oui, sous les conseils du topic |
tigrou0007 Transactions (0) | Il y a des gens qui jouent a ECHO ici ? (un jeu indé comme on en voudrait plus loin des gros titres AAA) Message édité par tigrou0007 le 15-10-2017 à 13:27:28 |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 13:27:16 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message édité par acecel le 15-10-2017 à 14:19:35 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'avoue, elle était facile |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
$160000000 sans rien d'autre en retour qu'un jeu Message édité par remiche35 le 15-10-2017 à 14:38:36 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Pour avoir fini Cuphead, je me rapelle pas de ce passage (vu sur un vidéo youtube qui parle du jeu) :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kede Transactions (0) | j'avais déjà vaguement posé la question ici :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Kede Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-10-2017 à 15:53:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2017 à 16:04:36 ![]() Putain ce Vendredimanche |
|
Kede Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |