| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 23:18:56 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 14-10-2017 à 23:33:39 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kabouik Transactions (0) |
C'est aussi beaucoup plus petit comme coin d'espace (enfin encore que SCZ, jusque là on n'a eu que de petits morceaux donc faut voir). Les secteurs sont en réalité de petites poches autour des planètes où se trouvent des stations de recherche, de minage, d'extraction de méthane, et quelques vaisseaux IA qui se baladent et transportent des biens, du personnel, ravitaillent ou patrouillent. Comme c'est l'espace y a du vide un peu partout sauf dans ces secteurs. Au début, le jeu est surtout fait de dockings pour transporter des marchandises (comme Elite en somme Comme tous les simulateurs spatiaux sandbox sans véritable narration linéaire, ça doit finir par devenir répétitif donc je pense que je m'essaierai au combat alors que ce n'était pas ma motivation première. Le combat en flotte doit être sympa parce que j'ai l'impression qu'on voit toute sa flotte se battre en même temps, ils sont vraiment là, dans le même secteur, à tourner autour. Je ferai un retour quand j'aurai essayé. Je vais tenter de construire une station d'observation planétaire aussi. Sinon le jeu incite quand même à continuer à jouer même quand on a vu le gameplay de pilotage de base voyage/docking : économie + vaisseaux + upgrades + flotte + stations à entretenir + influence, tout ça motive à jouer pour devenir de plus en plus badass. [Edit] J'ai rajouté des images dans le micro-CR page précédente.
Message édité par kabouik le 15-10-2017 à 00:31:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bahamut49 Transactions (1) | J'ai terminé brother a tales of two sons
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 00:34:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kabouik Transactions (0) | Comment c'est majestueux parfois, on se croirait dans 2001. https://gfycat.com/clearcuthugebass Dommage, mon PC a du mal à faire tourner l'encodage d'OBS en même temps qu'un jeu donc il y a des à-coups sur la vidéo, et la compression vidéo fait super mal au fond étoilé aussi, on dirait un appareil photo Sony avec son algo de réduction du bruit. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-10-2017 à 01:07:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'ai voulu refaire Black Flag qui est excellent, mais impossible d'avoir le jeu fluide, petits accoups bien pénible ! En fait c'était la gestion de PhysX à basculer sur le proco et c'est parfait ! Message édité par olioops le 15-10-2017 à 06:59:11 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2017 à 09:26:50 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
J'ai fait toute la serie jusqu'à Black Flag et Liberty, et honnêtement j'ai bien envie d'en remettre une couche. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2017 à 09:29:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Merci pour la découverte en tout cas --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas je sens la chakite disparaître. J'ai fait 6h de Civ BE hier, là j'ai bien envie de faire du Absolver. Week end glande a la maison et fuck au beau soleil. Today je commence par Civ, j'enchaine sur Absolver et si mon frère et ma belle soeur ne viennent pas à la maison je finis sur Final Fantasy 7.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2017 à 09:35:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Grouchotth Transactions (2) |
Condemned ? (même studio, monolith de mémoire) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Critias Transactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Aucune préférence en particulier : un univers c'est bien, mais c'est ce qu'on en fait qui drive tout --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Logique, s'ils ont voulu être au plus proche de la réalité historique. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-10-2017 à 11:38:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
J'ai un peu peur que certains croient au miracle avec ce futur ACO. À mon avis on va se retrouver avec une
monde ouvert à parcourir : eau ===> désert ; bateau ===> cheval /chameau/caravanes /troupes de merc'
Et on oublie tout le bazar du loot, des miniboss, le online et compagnie Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 15-10-2017 à 11:55:29 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Critias Transactions (0) | Hier soir, juste avant de me coucher, j'ai eu une "vision" (je ne peux pas appeler ça autrement) : celle d'un JDR d'heroic-fantasy classique, avec elfes, nains, orcs, dragons et tout ce qui va avec... mais qui se déroulerait dans une époque analogue à celle de l'Europe napoléonienne.
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 15-10-2017 à 17:14:53 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
On s'associe et on pitche le truc à Inxile et Obsidian!! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Mais grave !!
--------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | S'pas napoléonien Warhammer.
|
Perso, moi ça se jouera sur leur côté loot : j'ai pas envie de devoir farmer pour juste dégommer un sac à pv Égypte et co, ça me botte aussi comme ambiance. Mais seulement au point d'être éventuellement intéressé par un tartuffage Au fait, j'ai a boîte de Brotherood encore jamais ouverte : ça vaudrait le coup que j'y joue à votre avis ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |