| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 22-12-2013 à 16:32:23 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 16:32:14 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Mince, la dernière du 3615. Qui va reprendre le flambeau pour me dire chaque semaine que B:I est un jeu de merde, à l'aide de ses sandales et de ses cheveux gras dégueulasses ? Un monde s'écroule. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Divadg Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 22-12-2013 à 17:45:31 |
XaTriX Transactions (1) | Entre DayZ, Rust et Nether vous dites quoi ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 17:46:52 ![]() Content de cette fin de WE. Apprendre que cette émission daubesque d'Usul dégage... |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 17:46:52 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon le CROTY CSGO va tomber à l'eau, j'ai la flemme et le jeu me gonfle |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blankette Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Moctezuma2 Transactions (0) | C'est sympa far cry 3. Le seul truc qui me gène c'est le système de craft identique a AC3 et 4, je le trouve lourd et inutile. Par contre la conduite des véhicules est toujours aussi sympa |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 22-12-2013 à 18:42:40 |
XaTriX Transactions (1) |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sachant que juste après la sortie tous les gens qui voulaient l'acheter le prennent c'est pas un bon plan la promo. Tu fais une réduc à des gens qui de toute façon vont l'acheter plein pot. Vaut mieux attendre 3/4 semaines que ça se tasse. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-12-2013 à 19:03:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Achat de Max Payne Complete @7e et Duck Tales @5,60e
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Surtout sur une alpha ils ont pas trop intérêt à faire une promotion maintenant, ça risquerait de ramener plein de joueur qui vont râler sur le manque de finitions car ils pensent avoir affaire a un jeu fini. Et il y a beaucoup de joueurs (dont moi) qui attendent une version plus complète pour le prendre. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Sur steam: Dayz en tête des ventes, CS:GO 2ème suivi de Far Cry 3. J'ai de nouveau espoir en l'humanité Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 22-12-2013 à 19:16:55 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 19:23:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 19:25:07 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Oblivion en daily deal, c'est une blague ? --------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX Transactions (1) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |