Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14286  14287  14288  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13504869
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 19:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

bientot finit wolfenstein new order,

sympa mais rien d’exceptionnel :O

le nouveau à l'air cool c'est pour ça que je me suis dit tient je vais faire le 1 d'abord

Le 2 qui arrive [:mac_lane:2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 19:07:40  profilanswer

n°13504894
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:27:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu as eu quoi comme probleme ?

Crash toute les 5 minutes, lié à une dll audio, j'ai du copier cette dll du launcher ubi dans le dossier du jeu.  
Et ensuite j'avais des performances ridicules, j'arrivais pas à tenir les 60 fps avec ma Ti, j'avais des grosses chutes/freezes régulièrement (éventuellement lié au fait que j'utilise mon chipset audio intégré).
Bref la merde  :o  

Apparemment le jeu ne fonctionne pas bien sur Windows 10, beaucoup de personnes ont eu des problèmes lorsqu'ils ont voulu refaire le jeu maintenant.

J'en ai eu marre, j'ai laissé tomber  :D  

AC Syndicate est vraiment sympa, j'accroche pas mal  [:cerveau huit]  

Pour preuve, j'utilise à peine le trainer, le jeu est bien foutu niveau gestion infiltration/force, contrairement à d'autre AC qui t'obligent parfois d'être invisible durant toute la mission.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 14-10-2017 à 19:28:32
n°13504897
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 19:29:41  profilanswer

acecel a écrit :

Crash toute les 5 minutes, lié à une dll audio, j'ai du copier cette dll du launcher ubi dans le dossier du jeu.  
Et ensuite j'avais des performances ridicules, j'arrivais pas à tenir les 60 fps avec ma Ti, j'avais des grosses chutes/freezes régulièrement (éventuellement lié au fait que j'utilise mon chipset audio intégré).
Bref la merde  :o  

Apparemment le jeu ne fonctionne pas bien sur Windows 10, beaucoup de personnes ont eu des problèmes lorsqu'ils ont voulu refaire le jeu maintenant.

J'en ai eu marre, j'ai laissé tomber  :D  

AC Syndicate est vraiment sympa, j'accroche pas mal  [:cerveau huit]  

Pour preuve, j'utilise à peine le trainer, le jeu est bien foutu niveau gestion infiltration/force, contrairement à d'autre AC qui t'obligent parfois d'être invisible durant toute la mission.

Zarb, je l'ai installé apres ton message et avec ma 1080 pas de problème pour tenir les 60 et jouer plus de 5 minutes.

n°13504913
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:35:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Zarb, je l'ai installé apres ton message et avec ma 1080 pas de problème pour tenir les 60 et jouer plus de 5 minutes.

Le problème est lié à un changement au niveau de l'audio sous Windows 10, et particulièrement lorsqu'on utilise un chipset audio intégré Realtek.

Une des solutions consistait à désinstaller/désactiver le chipset audio dans le gestionnaire de périphérique de Windows (et donc devoir utiliser une autre carte son), mais je n'avais pas envie de devoir faire ça juste pour un jeu  :o  
Et de ce que j'ai cru comprendre, le problème touche aussi d'autre jeux Ubi (et pas ubi)

Mais le jeu tournait vraiment mal sur ma machine, avec des grosses chutes de fps, etc
Alors que graphiquement c'est pas non plus la panacée  :D

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 14-10-2017 à 19:37:43
n°13504921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:38:30  answer

Toute façon Unity c'est de la merde ... :o

n°13504928
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:42:25  profilanswer

acecel a écrit :

Le problème est lié à un changement au niveau de l'audio sous Windows 10, et particulièrement lorsqu'on utilise un chipset audio intégré Realtek.

Une des solutions consistait à désinstaller/désactiver le chipset audio dans le gestionnaire de périphérique de Windows (et donc devoir utiliser une autre carte son), mais je n'avais pas envie de devoir faire ça juste pour un jeu  :o
Et de ce que j'ai cru comprendre, le problème touche aussi d'autre jeux Ubi (et pas ubi)

Mais le jeu tournait vraiment mal sur ma machine, avec des grosses chutes de fps, etc
Alors que graphiquement c'est pas non plus la panacée  :D

Juste comme ça, tu as testé un mode de compatibilité genre Windows 7 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-10-2017 à 19:42:35

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13504936
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 19:47:45  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Juste comme ça, tu as testé un mode de compatibilité genre Windows 7 ?

J'ai testé tous les trucs possibles et imaginables, et rien n'a fonctionné  :sweat:  

Là je suis partis sur Syndicates, mais je réessayerais à l'occasion, un jour  :o

C'est pas une grosse perte, si ? Assassins Creed Unity est vraiment bien ?

Et concernant Assassins Creed Syndicates, il y a une hype à la sortie ?  :??:  Il me semble en avoir jamais entendu parler  [:cerveau fang fung]  
Bon j'en suis qu'au début, mais il semble être vraiment un bon jeu, bien moins chiant que le précédents épisodes.

Message cité 3 fois
Message édité par acecel le 14-10-2017 à 19:54:55
n°13504950
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 20:00:58  profilanswer

j'ai commencé Observer pour l'instant c'est assez sympa avec un univers cyber punk, ça me fait penser un peu pour l'instant à un vieux jeu de l'époque F.E.A.R dont j'ai oublié le nom et où on incarnait aussi un flic et on devait scanner des trucs.
Le générique est vraiment excellent d'ailleurs et met bien dans l'ambiance. J'espère que ça sera toujours aussi sympa par la suite

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 14-10-2017 à 20:01:37

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°13504951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 20:03:56  answer

acecel a écrit :

J'ai testé tous les trucs possibles et imaginables, et rien n'a fonctionné :sweat:

Là je suis partis sur Syndicates, mais je réessayerais à l'occasion, un jour :o

Et concernant Assassins Creed Syndicates, il y a une hype à la sortie ? :??: Il me semble en avoir jamais entendu parler [:cerveau fang fung]
Bon j'en suis qu'au début, mais il semble être vraiment un bon jeu, bien moins chiant que le précédents épisodes.

Non unity est bof.
Sa distance d'affichage pour les détails est infâme et massacre le plaisir de se balader dans Paris ! Et y a plein d'équipement qui se débloque en faisant du online...

J'ai pas fait Syndicate, mais certains disent qu'il est bien mieux !

n°13504960
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-10-2017 à 20:17:54  profilanswer

Perso j'ai trouvé l'ambiance dégagée par Unity très réussie. Le plus gros problème du jeu, pour moi, étant qu'Ubisoft a fait évoluer le game design (plus orienté infiltration) mais que le gameplay ne suit pas (la position crouch ne suffisant pas et très mal gérée).

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 20:17:54  profilanswer

n°13504971
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 20:30:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso j'ai trouvé l'ambiance dégagée par Unity très réussie. Le plus gros problème du jeu, pour moi, étant qu'Ubisoft a fait évoluer le game design (plus orienté infiltration) mais que le gameplay ne suit pas (la position crouch ne suffisant pas et très mal gérée).

+1. Il fait partie des must play de la série pour moi.

n°13504981
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 14-10-2017 à 20:35:01  profilanswer

J'ai pas fait le Syndicate, j'ai zappé les derniers AC sur l'eau, mais le Unity m'a bien embarqué. L'environnement reproduit de Paris est superbe et c'est 'achement cool de se déplacer dedans.
Je lui reproche juste effectivement un soucis de cohérence sur le gameplay d'infiltration et les loots boxe merdique à ouvrir avec son phone... Sinon c'était très sympa pour un AC; mais l'histoire casse pas des briques, je m'en souviens déjà plus.  :(

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°13505027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 21:10:58  answer

acecel a écrit :

Et concernant Assassins Creed Syndicates, il y a une hype à la sortie ?  :??:  Il me semble en avoir jamais entendu parler  [:cerveau fang fung]  

Disons que Syndicate a subi les foudres des joueurs suite aux diverses problèmes de son prédécesseur. Comme les bugs à gogo, l'optimisation au ras des pâquerettes à la sortie du jeu + l'annualisation de la franchise à poussé à la bout les fans d'AC + les joueurs lambda.  

n°13505039
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 21:24:14  profilanswer

Faut aussi dire, qu'ils ont cumulé pas mal sur l'épisode même :  
- entre les voitures a cheval quasiment sans physique et qui démolissent tout
- les rues ultra vides et ultra larges
- l'abandon de pas mal d'effets (comme les nuages) pour améliorer le framerate
- un système de quartier pas sensas
- le grappin a la batman

C'est bete, vu qu'ils avaient corrigé le probleme de gameplay sur l'infiltration en grande partie.

n°13505042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 21:27:00  answer

Mais est-ce qu'ils avaient intégré un mode de difficultés où il faut passer 30mn sur chaque ennemi, tout en risquant de se faire twoshot ? [:super citron]

n°13505047
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2017 à 21:32:25  profilanswer

Du coup y a aucun bon AC en fait c'est ça ?  ("ben si AC:O"-proof) :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13505050
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 21:34:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut aussi dire, qu'ils ont cumulé pas mal sur l'épisode même :
- entre les voitures a cheval quasiment sans physique et qui démolissent tout
- les rues ultra vides et ultra larges
- l'abandon de pas mal d'effets (comme les nuages) pour améliorer le framerate
- un système de quartier pas sensas
- le grappin a la batman

C'est bete, vu qu'ils avaient corrigé le probleme de gameplay sur l'infiltration en grande partie.

Tous ces ajouts sont pourtant la force de cette épisode.

T'es un peu réfractaire au changement non ? Du coup ac origin en open world avec plein d'endroits sans rue ça te dégoute déjà ?

n°13505051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 21:34:33  answer

Le 2 et Brotherhood, et le 4.
Syndicate, pas fait, mais il est pas si mauvais d'après mukumi.

n°13505052
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 21:35:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Du coup y a aucun bon AC en fait c'est ça ? ("ben si AC:O"-proof) :o

Franchement le syndicate est vraiment chouette. Si tu le trouves à pas cher donne lui une chance (après comme déjà dit faut aussi bien kiffer Londres et le côté révolution industrielle  :jap:).

n°13505053
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-10-2017 à 21:37:23  profilanswer

Perso, les Assassin's Creed j'achète ça uniquement pour l'univers et l'ambiance. Le gameplay oscille entre le "à chier" et "moyen". J'ai passé mon tour sur Syndicate parce que la période et l'univers me plaisaient pas.

Là, le Origins me tente bien parce que l'univers se renouvelle bien mais je sens venir les tombeaux qui s'explorent en 2 minutes alors que y'a moyen de faire quelque chose de bien :/

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-10-2017 à 21:38:15

---------------
Steam ID
n°13505055
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 21:39:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Tous ces ajouts sont pourtant la force de cette épisode.

T'es un peu réfractaire au changement non ? Du coup ac origin en open world avec plein d'endroits sans rue ça te dégoute déjà ?

Ah oui, les trucs pétés c'est pour toi des points positifs. :ouch: Autant le grappin a la rigueur, mais les courses de calèche invinsible et les rues ultra vides non.

AC-Origin c'est un autre contexte donc non cela me gène pas (enfin devrait pas me gener). Sérieux, les rues de Londres désertées cela te gênaient pas toi ???

n°13505057
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 21:40:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Franchement le syndicate est vraiment chouette. Si tu le trouves à pas cher donne lui une chance (après comme déjà dit faut aussi bien kiffer Londres et le côté révolution industrielle  :jap:).

je note.
Bon, j'ai déjà black flag en retard [:castorpervers:1]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13505063
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 21:43:54  profilanswer

Ile 3 : débloquée [:am72:5]

n°13505069
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 21:52:34  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ah oui, les trucs pétés c'est pour toi des points positifs. :ouch: Autant le grappin a la rigueur, mais les courses de calèche invinsible et les rues ultra vides non.

AC-Origin c'est un autre contexte donc non cela me gène pas (enfin devrait pas me gener). Sérieux, les rues de Londres désertées cela te gênaient pas toi ???

Les rues sont pas spécialement vides. C'est juste qu'ils ne se sont pas dit qu'ils allaient remettre la population de la Chine dans une seule ville comme ils l'avaient fait pour unity.

Certains endroits sont plus peuplés que d'autres. Comme les parcs ou la ballade le long de l'eau. Je trouve justement qu'ils ne sont pas tombé dans le mettons en plein pour faire cool. Avec la révolution française ça collait, ça donnait un côté bordélique. Mais ici ça n'aurait eut aucun sens de mettre tout le monde dans les rues.

https://youtu.be/V0evKgbbRLQ

Et les calèches la critique me fait toujours autant rire. Vouloir une simulation de calèche c'est assez drôle. Le côté arcade du truc collait bien.

On parle quand même de Assassin's Creed. Le jeu où tu sautes d'un clocher dans un tas de foin sans problème et dont la trame principale est basée sur des ET...

n°13505073
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 21:57:37  profilanswer

mukumi a écrit :

Les rues sont pas spécialement vides. C'est juste qu'ils ne se sont pas dit qu'ils allaient remettre la population de la Chine dans une seule ville comme ils l'avaient fait pour unity.

Certains endroits sont plus peuplés que d'autres. Comme les parcs ou la ballade le long de l'eau. Je trouve justement qu'ils ne sont pas tombé dans le mettons en plein pour faire cool. Avec la révolution française ça collait, ça donnait un côté bordélique. Mais ici ça n'aurait eut aucun sens de mettre tout le monde dans les rues.

https://youtu.be/V0evKgbbRLQ

Et les calèches la critique me fait toujours autant rire. Vouloir une simulation de calèche c'est assez drôle. Le côté arcade du truc collait bien.

On parle quand même de Assassin's Creed. Le jeu où tu sautes d'un clocher dans un tas de foin sans problème et dont la trame principale est basée sur des ET...

Aucun sens, aucun sens c'est juste Londres a une époque ou justement il y a un max de monde dans les rues pour aller a l'usine. C'est vraiment une excuse de leur part pour éviter de surcharger le CPU comme cela pouvait l'être pour Unity.

Les calèches, il y a un juste milieu entre l'arcade a la destruction derby et une simulation réaliste. La ils ont pris l'option destruction derby. Pour moi, c'était un vrai casse immersion.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 14-10-2017 à 21:59:23
n°13505076
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-10-2017 à 22:02:16  profilanswer

Je viens de regarder https://www.youtube.com/watch?v=PpbITty0mPM suite à une suggestion Youtube.

Il est pas un peu complaisant sur la série toute entière ?  [:lefab:3]  

J'ai joué qu'au 3 et je m'étais dit qu'AC c'était fini pour moi (j'écoute tout de même les souvent très bons OST sur Spotify/Youtube et je profite des graphismes sur Neogaf), mais là, si les retours sur le gameplay sont bons et si la finition est là, il est possible que je me laisse tenter. [:nenes]

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13505084
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 22:09:17  profilanswer

Pour moi la crème d'AC c'est celui a Florence, venise, etc... c'était le 2, non?
et puis celui a Rome c'est brotherhood?

Je garde un super souvenir des tombeaux, notamment celui ou on poursuit un espèce de moine en soutane rose avec un grand chapeau.
C'est dans lequel ça?

EDIT: merci pour la vidéo juste au dessus, c'est bien ça. J'ai fait le 1, bof.
Mais le 2, brotherhood et revelation étaient énormes.
Après j'ai lâché l'affaire. :o

RE EDIT: Faut que je fasse black flag.

Et Origins c'est day one. :love:

Message édité par gus84 le 14-10-2017 à 22:47:34

---------------
Gus
n°13505085
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 22:09:50  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Aucun sens, aucun sens c'est juste Londres a une époque ou justement il y a un max de monde dans les rues pour aller a l'usine. C'est vraiment une excuse de leur part pour éviter de surcharger le CPU comme cela pouvait l'être pour Unity.

Ça dépend où et quand. Parfois c'est vide, parfois pas comme l'attestent ces images de l'époque :
https://www.pinterest.com/pin/119626933827915269/

Yeagermach42 a écrit :

Les calèches, il y a un juste milieu entre l'arcade a la destruction derby et une simulation réaliste. La ils ont pris l'option destruction derby. Pour moi, c'était un vrai casse immersion.

Et sauter dans un tas de foin pas ?
Et les bateaux dans Black flag qui devaient se prendre soixante boulets de canon pour avoir un mat en feu ça allait pour l'immersion ?

Niveau gameplay Syndicate est pour moi au top (pour un ac  :O) . Si seul l'immersion te convient alors je peux comprendre tes points.

Mais niveau gameplay Unity était totalement raté. Entre les déplacements quasi impossible dans les rues à cause de la foule trop dense qui brisait totalement la course et le parkour raté à la AC il n'avait vraiment rien pour lui (et je ne parle pas des bugs Day one).

Et pourtant je suis généralement bon public mais celui là j'ai eu du mal à le finir.

Bref on ne sera jamais d'accord à leurs sujets :D

Message édité par mukumi le 14-10-2017 à 22:10:39
n°13505088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 22:14:24  answer

Par contre le LOD de syndicate est aussi dégueu que celui d'unity :/
J'espère que ce sera mieux sur origins, parce ça casse vraiment un peu toute l'immersion :/

n°13505089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 22:14:43  profilanswer

Leilu a écrit :

Je viens de regarder https://www.youtube.com/watch?v=PpbITty0mPM suite à une suggestion Youtube.

Il est pas un peu complaisant sur la série toute entière ?  [:lefab:3]  

J'ai joué qu'au 3 et je m'étais dit qu'AC c'était fini pour moi (j'écoute tout de même les souvent très bons OST sur Spotify/Youtube et je profite des graphismes sur Neogaf), mais là, si les retours sur le gameplay sont bons et si la finition est là, il est possible que je me laisse tenter. [:nenes]

Il est carrément complaisant ouais. En meme temps c'est une opé spé Ubisoft  [:tokato]  

Apres son résumé de la saga est pas trop mal dans l'ensemble. Par contre il applaudit l'arrivée des elements de RPG (via Unity), alors que perso je vois pas en quoi c'est un point fort  :sweat:

n°13505095
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 22:23:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il est carrément complaisant ouais. En meme temps c'est une opé spé Ubisoft [:tokato]

Apres son résumé de la saga est pas trop mal dans l'ensemble. Par contre il applaudit l'arrivée des elements de RPG (via Unity), alors que perso je vois pas en quoi c'est un point fort :sweat:

Y'a des roulades maintenant.

N'empeche heureusement que les ennemis tirent leurs flèches uniquement sur le bouclier de trente centimètres carré.

n°13505102
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 22:31:49  profilanswer

Helium Rain, c'est bon.

https://thumbs.gfycat.com/CarelessAliveHalcyon-size_restricted.gif http://reho.st/i.giphy.com/TNhfEAYrNDqJW.gif

• [:yann39] Space opéra réaliste avec physique newtonienne (mieux foutue que dans les AAA : ici, pas de cap de vitesse, tant qu'on pousse, on accélère), dockings manuels (mais on peut acheter une technologie auopilot) [:roger21:1], il ne manque que les manœuvres orbitales car on ne voyage de corps céleste en corps céleste qu'en sélectionnant sa destination sur la carte et en attendant entre 2 et 15 jours (on peut fast-forward :o)
  • [:yann39] Économie réaliste et débridée (pas de disparition ou d'apparition soudaines de ressources, tout circule selon ce que font les compagnies IA ou joueur, les prix évoluent selon l'offre et la demande)
  • [:yann39] Gestion de flottes de vaisseaux (y compris en simultané avec des IA si j'ai bien compris)
  • [:yann39] Constructions de stations (minage, recherche, etc., elles bossent pour vous et en échange vous les entretenez)
  • [:yann39] Côtés RPG avec de la recherche à développer (et un peu de grind en hauling donc, ça plaira pas à tout le monde)
  • [:yann39] Artillerie et dégâts réaliste (moteur physique qui détermine pour chaque projectile quand ça traverse ou quand ça ricoche, et quels systèmes ça endommage), bombes guidées qui ont l'air bien cool à utiliser d'après les vidéos (j'ai pas encore testé le combat, j'ai un vaisseau de transport)
  • [:yann39] Pew pew possible mais pas indispensable (et ça a l'air beaucoup plus posé et moins speed que SCZ ou Elite, j'aime)
  • [:yann39] Identité visuelle des vaisseaux unique et originale, tourelles et stations animées (et c'est pas moche du tout je trouve, ça part pas dans les effets pyrotechniques comme un SCZ ou un Everspace, mais c'est pas le même univers ni la même action du tout)
  • [:yann39] Cinq corps célestes et 35 secteurs pour le moment (une géante gazeuse et quatre lunes, autour desquelles se situent les secteurs, les corps eux-mêmes étant évidemment juste du décor)
  • [:yann39] Une douzaine de vaisseaux disponibles d'après ce que j'ai vu au shipyard : du commercial ou du militaire, divisés en légers et lourds
  • [:yann39] Silence de l'espace (et oui, le son est inexistant en vue externe :o)
  • [:yann39] Pas cher
  • [:yann39] Studio français (et une interview intéressante sur leur histoire ici)
  • [:yann39] Devs qui répondent en 30 min sur le forum Steam
  • [:yann39] Code open source (c'est rarissime, je savais même pas que ça se faisait pour des jeux non-rétro)
  • [:yann39] Bug tracker ouvert à tout le monde et qui avance
  • [:yann39] Version Linux native fonctionnelle
  • [:judgedredd:2] Scénario (on vous présente juste le contexte en début de partie avec quelques images jolies et des phrases laconiques, histoire que vous sachiez où vous êtes, mais il n'y a pas d'histoire ; c'est pas le but du jeu)
  • [:judgedredd:2] Multijoueur (ça restera un jeu solo)

Faut plus voir ça comme un RPG-sandbox-space-opera-simulation qu'un jeu de pilotage de combat. Le pew pew m'a l'air vraiment bien, mais c'est juste une voie de progression possible sans être spécialement celle qui s'impose. L'objectif, c'est plutôt d'étendre l'influence de sa compagnie sur plusieurs secteurs, que ce soit par le commerce, le haul, la recherche, ou le combat, et de gérer ces différents secteurs.

Pour le moment il y a cinq planètes (une seule visible sur les screenshots) et environ 35 secteurs. C'est pas un petit projet, les objectifs sont ambitieux et le boulot accompli déjà bien, mais c'est un petit studio qui en est à son premier jeu, et y a pas 160 miyons derrière ni l'objectif de 52 miyards de systèmes solaires ou de passer du sol à l'espace en 17 secondes en en prenant plein les mirettes, entre deux sessions de FPS ou de cybersex au lobby. Là on est dans l'espace, on y reste, et on chill, on n'est pas là pour sauver le monde. Et c'est bien comme ça.

Ce jeu est reposant.

http://reho.st/preview/https://0x0.st/CVS.png http://reho.st/preview/https://0x0.st/CVQ.png
http://reho.st/preview/https://0x0.st/CVR.png http://reho.st/preview/https://0x0.st/CV7.png
http://reho.st/preview/https://i.imgur.com/H1SV8kv.jpg http://reho.st/preview/helium-rain.com/gallery_data/orbits.jpg

Un vaisseau IA qui se balade près d'une station (désolé pour les à-coups, mon PC à du mal à encoder en live pendant que je joue) :
https://gfycat.com/fr/gifs/detail/clearcuthugebass

Message cité 6 fois
Message édité par kabouik le 18-10-2017 à 15:29:11

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°13505105
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 22:36:43  profilanswer

Vu que ça parle de AC, une vidéo bien foutue avec un récapitulatif de la série et l'avis de ce YouTubeur que j'aime bien sur ACO.

https://youtu.be/PpbITty0mPM

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13505106
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 22:37:56  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai testé tous les trucs possibles et imaginables, et rien n'a fonctionné  :sweat:  

Là je suis partis sur Syndicates, mais je réessayerais à l'occasion, un jour  :o

Oué bon, j'ai les mêmes problèmes avec AC Syndicate, des crashs aléatoires et apparemment le problème est connu mais UBI s'en fout (il y a des tonnes de messages sur les forums).

:sweat:

n°13505111
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 22:40:34  profilanswer

foudelou a écrit :

Du coup y a aucun bon AC en fait c'est ça ?  ("ben si AC:O"-proof) :o

AC3 best AC. :jap:

n°13505112
kenrio

Transactions (0)
Posté le 14-10-2017 à 22:40:56  profilanswer

kabouik a écrit :

Helium Rain, c'est bon.

http://reho.st/preview/https://i.imgur.com/H1SV8kv.jpg https://thumbs.gfycat.com/VengefulC [...] ricted.gif

• Space opéra réaliste (physique newtonienne (et mieux foutue que dans Elite par exemple je trouve : il n'y a pas de cap à la vitesse, tant qu'on pousse, on accélère), dockings, il ne manque que les manœuvres orbitales) [:yann39]
  • Le silence de l'espace (et oui, le son est inexistant en vue externe :o) [:yann39]
  • Économie réaliste et débridée (pas de disparition ou d'apparition soudaines de ressources, tout circule selon ce que font les compagnies IA ou joueur, les prix évoluent selon l'offre et le demande) [:yann39]
  • Gestion de flottes de vaisseaux et constructions de stations [:yann39]
  • Côtés RPG avec de la recherche à développer (et un peu de grind donc, ça plaira pas à tout le monde) [:yann39]
  • Artillerie et dégâts réaliste (moteur physique qui détermine pour chaque projectile quand ça traverse ou quand ça ricoche, et quels systèmes ça endommage), bombes guidées qui ont l'air bien cool à utiliser d'après les vidéos (j'ai pas encore testé le combat, j'ai un vaisseau de transport) [:yann39]
  • Pew pew possible mais pas indispensable (et ça a l'air beaucoup plus posé et moins speed que SCZ ou Elite, j'aime) [:yann39]
  • Identité visuelle des vaisseaux unique et originale, tourelles animées (et c'est pas moche du tout je trouve, ça part pas dans les effets pyrothechniques comme un SCZ ou un Everspace, mais c'est pas le même univers ni la même action du tout) [:yann39]
  • Pas cher [:yann39]
  • Studio français [:yann39]
  • Devs qui répondent en 30 min sur le forum Steam [:yann39]
  • Code open source (c'est rarissime, je savais même pas que ça se faisait pour des jeux non-rétro) [:yann39]
  • Bug tracker ouvert à tout le monde et qui avance [:yann39]
  • Version Linux native fonctionnelle [:yann39]
  • Multijoueur [:judgedredd:2]

Faut plus voir ça comme un RPG sandbox space opera simulation qu'un jeu de pilotage de combat. Le pew pew m'a l'air vraiment bien, mais c'est juste une voie de progression possible sans être spécialement celle qui s'impose. L'objectif, c'est plutôt d'étendre l'influence de sa compagnie sur plusieurs secteurs, que ce soit par le commerce, le haul, la recherche, ou le combat, et de gérer ces différents secteurs.

Pour le moment il y a cinq planètes (une seule visible sur les screenshots) et environ 35 secteurs. C'est un petit jeu, y a pas 160 miyons derrière ni l'objectif de 52 miyards de systèmes solaires ou de passer du sol à l'espace en 17 secondes en en prenant plein les mirettes, entre deux sessions de FPS ou de cybersex au lobby. Là on est dans l'espace, on y reste, et on chill, on n'est pas là pour sauver le monde. Et c'est bien comme ça.

http://reho.st/preview/https://0x0.st/CVS.png http://reho.st/preview/https://0x0.st/CVQ.png
http://reho.st/preview/https://0x0.st/CVR.png http://reho.st/preview/https://0x0.st/CV7.png

L'espace, c'est surtout sombre, et ils l'ont compris. :o

vu que c'est une EA je mets en wishlist mais il va dans une direction qui me plait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 14-10-2017 à 22:41:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13505113
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 22:42:27  profilanswer

acecel a écrit :

Oué bon, j'ai les mêmes problèmes avec AC Syndicate, des crashs aléatoires et apparemment le problème est connu mais UBI s'en fout (il y a des tonnes de messages sur les forums).

2 ans apres, peu de chance que Ubi patch.

n°13505115
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 22:44:06  profilanswer

acecel a écrit :

Essaie le mode compatibilité Windows xp ?  :O

n°13505116
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-10-2017 à 22:46:25  profilanswer

kabouik a écrit :

Helium Rain, c'est bon.

https://thumbs.gfycat.com/CarelessA [...] ricted.gif http://reho.st/preview/https://i.imgur.com/H1SV8kv.jpg

• [:yann39] Space opéra réaliste (physique newtonienne (et mieux foutue que dans Elite par exemple je trouve : il n'y a pas de cap à la vitesse, tant qu'on pousse, on accélère), dockings, il ne manque que les manœuvres orbitales)  
  • [:yann39] Le silence de l'espace (et oui, le son est inexistant en vue externe :o)  
  • [:yann39] Économie réaliste et débridée (pas de disparition ou d'apparition soudaines de ressources, tout circule selon ce que font les compagnies IA ou joueur, les prix évoluent selon l'offre et le demande)  
  • [:yann39] Gestion de flottes de vaisseaux et constructions de stations  
  • [:yann39] Côtés RPG avec de la recherche à développer (et un peu de grind donc, ça plaira pas à tout le monde)  
  • [:yann39] Artillerie et dégâts réaliste (moteur physique qui détermine pour chaque projectile quand ça traverse ou quand ça ricoche, et quels systèmes ça endommage), bombes guidées qui ont l'air bien cool à utiliser d'après les vidéos (j'ai pas encore testé le combat, j'ai un vaisseau de transport)  
  • [:yann39] Pew pew possible mais pas indispensable (et ça a l'air beaucoup plus posé et moins speed que SCZ ou Elite, j'aime)  
  • [:yann39] Identité visuelle des vaisseaux unique et originale, tourelles animées (et c'est pas moche du tout je trouve, ça part pas dans les effets pyrothechniques comme un SCZ ou un Everspace, mais c'est pas le même univers ni la même action du tout)  
  • [:yann39] Studio français
  • [:yann39] Code open source (c'est rarissime, je savais même pas que ça se faisait pour des jeux non-rétro)  

Faut plus voir ça comme un RPG sandbox space opera simulation qu'un jeu de pilotage de combat. Le pew pew m'a l'air vraiment bien, mais c'est juste une voie de progression possible sans être spécialement celle qui s'impose. L'objectif, c'est plutôt d'étendre l'influence de sa compagnie sur plusieurs secteurs, que ce soit par le commerce, le haul, la recherche, ou le combat, et de gérer ces différents secteurs.

Pour le moment il y a cinq planètes (une seule visible sur les screenshots) et environ 35 secteurs. C'est un petit jeu, y a pas 160 miyons derrière ni l'objectif de 52 miyards de systèmes solaires ou de passer du sol à l'espace en 17 secondes en en prenant plein les mirettes, entre deux sessions de FPS ou de cybersex au lobby. Là on est dans l'espace, on y reste, et on chill, on n'est pas là pour sauver le monde. Et c'est bien comme ça.

:jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13505129
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-10-2017 à 23:04:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso, les Assassin's Creed j'achète ça uniquement pour l'univers et l'ambiance. Le gameplay oscille entre le "à chier" et "moyen". J'ai passé mon tour sur Syndicate parce que la période et l'univers me plaisaient pas.

Là, le Origins me tente bien parce que l'univers se renouvelle bien mais je sens venir les tombeaux qui s'explorent en 2 minutes alors que y'a moyen de faire quelque chose de bien :/

Pourquoi?
Ac:2 et AC:2.5 étaient remplis de tombeaux et aucun ne se visitait en 5 mn. C'était même assez épatant le boulot qu'ils avaient abattu. Ces 2 volets, quand je le refais, c'est uniquement pour les tombeaux, seul vrai intérêt.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°13505143
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 14-10-2017 à 23:18:56  profilanswer

kabouik a écrit :

Helium Rain, c'est bon.

https://thumbs.gfycat.com/CarelessA [...] ricted.gif http://reho.st/preview/https://i.imgur.com/H1SV8kv.jpg

• [:yann39] Space opéra réaliste acec physique newtonienne (mieux foutue que dans les AAA : ici, pas de cap de vitesse, tant qu'on pousse, on accélère), dockings, il ne manque que les manœuvres orbitales)  
  • [:yann39] Économie réaliste et débridée (pas de disparition ou d'apparition soudaines de ressources, tout circule selon ce que font les compagnies IA ou joueur, les prix évoluent selon l'offre et la demande)  
  • [:yann39] Gestion de flottes de vaisseaux (y compris en simultané avec des IA si j'ai bien compris) et constructions de stations  
  • [:yann39] Côtés RPG avec de la recherche à développer (et un peu de grind en hauling donc, ça plaira pas à tout le monde)  
  • [:yann39] Identité visuelle des vaisseaux unique et originale, tourelles et stations animées (et c'est pas moche du tout je trouve, ça part pas dans les effets pyrotechniques comme un SCZ ou un Everspace, mais c'est pas le même univers ni la même action du tout)  
  • [:yann39] Cinq planètes et 35 secteurs pour le moment
  • [:yann39] Silence de l'espace (et oui, le son est inexistant en vue externe :o)  
  • [:yann39] Studio français

Faut plus voir ça comme un RPG-sandbox-space-opera-simulation qu'un jeu de pilotage de combat. Le pew pew m'a l'air vraiment bien, mais c'est juste une voie de progression possible sans être spécialement celle qui s'impose. L'objectif, c'est plutôt d'étendre l'influence de sa compagnie sur plusieurs secteurs, que ce soit par le commerce, le haul, la recherche, ou le combat, et de gérer ces différents secteurs.

Ce jeu est reposant.

Merci beaucoup pour ce CR  :jap:  

Wishlist direct, je vais essayer de tester ça avant la fin d'année

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14286  14287  14288  ..  19857  19858  19859  19860  19861  19862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)