| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 19:07:40 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-10-2017 à 19:28:32 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 14-10-2017 à 19:37:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 19:38:30 ![]() Toute façon Unity c'est de la merde ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-10-2017 à 19:42:35 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 3 fois Message édité par acecel le 14-10-2017 à 19:54:55 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai commencé Observer pour l'instant c'est assez sympa avec un univers cyber punk, ça me fait penser un peu pour l'instant à un vieux jeu de l'époque F.E.A.R dont j'ai oublié le nom et où on incarnait aussi un flic et on devait scanner des trucs. Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 14-10-2017 à 20:01:37 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 20:03:56 ![]()
J'ai pas fait Syndicate, mais certains disent qu'il est bien mieux ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 20:17:54 ![]() ![]() |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'ai pas fait le Syndicate, j'ai zappé les derniers AC sur l'eau, mais le Unity m'a bien embarqué. L'environnement reproduit de Paris est superbe et c'est 'achement cool de se déplacer dedans.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 21:10:58 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 21:27:00 ![]() Mais est-ce qu'ils avaient intégré un mode de difficultés où il faut passer 30mn sur chaque ennemi, tout en risquant de se faire twoshot ? |
foudelou Transactions (2) | Du coup y a aucun bon AC en fait c'est ça ? ("ben si AC:O"-proof) --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tous ces ajouts sont pourtant la force de cette épisode. T'es un peu réfractaire au changement non ? Du coup ac origin en open world avec plein d'endroits sans rue ça te dégoute déjà ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 21:34:33 ![]() Le 2 et Brotherhood, et le 4. |
Franchement le syndicate est vraiment chouette. Si tu le trouves à pas cher donne lui une chance (après comme déjà dit faut aussi bien kiffer Londres et le côté révolution industrielle |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Perso, les Assassin's Creed j'achète ça uniquement pour l'univers et l'ambiance. Le gameplay oscille entre le "à chier" et "moyen". J'ai passé mon tour sur Syndicate parce que la période et l'univers me plaisaient pas. Là, le Origins me tente bien parce que l'univers se renouvelle bien mais je sens venir les tombeaux qui s'explorent en 2 minutes alors que y'a moyen de faire quelque chose de bien Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-10-2017 à 21:38:15 --------------- Steam ID |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) | Ile 3 : débloquée |
Les rues sont pas spécialement vides. C'est juste qu'ils ne se sont pas dit qu'ils allaient remettre la population de la Chine dans une seule ville comme ils l'avaient fait pour unity. Certains endroits sont plus peuplés que d'autres. Comme les parcs ou la ballade le long de l'eau. Je trouve justement qu'ils ne sont pas tombé dans le mettons en plein pour faire cool. Avec la révolution française ça collait, ça donnait un côté bordélique. Mais ici ça n'aurait eut aucun sens de mettre tout le monde dans les rues. Et les calèches la critique me fait toujours autant rire. Vouloir une simulation de calèche c'est assez drôle. Le côté arcade du truc collait bien. On parle quand même de Assassin's Creed. Le jeu où tu sautes d'un clocher dans un tas de foin sans problème et dont la trame principale est basée sur des ET... |
Les calèches, il y a un juste milieu entre l'arcade a la destruction derby et une simulation réaliste. La ils ont pris l'option destruction derby. Pour moi, c'était un vrai casse immersion. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 14-10-2017 à 21:59:23 |
Leilu Transactions (21) | Je viens de regarder https://www.youtube.com/watch?v=PpbITty0mPM suite à une suggestion Youtube.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pour moi la crème d'AC c'est celui a Florence, venise, etc... c'était le 2, non?
Message édité par gus84 le 14-10-2017 à 22:47:34 --------------- Gus |
Ça dépend où et quand. Parfois c'est vide, parfois pas comme l'attestent ces images de l'époque :
Et sauter dans un tas de foin pas ? Niveau gameplay Syndicate est pour moi au top (pour un ac Mais niveau gameplay Unity était totalement raté. Entre les déplacements quasi impossible dans les rues à cause de la foule trop dense qui brisait totalement la course et le parkour raté à la AC il n'avait vraiment rien pour lui (et je ne parle pas des bugs Day one). Et pourtant je suis généralement bon public mais celui là j'ai eu du mal à le finir. Bref on ne sera jamais d'accord à leurs sujets Message édité par mukumi le 14-10-2017 à 22:10:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2017 à 22:14:24 ![]() Par contre le LOD de syndicate est aussi dégueu que celui d'unity |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Y'a des roulades maintenant. N'empeche heureusement que les ennemis tirent leurs flèches uniquement sur le bouclier de trente centimètres carré. |
kabouik Transactions (0) | Helium Rain, c'est bon.
Pour le moment il y a cinq planètes (une seule visible sur les screenshots) et environ 35 secteurs. C'est pas un petit projet, les objectifs sont ambitieux et le boulot accompli déjà bien, mais c'est un petit studio qui en est à son premier jeu, et y a pas 160 miyons derrière ni l'objectif de 52 miyards de systèmes solaires ou de passer du sol à l'espace en 17 secondes en en prenant plein les mirettes, entre deux sessions de FPS ou de cybersex au lobby. Là on est dans l'espace, on y reste, et on chill, on n'est pas là pour sauver le monde. Et c'est bien comme ça. Ce jeu est reposant. Un vaisseau IA qui se balade près d'une station (désolé pour les à-coups, mon PC à du mal à encoder en live pendant que je joue) : Message cité 6 fois Message édité par kabouik le 18-10-2017 à 15:29:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MeWa_13 Transactions (0) | Vu que ça parle de AC, une vidéo bien foutue avec un récapitulatif de la série et l'avis de ce YouTubeur que j'aime bien sur ACO.
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
vu que c'est une EA je mets en wishlist mais il va dans une direction qui me plait bien. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 14-10-2017 à 22:41:17 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Essaie le mode compatibilité Windows xp ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |