Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14268  14269  14270  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13498645
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Ben c'est même pas une "vision" en fait, j'aimerais bien apprécier ce genre de chose car je sais que je passe à côté de pleins de jeux à cause de ça.

Mais je "suis comme ça" c'est tout, mon cerveau a décidé de ne ne pas me procurer de plaisir pour ce genre de truc, donc je vais avec :o

Tiens ton cerveau  [:lesamericains]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 13:44:46  profilanswer

n°13498648
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:45:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tiens ton cerveau  [:lesamericains]

Hein  :??:  :o

n°13498651
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-10-2017 à 13:46:48  profilanswer

acecel a écrit :

c'est une référence culturelle assez poussée.

n°13498655
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:48:24  profilanswer

acecel a écrit :

Moundir, "tiens ta femme", toussa  [:hansaplast]  

Ce que je veux dire c'est que les gouts évoluent naturellement, mais on peut aussi influer dessus de façon volontaire. C'est pas juste le "cerveau qui a décidé" :D

n°13498665
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:51:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moundir, "tiens ta femme", toussa  [:hansaplast]  

Ce que je veux dire c'est que les gouts évoluent naturellement, mais on peut aussi influer dessus de façon volontaire. C'est pas juste le "cerveau qui a décidé" :D

Je suis pas certain de pouvoir avoir une influence là dessus et "changer"  :o  

Après quand j'étais gamin, mes potes jouaient à des jeux de plateformes ou autre ou il fallait retry en boucle, et je jouais avec eux et c'était sympa.

Mais tout seul chez moi je ne le ferais pas c'est tout car je vais vite m'ennuyer  :jap:

Après chacun est comme il est, le principal c'est de prendre du plaisir à ce qu'on fait.
Il n'y a pas qu'une seule "bonne" manière de jouer au jeux-vidéo, chacun trouve son plaisir à sa manière  :o

Message édité par acecel le 11-10-2017 à 13:52:24
n°13498676
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:55:06  profilanswer

Voilà, genre au bout de 3 essais je vais en avoir ras le bol, donc je préfère réduire la difficulté qu'arrêter de jouer au jeu par lassitude (ou exploser l'écran)

Après je joue quand même au jeu, je profite du gameplay, je crève comme tout le monde, etc  
Faut pas voir les choses de manière binaire où je joue en god mode, mais simplement que je vais pas me prendre la tête et chercher la difficulté c'est tout.

n°13498679
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:55:26  profilanswer

Je suis tombé sur MachiaVillain, un Dungeon Keeper inspiré de l'univers des films de terreur et avec une esthétique à la Don't Starve.
Ca sort en 2017...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13498690
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-10-2017 à 13:57:35  profilanswer

Le truc c'est que le skill du joueur il est façonné par ce à quoi il joue. Et s'est pas en bouffant que du solo a ambiance que t'arrivera à quelque chose un jour. Bref c'est le serpent qui se mord la queue.

n°13498698
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 13:59:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le truc c'est que le skill du joueur il est façonné par ce à quoi il joue. Et s'est pas en bouffant que du solo a ambiance que t'arrivera à quelque chose un jour. Bref c'est le serpent qui se mord la queue.

Exactement  :jap:

n°13498699
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:00:05  profilanswer

J'ai lâché Broforce parce que pas assez de skill (et random perso parfois tout pourri :fou: ) :/

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 14:00:05  profilanswer

n°13498700
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:00:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais le fait de monter en difficulté (et améliorer le "skill du joueur" ) n'est pas forcément une finalité.

Je m'en fout de mon skill sur les jeux solo, et j'ai aucunement l'intention d'essayer de l'améliorer  :o  

Après je suis pas mauvais sur les fps multi par exemple  [:gamma]

n°13498704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:01:44  answer

des retours sur Shadow of war ?

n°13498705
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 14:01:51  profilanswer

acecel a écrit :

Ta remarque me donne envie d'utiliser ton avatar à la place :o

Scrypt a écrit :

justement j'ai un avatar de Patrick Bateman qui me fait de l'oeil  [:stefaninho:5]

Multi schizophrene spotted.  [:hornett:5]  

Nan mais je sais pas pourquoi ca me fait ca avec vos avatars, alors qu'en soit ils sont plutot differents.  [:sent mal_homme:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13498709
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:02:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

justement j'ai un avatar de Patrick Bateman qui me fait de l'oeil  [:stefaninho:5]

[:nplusdeux]

On change tous les deux, files moi l'image par mp  :jap:
Ou alors on utilise son avatar à lui ?  :??:

Message édité par acecel le 11-10-2017 à 14:03:33
n°13498711
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:02:49  profilanswer

Y a des coffres à ouvrir dans un le jeu alors que c'est un jeu solo [:the real canard:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13498714
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:04:39  profilanswer

kenrio a écrit :

Y a des coffres à ouvrir dans un le jeu alors que c'est un jeu solo [:the real canard:2]

Battlefront 2 est apparemment aussi bien P2W  :sweat:  

Et dire qu'à une époque les FPS multijoueurs étaient équilibrés  :(

n°13498718
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:05:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je rejoins la team acecel sur le coup : rien à branler de rester avec un skill d'huître. C'est pas une fin en soit.
Par contre je ne triche jamais : trop la flemme d'aller chercher un logiciel de triche :o et surtout je suis "stock nazi" : je joue au jeu tel qu'il sort, point (jamais de mods non plus).
Du coup un jeu trop dur ou trop de farm à mon goût je l'abandonne.

Et la réalité est plus nuancée : suivant l'intérêt que je porte au jeu (en fonction de sa qualité intrinsèque, de son originalité, de mes dispositions du moment, du genre...), je vais plus ou moins m'accrocher.

n°13498719
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:05:23  profilanswer

acecel a écrit :

Nan quand même pas à ce point là, comme je disais au dessus je joue quand même au jeu, et je prends mon pieds à jouer les pirates, me battre à l'épée, piloter mon navire en pleine tempête, jouer la furtivité etc

Mais le retry en boucle me saoule très vite c'est tout, donc je ne vais pas chercher à avoir la difficulté la plus haute (je joue en normal la plupart du temps) sur un jeu solo.
Et j'esquive quasi systématiquement les phases de farm (sur un jeu solo toujours).

Je suis un partisan du "jouer pour l'histoire" et "si je veux du challenge je vais en multi" comme toi mais sadicologue tout à l'heure, aujourd'hui il n'y a aucune difficulté insurmontable dans les jeux scénarisé qui viendrait ruiné l'immersion.
Même du côté du farm dans ce genre de jeu c'est plutôt bien intégré (tu gagnes de l'argent/équipement au fur et à mesure que tu avances dans le jeu) pour éviter que ce soit répétitif et ennuyeux.
Du coup je vois pas trop l’intérêt d'essayer de facilité les choses alors que tout est fait pour que ce soit simple...

n°13498720
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:05:39  profilanswer

Je l'ai pris ce matin parce que j'avais plus de jeu solo pour me faire patienter jusqu'à ACO. Je teste ce soir.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13498722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:06:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Tous les retours disent que le jeu est plutot bon malgré l'absence de grands espaces de jeu, mais que la derniere partie est un long grind abusif qui peut évidemment être écourté en dépensant des € pour acheter des caisses afin de completer son armée.

n°13498724
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:06:34  profilanswer

acecel a écrit :

J'utilise systématiquement un trainer/table CE sur tous les jeux solo auxquels je joue  :o  

Au minima pour éviter de devoir farmer pour avoir des crédits, j'ai pas que ça à foutre que de farmer sur un jeu solo.
:o

Ça m’arrive aussi, de temps en temps  [:eric le-looser]  
Pour éviter de farmer 10 ans pour des ressources. Pour accélérer la progression
Mais uniquement en solo, jamais cherché à tricher en multi. Ça pourrit le jeu de tout le monde et n’apporte aucun plaisir à finir dans les meilleurs de la partie

n°13498727
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:07:20  profilanswer

Vous lancez les débats sur le topic en fonction de l'actualité du Monde ou quoi? :o
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
(A moins que ça soit un pigiste du Monde qui s'ennuie et qui lurke ici  [:gordon shumway] )

Message cité 2 fois
Message édité par Lilleman le 11-10-2017 à 14:08:11
n°13498729
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-10-2017 à 14:07:46  profilanswer

acecel a écrit :

Voilà, genre au bout de 3 essais je vais en avoir ras le bol, donc je préfère réduire la difficulté qu'arrêter de jouer au jeu par lassitude (ou exploser l'écran)

Après je joue quand même au jeu, je profite du gameplay, je crève comme tout le monde, etc  
Faut pas voir les choses de manière binaire où je joue en god mode, mais simplement que je vais pas me prendre la tête et chercher la difficulté c'est tout.

Mais du coup tu as fait des jeux genre Dark Souls, ou des HnS ?

Car dans les Souls j'ai du mal à voir comment on peut s'immerger correctement dans l'univers sans en chier. Même si le lore peut se suffire à lui même, il est tellement cryptique que c'est quand même bien le fait d'en chier, de progresser lentement et donc de bien observer/chercher un peu partout qui en fait tout l'intérêt.
Et dans un HnS ou assimilé, tout passe par la répétitivité et l'optimisation de tout ça pour pouvoir aller toujours plus vite et loot toujours plus/mieux. Après pour ce dernier cas, je pense qu'on est quand même plus loin de ce que tu recherches car niveau immersion/scénar c'est pas ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 11-10-2017 à 14:08:48
n°13498730
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:08:00  profilanswer

Non, le réglage de difficulté c'est une emplâtre pour moi. Un jeu parfait sur la difficulté devrait "s'autoadapter" ou faire évoluer le joueur en même temps que la progression de manière à le garder en "permanence" en état de tension. Je mets permanence entre guillemets car les études montrent qu'il faut alterner les phases de tension intense avec des phases de relâchement.

n°13498733
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:09:16  profilanswer

zephiel a écrit :

Je rejoins la team acecel sur le coup : rien à branler de rester avec un skill d'huître. C'est pas une fin en soit.
Par contre je ne triche jamais : trop la flemme d'aller chercher un logiciel de triche :o et surtout je suis "stock nazi" : je joue au jeu tel qu'il sort, point (jamais de mods non plus).
Du coup un jeu trop dur ou trop de farm à mon goût je l'abandonne.

Et la réalité est plus nuancée : suivant l'intérêt que je porte au jeu (en fonction de sa qualité intrinsèque, de son originalité, de mes dispositions du moment, du genre...), je vais plus ou moins m'accrocher.

Voilà pourquoi j'utilise des trainers en fait, je préfère ça et finir le jeu, que l'abandonner  :jap:  

farwader a écrit :

Je suis un partisan du "jouer pour l'histoire" et "si je veux du challenge je vais en multi" comme toi mais sadicologue tout à l'heure, aujourd'hui il n'y a aucune difficulté insurmontable dans les jeux scénarisé qui viendrait ruiné l'immersion.
Même du côté du farm dans ce genre de jeu c'est plutôt bien intégré (tu gagnes de l'argent/équipement au fur et à mesure que tu avances dans le jeu) pour éviter que ce soit répétitif et ennuyeux.
Du coup je vois pas trop l’intérêt d'essayer de facilité les choses alors que tout est fait pour que ce soit simple...

Après je n'ai rarement été bloqué par la difficulté dans un jeu solo, voir même jamais en effet.
Par contre le fait de farmer des crédits c'est quand même assez courant, même si au final le résultat aurait été le même (car dans tous les cas en jouant au jeu je vais gagner des crédits qui auraient fini par me permettre d'acheter le même équipement), je l'aurais eu un peu plus tôt c'est tout  :jap:  

Mais ma remarque était plus générale, "la difficulté sur les jeux solo ne m'intéresse pas"

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 11-10-2017 à 14:12:52
n°13498736
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:09:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tous les retours disent que le jeu est plutot bon malgré l'absence de grands espaces de jeu, mais que la derniere partie est un long grind abusif qui peut évidemment être écourté en dépensant des € pour acheter des caisses afin de completer son armée.

Normal  [:albounet]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13498737
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 14:10:05  profilanswer

Perso, j'ai jamais vraiment utilisé de cheat. Hormis à trois reprises :  
 - Le code pour changer de niveau à Sonic, parce que c'est le premier cheat code que j'ai connu, et j'étais trop fan.  [:am72:5]  
 - Sega Rally : le code pour avoir la stratos et le mirror mode  [:am72:5]  
 - Need for Speed : le code pour avoir la warrior  [:am72:5]  
 - The Revenge of Shinobi. A l'époque, je le finissais sans me faire toucher une seule fois. J'ai voulu renouveler l'exploit il y a quelques années, et j'ai utilisé la sauvegarde d'état pour pouvoir recommencer certains passages sans avoir à reprendre le jeu depuis le début. Très pratique.

En dehors de ça, je ne triche pas. Mais je peux comprendre qu'on veuille sauter certaines parties de farm. Je veux dire, sur certains jeux, c'est vraiment abusé. Quand c'est bien équilibré, en prenant un peu ton temps, tu arrives à la fin du jeu en ayant débloqué 80% du contenu. Quand tu vois certains jeux ubi, où t'as même pas débloqué la moitié des trucs, c'est n'importe quoi. Un bon exemple de l'abus à ce niveau là, c'est Just Cause 2. Perso, je commence à connaitre mes limites. Je farm un peu, et si je sens que le farm va me dégouter du jeu, j'abandonne cette partie là. Mais parfois, c'est intégré directement dans le scénario. Exemple : Mad Max, pour avancer dans le scénar, il faut vider une zone à 100%. J'ai eu de la chance, le jeu m'amusais, mais je peux comprendre ceux que ça a soulé. Ca veut pas dire qu'ils aiment pas le jeu, bien au contraire, mais il faut bien reconnaitre que c'était l'aspect relou du jeu.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13498739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:10:45  answer

kenrio a écrit :

ouais mais ça empêche pas d'en faire un bon jeu non ?  
ok, le P2W et le grinding c'est mal, mais le jeu est comment à part ça

n°13498740
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:10:49  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ça m’arrive aussi, de temps en temps  [:eric le-looser]  
Pour éviter de farmer 10 ans pour des ressources. Pour accélérer la progression
Mais uniquement en solo, jamais cherché à tricher en multi. Ça pourrit le jeu de tout le monde et n’apporte aucun plaisir à finir dans les meilleurs de la partie

C'est surtout que tu risques de te faire ban, ou pire VAC ban   [:inek:2]  

Sinon je suis sur que tu le ferais  [:- mr white -]  

Et puis bon si le jeu est bien torché la logique du jeu est faite du cote serveur (le client ne fait que d'afficher et de predire  [:michaeldell:1] ) donc ton cheat engine ne te sert a rien  [:buk':2]  

n°13498742
acecel

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:12:38  profilanswer

Klaw a écrit :

Mais du coup tu as fait des jeux genre Dark Souls, ou des HnS ?

Car dans les Souls j'ai du mal à voir comment on peut s'immerger correctement dans l'univers sans en chier. Même si le lore peut se suffire à lui même, il est tellement cryptique que c'est quand même bien le fait d'en chier, de progresser lentement et donc de bien observer/chercher un peu partout qui en fait tout l'intérêt.
Et dans un HnS ou assimilé, tout passe par la répétitivité et l'optimisation de tout ça pour pouvoir aller toujours plus vite et loot toujours plus/mieux. Après pour ce dernier cas, je pense qu'on est quand même plus loin de ce que tu recherches car niveau immersion/scénar c'est pas ça :o

Dark Souls non, c'est pas du tout mon kiff (autant l'univers/ambiance que le die/retry pur et dur).

Par contre les hack'n slash oui plein, PoE récemment, D3, etc
Et oui ça me dérange pas de farm en multi, car je suis pas tout seul, je discute en même temps etc, donc ça coupe la lassitude.
Farmer en solo ça m'ennuie très vite :jap:  

Concernant la difficulté, oui j'ai du crever en boucle sur PoE par exemple car j'avais un build glass-canon ( :hello:  Divadg) etc

n°13498743
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 14:12:58  profilanswer

Ben en partie si  [:hansaplast]

---------------
n°13498745
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:14:02  profilanswer

Lilleman a écrit :

Vous lancez les débats sur le topic en fonction de l'actualité du Monde ou quoi? :o
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
(A moins que ça soit un pigiste du Monde qui s'ennuie et qui lurke ici  [:gordon shumway] )

Sympa les exemples de l'article :jap:

n°13498753
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:16:17  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai jamais vraiment utilisé de cheat. Hormis à trois reprises :  
 - Le code pour changer de niveau à Sonic, parce que c'est le premier cheat code que j'ai connu, et j'étais trop fan.  [:am72:5]  
 - Sega Rally : le code pour avoir la stratos et le mirror mode  [:am72:5]  
 - Need for Speed : le code pour avoir la warrior  [:am72:5]  
 - The Revenge of Shinobi. A l'époque, je le finissais sans me faire toucher une seule fois. J'ai voulu renouveler l'exploit il y a quelques années, et j'ai utilisé la sauvegarde d'état pour pouvoir recommencer certains passages sans avoir à reprendre le jeu depuis le début. Très pratique.

En dehors de ça, je ne triche pas. Mais je peux comprendre qu'on veuille sauter certaines parties de farm. Je veux dire, sur certains jeux, c'est vraiment abusé. Quand c'est bien équilibré, en prenant un peu ton temps, tu arrives à la fin du jeu en ayant débloqué 80% du contenu. Quand tu vois certains jeux ubi, où t'as même pas débloqué la moitié des trucs, c'est n'importe quoi. Un bon exemple de l'abus à ce niveau là, c'est Just Cause 2. Perso, je commence à connaitre mes limites. Je farm un peu, et si je sens que le farm va me dégouter du jeu, j'abandonne cette partie là. Mais parfois, c'est intégré directement dans le scénario. Exemple : Mad Max, pour avancer dans le scénar, il faut vider une zone à 100%. J'ai eu de la chance, le jeu m'amusais, mais je peux comprendre ceux que ça a soulé. Ca veut pas dire qu'ils aiment pas le jeu, bien au contraire, mais il faut bien reconnaitre que c'était l'aspect relou du jeu.

Je me rappelle de mon hack crayon papier du code de Doom sur playstation  :love:  
Décrypter le code pour en déduire les paramètres à changer pour obtenir les armes/munitions/vie que je voulais au départ de chaque lv :love:

Message édité par zephiel le 11-10-2017 à 14:16:24
n°13498757
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-10-2017 à 14:17:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Non, le réglage de difficulté c'est une emplâtre pour moi. Un jeu parfait sur la difficulté devrait "s'autoadapter" ou faire évoluer le joueur en même temps que la progression de manière à le garder en "permanence" en état de tension. Je mets permanence entre guillemets car les études montrent qu'il faut alterner les phases de tension intense avec des phases de relâchement.

Moui pas tout a fait d'accord. Un jeu normalement s'adapte deja en terme de game design/level design a la progression du joueur et a sa maitrise du gameplay et des divers elements qui le composent, en proposant des situations de plus en plus complexes et des possibilites de plus en plus nombreuses. Le niveau de difficulte permet de selectionner un point de depart. Cependant tu as toujours la courbe de progression (si c'est bien fait).

---------------
n°13498758
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:17:27  profilanswer

L'imposture du topic master race enfin révélée ! [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°13498759
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:17:32  profilanswer

acecel a écrit :

Dark Souls non, c'est pas du tout mon kiff (autant l'univers/ambiance que le die/retry pur et dur).

Par contre les hack'n slash oui plein, PoE récemment, D3, etc
Et oui ça me dérange pas de farm en multi, car je suis pas tout seul, je discute en même temps etc, donc ça coupe la lassitude.
Farmer en solo ça m'ennuie très vite :jap:

Concernant la difficulté, oui j'ai du crever en boucle sur PoE par exemple car j'avais un build glass-canon ( :hello:  Divadg) etc

Alors que moi farmer un hack'n'slash à la diablo je préfere encore faire la vaisselle...

Il en faut pour tout le monde  [:clooney16]

Message édité par remiche35 le 11-10-2017 à 14:20:07
n°13498763
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:18:42  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

C'est surtout que tu risques de te faire ban, ou pire VAC ban   [:inek:2]  

Sinon je suis sur que tu le ferais  [:- mr white -]  

Et puis bon si le jeu est bien torché la logique du jeu est faite du cote serveur (le client ne fait que d'afficher et de predire  [:michaeldell:1] ) donc ton cheat engine ne te sert a rien  [:buk':2]  

[:sombrero67]  
Non. Ça m’agace quand je tombe dessus. C’est pas pour faire pareil  
Mais pareil que M. Ston
Genre les jeux Ubi où il y a abus pour rallonger la durée de vie artificiellement. Mais je ne m’en sers pas sur les Boss d’un DkS par exemple. One hit to kill sur Artorias, c’est dommage

n°13498766
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 11-10-2017 à 14:20:31  profilanswer

kenrio a écrit :

Dans Zelda aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14268  14269  14270  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)