| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 15:21:32 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Dayz, sony a tenté avec h1z1 Sinon la bêta arrive Message édité par mgs-solidsnake- le 09-10-2017 à 15:23:03 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon mon WE :
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais DayZ tu fous autant de loot que sur PUBG et c'est GOTY --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Oui je sais bien et ça te force même à faire gaffe à ton matos mais là c'est abusay quand même Après c'est sûr que lorsque je trouvais un scope tu te le fourres dans le cul pour être sûr de le conserver à jamais A l'inverse sur PUBG après tout ce que je lisais je n'ai jamais été en stress plus que ça ( j'ai jamais finit premier , ok ) mais vu que tu peux recommencer à gogo et looter comme un porc n'import' où ... Message édité par sat 08 le 09-10-2017 à 15:36:39 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 15:37:32 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) | Allez cadeau : Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 09-10-2017 à 17:00:24 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Il y a des règles de refund. Si il est autorisé, alors pourquoi se sentir mal ? Pour moi n'avoir aucune race c'est contourner les règles, ou porter préjudice à quelqu'un. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message édité par B-S le 09-10-2017 à 15:42:58 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 15:43:56 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Je suis sur que 95 % des refund steam se font sans intervention humaine. Seuls les cas a probleme (refund a repetition, abus, ...) doivent necessiter une validation. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-10-2017 à 15:56:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 15:55:01 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Mesdames, je vous dis pas à quel point j'ai hâte de rentrer de la mine pour aller m'exercer un peu à Interstellar Transport Company ce soir. Je vous le dis pas, donc. Mais j'ai hâte. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Message édité par alb le 09-10-2017 à 15:59:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 15:58:13 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Microsoft se rattrape sur les DLC des Forza, les licences Windows aux entreprises. Faut pas vous en faire pour eux |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) |
C'est un sujet que l'on aborde peu, mais pirater un jeu représente également un manque à gagner pour la collectivité, qui se voit gruger de 20% de TVA. Le piratage est aussi une fraude fiscale. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 09-10-2017 à 16:07:49 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
taxalot- Transactions (0) | Vous allez tous être en PLS quand Elise Lucet débarquera chez Valve --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |