| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 00:56:02 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Elle a l'air bonne celle des devs de Cuphead.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 09-10-2017 à 01:02:11 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Le but est de créer son propre réseau de trains sur une carte générée procéduralement. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) |
[Edit] Je viens de finir les tutoriels d'Interstellar Transport Company. L'interface n'est pas toujours jolie ni optimale (mais après tout c'est le cas aussi chez Paradox qui est pourtant un des gros poissons du jeu de gestion) et il y a des fautes de frappe même en VO, mais on s'y retrouve quand même et c'est l'essentiel. Mais surtout, surtout, ce potentiel. Message édité par kabouik le 09-10-2017 à 02:17:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
Message édité par arnyek le 09-10-2017 à 02:07:20 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lsage le 09-10-2017 à 07:19:40 |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 07:13:36 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Beaucoup de Rocket League ce week-end. C'est vraiment un jeu exceptionnel surtout quand t'as un peu de skill, comme moi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2017 à 07:49:57 ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Ce WE, exclusivement de la bêta de Battlefront 2
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce We :
|
MeWa_13 Transactions (0) | Exclusivement du Battle Chasers pour moi ce week-end.
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon WE :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce week-end, quelques petites heures de Immortal Redneck. C'est une excellente surprise! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ce weekend, uniquement du Forza Motorsport 7, un vrai plaisir, même si j'ai bien ragé sur ce foutu championnat Polaris (de mes deux Ah et j'ai regardé Blade Runner premier du nom, je n'arrêtais pas de penser au jeu éponyme alors que j'y avais joué il y a bien bien longtemps... --------------- LaPointe |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bon weekend de votre côté ?
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
tigrou0007 Transactions (0) | Ce weekend : Steamworld Dig 1 : fini a 100%. Faire le 2 m'a donné envie de faire le 1. Apres pas de grandes surprises (2 > 1) Message édité par tigrou0007 le 09-10-2017 à 09:30:04 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
taxalot- Transactions (0) | Ce weekend.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 09-10-2017 à 09:34:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kabouik Transactions (0) |
Starship Theory, une sorte d'enfant caché de Rimworld et FTL, tourne sur Linux aussi, mais je l'ai pas encore testé parce que j'ai souvent du mal avec ces jeux aux graphismes (trop) simplistes Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-10-2017 à 10:00:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bahamut49 Transactions (1) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
guigr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par guigr le 09-10-2017 à 09:56:39 |
taxalot- Transactions (0) |
Oui, c'est effectivement dommage, et c'est aussi pour ça que je ne partagerai pas l'enthousiasme général sur ce titre qui est certes au dessus de la moyenne, mais qui garde pas mal de défauts de FPS couloirs. Il n'empêche que chaque arène fournit son petit moment d'adrénaline (les Hell Knights Doom 1993 > ALL. Je ne pense pas qu'il soit possible de le détrôner un jour, la faute à son poids historique, à sa moddabilité, et à ses graphismes permettant des architectures et un level design abstrait. Message édité par taxalot- le 09-10-2017 à 10:04:31 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |