| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est quoi la diff? Je précise que je troll pas, j'ai du jouer 20h à bf4 et 30h à bf1 et je me souviens plus de bf4 donc j'ai un peu de mal à me remémorer les différences, à part peut-être le snipe plus agréable sur bf1 et les avions un peu cheatés Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 02-10-2017 à 19:49:06 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 19:35:06 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
calcifer Transactions (2) |
Il y avait juste la meilleure arme ever, l'AT4 Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 02-10-2017 à 20:12:36 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Time to kill différent. Et dans l'organisation du conquête, ils sont en train de tester un retour à l'ancien principe de capture d'une majorité de point pour gagner. Sinon ca bouge pas. Mais de mon point de vu, ca changera rien. C'est pas ca qui fera que le jeu sera aimé subitement par ceux qui n'aimaient pas. Message édité par Amraz le 02-10-2017 à 19:50:00 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Le feeling inexistant des armes. C'est exactement la même chose que battlefront. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-10-2017 à 20:23:05 |
calcifer Transactions (2) | J'ai quasi pas touché aux armes auto sur BF1 en même temps, je jouais qu'au snipe avec ironsight (Gewehr M.95 Infantry) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | Ils ont tellement foiré le concept Star Wars avec Battlefront 1... Pourtant le potentiel est tellement énorme... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tigrou0007 Transactions (0) | 125.000 copies de Cuphead vendues en 3 jours
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ils veulent pas l'offrir comme certains de leurs confrères pour empêcher les joueurs d'aller le pirater, ou pire, l'acheter sur des vilains sites ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 20:23:07 ![]() ![]() |
Par contre effectivement les snipers sont tres reussi sur bf1
Le 2 a l'air pour le moment bien mieux que le premier. Donc à voir avec la release ! Message édité par mgs-solidsnake- le 02-10-2017 à 20:24:54 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 20:26:22 ![]()
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tigrou0007 Transactions (0) | Allez hop, histoire de parler d'autre chose que du piratage, un petit making of sur Cuphead qui montre le travail effectué : |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça me fait chier de pas aimer ce genre de jeu (Cuphead) car je peux pas profiter de cette DA et réalisation superbe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pas con ça. Je capte très bien la 4G par contre pour l'ADSL je suis à 1Mo/s en débit. Ça pourrait être intéressant dans mon cas Edit : ah merde je suis pas éligible. Je dois pas être dans une zone assez paysanne Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-10-2017 à 20:55:47 --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je n'aimais pas les boss rush avant Furi mais ça aurait été dommage que je passe à côté. Parfois, faut se forcer un peu. Au fait,le voucher GMG ne marche évidemment plus: d'autres bons plans ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Demande à bauer de streamer. Tu profiteras du jeu et tu pourras rire un coup. Coup double. Double dragon. Dragon dinde. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 21:34:40 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 02-10-2017 à 21:55:48 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | La news
http://www.dsogaming.com/news/hawk [...] nuary-2nd/
--------------- Ravenloft |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2017 à 21:55:12 --------------- Ravenloft |
Maintenant des serveurs pour un jeu multi mort ça coûte de la thune. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-10-2017 à 22:02:18 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 22:05:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-10-2017 à 22:12:08 --------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |