| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 12:11:23 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Alors oui si tu as l'achat facile, tu peux te retrouver a court de pognon. Mais si tu as l'achat raisonné, tu en as trop. J'ai meme eu le luxe d'acheter la caisse de mod la plus chere Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-10-2017 à 12:17:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rien que le fait de n'avoir que 3 vies sans pouvoir les recharger ça rend le truc super tendax --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 12:40:05 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tigrou0007 Transactions (0) |
T'as un bonus pour avoir 4 vies chez monsieur Porky EDIT : grilled by musacorp Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-10-2017 à 12:51:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | le gars d'ACG il dort la nuit ou bien ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je l'ai viré pour mettre le dash smoke. --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 02-10-2017 à 13:31:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai testé fortnite fin de semaine dernière avec des amis en squad, on s'est bien amusé, la possibilité de construction comme prévu est pas mal, ça change. comme h1z1 avec pubg, il tape pas dans le même secteur même si la base du jeu reste le BR. curieux de voir le prochain BR.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-10-2017 à 14:04:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce WE j'ai terminé (ou presque) d’emménager. J'ai enfin un beau et grand bureau dans lequel j'ai installé mon espace PC, mes étagères avec mes collectors, mes bibelots etc... Mais, j'ai aussi...
... du coup impossible de jouer à rien car les rares jeux que je voulais lancer avaient des MAJ avec un temps de chargement théorique se terminant dans 1 ou 2 heures ce lundi. Dur (voire impossible) d'être "joueur" sans accès internet satisfaisant de nos jours... Message cité 6 fois Message édité par BillyCorgan le 02-10-2017 à 14:13:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Aucune offre... juste la 4G d'Orange qui marche 1 jour sur 2 (j'ai parfois 15Mbits/s)... mais leur offre est nulle en la matière. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Mais pourquoi avoir demenagé en bousie aussi ... |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
RoY_ Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | +1 je compatis. mes parents ont 4MBPS (capes a 1MBPS car tele allumee tout le temps) Quand je vais chez eux un weekend j'ose meme pas ouvrir Steam Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-10-2017 à 14:17:58 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 02-10-2017 à 14:19:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-10-2017 à 14:23:16 |
acecel Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Là j'ai un accès via un réseau fibre/hertzien... le seul point positif c'est un ping max de 40ms. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |