| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 14:28:08 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai un peu plus avec 3M en dl et 120ko/s en up à 30km de paris |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après ça ils vont faire comme avant, arrêter les beta pour pas faire du mal au préco. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 14:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2017 à 14:54:56 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si on avait pas parlé de la beta de cod, j'aurais complétement zappé qu'il en sortait un cette année |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) | Le gros reproche concerne notamment le réseau (P2P) et le fait que la beta soit déjà pourrie par les cheaters |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Du cod moderne et c'est bien ça le probleme. Ça court, ça saute partout... De ww2 il n'y a que le skin. On est tres loin de cod 2 ou de world at war. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-10-2017 à 15:00:15 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
C'est pas le bon topic Message édité par Blackyell le 02-10-2017 à 15:01:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
RoY_ Transactions (1) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dora Doralina Transactions (3) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain l'exclu aura pas tenu longtemps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 02-10-2017 à 15:13:01 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-10-2017 à 15:17:42 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) | Comme ce jeu peut il se prendre un extrêmement négatif / 18% positifs , contre très négatifs / 7% positifs. "Extrême" c'est sensé etre pire que "Très" non ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 02-10-2017 à 15:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |