| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 14:54:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 15:16:03 ![]() J'ai beaucoup aimé ma première heure de demi de Hob |
b0nus13 Transactions (19) |
|
cell Transactions (3) |
Edit : bon je lui ai raccroché au pif, le mec me sort en boucle que c'est normal c'est parce que le jeu sort le 3, j'ai beau lui expliquer 3/4 fois, il ne comprend pas ce qu'est un préchargement -_- Ce SAV Message cité 1 fois Message édité par cell le 01-10-2017 à 16:26:23 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | ça envoie du gros sel Heat Signature.
|
acecel Transactions (0) | C'est quoi le délire de sortir plein de bons jeux d'un coup ? Alors qu'il y a eu plein de périodes désertiques précédemment |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
acecel Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 17:01:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 17:22:12 ![]() Hob on dirait un mélange de Darksiders, de Tomb raider (ceux en 3D iso genre osiris machin), et du générique de game of thrones C'est vraiment très sympathique et original Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 17:22:19 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 17:31:56 ![]() |
b0nus13 Transactions (19) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Bon je suis arrivé sur des passages vraiment pas linéaires en tout cas là, clairement on peut au bout d'un certain temps se focaliser sur différentes parties de la carte sans avoir forcément fini tout le reste. Parfois on peut passer à côté des solutions pendant un moment et dans ce cas il vaut mieux aller ailleurs justement, même si je pense que c'est plus le signe d'un joueur qui a plus les yeux en face des trous et ne voit plus l'évidence. # Spoiler images + texte
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 01-10-2017 à 19:15:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-10-2017 à 19:20:07 --------------- Ravenloft |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
https://www.youtube.com/watch?v=Hk4pPuC3GjA
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | Cuphead c'est pas pour les tapettes Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 01-10-2017 à 19:56:09 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) | Deus Ex Mankind Divided déchire sa race bordel |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 01-10-2017 à 20:56:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Habituer ses enfants à l'échec au lieu d'en faire des winners
|
guigr Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 21:43:40 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | J'ai réussi à m'embrocher sur mon propre katana dans Heat Signature.
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Alerte curiosité. Combat en mode dark souls avec une vue diablo et un monde onirique Ico. C'est ce que propose Fall of Light. http://store.steampowered.com/app/ [...] _of_Light/ Moyenne des notes presse de 7/10. Pas génial mais passable. Pas le temps d'en dire plus à cet instant mais l'info se devait d'être relayée. Elle aura un succès incroyable pour sûr. ps: il y a une demo Message édité par mukumi le 01-10-2017 à 22:02:08 |
x1fr Transactions (58) |
Ce jeu Y a un achievement similaire, faut faire en sorte qu'un garde se tue avec sa propre balle en utilisant un swapper xD Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 01-10-2017 à 22:16:16 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Message édité par kabouik le 01-10-2017 à 22:33:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2017 à 22:48:34 ![]()
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pourtant c'est pas ce qui manque les bons jeux dans les dernières sorties |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |