| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 00:31:28 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Mais c'est pareil dans beaucoup de jeux, dans LoL un mec ragequit t'es aussi 4v5, sur CSGO on te met un bot qu'un joueur peut contrôler quand il meurt, mais ça reste limité... le problème c'est que t'as pas de solution miracle, il faudrait qu'un mec puisse remplacer un leaver, mais bon ça fait chier d'arriver dans une game mal partie ou qui part en couilles. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 18-09-2017 à 00:35:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Ya pas de pénalité en cas de récidive par contre tout abandon définitif compte comme une grosse défaite. Et 99 % du temps les joueurs de r6 évitent de quitter à cause de ça parce que tu perds nettement plus de point que sur une défaite normale. Message édité par mgs-solidsnake- le 18-09-2017 à 02:10:20 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 02:04:56 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Comme Dota. Et si jamais tu récidives trop tu te retrouves en low priority pool avec tous les autres leavers/griefers pendant un certain temps, cumulable lui aussi (48h, une semaine etc..) --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) | Ces 3 filles partagent toutes un point commun, saura tu le retrouver ?
|
calcifer Transactions (2) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
calcifer Transactions (2) | C'est purgé si tu joues des games sans quitter, c'est un truc comme 6 leaves en 20 parties pour être season ban, chaque palier se purgeant au fur et à mesure des parties jouées sans quitter. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 18-09-2017 à 03:09:11 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais envie de jouer ce week end mais j'ai pas pu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour Message édité par roswellentongues le 18-09-2017 à 08:01:17 |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce weekend, Overwatch. Je ne fais plus que ça |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'en avais parlé il y a quelques semaines et il vient d'arriver en early access: City of Brass
|
mike0907 Transactions (6) | Bonjour topic PC, |
galak Revenez :(Transactions (5) | Nier je dirais, sauf si tu kiffes les DKs. Message cité 1 fois Message édité par galak le 18-09-2017 à 09:20:58 |
roswellentongues Transactions (0) | Pas du tout la même approche. Nier est un medley de différents genres de gameplay avec un scénario à tiroirs. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) | J'ai fais les deux premiers DKS et j'ai adoré oui.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ce week-end : PREY je joue détendu parce que je sens qu'il va être long ce jeu, j'en suis à 16h et je fouille partout. |
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic ! Fin des vacances pour moi |
guigr Transactions (0) | C'était Pillars of Eternity ce week-end. Je me suis même fait la soirée au pad 360 devant la TV (en utilisant la config steam controller) car madame préparait ses cours sur l'ordi. Par contre, désactivez cette merde de mode jeu si vous avez une TV Samsung. Je ne sais pas de combien ça diminue l'input lag mais dire que le rendu est horrible est un euphémisme Message édité par guigr le 18-09-2017 à 09:56:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end : Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 18-09-2017 à 09:58:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Ce weekend :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | Ce WE, un peu de Dirt Rally toujours aussi sympatoche, et du Deus Ex : MD j'ai réussi à avancer un peu des zones où j'avais du mal à passer inaperçu. Assez étonné par la longueur de certaines cinématiques --------------- [Folio Photos] |
kenrio Transactions (0) | Ce week end : replongé violente dans 7 days to die, du creusage de trous, du coupage d'arbres et du tuage de zombies --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lilleman Transactions (0) | Ce weekend pour moi:
Message édité par Lilleman le 18-09-2017 à 10:09:14 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Enfin j'ai quand même joué à la PS4 --------------- LaPointe |
Klaw Transactions (38) | Ce weekend :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |