| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 13:58:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 13:58:21 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est quoi ça SCZ ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zad38 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
manulelutin Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 16:00:20 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
acecel Transactions (0) | On peut dire la meme chose pour plein de jeux Message édité par acecel le 17-09-2017 à 16:03:49 |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 16:03:19 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bah c'est surtout que CDPR ont eux, depuis plusieurs années, développé et publié des jeux qui ont désormais marquer clairement un "avant" et un "après" dans le JV. Du coup oui il y a de l'attente et de l'impatience parmi les joueurs pour CB2077. Alors que Chris Robert, à part pour quelques illuminés (certes nombreux), l'immense majorité s'en fout. Voire même considère que ça reste une bonne blague Attention hein : si SQ42 sort je serai le premier curieux de découvrir ce qu'il en est. C'est juste que pour moi c'est désormais aussi hypothétique que Bethesda qui ressorte un bon RPG pour TES/Fallout --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Excellent --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu t'enflammes beaucoup.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ça dépend : c'est le dictionnaire où tu apparais à côté de "incontinent" ? "Blague" à part, je ne m'enflammai pas particulièrement non et je n'avais certainement pas en tête de lancer encore un "débat" sur SCZ. Et n'ayant aucun argument pour/contre ce dernier ce n'est pas une discussion que j'ai l'intention de mener. Restons en donc là. Ça n'est qu'un mini tacle, et encore, mais je peux comprendre que ça vous gonfle. Vous n'avez qu'à tacler un truc que j'aime bien si vous y tenez. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 19:08:09 ![]()
|
Culte, c'est difficile à prédire ; je rejoins Moebius là dessus. En revanche Witcher3 a eu l'immense qualité de démontrer que l'OW en action-Rpg pouvait se marier avec "qualité de narration" et "exigence" vis à vis des joueurs. Principalement en prenant brillamment le contre-pied de la tetrachié de titres qui nous refilaient du fedex et de l'OW générique à tire-larigot, suivant directement l'immense succès de Skyrim et la philosophie initiée (à ce moment) par Bethesda. Faut il vraiment rappeler certaines de nos déceptions envers des titres tels que F4, Mafia 3, MAE Andromedra, Assassin's Creed, voire même ME:C et j'en oublie ? Tous ces open-worlds prometteurs où au final il n'y a rien de très intéressants à faire à part du fedex, une fois le plaisir de la découverte passé? Witcher 3 aura montré qu'une alternative de qualité était possible. Non pas que je m'attende à un changement des philosophies OW des prochains jeux des gros éditeurs, à plus forte raison vu les millions d'exemplaires qu'ils écoulent, mais du moins aurons-nous un choix à faire en tant que joueurs. C'est en ce sens que je considère l'avant et l'après W3. Message édité par visiteur du futur le 17-09-2017 à 19:26:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pas mal du tout, The Long Dark.
Message édité par Sanglier le 17-09-2017 à 19:29:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Gothic 2 ou Morrowind sont au moins égaux à The Witcher et dispo depuis bien longtemps (et d'autres diront même Daggerfall, et ne parlons pas des jeux à la Baldur's Gate). The Witcher est sans doute très bien quand on aime ses combats et le reste mais il invente rien. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-09-2017 à 19:30:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
acecel Transactions (0) | Une chose est sûre, il y aura un avant et un après Star Citizen.
|
C'est certain --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Je ne me risquerai pas non plus à comparer W3 à Gothic2 ou Morrowind. De fait, j'estimerais que ce dernier a eu plus d'impact que W3. Je peux entendre que W3 n'ait pas l'importance pour toi que celle que moi je lui apporte. Pour ma part c'est véritablement en rapport à son moment et, j'insiste, au fait qu'il soit un contre-pied aux AAA Openworld qui sortaient à la même période, sans vraiment de concurrence ni même de remise en question. Le succès et la philosophie de jeu de W3, en antonyme forte avec les autres OW, est justement ce qui le caractérise pour moi. Le jeu a rappelé qu'un AAA OW avec une 'narration de qualité et de vraies quêtes pouvaient connaître un grand succès. Quand on se replace dans le contexte ce n'était franchement pas gagné Est ce que ce sera suivi par d'autres que CDPR? Ça ma foi... advienne que pourra. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Exactement --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 20:04:14 ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense que faut éviter à moins d'être très motivé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Quelques mods et on arrive au niveau des jeux de survie tarif aaa. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 20:49:27 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Quelqu'un a déjà essayé Mystik Belle |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Sérieux pour OverWatch ils doivent faire quelque chose. Perdre des points à cause des quitters c'est quand même totalement stupide Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 17-09-2017 à 23:03:16 |
manulelutin Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |