| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 00:35:30 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | Comment j'ai flipper tout à l'heure sur alien isolation.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 01:33:14 ![]() Question :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 17-09-2017 à 01:41:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 01:44:31 ![]()
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 02:08:49 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 02:44:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 02:45:05 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Cyberpunk 2077 c'est quelle année du coup ? Tu m'embrouilles avec ta logique --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de lancer une partie vite fait de Divinity 2 et je constate qu'il y a des textes qui ne sont pas totalement traduits. C'est quoi ce foutage de gueule ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Hier soir j'ai joué à Peridium, point and click indé très court mais sympa. Est-ce que vous en connaissez d'autres dans ce genre là (bon un peu plus longs ça ne me déplairait pas |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et du coup, ils se sont fait lyncher sur les évals steam --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Divadg Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Elle n'était pas prévue de suite surtout, ça n'a pas fait plaisir à tout le monde ; au final elle est sortie mais à l'arrache, je ne sais pas si c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Groomy OisifTransactions (2) |
La trad qui tient pas la route c'est les joueurs qui l'ont réclamé. Il y a le droit d'être mécontent parce que la traduction fr est en retard d'une semaine mais les évaluations c'est évaluer le jeu, pas parce que les mecs connaissent pas l'anglais et veulent pas attendre une semaine. C'est devenu hyper lourd toutes ces évaluations "politique" (Firewatch, l'absence de traduction chinoise, etc....). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 17-09-2017 à 10:56:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Et même si ça a été demandé par une tranche des "joueurs", manifestement ça plait pas à tout le monde. Edit + corrections: je viens de jeter un oeil, le jeu ne se fait pas lyncher sur Steam en plus Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-09-2017 à 11:30:58 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Divadg Transactions (0) | Idem ouais. Et ils se sont fait alignés là dessus par une partie des joueurs aussi, c'est normal. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons “Apprenez l’anglais, osties de maudites grenouilles” ©Exserv |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a eu pas mal d'évaluations négatives quand ils ont annoncés qu'il faudrait attendre une semaine de plus pour la traduction. Pas à cause de la traduction foireuse.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
acecel Transactions (0) | Vivement qu'il n'existe plus qu'une seule langue dans le monde, qu'on arrête de se prendre la tête sur de telles stupidités que sont les traductions et doublages |
|
acecel Transactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) | Tu tiens un concept je pense |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
acecel Transactions (0) | Faut le proposer à Bethesda |
diode Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah oui. J'avais oublié qu'il coûte 60 euros maintenant Déjà à 20 c'était pas folichon mais ça passait. Mais 60. C'est tellement surréaliste que je l'oublie tout le temps. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Ça c'est bien vrai --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 13:58:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |