| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 01:54:18 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
genoys Transactions (0) |
|
Mellodya Transactions (1) | Des conseils en jeu survivaliste/zombie/communautaire/gestion ? Cela vaut quoi survivalist ou state of decay ? D'autres idées ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Mellodya Transactions (1) | Je me cherchais un jeu pour le week end en solo donc peut être State of alors. Pr contre 7 days to die est bon ? J'avais cru lire des trucs sur le fait qu'il etait pas terrible, mais je peux confondre. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu as The division qui est gratuit ce week end Message édité par sat 08 le 16-09-2017 à 11:29:57 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 16-09-2017 à 11:41:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Mellodya Transactions (1) | Ah oui ça reste un open world survival. En solo c'est nul |
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 11:48:50 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Mellodya Transactions (1) | Ok je pensais partir de celui la et en octobre peut être 7 days. Par contre 25 euros sur Steam faut que je regarde sur les autres sites si y a pas moins cher pour State |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | Comment c'est cool Quern |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Fallout 4 avec le mod survival et la gestion des campements? C'est un peu différent mais pour du solo ça peut faire le job Message édité par visiteur du futur le 16-09-2017 à 13:44:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Puisque ça parle de jeu de survie, je viens de voir que Don't Starve allait sortir un nouveau dlc, Hamlet, centré sur l'univers des cochons (que les habitués du jeu connaissent bien) :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Dites, je crois que j'ai une mukumite : je m'amuse sur homefront. Comment je soigne ça ? Message cité 4 fois Message édité par castormalin le 16-09-2017 à 13:51:29 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, à part un tank volant, j'ai pas eu de bugs. Moins que dans dark souls 3 en tout cas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Acyd59 Transactions (1) | Des boss qu'il n'arrive pas à battre ? Message édité par Acyd59 le 16-09-2017 à 14:19:53 |
Mellodya Transactions (1) | 28€ decay |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Il est à 19 sur Humble store : https://www.humblebundle.com/store/state-of-decay
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Mellodya Transactions (1) | Oui j'ai vu que c'était l'ancienne version. La version Steam est la YOSA donc dernière + all dlc mais ça fait un peu cher. Apres on est sur HFR quoi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 16-09-2017 à 15:05:44 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Pcgamer a fait une liste des jeux à potentiels jusque fin de l'année. http://www.pcgamer.com/99-notewort [...] c-in-2017/ |
cell Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de remettre la main dans un MMO. Je suis foutu |
gebreugg Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |