| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 11:35:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Petite reprise de Rainbow 6 Siege qui bénéficie d'un suivi exemplaire par Ubisoft --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de toute façon on ne demande pas a un jeu 100% multi d'être au top des graphismes, seul les casu critiquent ce point la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se trouve il a pas installé le pack hd. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2017 à 13:36:06 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 13:34:38 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Je l'ai pas trouvé spécialement beau aussi mais je pense que c'est surtout du à la DA qui se veut réaliste, y'a pas d'effets qui claquent ou de belles lumières à la BF.
|
Assez pauvre en textures ? T'as bien installé le pack hd ? edit: ah ba non. Tu ne l'as pas fait
Tu as depuis ce patch justement la lumiere qui se diffuse comme sur bf à travers les objets. Chose qui n'était pas présente avant. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-09-2017 à 13:38:50 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plus rien ne m'étonne de la part de Bauer, il en devient prévisible c'est plus marrant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) | Dommage que j ai loupé le week end gratuit j aurais bien testé maintenant que je peux dl normalement. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sinon il se chope à 15€ ou un truc du genre.
Ben je vais l'installer si la différence est notable. Sur le TU ils avaient l'air de dire que c'était pas le jour et la nuit --------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Clairement donné à ce prix --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | elle est belle la master race. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un arma de poche, ça n'a rien a voir. c'est comme dire a un nouveau sur cs, attention c'est un arma de poche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bauer_attitude le 09-09-2017 à 15:11:14 --------------- Steam ID |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu vois les coutures des jeans apres, incroyable --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | craquez, craquez tous. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rejoints la communauté des joueurs de PUBG qui n'en parlent pas. La plus appréciée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2017 à 16:12:57 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rassures moi c'est pas toi qui a passé xxx heures sur le multi de mass effect ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Shadow Warrior 2 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |