| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : "C'est quoi ce jeu dégueu, ça lag de partout en multi, c'est moche et oh horreur c'est en java." Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-09-2017 à 16:46:44 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le match making est rapide justement parce qu'il y a du monde non ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
b0nus13 Transactions (19) |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 17:24:16 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
Pendant ce temps, les devs de DayZ ont perdu 4 ans à développer à fond l'aspect survie dont tout le monde se branle... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
b0nus13 Transactions (19) |
|
foudelou Transactions (2) |
Qu'ils continuent, je préfère 1000x un DayZ à un battle royale idiot dont les seules interactions, au delà de shooter les autres, se résument à beugler dans son micro --------------- Normal people are people you don't know well |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ça je ne dit pas le contraire. J'en connais qui voulais juste flinguer les autres joueurs en profitant du taff des copains pour utiliser le stuff accumulé pendant des jours Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2017 à 18:00:42 |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Message édité par Amraz le 08-09-2017 à 18:08:36 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Born Dead Transactions (0) | En manque de puzzle game j'ai acheté Quern : Undying Thoughts sur un coup de tête. Et 23€ pour environ 14h de jeu c'est raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-09-2017 à 18:44:50 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Pour de vrai, il vaut quoi le HB actuel ? Si on laisse de côté le nichonage... C'est des jeux de merde ou y'a des trucs un peu sympa ? Je prends quasiment tous les HB, mais là j'hésite un peu Edit:
Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 08-09-2017 à 18:49:08 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Gamekult a fait un test ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 08-09-2017 à 18:56:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous noterez l'apparition sur Steam de Guns, Gore & Cannoli 2 : http://store.steampowered.com/app/ [...] Cannoli_2/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Yeagermach42 Transactions (1) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel Tomb Raider (reboot) c'est agréable à jouer... mais vite anxiogène/stressant tout ce bim-bam-boum-etc... le tout sans temps mort ou presque. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Bon, on est vendredi et on pas encore parlé de Star Citizen aujourd'hui, ce topic commence vraiment à m’inquiéter |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
x1fr Transactions (58) |
Je confirme la note du dev. T'es tellement occupé a faire monter l'argent et les viewers que le theme passe vite en arrière plan Je n'ai utilisé que huniecam studio. Si tu veux test un des autres du premier palier j'ai des clés à filer si tu veux --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2017 à 20:21:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |