| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:16:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais plus qui demandait un avis sur War40K Inquisitor - Martyr mais GK a fait une preview dont je vous met ici la conclusion qui parle d'elle même
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-09-2017 à 13:22:47 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Allez encore un.... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
acecel Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 13:38:11 ![]() ![]() |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Les cartes qui se transforment en ptit carré tout laid Les terrains qui s'engagent à peine Table top simulator qui fait 100 fois mieux Les sprites de GTA2 pour les effets d'explosions Quel grosse merde
Message édité par mrmeth67 le 08-09-2017 à 13:46:45 --------------- “Empezó la nueva era” |
gebreugg Transactions (0) | Bonjour, c'est déjà passé l'actu sur Monaco qui est gratuit sur Steam jusque ce soir 19h ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouaip --------------- Deuzepassimaldéjà. |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Oui. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Yep ! |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vraiment hallucinant ...
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2017 à 16:14:18 ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | RENDS L'ARG ... pardon, un vieux réflexe Message édité par v4mpir3 le 08-09-2017 à 16:15:47 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Naxos \o/Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
La partie dure 20 minutes C'est un peu novateur dans le principe, un genre de battle royale ou tu démarres a poil ... Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-09-2017 à 16:19:58 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
L'effet boule de neige. Le plus gros hype train depuis star citizen. Mais ici il est jouable entièrement. Même si très moche. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Donc ça doit bien plaire aux épileptiques fans de COD Message édité par Naxos le 08-09-2017 à 16:24:42 --------------- [Folio Photos] |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ça me rappelle un peu les critiques au début de minecraft "C'est quoi ce jeu dégueu, ça lag de partout en multi, c'est moche et oh horreur c'est en java." Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-09-2017 à 16:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |