| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 15:18:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) | Un apercu du gameplay dans Cuphead (qui rappelons le, devrait sortir fin septembre) https://www.youtube.com/watch?v=iMkCIdGikmk J'aime bien cette world map ou on choisi le niveau, ca me rappelle Commander Keen EDIT : par contre, j'espere qu'il y aura une option (ou bien un mod) pour retirer cette aberration chromatique dégeulasse Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 25-08-2017 à 16:03:40 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Graphiquement, ça donne toujours autant envie :
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2017 à 16:17:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2017 à 16:19:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 16:19:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Article sur la démo de Biomutant ainsi que sur le jeu en lui même chez pcgamer. http://www.pcgamer.com/biomutant-i [...] this-year/ Le gars qui dirige est celui qui s'occupait de Just Cause et Mad Max. La carte fera 16km carré. Et d'autres détails dans l'article. Hype niveau 15 sur 35. |
acecel Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 25-08-2017 à 16:36:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2017 à 16:37:16 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-08-2017 à 16:45:38 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message édité par Manowar71 le 25-08-2017 à 16:59:58 --------------- Manowar#2533 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | C'est plus ni un boss rush, ni un jeu de plateforme a priori.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2017 à 17:35:09 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2017 à 18:09:36 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Je perds pas espoir. Que le fond soit aussi bon que la forme |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah mais moi non plus! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Je suis en train de preparer mes réponses Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 25-08-2017 à 19:45:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) | J'ai voulu installer et tester les quelques jeux Megadrive Collection de l'émulateur Steam. C'est moi où ça rame comme pas permis ? Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 25-08-2017 à 20:09:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La Megadrive Collection: le truc que j'ai eu je sais pas ou/comment, et que j'ai jamais installer Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 25-08-2017 à 20:10:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |