Avant nos jeux étaient affichés à 15 images par secondes sur des écrans 50 Hz, et c'était le bonheur. Ça remet dans le contexte de l'époque, s'tout...
Cette bonne blague La plupart des jeux 2D de l'epoque des 16-bits tournent a 50fps/60fps (suivant la région).
Il suffit de regarder Sonic par exemple (hormis quelques rare passages ca tourne plein pot)
C'est seulement apres quand la 3D a debarqué (PS1, Saturn,....) qu'on a commence a ne plus pouvoir maintenir cette cadence.
Cette bonne blague La plupart des jeux 2D de l'epoque des 16-bits tournent a 50fps/60fps (suivant la région). Il suffit de regarder Sonic par exemple (hormis quelques rare passages ca tourne plein pot)
C'est seulement apres quand la 3D a debarqué (PS1, Saturn,....) qu'on a commence a ne plus pouvoir maintenir cette cadence.
Ouais, ben tu iras dire ça à feu ma SNES qui ramait à mort dans les shoot'em up ! Et les animations des sprites en 2D décomposés en 3 ou 4 images C'était trop fluide...
Pendant que deux ou trois personnes espèrent un jour jouer à SC j'ai débuté Hollow Knight ce soir. Le jeu s'annonce vraiment bon, avec une DA comme je les aime J'ai hâte de découvrir la suite, d'ailleurs j'y retourne, ce sera toujours mieux que de regarder twitch de SC
Non y a trois barbus qui parlent facon tv realité, c est super instructif je suis fan
C'est fou ce qu'elle est intéressante et riche en annonces cette conférence, ça fait peur pour l'état de développement du jeu
Franchement si d'ici la fin de l'année ils sont pas foutus d'annoncer une date pour SQ42 c'est du foutage de gueule, pendant ce temps ils se touchent à développer des motos volantes pour faire du blé.
À un moment donné au delà de la blague ça devient quand même assez scandaleux