| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:16:19 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Life is Strange je vais vraiment me forcer, parce que j'ai aucune envie de le relancer après avoir fini les 2 premiers épisodes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Le 1er est pas top, le 2e est (très) chiant, c'est vrai. Mais le pire est derrière toi, c'est dommage de s'arrêter là Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-08-2017 à 11:43:04 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 11:49:15 ![]() ![]() |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LesPaulPi le 25-08-2017 à 11:59:00 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Perso le jeu de ce genre que j'ai préféré c'est GOT, et c'est un des plus mal notés --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Link6del Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Rogue Island est passé en version 1.0 hier. Le jeu est cependant toujours en AA.
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oui c'est bien ce 2nd épisode là Globalement même avis sur telltales : Batman était réussi grâce à un parti pris osé. Hélas les épisodes sont désormais bien plus courts 1-1.5max là où on en avait pour 2-2.5h avant. Ça donne un rythme plus haché et faussement speed, qui ne permet plus de développer l'histoire et les personnages. Pour la s2 du Wolf, je suis plus confiant : Fables est fini depuis un moment, l'univers est phénoménal et il y a beaucoup de choses qui restent à découvrir. En outre si l'auteur s'associe au jeu, on aura sans aucun doute des thèmes forts et de superbes personnages --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'était très bien GOT, mais j'ai peur qu'on ai jamais de suite --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Doucement les spoilers, faut en laisser pour pesos entre 2 lancers-francs |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 25-08-2017 à 13:03:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
Effectivement, je comprends mieux que certains n'aient pas aimé le jeu si c'est de cette manière dont il a été abordé. Pour ma part, j'ai adoré la totalité du jeu... mais parce que je suis rentré dans le personnage (non, pas comme ça Message édité par Blackyell le 25-08-2017 à 13:17:30 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tigrou0007 Transactions (0) | Les bouses qu'on peut trouver sur Steam c'est effarant... Un femme qui sourit, des pantoufles, un concombre... je me demande ce que je dois en déduire Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 25-08-2017 à 13:31:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 25-08-2017 à 13:37:43 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |