| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 21:06:44 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Critias Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 23-08-2017 à 22:54:29 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon Ultimate General : Civil War commence à bien me lasser (après une vingtaine d'heures quand même). Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-08-2017 à 23:29:20 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Instant retrogaming: je continue mon run de Rayman 2, achete il y a quelques temps lors d'une promo GOG. J'ai l'impression d'etre en 1999 c'est l'pied! J'ai egalement lance le 3 vite fait hier (achete en meme temps), etc'est pas la meme joie. En fait je crois que le plus gros probleme c'est l'humour, le ton globale et les voix. Dans le deux ils ont eu la tres bonne idee de ne pas faire parler ni rayman ni les autres personnages dans notre langue, alors que dans le trois oui, et ca, deja c'est pas une bonne idee. Ensuite le casting est franchement pas toujours tres heureux, avec la voix de skyrock qui fait rayman ou la voix de debile profond insupportable de Globox. Ensuite, alors que l'humour de rayman est generalement tres simple, un peu simplet meme je dirai avec un ton tres enfantin, le 3 se permet des blagues de cul (si si vraiment, des l'intro, et meme pas sous la forme de sous entendues!)...ca fait vraiment hors sujet. C'est dommage. Visuellement le jeu est vraiment reussi. Par contre il y a des systemes de gameplay assez inutiles. Genre les costumes pourquoi pas mais pour le moment je ne vois pas d'idee vraiment tres interessante. Ensuite, je trouve le systeme de scoring assez bof mais bon pourquoi pas. C'est donc un avis bien plus mitige pour ce troisieme episode. Le jeu est sans doute bon donc je vais continuer quand meme, d'autant que ca tourne bien sur ma poubelle retrogaming inde tout en etant plutot joli donc c'est cool mais je vais finir le deux d'abord. Peut etre pas a 100% cela dit, car rechercher toutes les caisses ou refaire un niveau complet juste pour un ou deux lums je suis pas specialement fan. Bref Rayman 2 uber alles, Michel Ancel ce genie. Achetez. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 24-08-2017 à 00:33:14 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 Transactions (0) | Je comprends vraiment pas . Non pas de sortir un port d'un jeu sous MS-DOS (ce que je trouve assez fun) mais le fait de faire un kickstarter pour ca. Le jeu est déja terminé. Pourquoi faut il demander de l'argent ? Et surtout pour une somme aussi ridicule. C'est comme si moi j'allais mendier dans la rue pour recuperer 5 EUR enfin de journée. Message cité 4 fois Message édité par tigrou0007 le 24-08-2017 à 09:56:09 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 00:45:42 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 24-08-2017 à 00:56:30 |
Amonchakai Transactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Acyd59 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 24-08-2017 à 08:34:20 --------------- Gamertag : Acyd59 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On dit ça on dit ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Petit tour des ventes Steam des dernières grosses sorties:
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2017 à 09:07:29 ![]()
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Un MOBA en side scrolling ça vous intéresse ? C'est l'idée derrière Hyper Universe
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message édité par gibbonaz le 24-08-2017 à 09:39:13 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Il y a eu un gros boom a la sortie puis plus rien
Message édité par tigrou0007 le 24-08-2017 à 09:41:00 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 24-08-2017 à 09:52:02 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 24-08-2017 à 09:45:34 --------------- The Tartuffe Bay |
acecel Transactions (0) | Nouveau jeu de simulation dans l'espace : Helium Rain, sortie en EA il y a quelques jours (désolé si déjà passé)
Message édité par acecel le 24-08-2017 à 09:51:57 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 24-08-2017 à 09:57:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |