| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par mukumi le 24-08-2017 à 09:57:01 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 09:46:40 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Certaines vidéos sur wow qui même sans être très recherchées avaient au moins le mérite de faire passer un certain souffle épique. La vidéo sur Mei c'est mignonnet mais ça s'adresse à qui ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
taxalot- Transactions (0) | Il faut dire aussi que Cleve Blakemore , le dev de Grimoire, a depuis la sortie : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2017 à 10:46:32 ![]() Hier j'ai fini blackwell 4 |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 10:46:32 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Le raisonnement est que ça fait effectivement 600 heures si tu le testes avec 7 ou 8 groupes d'aventuriers différents Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 24-08-2017 à 10:56:28 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
tigrou0007 Transactions (0) | Il est riche, et il a maintenant rejoint des cercles tres prives. Le voici en compagnie de Romero : |
CCyril2 Transactions (13) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 24-08-2017 à 10:56:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Plusieurs choses : Bref, c'est une saga. Le véritable jeu Grimoire consiste dans les interactions avec Cleve. Malheureusement, je l'ai perdu : il m'a foutu dans son ignore list quand je lui aie dit que ça ne servait à rien d'en rajouter car Canard PC ne ferait pas un second article sur lui. Message cité 3 fois Message édité par taxalot- le 24-08-2017 à 11:04:00 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-08-2017 à 11:10:46 |
tigrou0007 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 24-08-2017 à 11:19:02 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
waylan Transactions (1) |
Donc pour un jeu qui aurait démarré son dev en 2012 ça pousserai à....
Message édité par waylan le 24-08-2017 à 11:40:58 |
zad38 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je suis hypé mais je vois mal en quoi le jeu s'affranchira du livre : l'histoire et ses rebondissements est donc déjà établie, ça risque d'enlever l'intérêt :s En revanche la DA est magnifique et respecte bien le ton de l'oeuvre Bref j'attends de découvrir des avis et peut-être une promo qd tous les épisodes seront sortis --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu sais l'important c'est surtout de ne jamais être moche Message édité par visiteur du futur le 24-08-2017 à 12:34:24 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Putain, t'es son biographe...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |