Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4976 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14016  14017  14018  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13407729
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 24-08-2017 à 09:46:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:ddr555]

On peut faire un souriard aussi :o

http://i.imgur.com/ui4tDDC.gif  Mais c'est moins à son avantage :(

Message édité par mukumi le 24-08-2017 à 09:57:01
mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 09:46:40  profilanswer

n°13407730
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 09:48:10  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Ca me rapelle mousie, la youtubeuse tres girly de mauvais goût .

FYP

n°13407735
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 09:51:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui c'est tres classique :jap:

Par contre quand tu dis "habituellement", tu fais référence à quoi par exemple ? Parce que je trouve l'ensemble des courts métrages de cette section dans la meme veine.

Certaines vidéos sur wow qui même sans être très recherchées avaient au moins le mérite de faire passer un certain souffle épique. La vidéo sur Mei c'est mignonnet mais ça s'adresse à qui ?

n°13407743
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 09:54:41  profilanswer

Infi888 a écrit :

Certaines vidéos sur wow qui même sans être très recherchées avaient au moins le mérite de faire passer un certain souffle épique. La vidéo sur Mei c'est mignonnet mais ça s'adresse à qui ?

Aux fans d'Overwatch, qui sont plutot satisfaits de la vidéo apparemment  :jap:  J'imagine que tu n'avais pas vu les autres vidéos d'Overwatch qui sont dans le même ton ?

En tout cas, comme dit plus haut, ce n'est pas le meme studio qui s'occupe de ces vidéos et de celles de WoW et compagnie, même si ce serait logique de les rassembler.

n°13407747
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 09:58:52  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

SHENZHEN SOLITAIRE for MS-DOS [:prozac]  

Je comprends vraiment pas . Non pas de sortir un port d'un jeu sous MS-DOS (ce que je trouve assez fun) mais le fait de faire un kickstarter pour ca. Le jeu est déja terminé. Pourquoi faut il demander de l'argent ? Et surtout pour une somme aussi ridicule.

C'est comme si moi j'allais mendier dans la rue pour recuperer 5 EUR enfin de journée.
Si ils veulent rentabiliser le truc, qu'ils le vendent à 1 EUR sur Steam.
Ou bien il ya un truc que j'ai pas compris.

Je pense que c'est pour payer les frais d'envois et l'achat des disquettes + de la visibilité qu'il n'aurait pas ailleurs.

---------------
Ravenloft
n°13407763
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 10:04:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Petit tour des ventes Steam des dernières grosses sorties:

Grimoire - 2.300

http://cloud-3.steamusercontent.co [...] 5F145860D/

(Hou hou hou)
Je suis le monstre qui efface tes sauvegardes apres une mise a jour
(Hou hou hou)
Prends garde !

n°13407787
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2017 à 10:18:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bref Rayman 2 uber alles, Michel Ancel ce genie. Achetez.  [:impactshiny:6]

Je vais attendre la sortie de Rayman Mania :o

n°13407839
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-08-2017 à 10:41:09  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

http://cloud-3.steamusercontent.co [...] 5F145860D/

(Hou hou hou)
Je suis le monstre qui efface tes sauvegardes apres une mise a jour
(Hou hou hou)
Prends garde !

[:rofl]

---------------
LaPointe
n°13407847
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 10:44:11  profilanswer

Il faut dire aussi que Cleve Blakemore , le dev de Grimoire, a depuis la sortie :  
-insulté plusieurs nationalités dans son ensemble
-bousillé les sauvegardes à plusieurs reprises
-admis que le jeu n'était pas fini
-banni du forum Steam le seul mec qui a réussi à terminer le jeu et qui annonce que la seconde moitié du jeu avait de gros problèmes d'équilibrages (il a en effet one shoté le boss de fin et les boss optionnels du donjon caché super dur).

Sur RPGCodex, on continue d'être fan et le débat actuel est : "Un RPG doit il être forcément équilibré ? Et bien, non, pas forcément ! on s'en fout !".  

C'est assez fantastique à regarder, je vous avoue.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13407852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 10:46:32  answer

Hier j'ai fini blackwell 4 [:super citron]  
La fin est folle, je suis triste de savoir qu'il ne me reste plus qu'un seul épisode [:oilrig:3]  

J'ai commencé le 5 dans la foulé, techniquement le jeu a fait un bond [:implosion du tibia]  
Qu'est-ce que j'adore les doublages de ce jeu, sa cohérence, ses musiques [:flagadadim]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2017 à 10:46:32  profilanswer

n°13407860
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 10:48:32  profilanswer

Le raisonnement est que ça fait effectivement 600 heures si tu le testes avec 7 ou 8 groupes d'aventuriers différents  [:leblatt]

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 24-08-2017 à 10:56:28

---------------
n°13407862
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 10:49:08  profilanswer

Printemps 2018. Unavowed. Dans le même univers.

---------------
n°13407868
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 10:50:50  profilanswer

Il est riche, et il a maintenant rejoint des cercles tres prives. Le voici en compagnie de Romero :  
https://pbs.twimg.com/media/ChTnS6kUoAEE8Go.jpg

n°13407869
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-08-2017 à 10:51:05  profilanswer

taxalot- a écrit :

Il faut dire aussi que Cleve Blakemore , le dev de Grimoire, a depuis la sortie :  
-insulté plusieurs nationalités dans son ensemble
-bousillé les sauvegardes à plusieurs reprises
-admis que le jeu n'était pas fini
-banni du forum Steam le seul mec qui a réussi à terminer le jeu et qui annonce que la seconde moitié du jeu avait de gros problèmes d'équilibrages (il a en effet one shoté le boss de fin et les boss optionnels du donjon caché super dur).

Sur RPGCodex, on continue d'être fan et le débat actuel est : "Un RPG doit il être forcément équilibré ? Et bien, non, pas forcément ! on s'en fout !".  

C'est assez fantastique à regarder, je vous avoue.

J'ai pas suivi, pourquoi ce mec là a "autant" de visibilité avec son jeu en bois, alors qu'il sort des dizaines de jeux à la finition douteuse par jour sur Steam ?

n°13407871
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 10:52:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:sweat:  

Le jeu semble très bon... j'hésite à le prendre (temps/backlog/etc...).

30 balles tout de même [:transparency]  

Sinon, PUBG qui passe la barre des 8 millions de ventes OKLM: http://steamspy.com/app/578080 [:am72:5] En sachant que Steamspy est en dessous des chiffres réels

Message édité par WiiDS le 24-08-2017 à 10:56:41

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°13407905
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-08-2017 à 11:01:51  profilanswer

T'imagines, si aujourd'hui tu te mets à développer un jeu, tu pourras être célèbre en 2037.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13407909
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:03:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai pas suivi, pourquoi ce mec là a "autant" de visibilité avec son jeu en bois, alors qu'il sort des dizaines de jeux à la finition douteuse par jour sur Steam ?

Plusieurs choses :
-Tout d'abord Grimoire n'est pas comparable avec les jeux de merde de Steam. Le jeu est daté visuellement et au niveau de son interface, mais il y a, quoi qu'on en dise, l'embryon et la matière pour un bon jeu dedans. Je l'ai essayé quelques heures, hors de question que j'aille plus loin tellement tout craque de partout, mais ouais, il y a quelque chose. Tout simplement, Grimoire pourrait devenir un excellent titre s'il était récupéré et terminé par... une équipe compétente et professionnelle.
-Il y a la saga d'un jeu annoncé pour sortir en 97, et dont la sortie est "imminente" depuis 97.
-Et enfin il y a Cleve Blakemore. "Sulfureux", raciste, homophobe, menteur, d'une mauvaise foi incroyable, mais dont les posts sur les forums depuis l'époque d'Usenet sont franchement, franchement divertissants. C'est toujours immoral, mais systématiquement drôle, et cela entraine des flamewars systématiques à chacune de ses interventions. Le moment le plus épique de Cleve Blakemore est probablement sur RPGCodex, sur un topic où quelqu'un demandait pourquoi Sir-Tech (la boite qui a conçu les Wizardry) qui n'a fait que des bons jeux et des ventes honorables avait fait banqueroute. Cleve a alors expliqué dans de longs longs messages qu'il avait bossé sur un Wizardry top secret, et qu'il avait claqué la porte du studio car il y avait une ambiance malsaine et qu'il refusait de travailler sur un jeu où tout les décors étaient composés de phallus géants (que personne d'autre dans le studio ne semblait voir), d'anus voraces, de "furries qui s'enculent", etc... Tout le monde l'a traité de menteur dans le fil. Et quelques posts plus loin, un type dont le business est de racheter les assets de compagnies en faillite et de les revendre aux collectionneurs s'est pointé, et a montré des scans de ce qu'il a trouvé dont des dessins préparatoires et une lettre de démission : tout était vrai.

Bref, c'est une saga. Le véritable jeu Grimoire consiste dans les interactions avec Cleve. Malheureusement, je l'ai perdu : il m'a foutu dans son ignore list quand je lui aie dit que ça ne servait à rien d'en rajouter car Canard PC ne ferait pas un second article sur lui.

Message cité 3 fois
Message édité par taxalot- le 24-08-2017 à 11:04:00

---------------
n°13407916
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-08-2017 à 11:04:37  profilanswer

taxalot- a écrit :

Un sou est un sou. Il cherche rémunération pour son travail. Il a besoin du soutien des gens pour produire de la qualité.

C'est la même chose que Tartuffebay, en fait.

http://i.imgur.com/o32Vpm8.gif

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13407921
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:05:56  profilanswer

n°13407930
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-08-2017 à 11:09:01  profilanswer

taxalot- a écrit :

Plusieurs choses :  
-Tout d'abord Grimoire n'est pas comparable avec les jeux de merde de Steam. Le jeu est daté visuellement et au niveau de son interface, mais il y a, quoi qu'on en dise, l'embryon et la matière pour un bon jeu dedans. Je l'ai essayé quelques heures, hors de question que j'aille plus loin tellement tout craque de partout, mais ouais, il y a quelque chose. Tout simplement, Grimoire pourrait devenir un excellent titre s'il était récupéré et terminé par... une équipe compétente et professionnelle.
-Il y a la saga d'un jeu annoncé pour sortir en 97, et dont la sortie est "imminente" depuis 97.
-Et enfin il y a Cleve Blakemore. "Sulfureux", raciste, homophobe, menteur, d'une mauvaise foi incroyable, mais dont les posts sur les forums depuis l'époque d'Usenet sont franchement, franchement divertissants. C'est toujours immoral, mais systématiquement drôle, et cela entraine des flamewars systématiques à chacune de ses interventions. Le moment le plus épique de Cleve Blakemore est probablement sur RPGCodex, sur un topic où quelqu'un demandait pourquoi Sir-Tech (la boite qui a conçu les Wizardry) qui n'a fait que des bons jeux et des ventes honorables avait fait banqueroute. Cleve a alors expliqué dans de longs longs messages qu'il avait bossé sur un Wizardry top secret, et qu'il avait claqué la porte du studio car il y avait une ambiance malsaine et qu'il refusait de travailler sur un jeu où tout les décors étaient composés de phallus géants (que personne d'autre dans le studio ne semblait voir), d'anus voraces, de "furries qui s'enculent", etc... Tout le monde l'a traité de menteur dans le fil. Et quelques posts plus loin, un type dont le business est de racheter les assets de compagnies en faillite et de les revendre aux collectionneurs s'est pointé, et a montré des scans de ce qu'il a trouvé dont des dessins préparatoires et une lettre de démission : tout était vrai.

Bref, c'est une saga. Le véritable jeu Grimoire consiste dans les interactions avec Cleve. Malheureusement, je l'ai perdu : il m'a foutu dans son ignore list quand je lui aie dit que ça ne servait à rien d'en rajouter car Canard PC ne ferait pas un second article sur lui.

Je me demandait pourquoi ce dungeon crawler visiblement moche, mal branlé et bancal était ranké aussi haut sur steam, ceci explique celà...

remarque dans le genre, en ce moment c'est soit ca soit les adaptation de jeux psp à l'interface dégueulasse :/

J'porpose un sondage pour demain:
De PUBG à Grimoire, faut il être moche pour réussir sur Pc? :o

Message édité par blastm le 24-08-2017 à 11:10:46
n°13407949
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:17:52  profilanswer

On peut etre moche et populaire  [:vc4fun:5]

n°13407952
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-08-2017 à 11:18:41  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

On peut etre moche et populaire  [:vc4fun:5]

Tout à fait http://i.imgur.com/o32Vpm8.gif

Spoiler :

Promis 1ere et dernier fois tax que j'utilise  :jap:

Message édité par galak le 24-08-2017 à 11:19:02
n°13407956
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 11:20:17  profilanswer

Je n'ai jamais été populaire.

---------------
n°13407983
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-08-2017 à 11:28:33  profilanswer

taxalot- a écrit :

Plusieurs choses :  

Ok, merci pour l'éclaircissement :jap:.

n°13408006
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-08-2017 à 11:40:10  profilanswer

Fenston a écrit :

T'imagines, si aujourd'hui tu te mets à développer un jeu, tu pourras être célèbre en 2037.

Donc pour un jeu qui aurait démarré son dev en 2012 ça pousserai à....

Ah ouais, c'est raccord en fait :o

Message édité par waylan le 24-08-2017 à 11:40:58
n°13408058
zad38

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:00:28  profilanswer

taxalot- a écrit :

Tout le monde l'a traité de menteur dans le fil. Et quelques posts plus loin, un type dont le business est de racheter les assets de compagnies en faillite et de les revendre aux collectionneurs s'est pointé, et a montré des scans de ce qu'il a trouvé dont des dessins préparatoires et une lettre de démission : tout était vrai.

Putain ça a l'air trop bien, je veux faire ce métier.
En plus rien qu'avec les assets de Star Citizen y'a moyen de faire fortune.

n°13408067
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:05:00  profilanswer

http://steamcommunity.com/app/4219 [...] 707991712/

RIP    [:chevreuil_npa:2]     servers  ferme   31/07/2017

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13408074
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:08:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Technique des statistiques pour prouver un argument !   [:filoufillon:3]  

https://i.imgur.com/vORlrJD.png

RIP  windows vista  

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°13408084
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-08-2017 à 12:14:15  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

:sweat:

Le jeu semble très bon... j'hésite à le prendre (temps/backlog/etc...).

Je suis hypé mais je vois mal en quoi le jeu s'affranchira du livre : l'histoire et ses rebondissements est donc déjà établie, ça risque d'enlever l'intérêt :s

En revanche la DA est magnifique et respecte bien le ton de l'oeuvre :) :)

Bref j'attends de découvrir des avis et peut-être une promo qd tous les épisodes seront sortis

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13408087
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2017 à 12:15:17  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Il est riche, et il a maintenant rejoint des cercles tres prives. Le voici en compagnie de Romero :  
https://pbs.twimg.com/media/ChTnS6kUoAEE8Go.jpg

Il manque Chris Roberts dans ton club de riche là. Ou alors il y a un club pour les gens immensément riche :o

n°13408098
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-08-2017 à 12:19:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il manque Chris Roberts dans ton club de riche là. Ou alors il y a un club pour les gens immensément riche :o

C'est pas lui a droite de Romero?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13408106
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-08-2017 à 12:22:15  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je n'ai jamais été populaire.

Tu sais l'important c'est surtout de ne jamais être moche :)

Message édité par visiteur du futur le 24-08-2017 à 12:34:24

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13408132
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:35:31  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas lui a droite de Romero?

Non. C'est Brian Fargo, boss de InXile, ancien boss d'Interplay et créateur de The Bard's Tale.

Accessoirement, pour ceux qui ne suivraient pas, cette photo est un photoshop. Cleve est d'ailleurs placé à côté de Brenda Romero, personne qu'il déteste absolument, traite régulièrement de travelo sur Internet entre autres accusations professionnelles peut être plus graves encore :o

---------------
n°13408139
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:37:17  profilanswer

Amraz a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/DHLm9SjXYAADX1c.jpg

Citation :

PUBG should be no 1 in upcoming weeks. The only reason Dota2 in 1st position is because TI.

PUBG= n1 + goty ???questionmarkquestionmarkquestionmark? if n1 twitch.com

1er =>  https://steamdb.info/app/570/graphs/    minimale   300k players

2eme => https://steamdb.info/app/578080/graphs/  minimale  200k players

3eme =>  league of legends  charts et graphs ?

[:the coli:4]  

---------------
n°13408146
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:40:08  profilanswer

taxalot- a écrit :

Non. C'est Brian Fargo, boss de InXile, ancien boss d'Interplay et créateur de The Bard's Tale.

Accessoirement, pour ceux qui ne suivraient pas, cette photo est un photoshop. Cleve est d'ailleurs placé à côté de Brenda Romero, personne qu'il déteste absolument, traite régulièrement de travelo sur Internet entre autres accusations professionnelles peut être plus graves encore :o

Putain, t'es son biographe...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°13408147
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 24-08-2017 à 12:40:10  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14016  14017  14018  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)